Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) Empty
MessageSujet: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) EmptyDim 3 Mai - 18:28

Sa faisait déjà 10 minutes que je faisait la queue au self, il restait une personne devant et sa allait enfin être mon tour, au bout de deux minutes la personne s'en alla. Super du poisson, hum non pas de poisson, ah des cordons bleu, mwé bof pourquoi pas allons y pour le cordon bleu avec de la purée tient. Une fois m'être servit je chercha une table des yeux et en vit une assez isolé dans un coin de la cantine, maintenant difficulté de la mission, ne pas trébucher et faire tomber son plateau. Ouf, j'étais arrivée à destination saine et sauve il ne me restait plus qu'a attendre Peter, mais je ne sais pas dans combien de temps il va arriver, mais avec un ventre sur patte comme lui sa ne devrait pas tarder. Je commença donc à manger lorsque je vis quelqu'un arriver, ah non ! Tout mais pas elle ! C'est pas possible elle est pas du genre à lâcher l'affaire cette fille ! Bon peut-être qu'elle ne vient pas me voir, faisons comme si je ne l'avais pas vue. Je continuait donc tranquillement ce que j'étais en train de faire lorsqu'elle se planta devant moi, un sourire accroché sur ses lèvres comme si elle avait faut une découverte, sa fait peur venant d'elle.

-Qu'est-ce que tu me veux ? lui demandais-je

Et là sans me répondre elle s'assit à côté de moi sans me demander la permission, et oh c'est ma table je l'ai trouver avant !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) EmptyDim 3 Mai - 18:45

J'avais passé la matinée à chercher des bouquins à la bibliothèque. J'adorais les livres, c'était une de mes grandes passions. En vérité j'avais passé la matinée à chercher des bouquins pour Emy. Il fallait qu'elle sache l'étendu de son pouvoir et je me sentais comme concerner sans vraiment savoir pourquoi. Elle n'avait aucune envie d'obtenir de mon aide.

Il était dans les environs de midi, à cette heure les fées (et les autres) mangeaient, je me dirigea donc vers la cafétéria, pensant que je la trouverais surement. Je scruta la salle et finalement la vit. Je me dirigea donc vers elle, elle fit comme si elle ne m'avait pas vu jusqu'à ce que j'arriva à sa table, et me planta devant elle, le sourire aux lèvres.

-Qu'est-ce que tu me veux ? me demanda-t-elle sechement.

Je m'assis en face d'elle en silence, puis avant qu'elle ne réplique encore, je sortis les livres de mon sac. Je les posa tous, d'un coup sur la table.

- Cadeau !!!

Elle écarquilla les yeux en voyant la masse de livres. Il y en avait 7 et pas des petits. J'étais contente de l'effet et j'attendis qu'elle dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) EmptyDim 3 Mai - 18:55

- Cadeau !!!

Comment sa cadeau ? Mais c'est quoi tout ces bouquin gros comme chez pas quoi ?!

-Mais c'est quoi tout sa ? lui demandais-je en m'exclamant, pourquoi est-ce que tu m'apporte tout ces bouquins gros comme je ne sais pas quoi ?!! Si c'est pour le devoir qu'on à pas finit en science je ne pense pas qu'on ai besoin de tout sa ! En plus on peut très bien le finir en cour !

Je regarda plus attentivement les livres, ils ne parlait pas de ce que l'on faisait en cour, oh non il parlait plus exactement de ce qui s'était passé en cour. Ces livres étaient des livres sur la magie, plus exactement sur les pouvoirs que possédait les fées où autres. En voyant ces livres, je comprit rapidement pourquoi elle était venu me voir.

-Pourquoi est-ce que tu m'emmène ces bouquins? Surtout ici ? Là où tout le monde peut voir de quoi il s'agit ? Est-ce seulement dans l'intérêt dans découvrir plus sur mon pouvoir que tu es là ? Pour attiser ta curiosité ? Faire de moi une bête de foire ? Où tu es là simplement pour me venir en aide ? Non parce que permet moi de douter vu l'étendu de notre dernière rencontre.

Je sais j'avais été méchante dans mes paroles mais après tout pourquoi lui ferais-je confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) EmptyDim 3 Mai - 19:11

-Mais c'est quoi tout ça ? pourquoi est-ce que tu m'apportes tout ces bouquins gros comme je ne sais pas quoi ?!! Si c'est pour le devoir qu'on n'a pas fini en science je ne pense pas qu'on ai besoin de tout ça ! En plus on peut très bien le finir en cours !

Je n'eu même pas le temps de m'expliquer qu'elle m'attaqua de plus belle.

-Pourquoi est-ce que tu m'emmène ces bouquins? Surtout ici ? Là où tout le monde peut voir de quoi il s'agit ! Est-ce seulement dans l'intérêt dans découvrir plus sur mon pouvoir que tu es là ? Pour attiser ta curiosité ? Faire de moi une bête de foire ? Où tu es là simplement pour me venir en aide ? Non parce que permet moi de douter vu l'étendu de notre dernière rencontre.

Oula... trop de questions à la fois. Elle voulait vraiment que je réponde à toutes ?? Elle m'avait demandé quoi déjà?! Je regarda autour de nous, j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait autant de monde, surement parce qu'ils n'avaient jamais eu aucun interet à mes yeux.

- Euh... désolé de venir d'embêter mais je pensais te rendre service. Bon c'est vrai que je suis une curieuse et que tout ça (en parlant de son pouvoir) m'interesse mais je pensais vraiment pas te causer du tord. Ecoute j'ai toujours eu l'habitude de ne pas m'occuper de ce que pensaient les autres du coup je ne me suis même pas posé la question. Si tu y tiens vraiment je peux repartir avec mes bouquins, mais je te les ramènerais jusqu'à ce que tu les acceptes. Mais t'inquiètes pas la prochaine fois je me ferais plus discrete.

Je me leva, prète à partir. Je ne comprenais pas pourquoi les gens se préoccupaient tant de l'avis des autres. Et puis... même si elle avait des pouvoirs je ne voyais pas ce qui pouvait les déranger, après on était dans une école de créatures mythiques non???
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) EmptyDim 3 Mai - 19:21

- Euh... désolé de venir d'embêter mais je pensais te rendre service. Bon c'est vrai que je suis une curieuse et que tout ça m'intéresse mais je pensais vraiment pas te causer du tord. Écoute j'ai toujours eu l'habitude de ne pas m'occuper de ce que pensaient les autres du coup je ne me suis même pas posé la question. Si tu y tiens vraiment je peux repartir avec mes bouquins, mais je te les ramènerais jusqu'à ce que tu les acceptes. Mais t'inquiètes pas la prochaine fois je me ferais plus discrète.

Elle se leva pour partir. Que devais-je faire la retenir où alors la laisser s'en aller ? La réponse me sautait aux yeux.

-Attend ! Elle se retourna vers moi. Je suis désolé. Je n'aurais pas dut te parler comme sa j'en ai bien conscience, seulement voit-tu je ne veux pas que tu me parle de mon pouvoir si c'est seulement dans l'intérêt d'y récolter je ne sais quoi, je ne veux pas être utilisée comme une bête de foire, tout ceci est vraiment perturbant hier j'étais une fille rien de plus normal et aujourd'hui je suis ... Je ne sais pas ce que je suis à vrai dire, lui dis-je en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) EmptyDim 3 Mai - 19:41

-Attends ! Je suis désolé. Je n'aurais pas dut te parler comme ça j'en ai bien conscience, seulement vois-tu je ne veux pas que tu me parles de mon pouvoir si c'est seulement dans l'intérêt d'y récolter je ne sais quoi, je ne veux pas être utilisée comme une bête de foire, tout ceci est vraiment perturbant hier j'étais une fille rien de plus normal et aujourd'hui je suis ... Je ne sais pas ce que je suis à vrai dire, me dit-elle en soupirant.

Je fis un petit rire carillonant et m'installa de nouveau à sa table. Comme elle ne voulait pas que les gens sachent j'allais essayer d'être discrete et parla doucement mais pas trop pour ne pas éveiller les soupsons.

- Qu'est ce que je devrais dire moi?! Regarde mes yeux, dis-je en les montant du doigts, si je n'étais pas constament de mauvaises humeurs, ils seraient sans arret en train de changer de couleurs. On n'est pas des bêtes de foire, sinon ça voudrait dire qu'on est dans une école de bête de foire, et je ne crois pas que ça plairait au directeur qu'on dise ça, dis-je avec une pointe d'ironie. Maintenant, regardes autour de nous, on est tous dans le même bateau... le type là bas il sait faire jaïr du feu de ses mains... la fille juste à coté, elle peut rentrer en connection avec n'importe qui par la pensée... au moment où ils ont découvert leurs pouvoirs ça a surement été dur, puis ils ont appris à les controler et maintenant ça roule. Mais ils ont été aidé, certaines personnes ne le sont pas et doivent se débrouiller seul, ce qui est beaucoup plus difficile. C'est pour ça que je te propose mon aide. Tu ne m'aimes pas, je le sais, mais on n'a pas besoin de s'apprécier pour s'entre-aider.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) EmptyDim 3 Mai - 19:50

- Qu'est ce que je devrais dire moi?! Regarde mes yeux, dit-elle en les montant du doigts, si je n'étais pas constamment de mauvaises humeurs, ils seraient sans arrêt en train de changer de couleurs. On n'est pas des bêtes de foire, sinon ça voudrait dire qu'on est dans une école de bête de foire, et je ne crois pas que ça plairait au directeur qu'on dise ça, dit-elje avec une pointe d'ironie. Maintenant, regardes autour de nous, on est tous dans le même bateau... le type là bas il sait faire jaïr du feu de ses mains... la fille juste à coté, elle peut rentrer en connection avec n'importe qui par la pensée... au moment où ils ont découvert leurs pouvoirs ça a surement été dur, puis ils ont appris à les contrôler et maintenant ça roule. Mais ils ont été aidé, certaines personnes ne le sont pas et doivent se débrouiller seul, ce qui est beaucoup plus difficile. C'est pour ça que je te propose mon aide. Tu ne m'aimes pas, je le sais, mais on n'a pas besoin de s'apprécier pour s'entre-aider.

J'étais estomaquée par ce qu'elle venait de me dire. Comment pouvait-elle savoir tout sa ?

-Je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas, seulement je ne fais pas confiance au gens facilement et quand j'ai vu ta réaction tout sa parce que j'ai dit que tu été gentille, et je le pense toujours, je me suis rebiffer, je n'aime pas qu'on me parle comme tu l'as fait tout sa parce que j'ai dit quelque chose que je pensais, tu l'a mal prit alors que je ne cherche pas spécialement à me faire des ennemis loin de là, quand je t'ai dit sa je ne pensais pas que tu réagirais comme sa alors je trouve sa normal la façon dont j'ai réagit, et de nous deux je pense plutôt que c'est toi qui me déteste. Enfin bref, pourquoi mon pouvoir t'intéresse tant ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) EmptyDim 3 Mai - 20:36

-Je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas, seulement je ne fais pas confiance au gens facilement et quand j'ai vu ta réaction tout sa parce que j'ai dit que tu été gentille, et je le pense toujours, je me suis rebiffer, je n'aime pas qu'on me parle comme tu l'as fait tout sa parce que j'ai dit quelque chose que je pensais, tu l'as mal prit alors que je ne cherche pas spécialement à me faire des ennemis loin de là, quand je t'ai dit ça je ne pensais pas que tu réagirais comme ça alors je trouve ça normal la façon dont j'ai réagit, et de nous deux je pense plutôt que c'est toi qui me déteste. Enfin bref, pourquoi mon pouvoir t'intéresse tant ?

C'est vrai que j'avais plutôt mal réagit mais je n'aimais pas le mot "gentil" ça incluait trop de problème.

- Je suis désolé d'avoir mal réagit quand tu m'as dit ça mais je n'apprécie pas être ici et encore moins les gens. Le fait d'être gentil c'est comme une porte ouverte à l'amitié et je ne veux pas d'amis. Les amis ça inclu ne pas pouvoir faire du mal. Quand on a des amis il faut faire attention à tout nos fait et gestes, c'est contrainiant. Si j'avais des amis je ne pourrais pas partir du jour au lendemain sans jamais revenir, je ne pourrais pas me laisser mourir, je ne pourrais pas faire toutes sorte de test pour voir jusqu'ou est capable d'aller un vampire, si j'avais des amis ça incluerait ne pas leur faire de mal et ne pas m'en faire à moi même. Je suis désolé si tu l'as mal pris et tu vas surement encore mal le prendre mais je ne suis pas gentille. Je ne veux pas d'amis. Je sais être agréable quand il le faut, et je sais aider les gens parce que c'est quelque chose que j'ai toujours fait sans pour autant m'attacher à eux. En ce qui concerne ton pouvoir, il m'interesse parce qu'il est un peu similaire au mien... enfin à mes yeux. Il évolue selon ton humeur. J'ai toujours cru qu'un jour j'aurais ce pouvoir mais pour le moment j'ai rien eu d'autre que ces yeux qui servent à rien à par me trahir. En attendant j'ai passé des années à étudier toutes sortes de pouvoirs et j'en sais beaucoup plus que la plupart des gens ici. Si quelqu'un peu t'aider je pense que c'est moi. Si tu ne veux pas de mon aide je comprendrais mais prends au moins ces livres ils sont très interessants. A l'intérieur je t'ai mis quelques notes qui les lis les uns autres pour que tu comprennes mieux, lui dis-je en lui montrant.

Je dis tout ça d'un ton très calme, mes yeux étant toujours noir. Ils avaient pris l'habitude de garder cette teinte jusqu'à ce que mon humeur varie vraiment, là je ne ressentais ni joie ni peine donc ils n'avaient aucunes raison de varier.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) EmptyDim 3 Mai - 20:44

- Je suis désolé d'avoir mal réagit quand tu m'as dit ça mais je n'apprécie pas être ici et encore moins les gens. Le fait d'être gentil c'est comme une porte ouverte à l'amitié et je ne veux pas d'amis. Les amis ça inclu ne pas pouvoir faire du mal. Quand on a des amis il faut faire attention à tout nos fait et gestes, c'est contrainiant. [ ... ] Si tu ne veux pas de mon aide je comprendrais mais prends au moins ces livres ils sont très intéressants. A l'intérieur je t'ai mis quelques notes qui les lis les uns autres pour que tu comprennes mieux,me dit-elle en me montrant.

-Tu sais, dans la vie il faut avoir des amis c'est comme sa, sa se fait sans que tu ne puisse l'empêcher, je ne te demande pas d'être ton amie où autre seulement si tu pouvais me parlait sans être froide où méchante sa serait sympa vraiment, après tu le fais comme tu le sens après tout. Tu m'as dit que tu avais un pouvoir en quoi consiste t-il ? Enfin si bien sur tu ne veux pas en parlais, je comprendrais. En tout cas merci, merci beaucoup de vouloir m'aider dans mes recherches, j'espère comprendre un peu mieux ce qui m'arrive. Merci d'avoir pris le temps de mettre des notes, je n'arriverais jamais à te remercier assez, en tout cas cela me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) EmptyDim 3 Mai - 20:59

-Tu sais, dans la vie il faut avoir des amis c'est comme ça, ça se fait sans que tu ne puisse l'empêcher, je ne te demande pas d'être mon amie où autre seulement si tu pouvais me parler sans être froide où méchante ça serait sympa vraiment, après tu le fais comme tu le sens après tout. Tu m'as dit que tu avais un pouvoir en quoi consiste t-il ? Enfin si bien sur tu ne veux pas en parler, je comprendrais. En tout cas merci, merci beaucoup de vouloir m'aider dans mes recherches, j'espère comprendre un peu mieux ce qui m'arrive. Merci d'avoir pris le temps de mettre des notes, je n'arriverais jamais à te remercier assez, en tout cas cela me touche beaucoup.

Trop de merci d'un coup. Je souris, je ne pensais pas lui faire autant plaisir rien qu'en mettant des notes.

- De rien. Et je ferais des efforts pour ne pas être froide. Et en ce qui concerne mes "pouvoirs" en fait je n'en ai pas... j'ai juste mes yeux, je pensais qu'avec ça il y avait un autre truc mais après 10 ans de recherche et hérance en tant que vampire je n'ai toujours rien de nouveau. C'est idiot hein? J'ai un pouvoir qui sert à rien! dis-je en souriant.

Je ne savais pas trop quoi faire. Est ce que je devais partir ou rester? En tout cas ça allait mieux avec Emy et j'étais contente qu'elle accepte les bouquins. Une personne de plus qui ne perdrait pas les pédalles. J'en avais vu beaucoup trop d'autres pour pouvoir supporter ça de nouveau. Je sentais mes yeux devenir rouge, signe que je me radoucissais mais pour certain cette couleur signifiait que je venais de boire du sang humain, il vallait peut-être mieux que je parte...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) EmptyDim 3 Mai - 21:04

- De rien. Et je ferais des efforts pour ne pas être froide. Et en ce qui concerne mes "pouvoirs" en fait je n'en ai pas... j'ai juste mes yeux, je pensais qu'avec ça il y avait un autre truc mais après 10 ans de recherche et hérance en tant que vampire je n'ai toujours rien de nouveau. C'est idiot hein? J'ai un pouvoir qui sert à rien! dit-elle en souriant.

-Peut-être que tu en a un mais qu'il n'a pas eu l'occasion de se manifester, tu sais sa fait 18 ans que je vis et 18 ans que je croyait n'être qu'une simple fée et regarde où cela nous à mené en cour, j'ai fait exploser les vitre à cause du vent que je produisait et des éclairs, alors cela ne m'étonnerais pas que tu en es un caché en toi. On peux faire une sorte de marché, tu m'aide à faire des recherches sur mon pouvoir et moi je t'aide à peut-être trouver un pouvoir qui est en toi, si tes yeux ont quelque chose de spécial, il doit bien y avoir quelque chose qui se cache derrière sa. Enfin tu n'es pas obligée d'accepter.

J'espérais vraiment qu'elle dise oui, mais bon après tout elle n'était pas obliger mais quelque chose en moi me dit qu'il y a bien plus que ses yeux en elle, mais bon après tout je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) EmptyDim 3 Mai - 21:26

-Peut-être que tu en as un mais qu'il n'a pas eu l'occasion de se manifester, tu sais ça fait 18 ans que je vis et 18 ans que je croyais n'être qu'une simple fée et regarde où cela nous a mené en cours, j'ai fait exploser les vitres à cause du vent que je produisais et des éclairs, alors cela ne m'étonnerait pas que tu en es un caché en toi. On peux faire une sorte de marché, tu m'aides à faire des recherches sur mon pouvoir et moi je t'aide à peut-être trouver un pouvoir qui est en toi, si tes yeux ont quelque chose de spécial, il doit bien y avoir quelque chose qui se cache derrière sa. Enfin tu n'es pas obligée d'accepter.

Il y avait déjà Dream qui était cencé m'aider pour ça mais bon une personne ne plus ça pouvait toujours servir.

- D'accord mais comme ton pouvoir est déjà là on s'occupera plus de celui là. Bon je vais y aller et te laisser... manger !

Je dégluti en voyant son plat. Je venais de me souvenir que j'avais faim. Enfin soif. Je n'avais toujours pas manger et ça commençait à faire longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) EmptyLun 4 Mai - 21:55

Je devais rejoindre Emy, a la cafète, pour qu’elle puisse me parler d’un truc très important. Je sais pas encore ce que c’est mais quand elle ma donner rendez vous a la cafète ça avait l’air assez urgent.

Après avoir fait la queue -_-‘ chose que je ne supporte pas. (Être si proche de la nourriture et pourtant si loin !!!!)

Enfin bref…..je cherche donc ma sœur. Euh…mais elle est où ?? Étant donner que dans la cafète il y a beaucoup trop d’odeur, je me concentre sur mon ouïe. Et réussi a entendre sa voix.


-…Enfin tu n'es pas obligée d'accepter.

Ahh elle est par là….mais a qui elle parle ?? je me dirige donc vers ma sœur, et remarque qu’elle est avec ….mais c’est….Madison !! Emy est en train de parler avec ma Madison ??? Oula attend Peter calme toi !! Madison ne te connaît même pas !!

Je m’approche donc d’Emy et de Madison, qui ne me remarque même pas tellement elles sont dans leur conversation….


- D'accord mais comme ton pouvoir est déjà là on s'occupera plus de celui là. Bon je vais y aller et te laisser... manger !

Hein ?? Quel pouvoir ??? De quoi elle parle ?? Emy aurait un pouvoir ??

En entendant cette nouvelle (enfin surtout la voix de la femme possédant toutes mes pensées…) je me suis arrêter juste derrière la chaise de Madison. Et d’un seul coup, je sens quelque chose se cogner contre moi, aussi violemment que si je venais de me jeter contre le mur.

Etant en majorité humain, l’impact me jeta au sol. Bon j’étais seulement tomber en arrière, rien de bien grave…enfin si un truc super grave…..mon plateau venait de se retourner sur le sol. Ce qui veut dire……faire à nouveau la queue si je veux manger.


Mais pourquoi ?????? Je me relève. Qui venait de me….

- Madison ?? Demandais-je, troubler par le violet de ses yeux. Mon coeur battant a tout rompre dans ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) EmptyLun 4 Mai - 22:09

- D'accord mais comme ton pouvoir est déjà là on s'occupera plus de celui là. Bon je vais y aller et te laisser... manger !

Elle se relève et là elle percuta quelqu'un, qui est assez imbécile pour se mettre derrière la chaise de quelqu'un aussi ? Je regarde d'un peu plus près et vit que c'était Peter, je l'avais complètement oubliée, mais attends ! Depuis combien de temps était-il là ? Je ne l'ai même pas vu arriver trop absorber par ma conversation avec Madison. N'empêche pour une fois que ce n'est pas moi qui me prenait quelqu'un ! J'avais vraiment envie de rire mais bon, si je pouvais m'éviter leur foudre sa serait bien, en tout cas Peter avait l'air vraiment perturber par Madison, tu m'étonnes ! Quand à elle, elle était rester figée sur place, ben on va aller loin comme sa, si personne ne prend la parole -__-"

-Madison ?? Demanda t-il

Ah ben voilà, oh moins sa brise ce gros blanc gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) EmptyLun 4 Mai - 22:19

En me relevant je me pris quelque chose... ou devrais-je dire quelqu'un. Celle-ci... ou plutot celui-ci c'était étallé sur le sol, moi n'ayant pas bougé d'un pouce. J'étais assez géné, décidément j'arretais pas de me prendre des gens, mais encore plus quand je me redis compte que c'était MON loup !! Comment il s'appelait déjà?!! Ah oui... Peter!

Il se releva finalement et d'un air un peu perturbé...

- Madison ??

Depuis quand il connaissait mon nom?? Peut importe...

- Désolé j'avais pas vu que tu étais là? En même temps comment j'aurais pu?!... Je t'ai pas fait trop mal?

Je fis une tête de désolé. J'avais envie de m'enfuir mais je m'en voudrais trop si je lui avais fait du mal. Je sentais que mes yeux étaient violets et ça me génait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) EmptyLun 4 Mai - 22:33

- Désolé j'avais pas vu que tu étais là? En même temps comment j'aurais pu?!... Je t'ai pas fait trop mal?

Ok Peter, calme-toi, sinon tu va faire un infarctus. Je fis passer mes mains sur mon corps, comme pour vérifier si je n’avais pas de bleus.

- Euh non je crois que c’est bon. Je suis toujours entier.

Toujours troubler par ses yeux, j’eu du mal à me retenir, de la toucher. L’attraction qu’elle exerçait sur moi, était carrément irréelle, et complètement dingue !!

Comment une fille dont je connaissais que le nom et l’espèce, pouvait avoir un pouvoir aussi grand sur moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) EmptyLun 4 Mai - 22:41

- Désolé j'avais pas vu que tu étais là? En même temps comment j'aurais pu?!... Je t'ai pas fait trop mal?

- Euh non je crois que c’est bon. Je suis toujours entier.

Il avait l'air trop mal à l'aise, sa me faisait bien sourire intérieurement tient ! En tout cas il à juste fallut qu'ils se fassent du rentre dedans pour qu'ils s'adressent enfin la parole. En plus de cela, elle avait pas l'air de vouloir s'engueuler avec lui,en plus elle allait partir pourquoi d'ailleurs, elle devrait rester "manger"
avec nous, ils feront peut-être connaissances ces deux-là.

-Euh, Madison ?Elle se retourna vers moi, tient elle avait les yeux violets,bizarre. Tu voudrais pas rester avec nous pendant que l'on mange ? Sa me ferait plaisir vraiment, en plus vous pourriez faire connaissance.

Elle ne me répondit pas tout de suite et je me reçu un regard meurtrier de Peter, ben quoi ? j'ai rien fais de mal à ce que je sache .
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) EmptyLun 4 Mai - 22:50

- Euh non je crois que c’est bon. Je suis toujours entier.

Encore heureux qu'il soit entier ! Il était peut etre temps que je m'éclipse non?! Mais Emy fut plus rapide que moi sur le coup...

-Euh, Madison ? Je me retourna vers elle. Tu voudrais pas rester avec nous pendant que l'on mange ? ça me ferait plaisir vraiment, en plus vous pourriez faire connaissance.
Euh... qu'est ce qu'il fallait que je réponde là?? J'étais pas cencé être gentille et agréable mais j'avais dit que j'allais faire un effort. Ahhh Emy je vais t'assassiner !!!!

- Euh tu sais c'est pas trop mon truc de regarder les autres manger et puis Peter voudrait peut-être manger tranquillement sans qu'un "vampire" le dérange.

Je fis un petit sourire. Faites que Peter dise "dégage Madison!!"... attendez... et si il le disait??? .... oh j'ai envie de mourir... m*rde je suis déjà morte -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) EmptyLun 4 Mai - 23:02

- Euh, Madison ? Madison se tourna vers Emy. Tu voudrais pas rester avec nous pendant que l'on mange ? Ça me ferait plaisir vraiment, en plus vous pourriez faire connaissance.

Quoi ?? Mais qu’est ce qu’elle me fait là ??? Elle veut que je meurs où quoi ???

- Euh tu sais c'est pas trop mon truc de regarder les autres manger et puis Peter voudrait peut-être manger tranquillement sans qu'un "vampire" le dérange.

Elle fait un petit sourire,…euh…attend c’est quoi déjà sa question ???

- Oh euh…tu peux rester avec nous si tu veux. Faux juste que je retourne me chercher un plateau. Dis-je en regardant tristement mon ancien repas, sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) EmptyLun 4 Mai - 23:12

- Euh tu sais c'est pas trop mon truc de regarder les autres manger et puis Peter voudrait peut-être manger tranquillement sans qu'un "vampire" le dérange.

Mais non sa va pas le déranger ! Et il à pas intérêt à dire quelque chose qu'il regrettera !

- Oh euh…tu peux rester avec nous si tu veux. Faux juste que je retourne me chercher un plateau. Dit-il en regardant tristement son ancien repas, sur le sol.

Ah ben voilà j'avais raison ! Sa le dérange pas ! Par contre il à l'air vraiment déçu de voir son plateau giser par terre, ah oui Peter et la bouffe ! Une grande histoire d'amour ! Il nous adressa un dernier regard et repartit se chercher à manger.

-Tu viens de briser une grande histoire d'amour entre Peter et sa bouffe, lui dis-je en rigolant.Je rigolais tu sais, lui dis-je en voyant sa tête, ce n'est pas si grave que sa, de toute façon il mange beaucoup trop. Enfin, ne lui dit pas que je t'ai dit sa, lui dis-je en rigolant. Dis tu voudrais pas t'asseoir? Parce que je me sens un peu seule à être assise, lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) EmptyLun 4 Mai - 23:19

Peter partit se rechercher un plateau. Pendant ce temps je resta seule avec Emy

-Tu viens de briser une grande histoire d'amour entre Peter et sa bouffe.

Oh nooonnn je venais de tuer la seule chose qu'il aimait. Je faisais surement une tête bizarre car Emy repliqua...

- Je rigolais tu sais, ce n'est pas si grave que sa, de toute façon il mange beaucoup trop. Enfin, ne lui dit pas que je t'ai dit ça, lui dit-elle en rigolant. Dis tu voudrais pas t'asseoir? Parce que je me sens un peu seule à être assise, lui dit-elle en souriant.

J'obéis comme une marionette sans vie et m'assit de nouveau face à elle.

- Tu es sur que ça ne le gène pas? Il y a tout plein de raison qui font qu'il a surement pas envie de manger à la même table que moi, comme par exemple : je viens de tuer son repas... je suis un vampire... j'ai les yeux violets quand il est là et... je suis un vampire !!!

Je crois qu'il y a assez de raisons, non? Je peux en rajouter si elle y tient.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) EmptyLun 4 Mai - 23:33

- Tu es sur que ça ne le gène pas? Il y a tout plein de raison qui font qu'il a surement pas envie de manger à la même table que moi, comme par exemple : je viens de tuer son repas... je suis un vampire... j'ai les yeux violets quand il est là et... je suis un vampire !!!

-D'une son repas, ce n'est pas grave il se rattrapera une autre fois, je m'en fais pas pour sa, de deux le fait que tu soit un vampire ne le dérange, de trois, c'est vrai sa comment cela se fait-il que tu es les yeux violets ? Et pour finir et ben tu as déjà dit que tu été un vampire, et je peu t'assurer que ta présence ne le gêne pas, sinon il te l'aurait clairement fait comprendre, ne t'inquiète donc pas pour cela.

Je la vis se détendre un petit peu mais pas complètement.

-Sinon, cela m'intrigue, tu te demande si Peter n'est pas gêner par ta présence mais toi sa présence ne te gên t-elle pas ? Après tout c'est un loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) EmptyLun 4 Mai - 23:41

Elle avait réussi à me rassuré, je me détendis. Au moment ou j'allais répondre pour lui expliquer l'histoire étrange de mes yeux, elle recommença avec une autre question...

-Sinon, cela m'intrigue, tu te demande si Peter n'est pas gêner par ta présence mais toi sa présence ne te gêne t-elle pas ? Après tout c'est un loup garou.

- Je crois que non. L'odeur est peut-être un peu dur mais en fait j'aime bien, c'est pas la même odeur que l'autre abruti alors ça va. Et puis bizarrement ça me fait oublier que j'ai faim, alors dans un sens ça m'arrange, je fais moins de crise d'hystérie.

Je dis tout ça normalement, comme lorsque je parlais avec Dream. Voilà que maintenant je devenais amie avec tout le monde c'était pas possible!! C'était de sa faute à LUI là !!! A cause de lui j'étais de bonne humeur et j'étais même capable d'être gentille. Mon dieu j'allais devenir gentille T_T ... il fallait vraiment que je m'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) EmptyLun 4 Mai - 23:45

- Je crois que non. L'odeur est peut-être un peu dur mais en fait j'aime bien, c'est pas la même odeur que l'autre abruti alors ça va. Et puis bizarrement ça me fait oublier que j'ai faim, alors dans un sens ça m'arrange, je fais moins de crise d'hystérie.

L'autre abrutit ? c'est qui l'autre abrutit ? Je ne vais pas lui demander sa serait vraiment trop indiscret, en tout cas bizarre qu'elle aime bien son odeur, mais bon après tout plus rien ne m'étonnes vraiment là?

-Ok, alors désormais quand tu aura faim, je le ramènerais et tu feras pas de crise d'hystérie, lui dis-je en rigolant. Au faite, tu ne m'as pas répondu à ma question, enfin peut-être étais-ce fait exprès, mais pourquoi tu as les yeux violets ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) EmptyLun 4 Mai - 23:48

-Ok, alors désormais quand tu auras faim, je le ramènerais et tu feras pas de crise d'hystérie, lui dis-je en rigolant. Au faite, tu n'as pas répondu à ma question, enfin peut-être était-ce fait exprès, mais pourquoi tu as les yeux violets ?

- Je ne sais pas, je n'avais jamais réussi à atteindre cette couleur jusqu'à ce que je rencontre Peter. Je ne sais pas à quoi c'est dût.

Bon ok j'ai une petite supposition mais bon c'est son meilleur ami, je me vois mal lui dire "et bah en fait je suis amoureuse de lui"... oh rien que d'y penser ça me fait peur.

- Mais Dream a une petite idée sur le sujet. Personnellement je trouve ça idiot...


Dernière édition par Madison Carter le Mar 5 Mai - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ]
» Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]
» Un lien avec Madison Carter??
» rencontre en Madison Carter et Misha Davis
» Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: