Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyMar 7 Avr - 17:29

Lilly Potter




1 ~ ICONS:

présentation Iconbrittanysnowj2 présentation Iconbrittanysnowb présentation Iconbrittanysnowb3 présentation Iconbrittanysnowj



2 ~ MOI:
NOM: Potter
PRENOM: Lilly
AGE,DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 19 ans , 28 décembre 1990, Barcelone
GROUPE: Fée



3 ~ MA VIE EN RESUME:

MON HISTOIRE:
Ma mère était une fée,elle est décédée il y as maintenant 3 ans.Mon père lui, je ne l'ai jamais connu, la seule chose que je sais de lui c'est qu'il s'appelait Dylan.
Je suis fille unique,ma mère m'as toujours dit que son seul grand amour était mon père,mais comme il est parti elle n'as jamais voulut avoir d'autres enfants.
Mais j'ai quand même passer une merveilleuse enfance au bord de la mer méditerranée,sous le soleil chaud c'étais super.Mais environ un an avant que ma mère ne meurt,donc quand j'avais 15 ans,elle a voulut déménager au Etat-Unis.Cela fait donc quatre ans que j'ai quitter mes amis de Barcelonne et je n'en ai pas retrouver depuis.


MON STYLE VESTIMENTAIRE ET MON APPARENCE:
Je n'est pas de style vestimentaire précis,la façon dont je m'habille dépend de mon humeur.
J'aime me sentir à l'aise dans mes vêtements mais je sais aussi m'habillait chic quand on me le demande.
Les grandes robes et les talons se n'est pas mon quotidien,mais j'en met quelque fois.
Je suis une fillle avec de long cheveux blond,mes yeux changent de couleur selon les sentiments que j'éprouve!


MON CARACTERE:
Je suis plutôt une fille solitaire,timide et renfermée sur moi même.J'ai peur de se que les gens peuvent penser de moi,et de l'impression que je peut leur donner.Les soeurs Collins me fascinent,j'aimerais beaucoup me rapprocher d'elles pour mieux les connaître,mais jamais je n'oserais.


AMIS & AMOUR:
Je n'ai pas vraiment d'amis,en plus de sa je suis célibataire.
Je me pose cependant quelques question au sujet de Josh Cooper.En effet,il vient toujours se mettre a quelques mètres de moi mais comme il est avec Ruby James,je ne me fait pas trop d'illusions,surtout que cette fille me fait un peu peur.


[ MOI ]

MAIS EN VRAI JE SUIT MOI:


PSEUDO: Margaux
AGE: 15 ans
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVER SUR LE FORUM? adresse donnée par Dream Collins
COMMENT TROUVEZ VOUS LE CONTEXTE DU FORUM? je trouve qu c'est plutôt pas mal, sa change de l'ordinaire.
QUEL STAR INCARNE VOTRE PERSONNAGE? C'est Brittany snow
COMBIEN DE LIGNES DE TEXTE ECRIVEZ VOUS ENVIRON? .../20
COMBIEN DE FOIS ENVIRON VOUS CONNECTEREZ VOUS PAR SEMAINE AU FORUM? 1/7
AUTRES?...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 7 Avr - 18:15

Bienvenue Lilly!! Smile
Tu est validée c'est bon Wink
Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Fantastic-University :: Présentations;liens et topics :: Présentations terminées-
Sauter vers: