Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ]   Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 21:35

- Un loup ?! je ... je ne veux pas blesser de loup ... Surtout le seul loup que je connais ... il faut que je me contrôle, je risquerais de blesser Peter, ma seule famille, que va t-il penser de moi ? Il faut que je le vois !

Peter??? Elle venait bien de dire Peter? Elle connaissait MON loup ??? Pourquoi tout le monde le connaissait dans cette université sauf moi ??? Je me faisais surement des idées, ce n'était peut-etre pas le même Peter.

- Excuse moi, je ... je ne sais vraiment pas comment assimiler cette nouvelle, je ... laisse moi le temps de la digérer s'il te plait, je ... tout ceci est beaucoup trop pour moi, je ... je dois y aller, j'ai quelque chose à faire, merci pour ta proposition, je viendrais te voir lorsque je serais prête.

Je ne savais pas trop quoi répondre à ça. Je crois que j'aurais mieux fait de ne rien dire au sujet du "danger" après tout il y avait très peu d'accidents... bon ok il y avait ENORMENT d'accidents produits par des "élus" inexpérimentés mais justement il fallait qu'elle en soit consciente.

Tellement choqué par tout ces évènements elle se retourna et commença à partir. Je ne su quoi répondre et la laissa s'en aller. Après tout c'était à elle de choisir. Au fond de moi j'étais un peu déçu, je voulais en savoir plus sur ce pouvoir qui m'avait tant fait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )
» Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]
» Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]
» Yeux violets... il est là !! Mais où?? [ Dream Collins & Madison Carter ]
» rencontre en Madison Carter et Misha Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: