Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre choc {Dream & Peter}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre choc {Dream & Peter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc {Dream & Peter}   Rencontre choc {Dream & Peter} - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 19:31

-J’ai l’impression qu’une chaleur intense parcoure ma colonne vertébrale, qui déclenche des spasmes dans mes membres. En une seconde la transformation est réalisée. Et c’est à ce moment précis que l’on se rend compte qu’enfin de compte nous ne sommes pas humains.Répondit-il tristement.

Je me sentais assez mal à l'aise,je connais très bien se sentiments de tristesse qu'on peut ressentir du fait de ne pas être humain...J'avoue qu'en général j'en suit plutôt fière car on est beaucoup plus "évoluer" que de simples humains et puis on n'as pas vraiment ses problèmes de maladie et tout sa mais parfois on se sent rejetter,même si on ne l'est pas réellement,car ont est tellement différent d'eux...

-Ouai je comprend mais tu devrais être content car la plupart du temps tu est "humains" et puis tu as une apparence bien humaine alors que les vampires,auxquel je ressemble beaucoup,n'ont pas vraiment cette chance,si je peut appeller sa ainsi...disons qu'on as beaucoup plus de mal à passer inaperçu eu milieu des humains que n'importe quel espèce de cette Université!répliquais-je.

Il semblat réfléchir à se que je venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Rencontre choc {Dream & Peter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc {Dream & Peter}   Rencontre choc {Dream & Peter} - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 22:06

- C’est vrai que vu comme ça, nous pouvons nous considérer comme plutôt chanceux dans notre malheur.

Nous étions bientôt arrivés à la porte. Plus que quelques secondes et je pourrais partir, seulement je devrais me dépêcher, faire la course avec une vampire, même demie-vampire, c’est pas gagner d’avance.

Il faudrait pour cela faire diversion….oui mais comment ??

Et là, oh comble de la joie !! Une personne appelle Dream. Cette dernière se retourne, ce qui me permet de m’enfuir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre choc {Dream & Peter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc {Dream & Peter}   Rencontre choc {Dream & Peter} - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 22:18

- C’est vrai que vu comme ça, nous pouvons nous considérer comme plutôt chanceux dans notre malheur.me répondit-il.

On avancaient et je le senter de plus en plus nerveux...j'aime pas sa du tout car on peut pas dire que j'ai confiance en les loups...Enfin j'ai confiance en presque personne en même temps.On se rapprochaient de l'Université,plus que quelques pas quand quelqu'un m'appella.Je me retourner et vit une personne que je ne conaissait pas j'arcquait un sourcil mais la personne ne disait rien,comme si elle était intimidé par moi.Tout à coup je sentit un courant d'air près de moi et la chaleur que dégager Peter s'envoler avec se courant d'air.Je me retourner d'un bloque et le vit au loin.Je grognais en découvrant mes dents.Sa il me le payerais!!!On ne plante pas une Collins!!!Déjà que je ne le porte pas vraiment dans mon coeur alors...
Je ferais de sa vie un enfer!!Je me retourner vers la personne qui m'avait appeller,elle ne parler toujours pas je me retourner donc vers l'Université,levant les yeux aux ciel,et partait en direction des dortoirs en pestant intérieurement contre Peter et en cherchant comment je pourrait le "torturé"...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre choc {Dream & Peter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc {Dream & Peter}   Rencontre choc {Dream & Peter} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre choc {Dream & Peter}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ]
» Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]
» Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]
» Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]
» Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: