Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Emy Gold

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Présentation de Emy Gold Empty
MessageSujet: Présentation de Emy Gold   Présentation de Emy Gold EmptyMer 22 Avr - 22:36

[MON PERSONNAGE ]

1 ~ ICONS:
Présentation de Emy Gold Act_KristenStewart001 Présentation de Emy Gold Kstew2-icons_yey Présentation de Emy Gold EC-ICON-4 Présentation de Emy Gold Kristenx




2 ~ MOI:
NOM: Gold
PRENOM: Emy
AGE,DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 18 ans, le 04 Janvier 1991 à Annecy
GROUPE: Fée



3 ~ MA VIE EN RESUME:

MON HISTOIRE:


Je suis née le 4 Juillet 1991, j’ai désormais 18 ans. Je n’ai connu ma mère que par les dires de mon père. En effet, ma mère est morte en me donnant naissance, mon père a été anéanti mais il a pris sur lui et m’a élevé dans les règles. Ma mère était une fée et mon père humain, seulement je n’ai pris que les caractéristiques de ma mère ce qui fait que je suis une fée à part entière. Mes grands-parents morts également, mon père ne connaissait pas les règles existantes dans le monde des fées, il à donc demander de l’aide à une amie de ma mère. A l’âge de huit ans je savais tout ce qu’il y avait à savoir sur le monde des fées. Quatre ans plus tard, le jour de mon treizième anniversaire mon père à disparu et je ne l’ai jamais retrouvée, je ne sais pas ce qu’il est devenue, je ne sais pas si c’est lui qui est partit où si on l’a enlevé. N’ayant pas de réponses à mes questions durant toute une année, j’ai donc décidé de déménager en dehors de la France, loin de mon pays natal, étant donné que plus rien ne me retenait dans mon ancienne ville a part des mauvais souvenirs. Un mois après mon déménagement j’ai décidée d’aller faire un tour dans la forêt qui se trouvais non loin de chez moi. Après une bonne heure de marche, j’ai entendu un loup hurler. Croyant qu’il était en danger je me suis précipité vers la source de ce hurlement, mais il n’y avait pas de danger en vue, seul un loup était dans mon champs de vision. C’est en m’approchant de lui qu’il me sentit et qu’il se mit en position de défense. Je lui ai dit que je ne lui voulait aucun mal et il m’as cru tout de suite. Peut-être a cause de la détresse et de la tristesse qui se lisait sur mon visage, je ne sais toujours pas mais une chose était lui il n’allait pas bien du tout. Je me suis donc assise à côté de lui et une chose invraisemblable se produisit, il se transforma en humain. J’ai tout de suite paniqué, comment un loup pouvait se transformer ? J’ai commencé à me lever et à partir lorsqu’il m’a retenu et qu’il m’as dit qu’il était un loup garou, je ne l’ai pas tout de suite cru, j’avais toujours pensé que ce n’était que des contes, apparemment on avait oublié de m’apprendre beaucoup de chose. J’ai appris qu’il s’appelait Peter Williams et depuis on est resté en contact, par la suite j’ai rencontré Rory Scott lors d’une autre de mes balades et j’ai appris qu’elle était comme moi une fée. Peter n’a pas l’air de l’apprécier je ne sais pas pourquoi et cela m’a toujours intrigué.


MON STYLE VESTIMENTAIRE ET MON APPARENCE:
Je suit de taille moyenne, j’ai les cheveux long et bruns. Mes yeux sont vert mais parfois il vire au bleu au soleil. Par la suite ils auront une teinte argentée si je deviens amoureuse c’est l’une de mes principales caractéristiques, à ce qu’il parait. Je n’ai pas de style vestimentaire. Parfois, je peut être bien habillée tout comme je peut être habillé comme un sac à patate, ça dépend de mon humeur.


MON CARACTERE:
Je suis une personne joyeuse et aimante. Je suis également protectrice envers les gens que j’aiment. Mais lorsque je flaire le danger où que je veux une chose inaccessible je devient une manipulatrice hors pair. Peter et Rory disent souvent de moi que je suis discrète et c’est bien vrai, je n’aime pas attiré l’attention sur moi et sa ne risque pas de changer.


AMIS & AMOUR:
Ma meilleure amie est Rory Scott, je l’ai connu lors d’une balade en forêt, j’ai appris qu’elle était une fée tout comme moi, le contact est tout de suite passé entre nous. Elle est tellement fragile que dès que quelqu’un la cherche elle se met en colère ou alors elle se repli sur elle-même, je n’aime pas la voir dans cette état alors je décide d’intervenir et lorsque la personne me voit arriver soit elle me cherche soit elle s’en vas. Une fois sa a faillit mal tourner, j’ai pris la défense de Rory, mais l’homme en face de moi ne s’est pas laissé faire facilement et à voulu m’attaquer heureusement, Peter est arrivé au bon moment sous sa forme de loup et à fait fuir l’homme qui à tout de suite prit peur en le voyant. En parlant de Peter, après ma rencontre avec lui, nous avons fait connaissance et j’ai appris qu’il n’avait plus de famille, celle-ci s’étant fait tuée, tout comme moi il n’avais plus personne dans sa vie. Le jour où je l’ai rencontré, c’était le jour où il avait décidé d’en finir avec sa vie, lorsqu’il m’as dit sa j’ai fondu en larme et je lui ai dit qu’il n’avait pas le droit de faire sa, qu’il fallait continuer à vivre, que quelque part dans le monde une personne l’attendait et qu’il n’avait pas le droit de passer à côté de ça. Il à alors paniquer en me voyant pleurer, il m’as tout de suite réconforté et il m’as donc fait la promesse de ne pas mourir de si tôt. Après notre rencontre on s’est vu tout les jours et désormais je le considère comme mon frère, quiconque lui veut du mal aura à faire à moi , mais bon la plupart du temps c’est lui qui me protège ayant une plus grande force que moi. Il m’as bien souvent évité des ennuis. Lorsque j’ai rencontré Rory, j’ai découvert une nouvelle facette de lui, lors de sa présence il devient méfiant, j’ai souvent essayé de lui demandé pourquoi mais il ne m’a jamais répondu, malgré tout ce qu’on endureras il restera le frère que je n’ai jamais eu pour la vie. Nous n’avons aucun secret pour nous sauf un, celui qu’il a envers moi, un secret dont j’aimerais avoir connaissance et qui est « pourquoi il déteste Rory ? » j’espère qu’un jour il m’en parlera.



[ MOI ]

MAIS EN VRAI JE SUIT MOI:



PSEUDO: Marina
AGE: 17
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVER SUR LE FORUM? Grâce à mon tit goinfre qui me demander tout les jours lol et puis aussi pour ma double et tout les autres ( yen a beaucoup lol)
COMMENT TROUVEZ VOUS LE CONTEXTE DU FORUM? Trop trop bien
QUEL STAR INCARNE VOTRE PERSONNAGE? Kristen Stewart
COMBIEN DE LIGNES DE TEXTE ECRIVEZ VOUS ENVIRON? Sa dépend de ce que j’ai à dire
COMBIEN DE FOIS ENVIRON VOUS CONNECTEREZ VOUS PAR SEMAINE AU FORUM? 1/7 je dis sa mais sa se trouve je viendrais plus souvent mais bon vu que des fois le week-end je suis pas là et que la semaine j’ai des fois la flemme de faire quelque chose on va dire sa
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Présentation de Emy Gold Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emy Gold   Présentation de Emy Gold EmptyMer 22 Avr - 22:43

Bienvenue sur le forum Emy Very Happy
Tu est validée !! Smile
Bisouxxx ma double.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
 
Présentation de Emy Gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Fantastic-University :: Présentations;liens et topics :: Présentations terminées-
Sauter vers: