Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présentation de Shannon Snow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon Snow
Pour Roméo tous les chemins mênent à Juliette♥
Shannon Snow


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

présentation de Shannon Snow Empty
MessageSujet: présentation de Shannon Snow   présentation de Shannon Snow EmptyDim 10 Mai - 16:27

1 ~ ICONS:




2 ~ MOI:

NOM: Snow

PRENOM: Shannon

AGE,DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 19 ans,le 26 Janvier 1990 à Los Angeles

GROUPE: loup-Garou

3 ~ MA VIE EN RESUME:

MON HISTOIRE:

Je suis née en le 26 Janvier,1990. Je suis née Loup-Garou.J'ai un grand Frère Logan.Nos parents nous ont élevés en tant que Loup-Garou.Nos parents nous aimés énormement et nous gatés un peut,quand nous étions petits.Nous adorions jouer enssemble,mais,quelques fois nous nous diputions, Et,là nos parents nous séparés . Quand nous étions adolescents,mon frère , était mon confident et moi sa confidente.J'adore parler avec de nouvelles connaissances mais , je suis un peu timide . Je n'ai jamais eu de mélleur(e) ami(e).,apart mon frère Logan . Je suis un coeur à prendre avec douceur car si on m'arrache le coeur trop brutalement , attention ,je sais me venger et mon frère m'aide toujour....


MON STYLE VESTIMENTAIRE ET MON APPARENCE:

Je suis de taille normale et de corpulence normale aussi , en cheveux , Je suis chatain . Je suis plutôt superficielle de l'extérieur , toujour à la mode , j'adore être toujour au top . J'aime bien faire les magasins pour trouver de nouvelles tenues à me mettre , et les accessoires qui vont avec . Si un jour vous me croisés dans la rue et queje suis mal habillée , il faut ce faire des soucis , d'ailleur j'adore relooker mon frère quand il ne s'achète pas les habits à la mode , j'adore conseiller sur les choix vestimentaire .


MON CARACTERE:

Quand quelqu'un est gentil avec moi , je peus être très très gentille et douce , j'adore les gens sincère mais pas les menteurs , ou , les manipulateurs prétentieux .
j'adore rigoler , m'amuser ,faire rire les autres et leurs donner de l'affection , je suis plutôt courageuse , et , je ne me laisse pas marcher sur les pied à ça non !
j'aime bien les sports de vitesse . j'en fesait beaucoup étant petite avec mon frère .
J'adore me confier au autres aussi , et , j'aime que l'on se confit à moi . Surtout à Logan.

AMIS & AMOUR:

Je suis très proche de mon grand frère Logan , il est tellement de choses pour moi , mon mélleur ami , mon confident , je l'aime énormement et je sais que je peu conter sur lui .
Côté coeur , je suis un coeur à prendre , je n'ai pas encore trouver la perle rare qui seras me combler , j'espère que se seras pour bientôt .
Coté amis , j'ai des connaissances mais pas vraiment de vrai amis , je compte bien m'en faire cette année et je ferais tout mon possible pour m'en faire ,


[ MOI ]

MAIS EN VRAI JE SUIT MOI:


PSEUDO:Marjorie
AGE:14 ans
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVER SUR LE FORUM? La créa ma l'aisser un comm's sue mon blog et ma dit l'adresse.
COMMENT TROUVEZ VOUS LE CONTEXTE DU FORUM? Pour le moment j'aime bien mdr'
QUEL STAR INCARNE VOTRE PERSONNAGE? Leighton Meester
COMBIEN DE LIGNES DE TEXTE ECRIVEZ VOUS ENVIRON? .../20 Euh sa depend de la conversation et de mon inspiration^^.
COMBIEN DE FOIS ENVIRON VOUS CONNECTEREZ VOUS PAR SEMAINE AU FORUM? 3/7 ou plus peut-etre
AUTRES?...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

présentation de Shannon Snow Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shannon Snow   présentation de Shannon Snow EmptyDim 10 Mai - 17:01

Bienvenue Shannon!!Smile
Tu est validée!
Amuse toi bien sur notre fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
 
présentation de Shannon Snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Fantastic-University :: Présentations;liens et topics :: Présentations terminées-
Sauter vers: