Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Prudence LOCKART

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudence Lockart
Little Princess ♥
Prudence Lockart


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Présentation de Prudence LOCKART Empty
MessageSujet: Présentation de Prudence LOCKART   Présentation de Prudence LOCKART EmptyMer 15 Avr - 14:26

1 ~ ICONES

Présentation de Prudence LOCKART Iconnikkireedb6 Présentation de Prudence LOCKART Iconnikkireedb8

2 ~ MOI

NOM: LOCKART
PRENOM: Prudence
AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 18 ans, le 22 Juin 1990 à Chicago
GROUPE: sorcière



3 ~ MA VIE EN RESUME

MON HISTOIRE:
Je m'appelle Prudence Lockart, j'ai 18 ans et je suis une sorcière.
J'ai eu une enfance très difficile car je n'ai jamais connu mon père.
Mais j'ai toujours eu ce que je voulais, car je viens d'une famille de sorciers très connu et très riche.
Pour vous dire la vérité, ma mère est une vraie garce. Elle pense qu'a elle, ses robes et son argent.
Elle est très amie avec la mère de Dream et Malicia Collins.
Elle s'est remariée il y a 7 ans et j'ai eu un frère.
J’adore mon beau-père ; quand à mon frère, il est adorable mais très énervant comme tous les petits frères ^^
Quand j’étais petite, dans mon école de moldus, j’étais la petite populaire grâce à ma beauté et la petite garce à cause de mon caractère mais depuis que j’ai appris que j’étais une sorcière, je me suis renfermé sur moi-même.
J'ai eu mon premier pouvoir (La Télékinésie) à 10 ans,
C’était à l’école (de moldus), une fille et moi étions entrain de nous disputés pour un jouet, je me suis énervé et elle a reçu tout le pot de peinture bleu sur elle.
J’ai crus devenir folle, tous les objets que je voulais venaient à moi par penser.
Je n’arrivais pas à contrôlé mon pourvoir, on a dut déménager.
Pour moi cette école est une seconde chance, elle m’a appris à contrôlé mes pouvoirs, je n’ai plus d’étiquettes sur le dos (car personne me connait vraiment), j’ai appris des choses sur mon père (qui était dans cette école à mon âge et que c’est là où il avait rencontré ma mère.) Et je ne compte pas en finir là, je veux et je verrais qui est mon père, quoi qu’il arrive ! J’ai toujours eu ce que je voulais, ce n’est pas maintenant que ca va changer … Et pour finir, j’ai rencontré une fille formidable dans cette école : Maria Stevens, elle est même devenu ma meilleure amie.
Cette année, j’ai une nouvelle colocataire de chambre, elle s’appelle Elisa Anderson, j’espère bien m’entendre avec elle…


MON STYLE VESTIMENTAIRE ET MON APPARENCE:
Je suis de taille moyenne. Je suis brune avec les cheveux longs et des yeux marron.
Ma mère est sois disant fière de moi grâce à ma beauté et à mon caractère mais j’aimerai qu’elle voit autre chose de moi que ma beauté.
Les gens me voient toujours comme une fille à papa, parce que je suis toujours habillé de vêtements chiques. Je n’ai pas de style vestimentaire, je m’habille selon mon humeur ^^


MON CARACTERE:
Depuis toute petite, j’ai un sale caractère, je suis très têtu et je ne me laisse pas faire.
Mais j’ai toujours été la petite fille adorable, gentille, drôle et fofolle vis-à-vis de certains car je cache bien mon jeu.
Depuis quelques temps, je suis renfermé sur moi-même à cause de mes pouvoirs et à cause de mes recherches sur mon père.


AMIS & AMOUR:
Coté amour, ce n’est pas trop la joie, même si beaucoup de garçons me regardent, je ne suis pas très sociable avec eux car je n’ai pas envie de souffrir. Mais je suis plutôt intéresser par les loups-garous. J’ai toujours été fasciné par le danger. Et il y a pas mal de beaux gosses dans ce groupe … Je suis ouverte à toute proposition ^^
Coté friends, j’ai ma meilleure amie : Maria Stevens, c’est la première personne qui est venu me parlé dès le premier jour où je suis rentré dans cette école, on a tout de suite sympathisé même si on n’a pas beaucoup de points communs. C’est une vraie pipelette et je l’adore !
J’aime bien Shannon Snow, elle est assise à coté de moi dans le cour de chimie. La première fois que je l’ai vu, je pensais que je n’allais pas l’aimer et pourtant en discutant avec elle, je l’ai trouvé adorable !
Edward Minks est très gentil, je l’ai rencontré à la bibliothèque, un soir, il m’avait bousculé sans le faire exprès et il avait renversé mes bouquins, il m’a aidé à les ramassés et on a sympathisé. Depuis il est toujours là pour moi, il m’aide même pour les recherches sur mon père. C’est comme un grand frère. Beaucoup de monde l’évite car il peut être violant et colérique mais quand on le connait bien, il est super gentil et serviable. Je l’adore !
J’aimerai être amie avec les sœurs Collins, elles ont l’air super sympa.

[ MOI ]

PSEUDO: Carow' ou Vero'
AGE: 15 ans
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVER SUR LE FORUM? Par Gwen et Sab Smile
COMMENT TROUVEZ VOUS LE CONTEXTE DU FORUM? Bien
QUEL STAR INCARNE VOTRE PERSONNAGE? Nikki Reed
COMBIEN DE LIGNES DE TEXTE ECRIVEZ VOUS ENVIRON? 11/20
COMBIEN DE FOIS ENVIRON VOUS CONNECTEREZ VOUS PAR SEMAINE AU FORUM? 5/7
AUTRES?...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Présentation de Prudence LOCKART Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prudence LOCKART   Présentation de Prudence LOCKART EmptyMer 15 Avr - 14:52

Bienvenue Prudence Very Happy
Tu est validée!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
 
Présentation de Prudence LOCKART
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Misha Davis
» présentation de Shannon Snow
» présentation
» Présentation de Sam Gray
» Présentation de Emy Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Fantastic-University :: Présentations;liens et topics :: Présentations terminées-
Sauter vers: