Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sam Gray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Présentation de Sam Gray Empty
MessageSujet: Présentation de Sam Gray   Présentation de Sam Gray EmptyMer 8 Avr - 18:49

[ MON PERSONNAGE ]




1 ~ ICONS:
Présentation de Sam Gray ICONATOR_fea3816b564fbfdda718f72307373b43 Présentation de Sam Gray ICONATOR_2e4e157801089801b32a8dd8e8324c9b Présentation de Sam Gray ICONATOR_2ba17be8ff9ba7658adf042026ca4419 Présentation de Sam Gray ICONATOR_b3637b15141e4a6e8c2d297435244435



2 ~ MOI:
NOM: Gray
PRENOM: Sam
AGE,DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 20 ans, né le 19 juillet 1989 à San Antonio
GROUPE: Loups-garous



3 ~ MA VIE EN RESUME:

MON HISTOIRE:
Pendant toute mon enfance, j'ai vécu à San Antonio avec mon père. Ma mère est morte en ayant mit au monde son seul enfant: moi. Ma famille (enfin mon père et moi) a encore quelques séquels de cette mort terrible. Certes je n'ai jamais connu ma mère mais j'en ai tellement entendu parler que j'ai l'impression de la connaitre par coeur. Enfin bref... Après ces quelques années passées à San Antonio, j'ai commencer à ressentir des choses bizarre se développer dans mon corps, quelque chose que je ne pouvais pas controler. J'en ai parlé à mon père, c'est alors qu'il m'a raconté de vieilles légendes sur les loups garous. Qui voudrais croire de pareils bétises?! Et bien j'avais tord, ce ne sont pas des bêtises... J'ai découvert ça un quand j'ai grandit de 20 centimètres en à peine une semaine et puis ma peau à commencé à devenir plus chaude... Et puis le jour de ma première transformation m'a encore plus ouvert les yeux. Depuis que j'ai découvert mon coté loup garou, mon père et moi avons emménagé près de cette université pour se retrouver auprès de gens comme nous.

MON STYLE VESTIMENTAIRE ET MON APPARENCE:
Je suis assez (pour ne pas dire très) grand, je mesure tout de même 1m93. J'ai les yeux maron-vert et les cheveux bruns, c'est ce qui fait facillement tomber les filles quand elles me croisent =P (c'est beau de rêver non XD). Je ne suis pas un fashion, j'aime pas vraiment leur style vestimentaire et puis c'est un peu cher pour quelqu'un qui risque à n'importe quel moment de déchirer ses vêtements sous l'effet de la colère et de la transformation en loup-garou. Je préfère porter des vêtements assez large pour que je me sente à l'aise à l'interrieur. Et puis de toute façon je ne porte pas des vêtements d'hiver, mon corps est déja assez chaud XD


MON CARACTERE:
Hum... je suis plutôt un mec sympa (enfin après tout dépend des personne mais pour la plupart en tout cas c'est le cas ^^) et puis j'ai appris à controler ma colère pour éviter de me transformer en grosse bête poilu et ferosse en plein milieu d'une foule. J'aime pas trop me prendre la tête mais si quelqu'un vient m'ennuyer il sait pas à qui il a à faire (un loup-garou et par dessus un mec plutôt pas mal baraqué XD) j'aime bien sortir des blagues (même si souvent elles sont pas très drôle) le plus important c'est que je ne me sens pas du tout ridicule =P comme on dit "le ridicule ne tu pas" =P si non j'aime bien embêter les gens avec mon best (voir " amis & amour") mais après quand les gens se vengent c'est moins drôle XD hum... et puis je pense que c'est tout ce que je peux dire sur moi


AMIS & AMOUR:
Hum... alors commençons par le mec qui partage ma vie depuis 5 ans (non je ne suis pas homo c'est juste mon meilleur ami XD): Chace Johnson, le mec le plus cool du monde (après moi bien sur =P). On a trop de délir ensemble, toujours fouré ensemble pour le meilleur et pour le pire (encore une fois, je le répète, je ne suis pas homo =P) on fait trop de c*nneries ensemble... Même si on ne devrait pas vu notre rang dans la société (lui aussi est un loup-garou). Pour les amours et bien... c'est un truc à ne dire à personne... je sort secrettement avec Malicia Collins. C'est secret car si ça venait à se savoir nous aurions quelques problème ( et oui les relations loup-garou - vampire-sorcier n'est pas bien vu) mais nous on s'aime et on ne va pas se séparer parce que les autre n'aiment pas ce genre de relation.




[ MOI ]

MAIS EN VRAI JE SUIT MOI:


PSEUDO: Patou =P
AGE: 17 Bientot 18
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVER SUR LE FORUM? Grace à ma double S =P
COMMENT TROUVEZ VOUS LE CONTEXTE DU FORUM? Super ^^
QUEL STAR INCARNE VOTRE PERSONNAGE? Jared Padalecki <3
COMBIEN DE LIGNES DE TEXTE ECRIVEZ VOUS ENVIRON?12/20
COMBIEN DE FOIS ENVIRON VOUS CONNECTEREZ VOUS PAR SEMAINE AU FORUM? 3/7
AUTRES?...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Présentation de Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam Gray   Présentation de Sam Gray EmptyMer 8 Avr - 19:05

Bienvenu à toi beau frère cheers
Tu est validé Smile
Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
 
Présentation de Sam Gray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Fantastic-University :: Présentations;liens et topics :: Présentations terminées-
Sauter vers: