Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] EmptyDim 14 Juin - 20:53

Jacob venait de me quitter et je me retrouvais seule face à Dream. Qu'est ce que j'allais lui raconter??

- Je suis désolé Dream, je savais qu'on avait dit qu'on le ferait ensemble mais Jacob m'a incité, tout est de sa faute !!! Bon ok c'est pas de sa faute, c'est moi qui est voulu, d'ailleurs c'est moi qui lui ais proposé. Oooh je suis désolé Dream, je savais que je devais t'attendre. Tu m'en veux? Je suis sur que tu m'en veux!! Oh je suis désolé.

Faite qu'elle ne m'en veuille pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] EmptyDim 14 Juin - 21:05

Je marcher souvent un peu le soir,seule ou pas,j'aimais beaucoup la nuit.Cette fois j'étais toute seule et au moment où je passer dans la cours pour rentrée aux dortoirs j'entendis un bruit de casseroles.Sa venait de la cafétéria...ou plutôt de la cuisine je pense vu que sa ressembler à un bruit de casseroles.Je me dirigeais donc vers la cafétéria mais,au moment où j'allais entrée j'entendis des personnes parler.Je m'arrête et écouter,il y avait un garçon et une fille...et la fille n'est autre que Madison.Je croit qu'elle as trahis la " promesse " qu'on c'étaient faites comme quoi elle devait goûter à la nourriture humaine en ma présence...bon ok on se l'est pas vraiment promis mais elle savait que sa me tenais à coeur d'être la la première fois qu'elle y gouterais.Madison et le gars sortirent de la cafétéria et tombérent nez à nez avec moi.Le garçon,un loup que je ne connait pas,partit pour nous laisser discuter.Je regarder Madison et attendais qu'elle parle,après tout j'avais des soupçons mais je n'avais pas vraiment de preuve comme quoi elle avait goûter à la nourriture sans moi.

- Je suis désolé Dream, je savais qu'on avait dit qu'on le ferait ensemble mais Jacob m'a incité, tout est de sa faute !!! Bon ok c'est pas de sa faute, c'est moi qui est voulu, d'ailleurs c'est moi qui lui ais proposé. Oooh je suis désolé Dream, je savais que je devais t'attendre. Tu m'en veux? Je suis sur que tu m'en veux!! Oh je suis désolé.

Je croit que la je n'est plus vraiment de doutes à avoir...

- Tu...as goûter à la nourriture sans moi c'est sa ?? demandais-je pour être sûre de pas m'énervée pour rien car,oui,je sentais que j'allais m'énervée un peu si c'étais la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] EmptyDim 14 Juin - 21:17

- Tu...as goûté à la nourriture sans moi c'est ça ??

- Oui, dis-je timidement.

Que dire de plus. J'attendais ma sentence tel un martyre attendant d'aller au buché.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] EmptyDim 14 Juin - 21:27

- Oui,dit-elle timidement.

Je la regarder,ne laissant transparaitre aucune expression...mais à l'intérieur c'était tout autre chose.Je ne m'attendais pas à se qu'elle l'est fait...ou du moins je ne voulais pas y croire.Sa n'as l'air de rien comme sa mais si je ne peut même pas lui faire confiance pour une chose aussi simple qu'est-ce-qu'il en est pour les choses plus importante ?? Je ne penser vraiment pas que c'était le genre de Madison...mais après tout elle ne veut pas vraiment d'amis seulement des connaissances car elle ne veut pas s'attacher aux autres,c'est elle-même qui le dit,donc pourquoi aurait-elle voulu être amie avec moi ?? Je suit vraiment idiote des fois moi !! Je pensais pourtant qu'elle tenais un minimum à moi ou au moins qu'elle m'apprécier assez pour savoir que sa me blesserais et que le fait que j'ai chasser pour elle,alors que c'est la dernière chose que je voulais faire,nous avaient raprochées...apparemment je me suit tromper la-dessus aussi !

- Je...j'arrive pas à...pourquoi ??! lui demandais-je.

Je me poser tellement de questions que je ne savait même pas par où commencer ni les questions que je devais lui poser à elle et celle que je devais garder pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] EmptyDim 14 Juin - 21:38

- Je...j'arrive pas à...pourquoi ??! me demanda-t-elle.

Bizarrement je ne m'attendais pas à ça. Je pensais plutôt qu'elle allait m'attaquer tellement énervé de l'avoir trahi.

Pourquoi? Je ne le savais pas moi-même.

- Euh... parce que je... je sais pas... parce qu'il y avait Jacob et... c'était un coup de folie. On réfléchit pas quand on est ensemble, on s'amuse... c'est... je sais pas. Je suis désolé Dream, vraiment je m'en veux !!!

Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que ça n'allait pas aller du tout.

En vérité, en "braquant" la cafet' avec Jacob je n'avait pas vraiment penser au reste du monde et à ce que j'avais "promi" à Dream. J'étais tellement absorber par notre délire et par toutes ces saveurs défilants devant moi que rien d'autre ne comptait vraiment. Mais maintenant que le délire était terminé et que mon ami avait fuit, je me sentais vraiment très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] EmptyDim 14 Juin - 21:44

- Euh... parce que je... je sais pas... parce qu'il y avait Jacob et... c'était un coup de folie. On réfléchit pas quand on est ensemble, on s'amuse... c'est... je sais pas. Je suis désolé Dream, vraiment je m'en veux !!!

- Moi aussi je t'en veut Madison...je pensais qu'on était amie,pas des simples colocataire qui s'entendent bien.dis-je froidement.

Je ne voulais pas être aussi froide mais c'étais sortie tout seul...et puis c'est se que je pensai après tout donc je ne voit pas pourquoi je me serait excusée,j'aurais peut-être une réponse au moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] EmptyDim 14 Juin - 21:49

- Moi aussi je t'en veux Madison...

Ca au moins c'était clair.

- Je pensais qu'on était amie, pas des simples colocataire qui s'entendent bien. dit-elle froidement

- Mais on est amie !!! Pourquoi tu dis ça ?!! Je vois pas ce que ça peut changer que j'ai mangé avec lui ou avec toi !!!

Ok là j'y allais un peu fort mais mon sal caractère était plus fort que ma bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] EmptyDim 14 Juin - 22:02

- Mais on est amie !!! Pourquoi tu dis ça ?!! Je vois pas ce que ça peut changer que j'ai mangé avec lui ou avec toi !!!

Je sentais mes yeux commencer à foncer,prêt à devenir noir je respirais donc un bon coup.Je lui en voulais mais je ne voulais pas non plus être trop méchante,c'était quand même Madison et même si elle m'as " trahie " et bien je ne sait pas je ne veut tout simplement pas que notre amitié se brise...mais la colére ne se contrôle pas vraiment.

- Se que sa change et pourquoi je dit sa ?? Et bien le truc qui change c'est peut-être que tu m'avais dit que quand tu goûterais à la nourriture sa serais avec moi et que tu savait que sa me tenais à coeur mais que tu ne m'as même pas attendue et que tu as préféré faire sa avec quelqu'un par-ce-que tu voulais le faire tout de suite...si tu me considéré vraiment comme une amie tu m'aurais dit que tu allais y goûter et tu m'aurais proposer de venir avec toi pour ne pas trahir cette promesse !! dis-je en parlant de plus en plus fort au fur et à mesure que je m'énervée.

Mes yeux étaient maintenant devenus totalement noir et je criais presque à la fin.Je ne voulais pas mais la colére,la tristesse et la rancoeur l'avaient remportées face au peu de gentillesse qui me restait envers Madison...et oui j'avais malgrés tout essayer d'être gentille car c'est mon amie tout de même...mais ces paroles m'avaient mise hors de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] EmptyDim 14 Juin - 22:24

- Ce que ça change et pourquoi je dit ça ?? Et bien le truc qui change c'est peut-être que tu m'avais dit que quand tu goûterais à la nourriture sa serais avec moi et que tu savais que ça me tenait à coeur mais que tu ne m'as même pas attendue et que tu as préféré faire ça avec quelqu'un par-ce-que tu voulais le faire tout de suite...si tu me considéré vraiment comme une amie tu m'aurais dit que tu allais y goûter et tu m'aurais proposer de venir avec toi pour ne pas trahir cette promesse !! dit-elle en parlant de plus en plus fort au fur et à mesure qu'elle s'énervait, ses yeux étant devenu noir de rage à présent.

Le fait qu'elle s'énerve, m'énervait également, comme une sorte de maladie qui s'empare de nous au fur et à mesure.

- Excuse moi de ne pas être infaillible et d'avoir oublié !! commençais-je à m'énerver. Excuse moi d'avoir retrouver un ami que j'aime énormément et d'avoir voulu passer un bon moment avec lui !! Excuse moi d'avoir pensé qu'on était amie et que tu pourrais comprendre. Excuse moi de ne pas toujours tourner autour du monde de Dream Collins. Excuse moi de ne pas avoir voulu te déranger alors que tu passais la soirée avec ton "Amour d'Emmett", dis-je avec une voix de pouf. Je suis désolé de t'avoir déçu en voulant vivre ma vie !! Dis-je méchament.

Bon ok j'y allais un peu fort. Je n'avais pas su gérer mon accès de colère et je le regrettais déjà. Je sentais que Dream allait m'en vouloir pour un bon moment et je pouvais dire adieu à ma chambre et surtout à la seule vraie amie que j'avais jamais eu. Comment je faisais pour toujours tout faire foirer ??
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] EmptyDim 14 Juin - 22:54

- Excuse moi de ne pas être infaillible et d'avoir oublié !! commençat-elle énerver. Excuse moi d'avoir retrouver un ami que j'aime énormément et d'avoir voulu passer un bon moment avec lui !! Excuse moi d'avoir pensé qu'on était amie et que tu pourrais comprendre. Excuse moi de ne pas toujours tourner autour du monde de Dream Collins. Excuse moi de ne pas avoir voulu te déranger alors que tu passais la soirée avec ton "Amour d'Emmett", dit-elle avec une voix de pouf. Je suis désolé de t'avoir déçu en voulant vivre ma vie !! Dit-elle méchament.

J'étais simplement sur le cul.Je ne pensais pas que Madison me dirais se genre de choses un jour...comme quoi on croit connaître une personne mais sa n'est pas toujours le cas ! J'étais en colére mais en même temps si triste qu'elle me dise sa que je ne savait même pas par où commencer...je n'avais même plus l'envie de continuer à m'engueuler avec elle,je voulais juste m'en aller loin d'elle et ne plus la revoir,même si j'y serais forcée vu qu'on est dans la même université...et la même chambre ! Je croit que cette nuit je ne rentrerais pas dormir dans notre chambre,elle n'aura qu'à y aller elle et puis de toute façon je dit sa mais je dort jamais presque grâce à mon côté vampire et vu dans l'état que je suit c'est pas cette nuit que je dormirais ! Bref elle auras qu'à rentrée " chez nous " moi j'irais voir Emmett et puis...bah on avisera par la suite je lui laisse la chambre si elle veut je m'en fou du moment qu'on est plus ensemble.

Je regardais Madison de nouveau droit dans les yeux.

- Tu peut retourner à la chambre j'irais ailleurs cette nuit on verra se qu'on fait pour la chambre plus tard.dis-je froidement avant de partir en direction des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] EmptyDim 14 Juin - 23:10

Elle ne dit rien pendant un petit moment... c'était mauvais signe

- Tu peux retourner à la chambre j'irais ailleurs cette nuit on verra se qu'on fait pour la chambre plus tard. dit-elle froidement avant de partir en direction des dortoirs.

Pourquoi elle disait ça?? J'étais étonné et attristé par sa réponse. Je veux pas changer de chambre !!! Attendez c'est pas ce que je voulais dire, je voulais dire... Je ne veux pas que notre amitié s'arrête comme ça, sur une broutille... parce que j'ai mangé de la nourriture humaine. J'aurais jamais du en manger, on m'avait pourtant prévenu que c'était mauvais.

Cette nuit là, je ne retourna pas dans notre chambre, d'1 parce que je n'avais pas envie de voir Malicia et de 2 je préférais rester dehors à réfléchir. Je ne voulais pas retourner dans notre chambre en sachant que bientot elle ne serait plus la NOTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]
» Blablatage autour du miroir [ Dream Collins et Madison Carter ]
» Yeux violets... il est là !! Mais où?? [ Dream Collins & Madison Carter ]
» quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ]
» Conflit entre SuperGirls !!! [Malicia Collins et Madison Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: