Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Misha Davis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misha Davis

Misha Davis


Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Présentation de Misha Davis Empty
MessageSujet: Présentation de Misha Davis   Présentation de Misha Davis EmptySam 9 Mai - 21:16

Misha Davis




1 ~ ICONS:



2 ~ MOI:
NOM: Davis
PRENOM: Misha
AGE,DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 19 ans le 24 avril 1990 à New york
GROUPE: Fée



3 ~ MA VIE EN RESUME:

MON HISTOIRE:
Etant blonde les gens on tendance à me prendre pour quelqu'un de bête mais si les gens prêtait un peu plus attention à ce que je suis vraiment et non qu'à mon apparence ils verraient que je suis plutôt intelligente. Petite j'ai été persécuté par 3 filles et depuis je me suis promise d'essayer d'aider les gens afin que personne n'ai à subir ce que j'ai subi...
Ma mère est morte lorsque j'avais 5 ans. Depuis je vis avec mon père et ma soeur. Gabrielle et moi sommes très proches et le fait que notre père soit très occupé par son travail nous rapproche chaque jour un peu plus.
j'aime le contact avec les gens et recherche sans cesse de nouvelles amitié mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas encore trouver la personne à qui je pourrais tout confier.Non c'est faux je l'avais trouvé... mais elle est morte il y a 2 ans... Elle s'appelait lizzie et avait le même âge que moi. Aux yeux de tout le monde elle s'est suicidée mais je n'y crois pas. Elle n'était pas comme ça... depuis je suis en quête de la vérité. Bien sur j'ai Gabi mais c'est différent, elle est ma petite soeur et j'ai besoin d'avoir d'autres personnes dans ma vie.

MON STYLE VESTIMENTAIRE ET MON APPARENCE:
Je mesure 1 m70 , je suis blonde et j'ai les yeux bleux. Etant une fée j'ai la chance d'être belle mis ne voyez pas en moi que la beauté extérieur, cherchez au plus profond de moi et voyez ce que je suis réellement...
J'aime prendre soin de moi comme la plupart des filles, peut être même ais- je tendance à en faire un peu trop à ce niveau mais j'aime me démarquer des autres. J'ai un style bien à moi qui plaît ou ne plaît pasmais ça je vous laisse en juger par vous même!




MON CARACTERE:
Je suis de nature à être calme et douce mais je sais aussi me défendre. Ayant été martirisé j'ai appris àme défendre aulieu de me renfermé sur moi même. Je me suis construite une carapace que seule ma soeur a su percé jusqu'à aujourd'hui... Mais au fond je suis une personne extrêmement sensible et qui a besoin d'être rassuré. Je suis prête à tout donné pour les personnes que j'aime.
je suis une personne ambitieuse et qui ne reste pas sur des défaites. Je vise toujours plus haut.

AMIS & AMOUR:
Je n'ai pas encore eu l'occasion de me faire des amis mais je compte y remédier très rapidement! Pour l'instant je passe la plus grande partie de mon tempsavec ma soeur. Même si j'adore Gabi j'espère me faire très vite de nouvelles amies.
Contrairement à certaines je n'ai eu que très peu de petits amis jusqu'à maintenant. Ce n'est pas une priorité pour moimais si l'amour vient à moi je ne le laisserai pas s'échapper.




[ MOI ]

MAIS EN VRAI JE SUIT MOI:


PSEUDO: Flore
AGE: 20 ans
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVER SUR LE FORUM? un message sur mon blog de film
COMMENT TROUVEZ VOUS LE CONTEXTE DU FORUM? bien
QUEL STAR INCARNE VOTRE PERSONNAGE? Amanda Seyfried
COMBIEN DE LIGNES DE TEXTE ECRIVEZ VOUS ENVIRON? 10/20
COMBIEN DE FOIS ENVIRON VOUS CONNECTEREZ VOUS PAR SEMAINE AU FORUM? 7/7
AUTRES?...Présentation de Misha Davis Star01_coverlook0807


Dernière édition par Misha Davis le Dim 10 Mai - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Présentation de Misha Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misha Davis   Présentation de Misha Davis EmptyDim 10 Mai - 12:27

Bienvenue Misha Very Happy
Tu est validée!
Je te demanderais juste de bien mettre un avatar 200*400 car sa déforme le forum sinon,merci d'avance.Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
 
Présentation de Misha Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sam Gray
» Présentation de Emy Gold
» présentation de Shannon Snow
» Présentation de Maria STEVENS
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Fantastic-University :: Présentations;liens et topics :: Présentations terminées-
Sauter vers: