Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ]   Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] EmptyLun 27 Avr - 23:03

C’est pas possible ça ! Pourquoi ce fichu réveil n’as pas sonné ? J’ai 5 minutes de retard le premier jour, bien joué Emy ! Et voilà que maintenant je me parle toute seule ! Ah voilà enfin la salle, enfin je croit, oui sa à l’air d’être ça vue la description que l’on m’a donné.

Je continue de déambulait dans le couloir en regardant partout autour de moi sauf devant moi lorsque je me cogne contre quelque chose de dur, je m’attend à me retrouver par terre lorsque la personne contre laquelle je me suis cogné me rattrape vite, vraiment vite.

Moi (clignant plusieurs fois des yeux) : Euh , désolé, je ne regardait pas où j’allais en plus de ça je suis en retard.

Wahou si un jour on m’avait dit qu’une personne pouvait avoir une beauté hors du commun jamais je n’y aurais cru.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ]   Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] EmptyLun 27 Avr - 23:27

Je vaquais tranquillement dans les couloirs en direction de mon prochain cours. J'avais 5 minutes de retard... ou plutôt 10 d'avance, il était rare que j'arrive avant mon quart d'heure habituel de retard.

J'étais dans mes pensées quand je senti se rapprocher de moi... une fée. Elle aussi était dans ses pensées, mais encore plus que moi car elle ne me remarqua même pas. Et lorsque je m'arrêta devant la porte de la classe, elle me fonça dessus. Bien sur je ne senti pas vraiment le choc par contre elle tituba en arrière, je me dépecha de la rattraper avant qu'elle ne se fracasse par terre. Ah ces fées !!! Elles n'ont vraiment consience de rien.

- Euh , désolé, je ne regardais pas où j’allais, en plus de ça je suis en retard. Me dit-elle en clignant plusieurs fois des yeux.

Elle me regardait bizarrement, comme si elle venait de voir un truc... bizarre. Ouais je sais je suis très philosophe.

- Pas grave. Moi aussi.

Sur ces bonnes paroles, j'entra dans la salle de classe sans frapper. Le prof me regarda d'un air désespéré mais habitué... un peu lasse en fait.

- Vous êtes en avance Carter. Dit-il comme amusé.
- Ouais je sais. Je vous ai ramené une nouvelle !

Le prof porta son attention sur la fille qui m'avait percuté et j'en profita pour m'installer à ma place habituelle. Les gens étaient regroupé par deux... m*rde on allait avoir droit à un cours en binome.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ]   Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] EmptyLun 27 Avr - 23:43

-Pas grave. Moi aussi.

Puis elle rentra dans la salle de cour et je décida donc de la suivre. Lorsque nous somme rentré le professeur la regarda apparemment amusé et lui dit :

-Vous êtes en avance Carter

Ah, d'après ce que vient dire ce prof, cette jeune fille doit être rarement en avance en cour c'est peut-être une première chez elle. Je fus coupé de mes pensées par la jeune fille qui répondit:

- Ouais je sais. Je vous ai ramené une nouvelle !

Elle m'a ramené c'est plutôt un bien grand mot, elle lui aurait dit que je lui été rentré dedans sa aurait plus exacte mais bon si sa peut lui éviter les ennuis je préfère qu'elle dise ceci surtout qu'elle à l'air vraiment sympathique.

- Bon allez vous asseoir Carter, ( s'adressant à moi ) quand à vous mademoiselle présentez vous à la classe.
- Moi : bonjour je m'appelle Emy Gold j'ai 18 ans et je suis une fée voilà.
- C'est vraiment très brève comme présentation Melle
- Oui, mais il n'y a rien d'autre à savoir sur moi
- Bon allez vous asseoir à côté de Melle Carter puisque c'est elle qui vous à ramené ici.

Oula je sens qu'il n'a pas vraiment apprécier le fait que je lui dise qu'il n'y avait rien d'autre à savoir sur moi. Tant pis après tout ce n'est que la vérité.je ne vais pas lui raconté ma vie non plus et de toute façon si sa ne lui plaît pas et ben c'est sa ou rien. Je me dirigea donc vers la paillasse de " Carter "
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ]   Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] EmptyMar 28 Avr - 0:08

La nouvelle dut se présenter devant la classe. Comme à mon (autre) habitude je n'écouta rien. Le seule truc que j'entendis c'était :

- Bon allez vous asseoir à côté de Melle Carter puisque c'est elle qui vous à ramené ici.

Quoi? Pourquoi il me refilait la nouvelle?? Il se vengeait, c'est ça?? Et bah pour la peine je me RE-vengerais plus tard. La nouvelle s'installa donc à coté de moi. J'avais l'intension de faire ma désagréable et de l'ignorer mais je décida que pour une fois j'allais faire un effort.

- Madison Carter ! Dis-je en lui tendant ma main. C'est quoi toi? Désolé j'ai rien écouté de ce que tu as dit en fait j'en avais rien à faire mais comme on est binome autant bien s'entendre parce que sinon on va jamais s'en sortir. Donc?

Et voilà que je recommençais à parler comme une piplette, c'était de la faute de Dream ça, elle m'influençait avec son caractère joviale. Après la nouvelle allait croire que j'étais gentille... oh non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ]   Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] EmptyMar 28 Avr - 0:22

En allant m'asseoir à côté d'elle, je comprit immédiatement que cela ne lui plaisait pas de m'avoir comme voisine de paillasse, pourtant elle m'avait paru tellement gentille peut-être que je me suis fait des idées.

-Madison Carter ! Me dit-elle en me tendant sa main. C'est quoi toi? Désolé j'ai rien écouté de ce que tu as dit en fait j'en avais rien à faire mais comme on est binôme autant bien s'entendre parce que sinon on va jamais s'en sortir. Donc?

jamais je n'avais entendu quelqu'un parler aussi vite de toute ma vie, en tout cas elle ne doit vraiment pas m'aimer pour ne pas avoir écouter ma présentation, elle n'as peut-être pas apprécier le fait que je lui soit rentré dedans, sa m'apprendra à ne pas regarder devant moi. Au moins désormais je connait son prénom c'est déjà une bonne chose.

Moi : Je m'appelle Emy Gold, mais bon tu sais si sa te gêne de travailler en binôme avec moi ce n'est pas grave, je comprend que tu ne veuille pas te mettre à côté de moi alors que je t'ai bousculé tout à l'heure, mais ne fais pas semblant d'être sympa avec moi juste pour sa, au pire on pourra toujours demander au prof de nous mettre avec un autre partenaire, je ne veux pas te déranger tu sais.

Après lui avoir dit tout sa je me mis à regarder mon cahier, il devenait réellement intéressant après-en. J'étais vraiment mal à l'aise, ma présence la dérangeait j'en était certaine et du coup je ne savais plus où me mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ]   Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] EmptyMar 28 Avr - 0:40

- Je m'appelle Emy Gold, mais bon tu sais si ça te gêne de travailler en binôme avec moi ce n'est pas grave, je comprends que tu ne veuilles pas te mettre à côté de moi alors que je t'ai bousculé tout à l'heure, mais ne fais pas semblant d'être sympa avec moi juste pour ça, au pire on pourra toujours demander au prof de nous mettre avec un autre partenaire, je ne veux pas te déranger tu sais.

Ca réaction me sembla bizarre. En fait c'était la première fois... enfin deuxième fois que quelqu'un se préoccupait de ce que je pouvais penser. Le pire dans tout ça c'était qu'elle avait l'air peiné et mal à l'aise et que je ne savais pas quoi faire n'ayant jamais été doué dans les relations amicales.

- Tu ne me déranges pas. Et puis regarde autour de toi... tu crois vraiment que l'une de ces personnes est envie d'échanger sa place avec toi?

Le prof donna une fiche et des directives à suivre pour notre devoir en "couple". Les élèves discutaient entre eux mais assez calmement ce qui ne dérangeait pas. Personne ne paraissait se préoccuper de nous à par ce type au 1er rang qui n'arrêtait pas de se retourner. En réalité il passait son temps à faire ça... il me surveillait. Je crois qu'il avait peur de moi. Pauvre enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ]   Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] EmptyMar 28 Avr - 0:50

- Tu ne me déranges pas. Et puis regarde autour de toi... tu crois vraiment que l'une de ces personnes est envie d'échanger sa place avec toi?

Moi : Tu es sur ? Non parce que franchement je veux pas gêner moi et ... ( réalisant qu'un gars ne faisait que de se retourner vers nous ), c'est qui lui il veut notre photo ou quoi ? Sa m'énerve les gens comme sa, c'est pas comme si tu allais le manger, non mais c'est vrai sa, si il a peur qu'il s'en aille et qu'il ne remette pas les pieds ici.
Enfin, euh, il fait bien ce qu'il veut.

Je crois que j'avais parlé un peu trop fort puisque le gars en question s'était retourné vers sa copie, en plus de sa à cause de lui je m'étais ridiculiser et surtout légèrement emporté devant Madison, déjà qu'elle ne devait pas beaucoup m'apprécier ben là elle devait me prendre pour une tarée c'est sur. Je me mis donc à lire vite fait le sujet que le prof nous avait donné et je sentais que ce travail allait vraiment être pénible et ennuyant à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ]   Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] EmptyMer 29 Avr - 19:29

- Tu es sur ? Non parce que franchement je veux pas gêner moi et ...

Elle remarqua le mec du premier rang et commença à s'emporter.

- ...c'est qui lui ? il veut notre photo ou quoi ? ça m'énerve les gens comme ça, c'est pas comme si tu allais le manger, non mais c'est vrai ça, si il a peur qu'il s'en aille et qu'il ne remette pas les pieds ici. Enfin, euh, il fait bien ce qu'il veut.

Elle avait parler assez fort et le type se retourna vers sa copie... enfin il recommencerait surement 5min plus tard mais pour le moment nous étions tranquille.
Finalement je l'aimais bien cette petite... Emy, elle n'avait pas l'air si faible que je l'aurais cru. Je souris à la réaction qu'elle avait eu. Quand à elle, elle était fixé sur notre feuille de travail, surement génée d'avoir parlé si fort. Je tira la feuille vers moi pour voir de quoi il s'agissait. Tout en lisant je lui répondis...

- T'inquiète pas tu ne me gènes pas, et je ne voudrais pas t'obliger à travailler seule. En ce qui concerne ce type c'est Daniel Moore, je crois que je l'effraie, il n'a jamais sût se faire à moi. Et pour le devoir je pense que la réponse c'est ça...

Je pris un stylo et écrivis la réponse à la première question. J'adorais tout ce qui était science, physique, chimie et mathématique, j'avais longuement étudié ces matières et j'y vouais une passion tout comme celle que j'avais des animaux. Je tourna la tête vers ma "cohéquipière" pour savoir si elle était d'accord même si j'étais certaine de ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ]   Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] EmptyMer 29 Avr - 19:50

- T'inquiète pas tu ne me gènes pas, et je ne voudrais pas t'obliger à travailler seule. En ce qui concerne ce type c'est Daniel Moore, je crois que je l'effraie, il n'a jamais sût se faire à moi. Et pour le devoir je pense que la réponse c'est ça...

Elle prit un papier et écrivit quelque chose dessus puis elle me le tendit. Je lus et c'était la réponse. Elle a 'air d'être forte vu le peu de temps qu'elle à mit à répondre. J'étais en effet d'accord avec sa réponse.

-Oui, je pense également que c'est sa la réponse, pourquoi Daniel Moore aurait peur de toi ? Tu as l'air gentille enfin on ne se connait pas mais bon je ne pense pas que tu soit une mauvaise personne. Je voulais savoir, je suis de nature curieuse alors si tu ne veux pas me répondre c'est pas grave, je voulait savoir ce que tu étais, enfin ta nature ?

Je la vis se raidir sur sa chaise, oula je n'aurais peut-être pas dut lui demander.

- Tu sais, si tu ne veux pas en parler je te force pas. Pour ce qui est de la réponse suivante je pense que c'est sa ...

Je lui écrivit une réponse sur un morceau de papier et le lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ]   Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] EmptyMer 29 Avr - 20:16

-Oui, je pense également que c'est ça la réponse, pourquoi Daniel Moore aurait peur de toi ? Tu as l'air gentille enfin on ne se connait pas mais bon je ne pense pas que tu sois une mauvaise personne. Je voulais savoir, je suis de nature curieuse alors si tu ne veux pas me répondre c'est pas grave, je voulais savoir ce que tu étais, enfin ta nature ?

Je me rédis sur ma chaise... c'était la première fois que quelqu'un me disait que j'étais "gentille". Depuis quand je fesais parti des "gentils". Il allait falloir que je refasse toute ma réputation.

- Tu sais, si tu ne veux pas en parler je te force pas. Pour ce qui est de la réponse suivante je pense que c'est ça ...

Je regarda la réponse qu'elle avait noté.

- Je suis d'accord et c'est pas que ça me gène d'en parler mais... évite de dire que je suis gentille.

Je devais surement faire peur à se moment là car j'étais très sérieuse et je senti mes yeux ambre virés au rouges... je détestais être "gentille".

- Il a peur de moi, dis-je en montrant Daniel de la tête, et il a bien raison. Je suis détestable, je n'aime pas les gens, encore moins les monstres que nous sommes et qui vivont dans cette université et je me fou de tout. Si il a peur c'est qu'il sait à qui il a à faire, le jour où il aura plus peur alors j'aurais plus qu'à lui prouver qu'il a eu tord de me sous estimer.

Je dis tout ça d'un ton dur, froid et radical, comme si il n'y avait rien à ajouter à cela. Je n'avais pas spécialement envie de me la mettre à dos mais je DETESTAIS être faible... être "gentille".

- Et la réponse est c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ]   Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] EmptyMer 29 Avr - 21:13

- Et la réponse est c'est ça...

En effet la réponse c'était bien sa. Son ton avait été tellement dur et froid envers moi que si j'avais su j'aurai rien dit, et j'en avais marre que un coup elle joue la gentille, un coup elle joue la méchante, si elle à besoin de quelqu'un sur qui se défoulait qu'elle choisisse quelqu'un d'autre que moi.

-Écoute je ne te demande pas de m'aimer ! Mais si tu as besoin de défouler tes nerfs sur quelqu'un, tu le fait sur quelqu'un d'autre que moi, c'est clair ? Après j'ai dit que tu été gentille donc c'est pas la peine de le prendre comme sa ! Parce que sa va bien un coup tu joue la gentille, la seconde d'après tu joue la méchante ! Tu me fais pas peur sache le alors maintenant sa suffit ! Je te l'ai dit, tu ne veux pas de moi à côté de toi ? Très bien à la fin du cour je demande à changer de place, maintenant on va tranquillement se reconcentrer sur le cour et tu as raison la réponse c'est bien sa. La réponse suivante c'est sa ...

Bon je m'étais légèrement défoulé, mais au moins elle sait à qui elle à faire, je suis peut-être qu'une fée mais je serais pas son nouveau joujou ! Là c'est clair, j'étais en colère !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ]   Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] EmptyMer 29 Avr - 22:14

Elle venait de me faire un long discours défoulatoire, ce qui me donna légèrement envie de rire mais je resta froide. Je n'avais pas eu l'impression de jouer la gentille puis la méchante mais bon si c'est ce qu'elle croyait... le truc c'est que je me fichais tellement des gens que peut importait leur réaction comme là.

- Si ça peut te faire plaisir.

Lui répondis-je de mon ton habituel pour répondre à sa "menace" d'aller voir le prof à la fin de l'heure pour changer de place. Le seul truc qui me dérangeait vraiment dans cette perspective, c'est que j'allais me retrouver avec un des autres de la classe et ça ne m'enchantait pas.

Je répondis à la question suivante en silence puis releva la tête pour scruter la classe. Avec qui allais-je me retrouver?? J'étais décidément pas doué en ce qui concernait les relation amical mais dans un sens ça me réconfortait... j'étais toujours moi, la vilaine fille solitaire détestable et rousse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ]   Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] EmptyMer 29 Avr - 22:48

- Si ça peut te faire plaisir.

Si sa peut te faire plaisir? Si sa peut te faire plaisir ? Elle se fout vraiment de moi là ! Si sa continu comme sa je vais vraiment m'énerver ! Et je pense que je suis déjà assez énervée comme sa !

-C'est tout ce que tu trouve à me dire ? Tu commence vraiment à m'énerver tu le sais sa ?

Et là elle me fait un sourire niais, je vais me la faire c'est pas possible, le stylo que je tenais dans mes doigt se cassa en deux tellement j'étais en colère. Dehors le vent se leva et commença à souffler fort alors que deux seconde avant il faisait super beau, la pluie vint s'ajouter au vent puis vint l'orage, des éclairs apparaissaient petit à petit, puis sans que l'on s'y attende un éclair traversa la vitre qui se situé à coté de Madison. J'étais tellement surprise que sur le coup je ne fis pas attention aux éclat de verres qui se propageaient un peu partout, de justesse je réussi à en éviter un. Ouf je l'ai échappée belle ! Je regarda dehors et vit que le beau temps était revenu. Bizarre, vraiment bizarre.

-Je sais qu'il y a deux seconde je te gueulais dessus mais peux-tu au moins répondre à ma question,qu'est-ce qui s'est passé ? le beau temps, l'éclair puis encore le beau temps tu ne trouve pas sa bizarre ? lui demandais-je légèrement hystérique sur les bord

Elle me regarda surprise de ma question, quoi ? qu'est-ce que j'ai dit encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ]   Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] EmptyMer 29 Avr - 23:13

Tellement énervé elle en casse son stylo... je savais pas que les fées avaient de la force. Puis soudain je remarqua que le temps change, il faisait super beau lorsque tout d'un coup le vent se lèva et commença à souffler de plus en plus fort puis vint la pluie, l'orage... j'adorais ce temps, j'étais admirative devant ce spectacle et soudain un éclair traversa la fenêtre près de moi, la faisant voler en éclat. Des cris de peur éclatèrent dans la classe. Puis le temps redevint beau et lumineux. Qu'est ce qu'il venait de se passer??

-Je sais qu'il y a deux seconde je te gueulais dessus mais peux-tu au moins répondre à ma question,qu'est-ce qui s'est passé ? le beau temps, l'éclair puis encore le beau temps tu ne trouve pas sa bizarre ? me demanda-t-elle légérement hystérique.

Alors qu'elle était soudainement redevenu calme, tout les morceaux s'emboitèrent dans ma tête. J'en étais pas certaine mais elle avait été normal puis énervé puis normal... quand au temps il avait été lumineux puis orageux puis lumineux... il y avait quelque chose de bizarre derrière ça.

- Si... mais bon, finis-je par répondre d'une voix indifférente.

Je jouais la carte du "je m'en fou" et retourna à la feuille du cours. Avant j'enleva le bout de verre qui se trouvait dans mon bras et le jetta au sol totalement indifférente à ce qu'il s'était passé. Au fond j'espérais fortement énerver Emy... j'étais pratiquement sur que ce temps bizarre était du à elle et je comptais bien le vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ]   Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] EmptyMer 29 Avr - 23:26

- Si... mais bon,me répondit-elle d'un ton indifférent

Elle se fiche de moi là ? Je lui ai fait quoi à cette fille pour qu'elle m'ignore royalement ? Je commencer un peu à m'énerver mais bon zen Emy, zen, peut-être qu'elle ne savait pas quoi me répondre après tout.

-Euh si, mais bon quoi ? Tu trouves sa bizarre où pas ? Tu sais ce qui s'est passé où non ? Parce que tu m'excusera mais ta réponse elle ne répond pas à mes questions. C'est normal que tu saigne pas ? elle tourna la tête vers moi apparemment décontenancé par ce que je venais de lui demander, je te demande sa parce que tu à un morceau de verre planté dans la main gauche, tu ne sent pas la douleur où quoi ?

Elle ne prit pas la peine de répondre et retourna sur sa feuille de cour.

-Tu sais sa vas pas te tuer de me répondre, lui dis-je d'un ton froid, là je commence un peu à m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ]   Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] EmptyMer 29 Avr - 23:54

C'est pas que je n'avais pas envie de lui répondre bien au contraire mais j'avais envie qu'elle s'énerve encore.

-Tu sais ça va pas te tuer de me répondre, me dit-elle d'un ton froid, là je commence un peu à m'énerver.

C'est bien continue. Ok là je devenais sadique. Et si je trouvais un truc pour l'énerver encore plus... une petite parole blessante...

- Ohh comme c'est triste, la petite nouvelle s'énerve, dis-je sur le ton du foutage de gueule.

J'espèrais que ça aller marcher. Pour augmenter un peu plus sa haine je fis un de mes fameux sourires narquois et détestables... j'avais appris à les faire quand j'avais été en Italie, mais ceci est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ]   Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] EmptyJeu 30 Avr - 0:08

- Ohh comme c'est triste, la petite nouvelle s'énerve, me dit-elle sur le ton du foutage de gueule.

-Sa suffit ! Non mais tu te prend pour qui ? Tu n'es pas la reine ici ! Rentre toi sa dans ta cervelle de moineau ! je ne t'ai rien fait à ce que je sache !

S'en était trop la je bouillonnais littéralement de rage, la feuille que je tenais entre mes doigt ne fut plus qu'une boule de papier en quelque seconde. Dehors le vent se remit à souffler encore plus fort que quelque minutes auparavant, la pluie et la grêle vinrent se mêler à la fête, l'orage ne tarda pas, il tonna de plus en plus fort, les éclairs se firent de plus en plus nombreux et toutes les fenêtre de la salle éclatèrent sous la force du vent, moi je n'en avais rien à faire, je n'arrivais toujours pas à accepter ce qu'elle avait oser me dire. Et là je vis son visage passer à une toute autre expression comme si elle avait eu une révélation et qu'elle était fière d'elle, je vois vraiment pas ce qu'il avait de drôle. J'étais de plus en plus en colère et le temps était de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ]   Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] EmptyJeu 30 Avr - 0:21

Ma phrase eu l'effet escompté et Emy se mit à bouilloner comme les 5 min auparavant.
Elle était tellement énervé que toute les fenêtre volères en éclat mais cette fois la surprise ne la calma pas. Hey j'étais doué pour énerver les gens !!

J'étais fière de moi et je ne m'en cachais pas, par contre je sentais qu'il fallait que je calme le jeu sinon ça risquait de mal tourner surtout que je voyais bien que mon "plaisir" ne lui plaisait pas. J'étais limite hystérique, mes yeux surement vert émraude comme souvent lorsque j'étais hystérique. Maintenant, comment lui exliquer de se calmer sans l'énerver d'avantage??

- Ahh t'es trop forte !!!

Je m'étais levé, le vent continuait de souffler, il n'y avait plus personne dans la classe à par nous, les gens aillant fuit.

- Tu es la cause de tout ça, tu es... extraordinaire. C'est génial !!!

Je me tourna vers la fênetre admirative devant la tempête. J'adorais ce temps et savoir que quelqu'un pouvait le controler était encore plus merveilleux. J'avais toujours eu une passion pour les évènements extraordinaire et là ça dépassait mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ]   Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] EmptyJeu 30 Avr - 0:29

- Tu es la cause de tout ça, tu es... extraordinaire. C'est génial !!! me dit-elle hystérique

-Quoi ? Mais qu'est-ce que tu raconte ? Je ne peux pas produire ce genre de choses ! Comment voudrais-tu que je fasse ? Je n'ai pas de pouvoir ! Je ne suis qu'une fée et les fées n'ont pas de pouvoir, enfin il me semble, mais je n'en ai jamais entendu parler alors arrête de dire des anneries !

Elle se retourna vers moi en souriant, le temps dehors semblait s'être calmé, avait-elle raison ? Je ne pense pas du moins on ne m'en avait jamais parler.

-Bon puisque sa t'amuse de te foutre de moi, je m'en vais, j'ai autre chose à faire que de rester ici.

Je rangeait mes affaires et commençait à m'en aller lorsqu'elle m'interpella je me retourna donc vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ]   Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] EmptyJeu 30 Avr - 0:42

Elle ne me croyais pas pourtant le temps s'était calmé en même temps qu'elle. Je lui souria comme pour lui dire "je te l'avais dit'.

-Bon puisque ça t'amuse de te foutre de moi, je m'en vais, j'ai autre chose à faire que de rester ici.

Elle commença à ranger ses affaires et à s'en aller.

- Attends, je sais que ça peut paraitre bizarre mais il y a différents cas qui montre que les fées peuvent avoir des pouvoirs, c'est un peu comme les vampires tu vois, il y en a certains qui sont "élus", c'est comme ça on y peut rien. Mais je pense... non en fait maintenant j'en suis sur... tu fais parti de ceux là, tu as un pouvoir, bon ok tu sais pas encore le controler mais ça s'apprend, ça risque d'être assez difficile vu ton caractère mais je suis sur que tu peux y arriver. Mais la chance quand même, t'as vu le pouvoir que tu as?!!! Le seul cas que je connaisse qui ait ce pouvoir est Thomas Grifinger, c'est un vampire du XVII eme siècle, il est très fort et il peut changer même simplement la température d'une pièce tellement il maitrise son pouvoir mais bon il a mis des années avant d'être aussi doué. Mais je suis sur que tu en ais capable.

Je souriais. J'étais tellement enthousiaste face à cette "découverte" que j'en avais oublié que je parlais à Emy, une fille que je venais à peine de rencontrer et qui me détestait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ]   Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] EmptyJeu 30 Avr - 0:49

- Attends, je sais que ça peut paraitre bizarre mais il y a différents cas qui montre que les fées peuvent avoir des pouvoirs, c'est un peu comme les vampires tu vois, il y en a certains qui sont "élus", c'est comme ça on y peut rien. Mais je pense... non en fait maintenant j'en suis sur... tu fais parti de ceux là, tu as un pouvoir, bon ok tu sais pas encore le contrôler mais ça s'apprend, ça risque d'être assez difficile vu ton caractère mais je suis sur que tu peux y arriver. Mais la chance quand même, t'as vu le pouvoir que tu as?!!! Le seul cas que je connaisse qui ait ce pouvoir est Thomas Grifinger, c'est un vampire du XVII eme siècle, il est très fort et il peut changer même simplement la température d'une pièce tellement il maitrise son pouvoir mais bon il a mis des années avant d'être aussi doué. Mais je suis sur que tu en ais capable.

-Mais puisque je te dis que ce n'est pas moi ! Je m'en serais rendu compte tout de même, et explique moi comment je pourrais être élue ? Et pourquoi je le serais d'abord? Tu trouve peut-être sa excitant toi mais moi voit tu je vois bien ce qu'il y a de bien là dedans, sa ne fait que me sentir encore plus différente et exclue des autres, je n'est rien d'impressionnant moi ni de fantastique, ce n'est donc pas possible.Et j'ai peut-être un sale caractère mais si tu arrêtait de te conduire comme sa avec moi on en serait pas là.

Si ce qu'elle disait était vrai, alors comment devais-je me comporter ? J'étais complètement tétanisé à l'idée d'avoir un pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ]   Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] EmptyJeu 30 Avr - 1:03

-Mais puisque je te dis que ce n'est pas moi ! Je m'en serais rendu compte tout de même, et explique moi comment je pourrais être élue ? Et pourquoi je le serais d'abord? Tu trouve peut-être sa excitant toi mais moi voit tu je vois bien ce qu'il y a de bien là dedans, sa ne fait que me sentir encore plus différente et exclue des autres, je n'est rien d'impressionnant moi ni de fantastique, ce n'est donc pas possible.Et j'ai peut-être un sale caractère mais si tu arrêtait de te conduire comme sa avec moi on en serait pas là.

Oh les gens comme ça me fatiguait, j'avais envie de la prendre par les bras et de la secouer en disant "mais réveille toi ma vieille t'as un pouvoir !!!" mais bon c'était impossible, elle était aussi tétue qu'une mule et je suis sur que même avec cette technique elle refuserait de me croire.

- Très bien! Crois ce que tu veux mais je sais ce que je sais.

Je commença à m'en aller puis je me retourna en vitesse vers elle.

- Et puis si j'ai agit comme ça c'était pour ton bien. Bref... tant pis, je te souhaite bon courage avec ton pouvoir auquel tu ne veux pas croire. Si un jour tu veux de l'aide tu sais où me trouver.

Puis je commença à partir. Si elle ne voulait pas m'écouter je n'allais pas l'obliger. Voilà pourquoi je n'aimais pas les gens, parce qu'il passait leur temps à faire tout le contraire de ce que vous vouliez, à croire en ce qu'il voulait bien croire, en étant égoïste, mal polie et stupide.

Soudain mon chat me manqua terriblement. Lui au moins ne me décevait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ]   Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] EmptyJeu 30 Avr - 1:34

- Et puis si j'ai agit comme ça c'était pour ton bien. Bref... tant pis, je te souhaite bon courage avec ton pouvoir auquel tu ne veux pas croire. Si un jour tu veux de l'aide tu sais où me trouver.

Elle commença à partit.

-Attend Madison ! elle se retourna . Je suis désolé de ne pas te croire mais j'ai du mal à l'accepter c'est beaucoup trop soudain, hier j'étais juste une fée et maintenant je suis fée avec des pouvoirs c'est assez perturbant. Et comment sa tu as agit pour mon bien ? Je ne vois pas vraiment le rapport.

J'étais complètement dépasser par la tournure des évènement je ne savait plus quoi faire, ni quoi penser. J'avais peur, peur de l'avenir, peur de l'inconnu et la seule personne a qui j'avais envie de me confier n'étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ]   Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] EmptyJeu 30 Avr - 21:09

- Attend Madison ! Je suis désolé de ne pas te croire mais j'ai du mal à l'accepter c'est beaucoup trop soudain, hier j'étais juste une fée et maintenant je suis fée avec des pouvoirs c'est assez perturbant. Et comment ça tu as agit pour mon bien ? Je ne vois pas vraiment le rapport.

- Non t'as raison il n'y a aucun rapport MAIS, regardes les choses sous un autre angle, si tu as des pouvoirs il faut que tu réussisses à les controler sinon tu risques de blesser des gens. Moi ça va je suis solide mais imagines que tu t'énerves et que tes éclairs touchent soudainement une pauvre créature telle que... un loup...

Oui les loups sont faibles (c'est mon coté vampire qui parle)

- ... et bien t'auras le reste de la meute à tes trousses et ça c'est pas très drole. Mais si tu veux, JE (dis-je en me montant) pourrais t'aider. J'ai lu énormenent de livres et je connais beaucoup de choses notament sur ton pouvoir. Enfin si c'est le même que ce... Thomas Grifinger.

En effet je connaissais beaucoup de choses sur les pouvoirs... sur tout pleins de pouvoir. J'avais longtemps espéré trouver un truc sur les yeux qui change de couleur et un pourvoir qui pourrait y être lier mais rien. Rien à par quelque explication sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ]   Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] EmptyJeu 30 Avr - 21:19

- Non t'as raison il n'y a aucun rapport MAIS, regardes les choses sous un autre angle, si tu as des pouvoirs il faut que tu réussisses à les controler sinon tu risques de blesser des gens. Moi ça va je suis solide mais imagines que tu t'énerves et que tes éclairs touchent soudainement une pauvre créature telle que... un loup ... et bien t'auras le reste de la meute à tes trousses et ça c'est pas très drole. Mais si tu veux, JE (dis-je en me montant) pourrais t'aider. J'ai lu énormenent de livres et je connais beaucoup de choses notament sur ton pouvoir. Enfin si c'est le même que ce... Thomas Grifinger.

- Un loup ?! Lui demandais-je ma voix partant énormément vers les aigues, je ... je ne veux pas blesser de loup ... Surtout le seul loup que je connais ... ( à moi-même ne faisant plus attention à madison), il faut que je me contrôle, je risquerais de blesser Peter, ma seule famille, que va t-il penser de moi ? Il faut que je le voit !

je commençais à m'en aller lorsque je me rendit compte que je n'avais pas répondu à Madison, je me retournit donc vers elle.

-Excuse moi, je ... je ne sait vraiment pas comment assimiler cette nouvelle, je ... laisse moi le temps de la digéré s'il te plait, je ... tout ceci est beaucoup trop pour moi, je ... je dois y aller, j'ai quelque chose à faire, merci pour ta proposition, je viendrais te voir lorsque je serais prête.

J'étais aux bord des larmes, tellement j'étais terrifié mais je ne voulais pas qu'elle me voit pleurer, je commençais donc à me retourner et à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ]   Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )
» Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]
» Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]
» Yeux violets... il est là !! Mais où?? [ Dream Collins & Madison Carter ]
» rencontre en Madison Carter et Misha Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: