Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Yeux violets... il est là !! Mais où?? [ Dream Collins & Madison Carter ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Yeux violets... il est là !! Mais où??   [ Dream Collins & Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Yeux violets... il est là !! Mais où?? [ Dream Collins & Madison Carter ]   Yeux violets... il est là !! Mais où??   [ Dream Collins & Madison Carter ] EmptyVen 17 Avr - 0:44

La cafétéria... cet endroit qui servait vraiment à rien dans ma vie de vampire. Non pas que le souvenir de bonnes frites croustillantes avec de la sauce barbecue ne me donnait pas envie mais désormais, rien que d'en sentir l'odeur m'écoeurait. Et oui parce que le faite de devoir sucer le sang de pauvres bêtes innocentes ne suffisaient pas il fallait en plus que je sois écoeuré de ce que j'aimais le plus au monde (après ma famille et les animaux) : la nourriture. Je ne supportais même plus de voir du chocolat vous vous rendez compte?!!!!

Du coup vous devez vous demandez pourquoi j'étais là? Et bien moi aussi ! Non en vrai j'aimais bien faire comme si rien avait changer, que j'étais "normal", donc que moi aussi j'allais à la cafet'. Et puis j'aimais bien observer les gens. Les gens étaient un peu comme les animaux que j'observais avant d'être vampire. Il y avait des clans comme chez les animaux. Mais parfois une personne d'un clan était plus courageuse que les autres et réussisaient à se faire des amis autres que son espèce.

Alors que j'étais assise à observer ses animaux civilisés (enfin ça dépendait qui), je sentis soudain SON odeur. Celle de ce loup-garou qui me donnait les yeux violets. Est ce que à ce moment j'avais les yeux violets? Je ne le savais pas. Tout ce que je savais c'est qu'il n'était pas loin. Je me levais, prise d'hystérie, il fallait que je le vois !! Plusieurs semaines étaient passées depuis notre rencontre et j'avais comme l'impression qu'il m'avait manqué... non il m'avait manqué !!

Dream avait raison j'étais accro. Tiens en parlant d'elle, elle était juste en face de moi avec sa soeur et tout un petit groupe. Il fallait que je lui dise, je voulais qu'elle voit mes yeux violets, qu'elle me dise que je n'était pas folle. Et puis elle avait tellement envie de voir qui IL était, qu'elle me tuerait si je ne lui disais pas alors que j'en avais l'occasion.

J'arriva à sa table en vitesse, j'étais pleine d'énergie comme la dernière fois ou je L'avais vu.

- Dream !!!! IL est là !!!! dis-je complètement hystérique ne sachant pas vraiment quoi faire.

Toutes les personnes assises avec elle, se tournèrent vers moi, ils n'avaient pas l'habitude que je sois aussi énergique, sociable, paniqué, bavarde, PAS méchante, et qui plus est, avec les yeux violets !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Yeux violets... il est là !! Mais où??   [ Dream Collins & Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Yeux violets... il est là !! Mais où?? [ Dream Collins & Madison Carter ]   Yeux violets... il est là !! Mais où??   [ Dream Collins & Madison Carter ] EmptyVen 17 Avr - 0:56

J'était tranquille en train de manger avec ma "bande" à la cafet' quand soudain une furie,du nom de Madison,arriva à mes côtés et j'eu à peine le temps de me demander d'ou elle sortait comme sa qu'elle se mit à me parler,comme si on étaient seules.

- Dream !!!! IL est là !!!! dit-elle complètement hystérique.

-Qui...commençais-je avant de faire un blocage sur ses yeux.Mon dieux tes yeux.repris-je sous le choc.Ho mais...IL est laaaa!!!!criais-je soudain aussi hystérique qu'elle car tout se mettait en place dans mon cerveau.

J'allait ENFIN pouvoir voir qui était le fameux loup dont Mad' était tomber amoureuse.Je suivait son regard,mais elle n'arrêtait pas de regarder partout,comme si elle le chercher.C'est quoi se délire???Elle l'as pas vu??

-Mais il est ou??C'est lequel??!! Demandais-je comme si ma vie en dépendait,tellement j'était presser de le voir,de savoir qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Yeux violets... il est là !! Mais où??   [ Dream Collins & Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Yeux violets... il est là !! Mais où?? [ Dream Collins & Madison Carter ]   Yeux violets... il est là !! Mais où??   [ Dream Collins & Madison Carter ] EmptyVen 17 Avr - 1:18

Dream s'était levée et était prêt de moi. Je le cherchais des yeux, ne le trouvant pas.

-Mais il est ou??C'est lequel??!! me demanda-t-elle aussi hystérique que moi.

Bah c'était ça le problème je ne savais pas où il était. On le cherchait toutes les deux des yeux, même si en réalité j'étais la seule à pouvoir chercher vu qu'elle ne l'avait jamais vu.

- Je sais pas où il est. J'ai juste senti son odeur, il a du passer à coté de moi je sais pas

Je continuais de chercher comme si ma vie en dépendait. Là encore si j'avais eu un coeur vivant, il aurait battu aussi fort que battement d'ailes d'un papillon.

Mais où était-il ???
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Yeux violets... il est là !! Mais où??   [ Dream Collins & Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Yeux violets... il est là !! Mais où?? [ Dream Collins & Madison Carter ]   Yeux violets... il est là !! Mais où??   [ Dream Collins & Madison Carter ] EmptyVen 17 Avr - 1:26

- Je sais pas où il est. J'ai juste senti son odeur, il a du passer à coté de moi je sais pas.

Je me stopper nette et la regarder d'un air contrarié.Elle se fout de moi la??...Enfin c'est pas de sa faute en même temps mais bon je veut le voir moi!!Je vais lui montrer tout les loups de la salle sa irait plus vite tient!!Si sa se trouve il n'est même plus la il est repartit!!Ha non!!Je veut le voir moi,hors de question qu'il soit repartit!!Je continuer à regarder partout ou Madison regarder,même si je n'avait pas le moindre indice sur lui à part que c'était un loup.

-Alors??Tu le voit???Et tu peu pas le sentir au pire??!!Dis-je avec des yeux suppliant.

Je devait avoir l'air d'une gamine mais bon...de plus tout les gens nous regardaient,je senter leur regard sur moi mais je m'en fichait tout se qui compter c'était que je LE voit enfin,après avoir tant entendu parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Yeux violets... il est là !! Mais où??   [ Dream Collins & Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Yeux violets... il est là !! Mais où?? [ Dream Collins & Madison Carter ]   Yeux violets... il est là !! Mais où??   [ Dream Collins & Madison Carter ] EmptyVen 17 Avr - 1:38

Elle s'était stoppé et avait l'air contrarié... qu'est ce que j'avais dit?? Je continua quand même à chercher.

-Alors??Tu le vois???Et tu peux pas le sentir au pire??!! Dit-elle avec des yeux suppliant.

Je m'étais stopper net. Elle rigolait là hein?! Elle savait combien d'odeur différentes il y avaient dans cette salle? j'allais finir par plus avoir d'odorat si je devais tout renifler. Et puis j'étais pas un chien !!!

Mais soudain la question ne se posa même plus. Il était là. Assis seul à une table en train de manger.

- C'est lui ! dis-je tout bas, totalement pétrifié.

Mon regard était fixé sur lui. Je ne bougeais plus. J'étais totalement perdu. Mais que devais-je faire??? J'avais envie de fuire mais j'avais aussi envie de courir vers lui et de ne plus le quitter. J'avais totalement perdu la notion d'espace/temps. J'aurais pu rester des années entières à l'observer manger son steack... enfin ces 3 steack, beurk !!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Yeux violets... il est là !! Mais où??   [ Dream Collins & Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Yeux violets... il est là !! Mais où?? [ Dream Collins & Madison Carter ]   Yeux violets... il est là !! Mais où??   [ Dream Collins & Madison Carter ] EmptyVen 17 Avr - 1:49

- C'est lui ! dit-elle tout bas, totalement pétrifié.

Je retint mon souffle,en ayant l'impression que toute la cafétéria faisait de même,et suivit le regard de Madison.Je me pétrifiais en le voyant...Non c'est pas possible,sa ne peut pas être lui!!Non pas Peter,pas le seul loup avec lequel je parle,pas le seul avec qui je m'embrouille,pas...pas lui,non!!Je fit plusieurs fois la navette entre Madison et Peter mais non il n'y avait pas de doute c'est bien lui qu'elle regarder...Je faisait quoi maintenant??Je fait comme si je le connait pas??Ou alors je lui dit cash que je le déteste??Ou je lui dit la vérité,qu'on as eu un accrochage mais qu'on arrive à se supporter par-ce-qu'on veut se vanger de la même personne??Je ne savais pas du tout comment réagir mais Mad' finit par poser son regard sur moi,je devais bien dire quelque chose.

-Euh...Tu veut dire celui avec ses trois steack la??Enfin deux maintenant!!dis-je en grimaçant.

Les loups ne savaient vraiment pas se tenir à table.De plus j'était persuadée que Madison remarquerait quelque chose,elle devait s'attendre à tout sauf à sa comme réaction,et puis j'avais mit trop de temps à répondre,j'aurait dût dire quelques chose dés le début...pas de doute j'allais me faire griller.A moins qu'elle ne soit trop préoccuper par lui??Mais il ne faut pas trop rêver,même préoccuper par lui elle aurat surement des doutes sur ma réaction,j'avais mit trois heures avant de me décider à parler et j'avais dit la chose la plus minable qu'on aurait pût dire dans cette situation en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Yeux violets... il est là !! Mais où??   [ Dream Collins & Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Yeux violets... il est là !! Mais où?? [ Dream Collins & Madison Carter ]   Yeux violets... il est là !! Mais où??   [ Dream Collins & Madison Carter ] EmptyVen 17 Avr - 2:03

Je me tourna finalement vers Dream pour avoir son avis, elle qui m'avait soulé chaque jour pour que je lui dise qui IL était. Mais maintenant, alors qu'elle savait enfin, elle ne disait rien et paraissait même déçu. Pourquoi ne disait-elle rien??? Il y avait un problème avec lui??

-Euh...Tu veux dire celui avec ses trois steack la??Enfin deux maintenant!! dit-elle en grimaçant.

Il y avait un problème avec lui. Mais lequel? Pourquoi elle faisait cette tête?? C'est bon je ne tomberais plus jamais amoureuse de ma vie et encore moins d'un loup.
Je tourna le dos à LUI, histoire de ne plus le fixer. J'étais déçu par la réaction de Dream, je m'attendais à autre chose. Quoi? je ne sais pas mais surement pas à ça. A cet instant j'avais envie de retourner en arrière et de zapper le moment ou j'étais venu me confier à elle.

- Euh... tu le connais?! demandais-je en connaissant déjà la réponse vu la tête qu'elle avait fait.

J'étais assez triste qu'elle est réagit comme ça et je crois que ça se voyait sur mon visage. J'avais peur de ce qu'elle allait pouvoir m'avouer sur lui, des choses que je ne voulais pas entendre. J'étais tellement bien il n'y a même pas 5 minutes... c'est toujours plus facile quand on ne sait pas la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Yeux violets... il est là !! Mais où??   [ Dream Collins & Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Yeux violets... il est là !! Mais où?? [ Dream Collins & Madison Carter ]   Yeux violets... il est là !! Mais où??   [ Dream Collins & Madison Carter ] EmptyVen 17 Avr - 2:20

Elle se tourna dos à lui et je baissait la tête.Qu'est-ce-que je pouvait être stupide parfois!!Mais j'allait rattraper le coup,je ne voulais pas qu'elle m'en veuille de ne pas l'apprécier réellement,je ne voulais pas perdre son amitié car,j'avais beau ne pas être amie avec elle depuis longtemps,elle était celle vers qui j'irais le plus facilement,avec ma soeur évidemment,si je devais me confier.Je ne sait pas pourquoi,mais c'est comme sa avec des personnes sa passe mieux qu'avec d'autres et,avec elle,c'était très bien passer tout de suite alors je ne voulait pas gâcher cette amitié,il fallait que je lui dise tout,que Peter n'as pas l'air si horible,que sa vient de moi,du fait qu'on se soient engueuler...

- Euh... tu le connais?! demandat-elle tristement,me sortant de mes pensées.

Je lui fit un pauvre sourire.

-Oui...mais sa tu l'as remarquer.En fait on s'est connus au Parc.Il m'intriguait,je ne savait pas pourquoi,et puis je me suit mise à lui poser des questions mais il ne voulaient pas répondre et une genre de compétition,si je puit dire,à commencer entre nous...Lui faisait tout pour éviter mes questions mais moi j'insistait,je voulait qu'il craque...Et puis il est partit quand j'ai eu un moment d'inatention,il m'avait déjà énervé,alors la j'était plus qu'énervée contre lui,à se moment la je le haïssait même...Puis on s'est vu à la bibliohéque et...

J'hésitait à lui dire si on avait fait un genre de pacte entre "ennemis" pour "vaincre" l'ennemi commun...ho et puis après tout elle peu bien savoir!!

-Et puis on as fait un genre de pacte.On as une ennemie en commun et la situation à fait qu'on est devenus plus ou moins alliés,en quelques sorte,pour pouvoir avoir une vengeance commune envers cette ennemie...

Je ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire a présent,je me contentais donc de me taire et relever la tête vers Madison,attendant sa réaction...qui,je l'espérais,serait positive.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Yeux violets... il est là !! Mais où??   [ Dream Collins & Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Yeux violets... il est là !! Mais où?? [ Dream Collins & Madison Carter ]   Yeux violets... il est là !! Mais où??   [ Dream Collins & Madison Carter ] EmptyVen 17 Avr - 2:35

Elle m'avait déballer tout ce qu'elle avait a dire d'une traite. Et ses paroles me soulagèrent. Bon ok elle ne m'annonça pas non plus une chose extraordinaire mais c'était déjà mieux que ce à quoi je m'attendais.

Je lui souris, contente qu'elle m'ait tout raconté.

- Tu lui en veux parce qu'il s'est enfui ??? dis-je amusé.

Oui c'est la première question qui me vint à l'esprit alors que j'aurais pu en poser des milliers d'autres. Mais non c'est celle là qui me semblait la plus... la mieux pour qu'elle arrête de faire cette tête. Cette tête de personne qui regrette quelque chose, qui veut s'excuser mais ne sait pas comment s'y prendre.

J'aimais bien Dream... non j'ADORAIS Dream et je n'avais pas envie qu'elle se sente mal surtout à cause d'un malentendu. En plus je ne lui avais jamais demander d'apprécier celui que je... que j'aimais (c'est assez dur à avouer), après tout moi je n'aimais pas Emmett et ça ne changeait rien. Bien qu'en ce moment avec Emmett on s'entendait mieux... surement grace à elle d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Yeux violets... il est là !! Mais où??   [ Dream Collins & Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Yeux violets... il est là !! Mais où?? [ Dream Collins & Madison Carter ]   Yeux violets... il est là !! Mais où??   [ Dream Collins & Madison Carter ] EmptyVen 17 Avr - 2:48

Elle me fit un sourire,que je lui rendit,soulager qu'elle ne prenne pas mal tout sa.

- Tu lui en veux parce qu'il s'est enfui ??? dit-elle amusé.

Sa question m'étonna,je m'attendait à tout sauf à sa.Est-ce-que je ne lui en voulait réellement que pour sa??...Possible...mais non.Je ne sait pas comment lui expliquer,c'est un tout...enfin non,en réalité je ne sait pas trop pourquoi je le déteste.Peut-être par-ce-qu'il évite mes questions et qu'il prend cet air supérieur avec moi??Oui c'est fort possible...ou peut-être ne le détestais-je pas vraiment??C'était très dur à dire,il me taper sur le système mais des parfois je l'aimer bien...enfin "aimer bien" faut quand même le dire très vite!!!

-En fait...Je ne sait pas c'est compliquer.Je lui en veut de m'avoir planter comme sa,sa c'est sur mais il n'y as pas que sa...En fait je déteste plein de trucs chez lui comme le fait qu'il évite mes questions,le fait qu'il est souvent un air supérieur en ma présence ne m'aide pas à l'apprécier non plus...et puis il as cette manie de me fuir aussi!!Mais...disons que c'est un bon ennemi car il as une bonne répartit quand il veut!Et puis,qui sait,le fait qu'on se ligue contre un ennemi commun sa va peut être nous permettre de se connaître un peu mieux et de s'apprécier...ou de se détester encore plus.J'aimerais vraiment m'entendre avec lui pour toi mais...je ne te promet rien.dis-je avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Yeux violets... il est là !! Mais où??   [ Dream Collins & Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Yeux violets... il est là !! Mais où?? [ Dream Collins & Madison Carter ]   Yeux violets... il est là !! Mais où??   [ Dream Collins & Madison Carter ] EmptyVen 17 Avr - 3:01

-En fait...Je ne sait pas c'est compliquer.Je lui en veut de m'avoir planter comme sa,sa c'est sur mais il n'y as pas que sa...En fait je déteste plein de trucs chez lui comme le fait qu'il évite mes questions,le fait qu'il est souvent un air supérieur en ma présence ne m'aide pas à l'apprécier non plus...et puis il as cette manie de me fuir aussi!!Mais...disons que c'est un bon ennemi car il as une bonne répartit quand il veut!Et puis,qui sait,le fait qu'on se ligue contre un ennemi commun sa va peut être nous permettre de se connaître un peu mieux et de s'apprécier...ou de se détester encore plus.J'aimerais vraiment m'entendre avec lui pour toi mais...je ne te promet rien.dit-elle avec un léger sourire.

Oupela trop d'infos d'un coup, mais je réussissais quand même à assimiler le tout.

- Oh c'est mignon !!! Mais t'inquiète, je ne t'en voudrais pas si tu ne l'aimes pas. Par contre vu que tu vas passer du temps avec lui, tu pourrais essayer d'apprendre des trucs du genre... est ce qu'il a été imprégnier d'une vampire aux yeux violets qui voulait récupéré son chat, dis je en finissant par un grand sourire.

C'était assez marrant de se dire qu'elle LE connaissait. Alors que ça faisait des semaines qu'on le cherchait, elle l'avait retrouver sans aucun mal et avait même fait un pacte avec lui... entendez mais c'était qui cette ennemie commun? je la connaissais? Si elle s'en prennait encore à eux je vous jure que... bon c'est vrai j'ai aucun pouvoir mais ne sous estimon pas la force du petit padawoine !!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Yeux violets... il est là !! Mais où??   [ Dream Collins & Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Yeux violets... il est là !! Mais où?? [ Dream Collins & Madison Carter ]   Yeux violets... il est là !! Mais où??   [ Dream Collins & Madison Carter ] EmptyVen 17 Avr - 3:46

- Oh c'est mignon !!! Mais t'inquiète, je ne t'en voudrais pas si tu ne l'aimes pas. Par contre vu que tu vas passer du temps avec lui, tu pourrais essayer d'apprendre des trucs du genre... est ce qu'il a été imprégnier d'une vampire aux yeux violets qui voulait récupéré son chat, dit-elle en finissant par un grand sourire.

Je rigolais.Il me verrais venir à des kilomètres si je lui demander sa mais si c'est se qu'elle voulait...

-Je croit que je pourrait effectivement me renseigner.répondis-je en souriant.

Il faudrat que j'essaye d'être discréte car si je lui demande comme elle me l'as demander je le voit d'ici me harceler pour en savoir plus sur elle ou alors je le voit bien m'accuser d'avoir fait exprés de la rencontrer pour l'embêter....mais il n'en était rien,je l'est même connue avant lui alors!!Bref,bref...mais en fait,je réagit vraiment trois heures après mais pourquoi Madison était à la cafet'??C'est un vampire elle mange pas ici,pas comme nous...Je n'osais pas lui poser la question,sa doit sûrement être pour une raison personnelle.Je sait qu'elle n'aime pas sa condition de vampire alors peut être vient elle tout simplement ici pour essayer de se paraître plus...humaine?Quoi qu'il en soit je ne demanderait pas,je ne veut pas lui gâcher son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Yeux violets... il est là !! Mais où??   [ Dream Collins & Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Yeux violets... il est là !! Mais où?? [ Dream Collins & Madison Carter ]   Yeux violets... il est là !! Mais où??   [ Dream Collins & Madison Carter ] EmptyVen 17 Avr - 14:20

-Je croit que je pourrais effectivement me renseigner.répondit-elle en souriant.
- Cool !! répondis-je

Je souris de plus belle. Je la voyais bien faire sa sauvage et ui demander directement si il était impregnier... elle allait quand même pas faire ça???

Je remarqua soudain que nous n'étions pas seules. On était resté a coté de la table ou mangeaient Malicia et le "groupe" et il faut dire que me voir aussi souriante devait les étonner.

- Bon bah je vais y aller. Je euh... on se voit plus tard ?!

Je n'allais pas accaparer Dream plus longtemps et surement qu'elle avait faim, de plus elle n'avait peut etre pas envie d'être vu en ma compagnie, surtout que j'étais détestée (et que je détestais) la plupart des gens du "groupe".
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Yeux violets... il est là !! Mais où??   [ Dream Collins & Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Yeux violets... il est là !! Mais où?? [ Dream Collins & Madison Carter ]   Yeux violets... il est là !! Mais où??   [ Dream Collins & Madison Carter ] EmptyVen 17 Avr - 14:33

Je vit Madison jeter un coup d'oeil vers ma table et devenir soudain quelques peu mal à l'aise.Elle avait sûrement oublier leur présence...tout comme moi je doit bien l'avouer.Enfin je les avaient pas vraiment oublier mais je ne me rappeller plus être aussi prés...enfin bref.

- Bon bah je vais y aller. Je euh... on se voit plus tard ?!me dit Madison.

-Euh...ouai à plus tard!!lui répondis-je avec un grand sourire.

Je jetter un dernier regard furtif à Peter puis retourner m'asseoir pour finir de manger...du moins c'est se que je compter faire mais je me rendit compte que je n'avait plus vraiment faim,je me contenter donc de parler avec les autres en attendant que tout le monde est finit son repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Yeux violets... il est là !! Mais où??   [ Dream Collins & Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Yeux violets... il est là !! Mais où?? [ Dream Collins & Madison Carter ]   Yeux violets... il est là !! Mais où??   [ Dream Collins & Madison Carter ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeux violets... il est là !! Mais où?? [ Dream Collins & Madison Carter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]
» Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]
» Blablatage autour du miroir [ Dream Collins et Madison Carter ]
» quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ]
» Conflit entre SuperGirls !!! [Malicia Collins et Madison Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: