Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyDim 7 Juin - 22:21

Il était 22h15 et j'étais encore en retard. Incroyable que je sois en retard pour faire des conneries. Jacob allait surement crisé de devoir m'attendre.

J'étais très contente de passer la soirée avec Jacob, en plus j'allais goûter la nourriture pour la première fois !! Je n'avais pas dit à Dream que j'allais essayer de manger, je préféré savoir si j'aimais avant de lui dire.

J'arriva discrètement derrière Jacob qui attendait à l'endroit prévu et ...

- Yaaaaaaaaaaaaaah !!!!

... je lui sauta sur le dos.


Dernière édition par Madison Carter le Dim 7 Juin - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyDim 7 Juin - 23:04

J'attendais Madison à l'endroit où on s'était donner rendez-vous avant d'aller manger tout se qu'il y avait dans la cafétéria...bon ok peut-être pas tout mais bon.En plus j'avais moins manger que d'habitude se soir par-ce-qu'on devais justement manger quelque chose avec Madie,donc j'avais trop faim...mais Madison était en retard.Je regardais l'heure,il était 22H15.Madison avait 15 minutes de retard !! Je vais mourir de faim avant qu'elle arrive c'eest pas possible !!

- Yaaaaaaaaaaaaaah !!!!

Je reconnu le " yaaaaaaaaaa " de Madison,elle venait de me sauter sur le dos et j'avais eu trop peur.J'était trop plonger dans mes pensées,je ne l'avait pas entendue arriver.Le problème c'est que j'avais tellement eu peur que je me mis à trembler de tout mes membres.Et oui l'inconvénient d'être un loup...

Je respirer à fond pour me calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyDim 7 Juin - 23:20

J'avais réussi à lui faire peur et j'en étais assez fière. Le problème c'est que je le sentais trembler comme si il aillait se transformer.

- Bah alors t'as eu peur Chouchou ?!!! Dis-je en posant ma tête dans le creu de son coup (et oui j'étais toujours sur son dos). Te transformes pas hein !! Oh et puis si transforme toi, j'ai toujours rêver de faire une ballade sur le dos d'un loup.

Bon ok j'avais jamais fait ce rêve mais j'y avais déjà pensé et je me suis dit qu'un jour il faudrait que j'essaie.

N'empêche c'était bizarre d'être sur le dos d'un loup-garou. D'1) l'odeur était insupportable, j'étais beaucoup trop proche. De 2) ça peau était chaude mais pas d'un chaud désagréable. Et 3) je me rendais compte que j'adorais être sur le dos d'une autre personne, on voyait haut et on avait pas besoin de marcher, limite j'avais envie de me promener comme ça.


Dernière édition par Madison Carter le Dim 7 Juin - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyDim 7 Juin - 23:52

Madison était toujours sur mon dos,elle avait pas peur imagine je me transforme et je lui fait du mal ?? Je m'en voudrais toute ma vie si sa arriver un jour.

- Bah alors t'as eu peur Chouchou ?!!! Dit-elle en posant sa tête dans le creu de mon coup.Te transformes pas hein !! Oh et puis si transforme toi, j'ai toujours rêver de faire une ballade sur le dos d'un loup.

Je ne pût m'empêcher de rire.Elle avait de ses idées des fois !! Je sait pas si elle est sérieuse mais sa ne m'étonnerais pas d'elle.Mais bon c'est aussi pour ses idées tordue que je l'adore.

N'empêche sa me faisait bizarre d'avoir Madison sur le dos...enfin c'est surtout le fait d'avoir un vampire sur le dos qui me faisait bizarre.En plus elle est dur !! MDR

Fichu peau de vampire !! Si je l'adorais pas autant elle y serait pas rester longtemps là haut mais bon...c'est ma Madie' quoi !

En tout cas je m'était calmer je ne trembler presque plus,seul mes mains trembler encore légérement.

- Bon on ferait peut-être bien d'y aller quand même...j'ai faim en plus !! Rajoutais-je en gémissant.Sinon je voulais savoir...t'étais sérieuse pour l'histoire de faire un tour sur le dos d'un loup ??
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyLun 8 Juin - 0:05

- Bon on ferait peut-être bien d'y aller quand même...j'ai faim en plus !! Rajouta-t-il en gémissant. Sinon je voulais savoir...t'étais sérieuse pour l'histoire de faire un tour sur le dos d'un loup ??

- Han ! Tu veux m'enmener faire un tour sur ton dos ?!!! Dis-je très excité par la perspective de me ballader à dos de loup.

Si il le proposait j'étais partante à 100 %. Aaaaaah Jacob Brown je t'adore !! Toujours près pour suivre mes délires.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyLun 8 Juin - 0:25

- Han ! Tu veux m'enmener faire un tour sur ton dos ?!!! Dit-elle toute excitée.

Je rigoler devant tant d'enthousiasme.

- Et bien...pourquoi pas tenter l'expérience ?? dis-je en souriant.Mais euh...pour le moment j'ai trop faim alors on verra sa après avoir manger ou un autre jour ok ??

Haaaaaaaa la bouffeeeeeeeeeee !!!!!!!

Je sait plus me contrôler quand j'ai trop faim c'est atroce !

En tout cas y'as intérêt qu'on ne se fasse pas chopper avant d'avoir manger trois tonnes de truc,du moins que j'ai manger trois tonnes de truc,sinon je péte mon câble,j'ai trop faim.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyLun 8 Juin - 19:16

- Et bien...pourquoi pas tenter l'expérience ?? Mais euh...pour le moment j'ai trop faim alors on verra ça après avoir manger ou un autre jour ok ??

- Ok grosse bouffe.

Je sauta à terre laissant le dos de Jacob se reposer un peu.

J'approcha de la porte, sorti une clé de ma poche pui ouvris la porte.

- Ta da !! Après vous monsieur ! Dis-je en montrant la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyLun 8 Juin - 19:30

- Ok grosse bouffe.

Elle sauta à terre.Haaaaa mon pauvre dos,je vais être courbaturé à mon avis...mais bon en même temps j'avais pas envie de virée Madie étant donner que je la considére comme ma soeur.

Elle s'approcha de la porte,sortit une clé de sa poche et ouvrit la porte.

- Ta da !! Après vous monsieur ! Dit-elle en montrant la direction.

Elle avait peur que je me perde pour me montre la direction ?? Non par-ce-que quand il s'agit de trouver de la bouffe je me perd jamais.

- Euh...ouai mais normalement c'est au mec d'être galant.dis-je sur un ton un peu moqueur.

On rentrer dans la cafétéria et après qu'on est fait quelques pas la porte claqua,je fit un bond et me retourner prés à affronter....la porte ??

Je me mis à rire.

Je suit bête des fois moi,je me met à avoir peur des portes et as vouloir les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyLun 8 Juin - 20:18

On entra et quelques pas plus tard, la porte claqua se qui fit peur à Jacob qui sursauta et se mit en position de combat.

Il se mit à rire quand il se rendit compte de son idiotie, je ri moi aussi.

- Trouillard va ! Aller viens, dis-je en le tirant par le bras, direction la CUISINE !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyMar 9 Juin - 11:27

Madison rigola aussi de ma connerie.

- Trouillard va ! Aller viens, dit-elle en me tirant par le bras.

La bouffe,enfin !!!!!

- Et en fait je suit pas trouillard !! J'ai des réflexes c'est tout...c'est mieux pour rester en vie en même temps.

On entrer dans la cuisine et j'allais ouvrir une porte qui,je supposais,été la réserve.Et en effet c'était bien la réserve il y avait des montagnes de bouffe,wahou comme dans mes rêves !!

- Wahou c'est trop bien...bon tu veut goûter à quoi ?? Y'as un truc qui te tente ?? demandais-je à Madie en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyMar 9 Juin - 20:12

- Et en fait je suis pas trouillard !! J'ai des réflexes c'est tout...c'est mieux pour rester en vie en même temps.

Mais bien sur, on y croit tous.

On entra dans la cuisine et Jacob ouvrit la porte de la réserve.

- Wahou c'est trop bien...bon tu veux goûter à quoi ?? Y'as un truc qui te tente ?? me demanda-t-il en souriant.

- Euh... bah je sais pas trop. Toi qu'est ce que tu préfères et que tu aimerais que je goûte tellement c'est bon???

Ah vrai dire ça faisait tellement longtemps que j'étais vampire que je ne me souvenais plus du goût des aliments, c'était un peu comme si j'allais y goûter pour la première fois, c'était assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyMar 9 Juin - 22:57

- Euh... bah je sais pas trop. Toi qu'est ce que tu préfères et que tu aimerais que je goûte tellement c'est bon???

Se que je préfère ?? Mais mois se que je préfère c'est la bouffe en général !!

Je regarder dans la réserve si il y avait quelques choses que j'aimais et que je n'avait pas manger depuis longtemps.

Au fond de la salle il y avait deux énorme congélateur j'en ouvrait un et la...plein de glaces !!

Sa j'aime et j'en est pas manger depuis un moment !!

De plus je suit sur que si Madie aime la nourriture humaine elle adorera les glaces !!

Tout le monde aime les glaces !!

- Je croit que j'ai trouver.dis-je en me retournant vers Madison.C'est remplit de glace...tu veut un parfum spécial ??
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyMar 9 Juin - 23:16

Il ouvrit les congélateur du fond et on y découvrit PLEINS de glace, à croire que les cuisto gardaient ça pour eux.

- Je crois que j'ai trouver. Dit-il en se tournant vers moi. C'est remplit de glace...tu veux un parfum spécial ??

Même si je ne me rappelais pas du goût, je savais que lorsque j'étais encore humaine, j'adorais la glace. Le fait que ce soit ce que Jacob me proposait, n'était pas dût au hazard. Je souris de bonheur, en espérant de toute mes forces que je ressentirais le goût.

- Vanille !!!! Dis-je très motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyMar 9 Juin - 23:35

- Vanille !!!! Dit-elle très motivé.

Je lui sourit et prit un pot de glace à la vanille que je lui tendis.

- Attend je vais chercher une cuillére,ils en ont forcément.

Je reparter dans la cuisine et chercha un peu dans tout les endroit susceptible de contenir des couverts.Je les trouver enfin et prenais deux cuilléres et revenait dans la réserve.

- C'est le moment de vérité.Lui dis-je en souriant et lui tendant une cuillére.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyMar 9 Juin - 23:43

Il revint avec les cuillères.

- C'est le moment de vérité. Me dit-il en souriant et me tendant une cuillére.

Je pris la cuillère et le regarda avec un air de chien battu du style "j'ai peur".

- Adieu Jacob, je t'aimais bien.

Je ris avant de me tourner vers le pot de glace. Je plongea la cuillère dedans et en sorti un bon morceau que je fourra dans ma bouche. Je laissa fondre...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyMer 10 Juin - 0:13

Elle pris la cuillére et me fit une tête de chien battu,comme si elle avait peur.

- Adieu Jacob, je t'aimais bien.

Je ne pût m'empêcher de rire.

Elle prit une grosse cuilléré et la mis dans sa bouche et...et rien.

Elle ne dit rien et n'avait aucune expression particulière.

Euh...quand un truc à le goût de terre on est pas censer le recracher direct ??

A moins que...elle aime sa ??

- Alors ?? demandais-je en prenant une cuilléré de glace à mon tour.

Quoi ? J'ai faim moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyMer 10 Juin - 0:23

- Alors ?? demanda-t-il en prenant une cuilléré de glace à son tour.

J'essaie de définir ce que je ressentais en mangeant cette glace.
Premièrement c'était froid, les vampire n'était pas cencé ne pas sentir la température??? Deuxièmement, je sentais le goût, le goût de la vanille, c'était incroyable que je sente son goût. Je sentais son goût !!!!!

- C'est bon !!!! Dis-je à la fois étonné et heureuse.

Je repris une cuillère pour être sur de ce que j'avais ressenti. C'était toujours aussi bon et ça avait toujours le goût de vanille. J'étais abasourdi. Comment cela était-ce possible??
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyMer 10 Juin - 0:34

- C'est bon !!!! Dit-elle à la fois étonné et heureuse.

- Quoi ? Euh...wahou !! dis-je absourdit.

Je penser vraiment pas qu'elle aimerais sa...sa me fout sur le c*l comme on dit.

- Tu sait Madie quand je te disait que t'étais pas comme les autres vampires,je penser pas que t'avais autant d'anomalie.dis-je moqueur pour la taquiner.

Je rigolais...et j'allais sûrement mourir.

Bon autant prendre un atre parfum de glace,je veut pas mourir le ventre vide !! T_T

Je regarder un peu tout les parfums,j'en trouver un pot à la menthe avec des copeaux de chocolat.Mon parfum préféré,c'est cool !!

- Madie il faut absolument que tu goute à celui la c'est trop bon !!dis-je en ouvrant le pot et en le tendant vers elle pour qu'elle en prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyMer 10 Juin - 0:43

- Tu sait Madie quand je te disais que t'étais pas comme les autres vampires,je penser pas que t'avais autant d'anomalie.dit-il moqueur.

Ah ah ah, t'as de l'humour toi. Heureusement que je suis trop occupé à manger de la glace parce que sinon c'est toi que j'aurais bouffé. Pour toute réponse je lui fis simplement un sourire voulant dire "je me vangerais".

Il se leva et alla chercher un autre pot.

- Madie il faut absolument que tu goutes à celui là c'est trop bon !! dit-il en ouvrant le pot et en me le tendant.

Je le pris.

- Merci !!!

C'était goût menthe au copeaux de chocolat. Je plongea ma cuillère et mangea.

- Hum!!!! C'est cro bon, dis-je la bouche encore pleine. Mais je préfère la vanille.

Et je repris une cuillère de vanille.

- Passe d'autres goûts !!

J'avais envie de tout gouter, de savoir si je pouvais sentir tout les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyMer 10 Juin - 0:57

Madison pris le pot que je lui tendait.

- Merci !!!

Elle plongea sa cuillère dans le pot et mangea.

- Hum!!!! C'est cro bon, dit-elle la bouche encore pleine. Mais je préfère la vanille.

Et elle repris une cuillèré de vanille tandis que j'en prenais une de menthe au copeau de chocolat.

- Passe d'autres goûts !!

Je sourit amusé.

- On fait tout les goûts ?? demandais-je.

Je pris un pot chocolat,un fraise et un framboise et les ouvrit.Ho la la le carnage qu'on était en train de faire,je plaint se qui découvriront le bordel.

- A mon avis demain les cuisiniers vont pêter leur câble en découvrant se qu'ont as fait ! dis-je en rigolant.Hooo il faudrait refermer tout les pots au fur et à mesure comme sa on verra combien de temps ils mettent à se rendre compte de se qui est arriver au glace...dis-je en jettant un regard complice à Madie.Enfin quoi qu'il en soit sa vaut le coup.De 1 par-ce-que j'avais trop faim,je tenais plus.De 2 par-ce-qu'on as appris que t'été la seule vampire à aimer la nourriture humaine.De 3 par-ce-que c'est la meilleure connerie de ma vie puisque la seule chose qu'on à as faire c'est manger !! dis-je en rigolant.Et de 4 par-ce-que sa me fait plaisir de passer un moment avec toi.dis-je en souriant.

Je pris une cuilléré de glace à la fraise.Heeeenn mais elles sont trops bonne leur glace !! Faudrat que je m'en achéte des pareils...ou alors que j'en embarque en repartant...ouai,c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyMer 10 Juin - 1:16

- On fait tout les goûts ?? demanda-t-il

Ouais je comptais bien les faire tous. Il le compris bien assez vite car il ramena un pot de chocolat, un de fraise et un de framboise.

- A mon avis demain les cuisiniers vont pêter leur câble en découvrant se qu'ont as fait !

Ca c'était peu de le dire.

- Hooo il faudrait refermer tout les pots au fur et à mesure comme ça on verra combien de temps ils mettent à se rendre compte de ce qui est arrivé au glace...dit-il en me jettant un regard. Enfin quoi qu'il en soit ça vaut le coup.De 1 par-ce-que j'avais trop faim,je tenais plus.De 2 par-ce-qu'on as appris que t'étais la seule vampire à aimer la nourriture humaine.De 3 par-ce-que c'est la meilleure connerie de ma vie puisque la seule chose qu'on a à faire c'est manger !! Et de 4 par-ce-que ça me fait plaisir de passer un moment avec toi.dit-il en souriant.

- Oh t'es trop chou. Moi aussi ça me fait plaisir, répondis-je en souriant. C'est vraiment trop bon ces trucs là !!

C'était définitif, j'adorais la glace, c'était mon plat préféré number one.

Je me leva et alla chercher d'autres aliment suceptible de me plaire... enfin de nous plaire mais je ne me faisait pas de soucis pour ce qui plairait à Jacob, il aimait tout.
Je posa tout mon butin au sol, là où on avait posé notre campement.

J'ouvris un paquet de chips, en pris une et la trempa dans de la confiture.

- J'ai toujours voulu faire ça !! Dis-je toujours pleine de vie. T'en veux??? Lui demandais-je en tendant les chips vers lui.
Je gouta et ce n'était pas si mauvais. Bizarre mais pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyMer 10 Juin - 16:55

- Oh t'es trop chou. Moi aussi ça me fait plaisir, répondit-elle en souriant. C'est vraiment trop bon ces trucs là !!

C'est sur que c'est trop bon les glaces !

Elle se leva et prit d'autre aliments qu'elle voulait goûter.
Elle posa son butin au sol, là où on avait posé notre campement.

Elle ouvris un paquet de chips, en pris une et la trempa dans de la confiture.

Elle est tarée s'te fille.Des chips à la confiture on aura tout vu.

- J'ai toujours voulu faire ça !! Dit-elle toujours pleine de vie.

Je ne pût m'empêcher de sourire,amusé.

- T'en veux??? Me demandat-elle en tendant les chips vers moi.

- Ouai je veut bien,merci.dis-je en prenant une poignée de chips.

On mangea plusieurs trucs...du moins je mangea plusieurs trucs et Madison goûter.

- Hooo attend je vais voir si ils ont de la chantilly !! Faut absolument que tu goûte sa.C'est comme pour la glace,tout le monde aime sa.dis-je en fouillant un peu dans les frigo.

Je finit par en trouver.Hoooo trop bien ils ont vraiment de tout ici ou j'hallucine ??

Non par-ce-que quand on mange à la cafet on est loin d'avoir des bon plats comme ils pourraient en faire si ils utiliser tout se qu'il y as ici !!

- Tiens,goûte.dis-je en ouvrant une bombe de chantilly et en lui tendant.

Elle regarda la " bombe " un peut bizarrement et je rigoler.

- Il faut que tu appuie la.dis-je en montrant le " bouton ".Par contre fait gaffe sa part vite.la prévins-je.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyMer 10 Juin - 21:27

- Tiens,goûte.[i]dit-il en ouvrant une bombe de chantilly et en me la tendant.[/i]

Euh comment ça marche ce truc?? Bah écoutez j'ai jamais été doué avec la technologie.

- Il faut que tu appuie la.dit-il en montrant le " bouton ". Par contre fait gaffe sa part vite.

Je fis ce qu'il me dit et appuya sur le bouton. Et là un jet de crème sorti de l'extrémité de la bombe. Sauf que comme une bécasse,je n'avais pas mis le bout dans ma bouche et donc je foutu de la crème partout, sur moi, mon visage et le sol. J'explosa de rire tellement je me trouvais idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyMer 10 Juin - 23:51

Elle appuya donc sur le bouton,comme je lui avait dit...sauf qu'elle n'avait pas mis le bout dans sa bouche et toute la crême vola sur elle.

Je me retenais de rire mais voyant qu'elle commencer elle-même à rire je me mit à rire aussi.

- J'ai oublier cette partie la.dis-je d'un air désolé tout en ne pouvant pas m'empêcher de rire.Bon...tu le saura pour la prochaine fois au moins.dis-je en rigolant de plus belle.

La pauvre j'arrive même pas à m'empêcher de rire...mais vous auriez sa tête !! C'était trop marrant. ^^

- Bon...et si tu retentais en mettant la crême dans ta bouche et pas sur tes vêtements ?? demandais-je légérement moqueur.

Je sent qu'elle va finir par me tuer...mais j'adore la taquiner !! Et puis qui aime bien châtie bien. ^^

De toute façon je sait qu'elle ne me tuera pas je suit son chouchou...et sa serait les boules de se faire tuer par sa soeur de coeur !

Je pris une autre bouteille de chantilly et en mangea...sans en mettre sur mes vêtements !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyMer 10 Juin - 23:59

- Bon...et si tu retentais en mettant la crême dans ta bouche et pas sur tes vêtements ?? demanda-t-il moqueur.

C'était facile à dire pour quelqu'un qui avait l'habitude.

Il prit une bombe de chantilly et montra la manoeuvre à suivre. Je fis de même et j'avoue... c'était bon.

- Hum !!! T'as raison... c'est trop bon ça aussi.

Je fourra de la glace dans ma bouche. C'était encore meilleur avec ça.

- Han !! Tu crois qu'ils ont de la pizza ici?? Je me suis tjrs demandé si c'était bon.

Ils en rafolaient tous alors pourquoi pas moi?? J'avais envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: