Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rencontre en Madison Carter et Misha Davis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misha Davis

Misha Davis


Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

rencontre en Madison Carter et Misha Davis Empty
MessageSujet: rencontre en Madison Carter et Misha Davis   rencontre en Madison Carter et Misha Davis EmptyDim 10 Mai - 17:00

C'était mon premier jour dans cette école et une boule d'angoisse avais pris place dans mon ventre. Une question trottais dans ma tête, allais- je me faire des amis et m 'intégrer à cette école?

Je m'étais levé de bonne heure afin d'arriver un peu en avance pour pouvoir découvrir les lieux et apprendre à me repérer. J'arriva donc avec 15 minutes d'avance.Après m'être garer j'allas directement au secrétariat afin de me présenter ainsi que d'avoir mon emploi du temps et les papiers administratifs. La secrétaire, Mlle Colles me donna un plan de l'université et meproposa gentillement de m'accompagner dans ma salle de classe. Ce fus avec plaisir que j'accepta sa proposition. Je la suivis en essyant de me repérer sur le plan.

Arrivé devant la porte de la classe elle me souhaita une agréable journée et repartit dans la direction opposé.
La cloche avait sonné il y avait deux minutes déjà et les couloirs étaient vides. je me décida à frapper et l'on vint m'ouvrir.
Ce fus un homme d'une quarantaine d'année qui m'ouvrit.

-Bonjour que puis-je pour vous? me demanda-t-il
- Je suis la nouvelle élève, Misha Davis.
- Nous vous attendions Mlle Davis, rentrer ne rester pas à la porte.
-Oui

Après être rentrer il fallu que je me présente devanttoutes ces personnes que je n'avais jamais vu. Puis le professeur m'assigna une place :
- Vus allez vous assoir au deuxième rang à côté de Mlle Carter qui estencore une fois en retard mais qui, comme à son habitude ne devrait pas tarder.

Sans plus attendre je me dépêcha d'aller rejoindre ma place et je sortit mes affaires.

C'est à ce moment là que l'on entendis frapper à la porte et que je la vis rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

rencontre en Madison Carter et Misha Davis Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Madison Carter et Misha Davis   rencontre en Madison Carter et Misha Davis EmptyDim 10 Mai - 17:31

J'étais encore en retard. Mais ceci dis, ça ne m'empéchait pas de marcher le plus lentement possible en direction du cours de biologie.

Je toqua à la porte et entra.

- Bonjour Mr Steven, dis-je avec un mon sourire commercial.

Le prof me regarda désespéré mais avec le sourire tout de même.

- Mlle Carter, dit-il comme pour répondre à mon bonjour.

Je commença à m'avancer vers ma table quand je vis que quelqu'un en avait prit possession. Qu'est ce qu'il avait tous à vouloir être à coté de moi !!!

- Mlle Davis va être votre voisine désormais. Elle est nouvelle alors vous êtes prié de l'aider à rattraper son retard en ce qui concerne mon cours.

Je tourne la visage vers le professeur, si j'avais pu je crois que je l'aurais étranglé. Il me fit un sourire comme si au fond ceci était une vengeance pour tous mes retards. Promis la prochaine fois j'arrive à l'heure.

J'alla donc m'installé à ma table qui n'était désormais plus seulement la mienne. Je m'intalla sans regarder ma nouvelle voisine, voulant bien lui montrer ma mauvaise humeur. Faite qu'elle comprenne et qu'elle ne me parle pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misha Davis

Misha Davis


Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

rencontre en Madison Carter et Misha Davis Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Madison Carter et Misha Davis   rencontre en Madison Carter et Misha Davis EmptyDim 10 Mai - 17:42

Quand elle s'installa àmes côté elle ne me regardat même pas... Fallait il que je me présente à elle? Je n'en savais rien car elle ne paraissait pas disposer à me répondre.

Et puis zut ce n'est pas en restant dans mon coin que j'allais me faire des amis. Timidement je lui dit :

-Je suis Misha Davis ta nouvelle voisine. Je suis désolé Mr Steven m'a dis de venir m'assoir ici mais vu la façon dont tu te comportes cela n'as pas l'air de te plaire. J'espère en tout cas que tu verras qu'il n'a pas eu tort de nous mettre côte à côte et que nous nous entendrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

rencontre en Madison Carter et Misha Davis Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Madison Carter et Misha Davis   rencontre en Madison Carter et Misha Davis EmptyDim 10 Mai - 20:16

Alors que je boudais... oui c'est bien le mot, je BOUDAIS ! Je disais donc, alors que je boudais, ma voisine se mit à parler...

- Je suis Misha Davis ta nouvelle voisine. Je suis désolé Mr Steven m'a dit de venir m'asseoir ici mais vu la façon dont tu te comportes cela n'as pas l'air de te plaire. J'espère en tout cas que tu verras qu'il n'a pas eu tort de nous mettre côte à côte et que nous nous entendrons bien.

Je la regarda un moment. Elle avait l'air toute fragile et si gentille, j'en étais presque attendrit. Je trouvais qu'elle parlait bien, et qu'elle devait vraiment avoir un bon coeur pour dire des choses aussi... gentilles. Et oui encore ce mot "gentil". Ahh pourquoi il fallait que des gens adorables viennent à moi?? Ils n'avaient pas compris que j'étais méchante !!!! Bon ok pas tant que ça, mais bon j'aimais bien le faire croire, hors si tout le monde s'accroche à moi jamais je gaderais ce "statu"

- Madison Carter, dis-je pour me présenter. Je ne suis pas agréable, je suis d'humeur changeante, je parle beaucoup quand je suis lancé, je n'aime pas les gens, je suis un vampire et je veux bien t'aider à récupérer les cours. Tu veux que l'on devienne "amie" ?... j'espère que tu es patiente parce que je suis dur à supporter et que je ne m'attache pas facilement.

Voilà je venais de mettre les points sur les "i" et j'espérais qu'elle comprendrait sans que j'ai besoin d'en dire plus sur moi. Je détestais raconter ma vie, encore moins à quelqu'un que je venais de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Davis

Misha Davis


Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

rencontre en Madison Carter et Misha Davis Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Madison Carter et Misha Davis   rencontre en Madison Carter et Misha Davis EmptyDim 10 Mai - 20:34

Elle me regardais.Allais t-elle me répondre? Et soudain je l'entendis...

- Madison Carter, dis-je pour me présenter. Je ne suis pas agréable, je suis d'humeur changeante, je parle beaucoup quand je suis lancé, je n'aime pas les gens, je suis un vampire et je veux bien t'aider à récupérer les cours. Tu veux que l'on devienne "amie" ?... j'espère que tu es patiente parce que je suis dur à supporter et que je ne m'attache pas facilement.

- Heureuse de te connaître Madison. Tu n'aimes pas les gens mais moi je les aimes et je suis sûr que nous n'auront aucune difficulté à être amies même si pour cela il me faudrat être patiente! Tu parles beaucoup? Et bien moi aussi ce qui nous fais au moins un point commun. Et en ce qui concerne l'aide que tu me proposes afin de récupérer les cours c'est avec plaisir que je l'accepte.

Je ne rajoutas pas un mot de plus en attendant de voir si elle allait me répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

rencontre en Madison Carter et Misha Davis Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Madison Carter et Misha Davis   rencontre en Madison Carter et Misha Davis EmptyDim 10 Mai - 20:53

- Heureuse de te connaître Madison. Tu n'aimes pas les gens mais moi je les aimes

Ah voilà la raison de tant de gentillesse... elle était SOCIABLE !! Moi qui croyait que ça n'existait pas.

- ...et je suis sûr que nous n'auront aucune difficulté à être amies même si pour cela il me faudrat être patiente! Tu parles beaucoup? Et bien moi aussi ce qui nous fais au moins un point commun.

Ca promettait de longues conversations. Pauvre Mr Steven il allait en baver. Mouahahah vengeance !!

- Et en ce qui concerne l'aide que tu me proposes afin de récupérer les cours c'est avec plaisir que je l'accepte.

Je fis un petit sourire, histoire de faire un effort.

- Ok pas de problème, j'ai tous mes mercredis après midi de libre.

Adieu mercredi après midi à rien faire à par regarder le ciel... ou le plafond, celon le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Davis

Misha Davis


Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

rencontre en Madison Carter et Misha Davis Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Madison Carter et Misha Davis   rencontre en Madison Carter et Misha Davis EmptyDim 10 Mai - 21:11

- Ok pas de problème, j'ai tous mes mercredis après midi de libre.

je lui répondis :

- moi aussi... ne connaissant personne je n'ai pas grand chose à faire. Mais pourquoi me proposes tu ton aide alors que tu n'aimes pas les gens? Pardonnes ma curiosité mais je ne comprends pas...

Je voyais que Madison en réalité ne détestait pas les gens mais pourquoi faire semblant? Dès queje l'avais vu j'avais resse,ti le besoin de devenir son amie..
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

rencontre en Madison Carter et Misha Davis Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Madison Carter et Misha Davis   rencontre en Madison Carter et Misha Davis EmptyDim 10 Mai - 21:44

- Moi aussi... ne connaissant personne je n'ai pas grand chose à faire. Mais pourquoi me proposes tu ton aide alors que tu n'aimes pas les gens? Pardonnes ma curiosité mais je ne comprends pas...

A cette question j'eu un petit rire.

- Parce que les gens c'est encombrant. Et que quand on a des amis il faut faire attention à eux, ne pas les blaiser et les protéger. En gros ne rien faire qui puisse leur nuire ou nous nuire parce que forcément si je me fais du mal ça va les rendra triste et ainsi de suite. Les gens c'est encombrants, tristes et sentimentals. C'est nuls les gens. J'aime pas les gens.

J'essaya de me concentrer sur le cours mais à mon tour j'avais envie de lui poser une question.

- Mais toi, pourquoi tu aimes les gens?

Et voilà que je me mettais à devenir bavarde. N'empêche ça m'intriguait les gens sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Davis

Misha Davis


Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

rencontre en Madison Carter et Misha Davis Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Madison Carter et Misha Davis   rencontre en Madison Carter et Misha Davis EmptyDim 10 Mai - 21:55

- Mais toi, pourquoi tu aimes les gens?

Je me mis à réfléchir. Jamais je ne m'étais posé cette question, du moins je n'avais jamais osé. La réponse était pourtant simple : Lizzie... Depuis sa mort je ne voulais pas être seule j'avais besoin de me rattaché aux gens, leurs donner l'amour que j'avais donner à Lizzie...


- Lizzie..., murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

rencontre en Madison Carter et Misha Davis Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Madison Carter et Misha Davis   rencontre en Madison Carter et Misha Davis EmptyDim 10 Mai - 22:19

Pour réponse elle murmura seulement...

- Lizzie...

Avec mon ouïe fine de vampire je l'entendis parfaitement. Mais que voulait-elle dire par là? Pourquoi elle m'avait répond par un prénom? Etait-ce quelqu'un quel connaissait?

- Lizzie? C'est qui?

Pourquoi je posais la question? Misha avait l'air triste, pourquoi fallait-il que je l'embête avec ma curiosité ? En plus elle avait arrêter de parler, j'aurais du être contente.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Davis

Misha Davis


Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

rencontre en Madison Carter et Misha Davis Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Madison Carter et Misha Davis   rencontre en Madison Carter et Misha Davis EmptyDim 10 Mai - 22:32

- Lizzie? C'est qui?

je la regardat tristement dans les yeux. Elle semblait gêner d'avoir poser cette question.
Vite il fallait que je me ressaisisse... Je lui sourit et lui dit :

- Personne! J'aime juste être en contact avec les gens, essayer de leur donner l'amour qu'ils méritent...

Espéront que cette réponse lui convienne...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

rencontre en Madison Carter et Misha Davis Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Madison Carter et Misha Davis   rencontre en Madison Carter et Misha Davis EmptyDim 10 Mai - 22:44

- Personne! me dit-elle très vite. J'aime juste être en contact avec les gens, essayer de leur donner l'amour qu'ils méritent...

Elle devait vraiment avoir un grand coeur pour vouloir ça.

- C'est généreux. Tu devrais faire attention quand même, tout le monde ne mérite pas d'être aimer.

Certaine personne devrait plutôt être brulé vive sur un buché, à la Jeanne d'arc mais avec l'innocence de Jeanne d'Arc en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Davis

Misha Davis


Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

rencontre en Madison Carter et Misha Davis Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Madison Carter et Misha Davis   rencontre en Madison Carter et Misha Davis EmptyLun 11 Mai - 20:11

- C'est généreux. Tu devrais faire attention quand même, tout le monde ne mérite pas d'être aimer.

Je me mis à réfléchir. Pour Madison certains ne mérite pas de recevoir de l'amour. Etais- ce vrai? Je ne m'étais jamais posé cette question jusqu'à ce jour.
Qui ne méritais pas de recevoir de l'amour? Ces personne pouvaient elles vivre sans en recevoir? Le voulais t-elles? Et soudain une question me vins :

- Et toi mérites tu d'être aimer?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

rencontre en Madison Carter et Misha Davis Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Madison Carter et Misha Davis   rencontre en Madison Carter et Misha Davis EmptyLun 11 Mai - 20:58

- Et toi mérites tu d'être aimer?

Je souris à cette question. J'avais longtemps vécu seule, je m'étais habitué à ne pas être aimer et même mépriser parfois.

- Non, je ne pense pas. Les gens ne devraient même pas avoir envie de m'aimer d'ailleurs.

Je dis ça d'un ton léger. Je pensais ce que je disais, les gens ne devraient pas aimer quelqu'un qui ne veut pas d'amour, ou quelqu'un qui préfère être seule pour le bien de tous. Oui si je préférais être seule c'était pour leur bien, je n'avais pas envie de leur faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Davis

Misha Davis


Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

rencontre en Madison Carter et Misha Davis Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Madison Carter et Misha Davis   rencontre en Madison Carter et Misha Davis EmptyLun 11 Mai - 21:08

- Non, je ne pense pas. Les gens ne devraient même pas avoir envie de m'aimer d'ailleurs.

Je trouvais ça triste de ne pas vouloir l'amour que les gens étaient capable de lui donné. Pourquoi ne méritait elle pas d'être aimer? avait elle fait quelque chose pour qu'elle le dise? ou bien essayait elle de s'en convaincre?

Je ne sais pour qu'elle raison, mais je ressentais le besoin, l'envie de devenir son amie

- Madison Carter, c'est décider je deviendrais ton amie même si pour cela je dois attendre une éternité, dis je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

rencontre en Madison Carter et Misha Davis Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Madison Carter et Misha Davis   rencontre en Madison Carter et Misha Davis EmptyLun 11 Mai - 23:31

- Madison Carter, c'est décider je deviendrais ton amie même si pour cela je dois attendre une éternité, dit-elle en riant.

Je me mis également à rire.

- Tu as vraiment du temps à perdre, Davis, dis-je en riant.

Finalement je l'aimais bien cette petite fée. Mais les fée m'ont toujours été agréable.

- Avoue que c'est parce que tu n'as pas d'amie alors tu t'accroches à la première chose qui passe?!! dis-je sur le ton de l'amusement, plus pour rigoler que pour avoir vériatblement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Davis

Misha Davis


Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

rencontre en Madison Carter et Misha Davis Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Madison Carter et Misha Davis   rencontre en Madison Carter et Misha Davis EmptyMar 12 Mai - 20:28

- Avoue que c'est parce que tu n'as pas d'amie alors tu t'accroches à la première chose qui passe?!! dis-je sur le ton de l'amusement, plus pour rigoler que pour avoir vériatblement une réponse.

Voilà donc ce que Madison pensait. Quel déception qu'elle croive que j'essaie d'être son amie juste parce que je n'en avais pas..
Je ne voulais pas qu'elle pense ça, ce n'était pas vrai, pas vrai du tout.

- non, bien au contraire, lorsque je t'ai vu arrivé dans la salle j'ai tout de suite sû que je voulais devenir ton amie, lui répondis je tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

rencontre en Madison Carter et Misha Davis Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Madison Carter et Misha Davis   rencontre en Madison Carter et Misha Davis EmptyMer 13 Mai - 21:06

- Non, bien au contraire, lorsque je t'ai vu arrivé dans la salle j'ai tout de suite sû que je voulais devenir ton amie, me dit-elle tristement.

Pourquoi était-elle triste en disant cela?? C'était si triste de vouloir devenir mon amie??

- C'est gentil... enfin je crois. Mais pourquoi?? Enfin comment tu peux savoir ou vouloir ça? Enfin je sais pas, je trouve ça bizarre. Tu peux pas choisir d'avec qui tu veux devenir ami. C'est comme tomber amoureux, tu choisi pas vraiment ça se fait tout seul, non?

Cette fille m'intriguait. Elle était tout mon opposée et ça attisait ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Davis

Misha Davis


Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

rencontre en Madison Carter et Misha Davis Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Madison Carter et Misha Davis   rencontre en Madison Carter et Misha Davis EmptyMer 13 Mai - 22:04

- C'est gentil... enfin je crois. Mais pourquoi?? Enfin comment tu peux savoir ou vouloir ça? Enfin je sais pas, je trouve ça bizarre. Tu peux pas choisir d'avec qui tu veux devenir ami. C'est comme tomber amoureux, tu choisi pas vraiment ça se fait tout seul, non?

Je me mis à rire, et lui dit :

- Mais je n'ai pas choisis là non plus , c'est venu tout seul. Je t'ai vu et j'ai su que nous serions amies toutes les deux. C'est très byzarre, cela ne mets jamais arrivé.

C'était vraiment bizarre, c'était la première fois que cela m'arrivait. Pourquoi et comment avais je su que l'on deviendrait amie?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

rencontre en Madison Carter et Misha Davis Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Madison Carter et Misha Davis   rencontre en Madison Carter et Misha Davis EmptyJeu 14 Mai - 22:01

- Mais je n'ai pas choisis là non plus , c'est venu tout seul. Je t'ai vu et j'ai su que nous serions amies toutes les deux. C'est très bizarre, cela ne mets jamais arrivé.

Ouais en effet c'était bizarre.

- Très bien Davis, je veux bien essayer d'être amie avec toi, vu que tu y tiens tellement. Mais avant on va faire un petit test de compatibilité...

J'avais jamais fait ça, mais ça pouvait etre marrant. Enfin du moins ça serait plus marrant que le cours de biologie.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Davis

Misha Davis


Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

rencontre en Madison Carter et Misha Davis Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Madison Carter et Misha Davis   rencontre en Madison Carter et Misha Davis EmptyLun 13 Juil - 13:17

- Très bien Davis, je veux bien essayer d'être amie avec toi, vu que tu y tiens tellement. Mais avant on va faire un petit test de compatibilité...

un test de compatibilité?? moui ça pouvait être sympa et ça me permettrai d'en savoir plus sur ma voisine

- Oui bien sûr. ça promet d'être interessant! Comment allons nous procéder? L'on se pose des questions sur nos goûts, notre vie, nos envies??? Ou l'on procède autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

rencontre en Madison Carter et Misha Davis Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Madison Carter et Misha Davis   rencontre en Madison Carter et Misha Davis EmptyMar 8 Sep - 11:31

- Oui bien sûr. ça promet d'être interessant! Comment allons nous procéder? L'on se pose des questions sur nos goûts, notre vie, nos envies??? Ou l'on procède autrement?

Je ne savais pas trop comment fonctionner.

- Un peu tout ça.

Je réfléchis un petit instant et posa la première question qui me venait à l'esprit.

- Quel est ton parfum de glace préféré?? Dis-je très sur de moi puis tout d'un coup beaucoup moins sur.

Ok c'était idiot comme question mais depuis que j'avais découvert ce goût, il obscédait mes nuits. Il fallait peu-être pas que je ne parle pas de mon nouveau "don" maintenant, je venais à peine de la rencontrer j'allais quand même pas commencer par lui faire peur en révélant que j'étais un vampire un peu spécial?!! ... Pourquoi je lui aivait posé cette question??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre en Madison Carter et Misha Davis Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Madison Carter et Misha Davis   rencontre en Madison Carter et Misha Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre en Madison Carter et Misha Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Misha Davis
» un lien avec Misha Davis???
» Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )
» Madison Carter
» Un lien avec Madison Carter??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: Les salles de cours-
Sauter vers: