Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lauren Adams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lauren Adams

Lauren Adams


Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34
Localisation : Ossey city beach yeah

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Présentation de Lauren Adams Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lauren Adams   Présentation de Lauren Adams EmptyMer 8 Avr - 20:31

Lauren Adams




1 ~ ICONS:

Présentation de Lauren Adams Ambertamblyn2Présentation de Lauren Adams 100x75


2 ~ MOI:

NOM:Adams
PRENOM:Lauren
AGE,DATE ET LIEU DE NAISSANCE: née à Chicago le 13/03/1990 ,19ans
GROUPE: Sorcier



3 ~ MA VIE EN RESUME:

MON HISTOIRE:
Je fais partie d'une famille de puissants sorciers célèbres pour leur méfaits et leurs cruautés, du moins du coté maternelle. Quand elle était jeune ma mère c'est enfuit de chez elle pour pratiquer la magie blanche et a rencontré mon père qui lui même la pratiquais, et me voici. Si je racontes le passé de mes parents c'est qu'il est devenu mon futur: une lutte incessante contre ma famille maternelle qui s'est efforcé de nous pourrir la vie car elle n'acceptais pas du tout le choix de ma mère qui du coup était la honte de leur "digne" famille. Résultat mes parents sont morts le jour de mon 13ème anniversaire alors qu'ils étaient partir chercher une surprise pour moi et je vie désormais chez ma grand mère maternelle, Moéra Adams, qui tiens une boutique de magie près de l'université. Elle m'appris plein de choses pour faire face à la magie noire et m'as annoncé que j'avais une grande soeur qui avait été enlevé par ma famille quand elle était toute petite. Depuis je la cherche par tout les moyens, je suis prete a tout pour la faire revenir. En ce qui conserne mes pouvoirs, je les ai reçu de mes parents et en a acquis de nouveau à force de m'exercer mais j'évite de parler de mes pouvoirs pour éviter que mes futurs adversaires parviennent à cerner ma manière de combattre et donc avoir un avantage sur eux.



MON STYLE VESTIMENTAIRE ET MON APPARENCE:
Je m'habille à l'instinct, je n'ai pas vraiment de style bien défini car de toute manière je pense que l'apparence n'est pas importante. J'aime les vetements assez sombres (évidement lorsque je pratique un rituel très important je favorise plutot le blanc) et dans lesquels on peut se sentir à l'aise. Il m'arrive parfois de m'habiller de manière très classe mais qu'à certaines occassions.


MON CARACTERE:
Avant mes 13 ans j'étais très gentille, toujours souriante et pleine d'entrain, toujours prête à accorder mon pardon facilement. Maintenant, je suis lunatique et parfois asociale avec les gens que je ne connaît pas. Je souriante qu'avec mes amis proches et ma grand mère; pour ce qui est des autres gens je les ignore complètement, j'ai souvent peur de m'attacher à de nouvelles personnes par peur de les perdres. Je suis devenu une personne qui préfére la vengeance au pardon et qui est trop surprotectrice. Sinon mise à par mon sale caractère j'ai beaucoup d'humour (en particulier d'humour noir ^^) et suis serviable (quand c'est demandé très gentillement bien évidemment).


AMIS & AMOUR:
Mes amis je les comptes sur les doight d'une main et je trouve que c'est bien assez, quand à l'amour je l'évite en ce moment suite à ma rupture avec un vampire qui ne supportait plus son régime végétarien et a essayer de me mordre alors que ça faisait 6 mois qu'on était ensemble.





MAIS EN VRAI JE SUIT MOI:


PSEUDO:La psychopate
AGE:18ans
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVER SUR LE FORUM?gwenou et sabinou
COMMENT TROUVEZ VOUS LE CONTEXTE DU FORUM? très bien
QUEL STAR INCARNE VOTRE PERSONNAGE? Amber Tablyn
COMBIEN DE LIGNES DE TEXTE ECRIVEZ VOUS ENVIRON? 10/20
COMBIEN DE FOIS ENVIRON VOUS CONNECTEREZ VOUS PAR SEMAINE AU FORUM? ..2/7
AUTRES?...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Présentation de Lauren Adams Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lauren Adams   Présentation de Lauren Adams EmptyMer 8 Avr - 20:36

Bienvenue ma bestounette!!! cheers
Tu est validée!!!! Smile
Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Présentation de Lauren Adams Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lauren Adams   Présentation de Lauren Adams EmptyMer 8 Avr - 20:58

BIENVENUE ma chiwie Very Happy
Gros bisouxxxxxx jtm fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Lauren Adams Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lauren Adams   Présentation de Lauren Adams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lauren Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Misha Davis
» présentation de Shannon Snow
» présentation
» Présentation de Sam Gray
» Présentation de Emy Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Fantastic-University :: Présentations;liens et topics :: Présentations terminées-
Sauter vers: