Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre choc {Dream & Peter}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Rencontre choc {Dream & Peter} Empty
MessageSujet: Rencontre choc {Dream & Peter}   Rencontre choc {Dream & Peter} EmptyMer 8 Avr - 22:46

Je suis assis, adossé à un arbre, les yeux fermés. J'écoute les bruits avoisinent. Essayant de canaliser mes émotions, trop violentes.

Ce qui est bizarre dans mon pouvoir, c’est que j’ai beau m’énervé, je ne peux pas me transformer tant que personne n’est en danger. Je peux être la colère personnifié, tant qu’une personne ne risque pas sa vie, je ne peux pas me transformer. J’ai tout essayé, mais rien n’y fais.

D’un autre côté je me dis que cela vaut mieux, vu la colère qui m’habite j’aurais peur de me transformer toutes les 5 minutes.

Enfin bref, je suis là pour me relaxer. Dommage j’ai oublié mon Ipod, cela m’aurais bien aidé.

Après 10 bonnes minutes, sans avoir bougé, ni ouvert les yeux. Je me rends compte que je ne suis plus seul dans le parc….
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre choc {Dream & Peter} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc {Dream & Peter}   Rencontre choc {Dream & Peter} EmptyMer 8 Avr - 23:04

Aujourd'hui je n'avait envie de voir personne que je connaissait.Je sait je suit bizarre mais,parfois,j'aime prendre un peu mes distances avec mes amis,ma soeur et mon petit ami...Même si sa n'est que pour quelques heures je m'en fiche.Je décidais d'aller me promennais dans le parc,un des endroit les plus calme de cette Université.

Arriver là-bas je vit,au bout d'un moment,un homme assis par terre.Il était adossé à un arbre et avait les yeux fermer.Je l'observer un peu et devina que c'était un loup...Oui je suit très forte pour deviner les "espèces" surnaturel...

Sans m'en rendre compte je m'était arrêter en face de lui et je l'observait...Quelque chose me fascinait chez lui mais je n'arrivait pas encore à savoir quoi exactement...Je connaissait bien les loups-garou,surtout depuis que j'en avait un pour beau frère,mais quelques chose en lui était différent des autres...

Je l'observais déjà depuis deux bonnes minutes quand il ouvrit les yeux et releva la tête vers moi...


Dernière édition par Dream Collins le Jeu 9 Avr - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Rencontre choc {Dream & Peter} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc {Dream & Peter}   Rencontre choc {Dream & Peter} EmptyMer 8 Avr - 23:20

Je relevais la tête, en ouvrant les yeux, et je vis une jeune femme, ou devrais je dire une créature surnaturelle, je dirais vampire, mais avec quelque chose de plus que je n’arrivais pas à définir.

Je me raidis. Un vampire…je n’avais pas confiance. Il faut dire aussi que je n’accordais pas ma confiance à n’importe qui.

La vampire et moi nous nous regardions, en silence, quand n’y pouvant plus, je pris la parole.


- Que veux-tu ?? Lui demandais-je froidement, d’une voix roque.

Je ne parlais que très rarement, et c’était souvent pour déclarer la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre choc {Dream & Peter} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc {Dream & Peter}   Rencontre choc {Dream & Peter} EmptyMer 8 Avr - 23:33

Il me regardat quelques secondes puis se rédit...Je pense qu'il as sentit que j'était à moitié vampire.Je continuais de le contemplais sans pour autant arriver à mettre le doigt sur le truc spécial qui émané de lui.Sa allait commencer à m'agaçais sérieusement sa...

On resta la à se regardaient un moment quand il se décida à prendre la parole.

- Que veux-tu ?? Me demandât il froidement et d’une voix roque.

Se que je voulais?Savoir se qu'il était,du moins se qu'il avait de spécial...Oui je désirait plus que tout savoir sa et je me promis de le découvrir coûte que coûte.

-Qui est tu ?? me contentais-je de demandais.

Après tout si j'arrivais à savoir qui il était j'arriverais peut-être à savoir plus de choses sur lui ??...


Dernière édition par Dream Collins le Jeu 9 Avr - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Rencontre choc {Dream & Peter} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc {Dream & Peter}   Rencontre choc {Dream & Peter} EmptyMer 8 Avr - 23:47

Qui j’étais ??? Elle en avait des bonnes elle. C’est une des questions que je ne cesse de me poser depuis 5 ans. Et elle croit que je vais lui répondre comme ça, parce qu’elle est jolie ?? Un de mes sourcils se lève, je sens l’exaspération monter en moi. Je continue de la fixer, ne jamais perdre le contact visuel avec l’ennemi. L’ennemi ?? En était-elle vraiment une d’ennemie ? Oui elle le devait !!!

Je ne devais pas m’attacher aux autres. Rester dans mon coin, ne répondre que par la violence pour les éloigner de moi au plus vite.


- Crois tu que je vais répondre a une créature si …petite ? Provoquais-je dans un souffle.

Je ne comprends pas ce qui m’arrive. J’ai répondu avec une voix si faible, qu’on avait l’impression que je soufrais. Non !! Personne ne devait s’approcher de moi. Je me levai d’un bond, la colère d’être si faible, tendait douloureusement mes muscles.

J’avais beau avoir la composition d’un loup-garou, (force surhumaine, cicatrisation rapide, température corporelle plus chaude,…) je ressentais la douleur de mes muscles ankyloser par la position dans laquelle j’étais resté assis depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre choc {Dream & Peter} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc {Dream & Peter}   Rencontre choc {Dream & Peter} EmptyJeu 9 Avr - 0:29

Je vit que ma question le déstabilisait.Je croit même avoir vu une légère pointe de tristesse et d'amertume dans ses yeux mais la colère repris bien vite le dessus...Je croit qu'il n'est pas réellement méchant,je pense juste qu'il ne voulait pas qu'on l'approche...Peut-être avait il beaucoup souffert?Je n'en suit pas sure car je ne le connaît pas mais sa ne m'étonnerait pas qu'il est un passé très sombre.On continuaient de se fixés droit dans les yeux pendant que chacun réfléchissait de son côté.Il finit par prendre le parole.

- Crois tu que je vais répondre a une créature si …petite ? essayât il de me provoquais dans un souffle.

Sa réponse me surpris mais je rester de marbre.Mon côté vampire me permettait de cacher mes émotions mieux que quicquonque.Il se releva d'un bond,la colére émanée de ses traîts...pourtant je ne bougait pas...enfin juste la tête pour continuais de le regarder dans les yeux car il est plus grand que moi.Etant donner qu'il s'était relevé d'un bond il était maintenant un peu plus prêt de moi,mais à distance raisonnable.Je savait que,si il se transformer,et que je ne réagissait pas tout de suite un combat sanglant serrait engager pourtant je restais toujours planter la...mais si il avait du se transformer,cela ne serrait il pas arriver depuis longtemps???Tant de questions se bousculaient dans ma tête à son sujet que j'en aurait eu la migraine si cela m'était possible.Je ne savait pas quoi faire ni quoi dire,je n'arrivait même pas à bouger...Quelques chose,à l'intérieur de moi,me forcer à rester ici...mais pourquoi??!!!Et pourquoi n'ais-je pas passer mon chemin comme je le fait toujours d'habitude??!!Et pourquoi me fascine-t-il autant alors que se n'est qu'un stupide loup-garou inssociable en plus??!!Et surtout...Pourquoi,malgré moi,n'arrivais je pas à le haïr??!!!Toute ces questions sans réponses m'agaçaient au plus haut point.


Dernière édition par Dream Collins le Jeu 9 Avr - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Rencontre choc {Dream & Peter} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc {Dream & Peter}   Rencontre choc {Dream & Peter} EmptyJeu 9 Avr - 11:10

Elle était là sans bouger, sans émotions. Stupides vampires et leur maitrise de soi !!

Pourquoi ne répondait elle pas ? Elle avait aussi peur que ça ?? ou pensait elle que je n’étais pas assez bien, pour qu’elle me réponde ??

Qu’est ce que j’aurais aimé pouvoir me transformé en cet instant !


- Tes amis sangsues ne t’on pas apprit à parler, quand tu es née ? Lui demandais-je, sarcastique.

J’avais envie de la provoquée pour que nous puissions nous battre. J’avais beau ne pas pouvoir me transformer, j’étais aussi fort sous ma forme humaine, que sous celle de loup-garou. Je provoquais tout le monde, pour trouver le moyen de déclencher ma transformation. Mais jamais cela n’arrivait.

La vampire ne me répondait toujours pas, déjà que j’étais frustrer, là j’étais au bout.


- Mais tu va parler nom d’un chien ???

Je fis un pas vers elle, malgré moi…
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre choc {Dream & Peter} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc {Dream & Peter}   Rencontre choc {Dream & Peter} EmptyJeu 9 Avr - 15:06

- Tes amis sangsues ne t’on pas apprit à parler, quand tu es née ? me demandât-il, sarcastique.

Je ne pouvais pas réellement répondre à cette question sans dévoiller que je n'était pas qu'un simple vampire...Et si il ne veut rien me dire sur lui,je ne voit pas pourquoi je dirais des choses sur moi...Il cédera avant moi sa j'en suit certaine!!J'ai toujours réussi à obtenir se que je voulais des autres et se n'est pas lui qui fera exception à la régle,même si je doit le poursuivre pendant des années...Non,pas de doute,je ne lacherais pas l'affaire.Il semblait très frustré et de plus en plus énervé,pourtant,toujours aucune transformation à l'horizon...

- Mais tu va parler nom d’un chien ??? me demandat-il hors de lui en faisant un pas vers moi.

La logique aurait voulue que je recule,que je fuis ou bien que je lui saute dessu pour me battre mais plus aucune logique ne semblait exister en cette instant.Je ne bougais toujours pas....je me doute qu'il aurait voulu une réaction de ma part mais je n'avais pas envie de réagir comme lui le voulait...Je décidais de le provoqué un peu plus puisque,apparemment,il ne sait pas parler normalement...

-Tu ne veut pas me dire QUI tu est mais...tu peut au moins me dire pourquoi tu ne t'est pas encore transformé alors que tu est en colére?lui demandais-je.Si on ne m'as pas appris à parler,continuais je,toi on ne t'as,apparemment,pas appris à te transformé!ironisais-je,une moue narquoise coller au visage.

J'étais persuadée que cette question le ferait vraiment réagir...peut importe sa réaction je sait qu'il régirait, c'était obligé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Rencontre choc {Dream & Peter} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc {Dream & Peter}   Rencontre choc {Dream & Peter} EmptyJeu 9 Avr - 21:31

La vampire ne bougea pas d’un pouce. Elle n’avait pas d’instinct de survie ou quoi ?? Mais ce fut la dernière phrase de cette vampire qui me bouleversa le plus.

-Tu ne veux pas me dire QUI tu es mais...tu peux au moins me dire pourquoi tu ne t'es pas encore transformé alors que tu es en colère? Me demanda t elle. Si on ne m'a pas appris à parler, toi on ne t'as, apparemment, pas appris à te transformé! Ironisa-elle, une moue narquoise coller au visage.

J’aurais préféré ne jamais me transformer, et mourir comme toute ma famille dans cette forêt !! J’aurais préféré mourir plutôt que de les voir se faire massacrer par une bande de sorcier. J’aurais préféré mourir plutôt que de vivre avec mauvaise conscience, car j’ai tué.

Ma colère retombe remplacer par la douleur, mais qu’importe….


- Waouh mais « ça » parle ??? Tu sais faire d’autres tours ?? Répliquais-je le plus méchamment possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre choc {Dream & Peter} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc {Dream & Peter}   Rencontre choc {Dream & Peter} EmptyJeu 9 Avr - 22:07

Son visage passa de la colére à l'étonnement pour passer à...la tristesse?Je devais avoir toucher un poinr sensible.C'est tout moi sa toucher le point sensible des gens à chaque fois,souvent sans le vouloir.Au moins je sait que son "état" de loup-garou ne lui convient apparemment pas.

- Waouh mais « ça » parle ??? Tu sais faire d’autres tours ?? Répliquât-il assez méchament.

Du moins il aurait surement voulu que sa soit méchant mais la souffrance était présente,surement TROP présente pour qu'il puisse réellement paraitre méchant.Bref puisqu'il ne veut répondre à aucune question et que,en plus,je touche un point sensible à chaque fois alors que je ne veut pas le faire souffrir,je vais essayer une autre tactique...

-Oui!!Tu veut que je te montre quel tours???Je te laisse le choix,c'est plutôt sympa non??répondis-je ironique.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Rencontre choc {Dream & Peter} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc {Dream & Peter}   Rencontre choc {Dream & Peter} EmptyJeu 9 Avr - 22:16

-Oui!! Tu veux que je te montre quels tours??? Je te laisse le choix, c'est plutôt sympa non?? Me répondit-elle ironique.

Mais oui bien sur…tu vois pas que je saute de joie là ??


- Ouaiiiis. Lui répondis-je faussement enthousiaste. Peux-tu me faire celui du « je me casse ailleurs » ?? Ça me serait grandement utile. [i]Continuais-je un sourire faux cul aux lèvres.

J’essayais de me raccrocher au sarcasme pour éviter de péter un câble, et lui raconter toute ma vie.

Mais…mais je suis débile parfois moi !! J’ai cas moi-même faire le tour du « je me casse ailleurs »
(arrêtez de chercher sa existe pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre choc {Dream & Peter} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc {Dream & Peter}   Rencontre choc {Dream & Peter} EmptyJeu 9 Avr - 22:41

- Ouaiiiis.me répondit-il faussement enthousiaste.Peux-tu me faire celui du « je me casse ailleurs » ?? Ça me serait grandement utile.Continuât-il un sourire faux cul aux lèvres.

-Non désolé j'ai jamais voulu l'apprendre celui-la.répondis-je ironique en lui rendant son sourire faux cul.

-Dommage c'est le seul qui pourrait te servir,mais attend je te montre!! répondit-il tout en commençant à partir.

Il as cru que j'allais le laisser partir comme sa sans avoir mes réponses???Il as des drôles d'espèrance se mec...enfin c'est surtout qu'il ne me connaît pas en fait mais bon.Je le regardais partir sans bouger...juste histoire qu'il éspère un peu,après je le pourrait le rattraper en moins de deux...Il était environ à six ou sept mètres de moi quand je me mit à me taper un sprint jusqu'à lui.Je lui sauter sur le dos,mais rédescendait tout de suite.

-Alors je t'est pas trop manquer???lui demandais-je affichant un faux grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Rencontre choc {Dream & Peter} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc {Dream & Peter}   Rencontre choc {Dream & Peter} EmptyJeu 9 Avr - 22:52

J’étais en train de me barrer, quand je sentis la vampire arriver sur moi en courant, mais j’eu a peine le temps de me préparer mentalement, qu’elle sautait sur mon dos.

Un frisson me parcourra l’échine. Je trouvais la sensation énormément désagréable. Mais ce n’étais pas de son fait, mais plutôt a cause de mon manque de contact « humain ». Elle redescendit rapidement de mon dos.


- Alors je t'ai pas trop manqué??? me demanda-t-elle en affichant un grand sourire carrément faux.

Faut il vraiment que je réponde ?? Je me retournais lentement vers elle.


- Mais qu’est ce que tu veux à la fin ?? Savoir qui je suis ?? Et bien parfait si je te réponds tu me laisse tranquille ???

Hein ?? Quoi ?? Qu’est ce que je viens de dire là ?? C’est pas moi qui ai dit ça ?? Oh et puis zut au moins comme ça je serais débarrassé d’elle !! Non mais je vous jure, c’est (censuré) de vampire aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre choc {Dream & Peter} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc {Dream & Peter}   Rencontre choc {Dream & Peter} EmptyJeu 9 Avr - 22:59

- Mais qu’est ce que tu veux à la fin ?? Savoir qui je suis ?? Et bien parfait si je te réponds tu me laisse tranquille ???me dit-il.

Un grand sourire barra mon visage,voila se que j'attendais!Une occasion pour qu'il me dise qui il était.

-Ouiiiii!!!!répondis-je en sautillant à moitié,malgrés moi,et en lui faisant un magnifique sourire étincellant.

Je devais avoir l'air ridicule quand j'ai sautiller mais j'était tellement heureuse d'avoir ENFIN réussi à le faire "craquer" que je m'en fichait totalement.Quand au fait que je le laisserait tranquille après...et bien je ne pense pas que sa sera possible en fait.Je verrais bien après,pour le moment j'attends qu'il se décide à TOUT me raconter...ou au moins le principal.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Rencontre choc {Dream & Peter} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc {Dream & Peter}   Rencontre choc {Dream & Peter} EmptyJeu 9 Avr - 23:08

Tout les vampires étaient ils aussi déranger qu’elle ? Non parce que si c’est ça je pars de ce bahut pourri direct ! Mais qu’est ce qu’elle avait a sauté comme ça ?? Complètement siphonnée. -_-‘

- Je m’appelle Peter, j’ai 20 ans et je suis un loup-garou. Voilà ce que je suis maintenant fait ta vie, et laisse moi vivre la mienne.

Enfin tout du moins, laisse moi survivre….j’espère qu’elle va arrêter maintenant. Je la regarde et je vois qu’elle me fixe…oula je le sens pas le truc là… bon pouvoir de modificateur je suis en danger de mort là, alors REVEILLE TOI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre choc {Dream & Peter} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc {Dream & Peter}   Rencontre choc {Dream & Peter} EmptyJeu 9 Avr - 23:19

- Je m’appelle Peter, j’ai 20 ans et je suis un loup-garou. Voilà ce que je suis maintenant fait ta vie, et laisse moi vivre la mienne.me répondit-il.

Quoi...C'EST TOUT?????!!!!!!!!!!!!Il n'as tout de même pas cru que j'allais le lâcher comme sa après une réponse aussi courte???Je le fixais...par quel question commencer???Non par-ce-que j'en est pleins mais il faudrait pas le faire fuir encore une fois...quoi que sa me permet de courrir mais c'est pas une raison.Il me regarda et fit une tête bizarre...je croit qu'il as deviner,à la manière dont je le fixe,que j'était loin de le laisser tranquille.

-Ok.Et sinon...Pourquoi t'est pas normal??!!demandais-je.Enfin,pourquoi t'arrive pas à te transformer??reformulais-je voyant la tête qu'il me tirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Rencontre choc {Dream & Peter} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc {Dream & Peter}   Rencontre choc {Dream & Peter} EmptyJeu 9 Avr - 23:33

Bon c’est officiel je déteste être Loup-Garou !!! Je déteste cette université. Je déteste ma vie. Je déteste tout le monde. Et je déteste CE vampire. Oh et puis m*erde !!

- Mais j’en sais rien moi !!!! Moi je te demande pourquoi le ciel est bleu ? Ou pourquoi quand tu écoute certains coquillages tu as l’impression d’entendre la mer ? M’énervais-je. Et toi alors tu es qui ?? Je ne raconte pas ma vie à n’importe qui !! Surtout pas aux gens qui ne me trouvent pas normal, Vampirette.

Oula je m’enflamme ! Ça fait peur. Je suis déjà trop en contact avec Vampirette, c’est pas bon ça.

Fuyons !! Oui, mais par où ??
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre choc {Dream & Peter} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc {Dream & Peter}   Rencontre choc {Dream & Peter} EmptyJeu 9 Avr - 23:46

- Mais j’en sais rien moi !!!! Moi je te demande pourquoi le ciel est bleu ? Ou pourquoi quand tu écoute certains coquillages tu as l’impression d’entendre la mer ?s'énerva-t-il.Et toi alors tu es qui ?? Je ne raconte pas ma vie à n’importe qui !! Surtout pas aux gens qui ne me trouvent pas normal, Vampirette.

Houla faut qu'il se détende le "petit"...Bin oui le petit largement plus grand que moi.Et c'est donc sa qui le gêne,de pas savoir qui je suit??Et bien je me lance alors,non pas que j'aime raconter ma vie mais si c'est le seul moyen de le faire parler...Je vis qu'il allait partir,encore une fois,je me dépêchais donc de répondre.

-Tu veut que je te dise qui je suit??Très bien!!Je m'appelle Dream Collins,j'ai dix-neuf ans beaucoup d'amis et un petit ami.J'ai une soeur jumelle,Malicia,avec qui je m'entend à merveille.Je ne suit pas entièrement vampire,j'ai une moitié sorcière,tout comme ma soeur,car notre mère est sorcière et notre père vampire.Je suit très puissante et à cause de sa,ou grâce à sa je ne saurait de dire exactement,et au fait que je sit mi-vampire mi-sorcière je suit connue de tout le monde ici...enfin connue et un bien grand mot car certains ne savent que mon nom et mon prénom.Voila je croit que je t'est assez bien résumé les grosses lignes de ma vie...répondis-je.Alors tu ne sait toujours pas pourquoi tu ne te transforme pas??ironisais-je.Ou t'as vraiment rien à dire sur toi sinon??demandais-je,normalement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Rencontre choc {Dream & Peter} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc {Dream & Peter}   Rencontre choc {Dream & Peter} EmptyVen 10 Avr - 0:02

Je la regardais abasourdi, par sa réponse…la chose qui me choqua le plus, c’est que cette Dream est la sœur jumelle de ma confidente, Malicia. Mon dieu la pauvre…

- Je n’ai pas grand-chose à dire sur moi, car je n’existe plus vraiment. Plus de famille, plus d’amis, plus de…. Dis-je tristement avant de me reprendre précipitamment. Et puis non je ne sais pas pourquoi je ne me transforme pas !! Il faut que quelqu’un soit en danger de mort, sinon ba rien ! J’ai eu beau demander a d’autres loups personne ne sait rien ! Si ça te dérange tellement tu n’as qu’à chercher, et tu me préviens dès que tu as trouvé. Finis-je sarcastique.

J’étais assez fière de moi, j’avais répondu à ses questions sans pour autant parler beaucoup de moi. Bon vu le caractère de Vampirette, j’allais morfler pour ce mauvais plan, mais bon….
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre choc {Dream & Peter} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc {Dream & Peter}   Rencontre choc {Dream & Peter} EmptyVen 10 Avr - 0:19

- Je n’ai pas grand-chose à dire sur moi, car je n’existe plus vraiment. Plus de famille, plus d’amis, plus de…. Dit-il tristement mais,malheureusement pour moi,il se repris bien vite.Et puis non je ne sais pas pourquoi je ne me transforme pas !! Il faut que quelqu’un soit en danger de mort, sinon ba rien ! J’ai eu beau demander a d’autres loups personne ne sait rien ! Si ça te dérange tellement tu n’as qu’à chercher, et tu me préviens dès que tu as trouvé. Finit-il sarcastique.

Non mais...IL SE FOUT DE MOI LA???!!!C'est pas possible autrement!!!Je le fussiller des yeux tandis qu'une colére sourde commença à monter en moi et,sans que je ne m'y attende vraiment,un grognement sourf s'éleva de ma poitrine.

-C'EST TOUT SE QUE TU TROUVE A DIRE APRES QUE,MOI,JE T'EST RACONTER MA VIE???lui demandais-je énervée.T'AIME VRAIMENT SA TE FOUTRE DES GENS??!!!!!!hurlais-je,maintenant hors de moi.

Je ne savait pas se qui m'énervait le plus...Qu'il ne me réponde pas ou bien que sa "bizarerie" ma fascine autant alors que,de par mon côté vampire,je devrais le détesté??...Quoi qu'il en soit j'était vraiment hors de moi et s'il continue comme sa je sent qu'il va y avoir un meurtre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Rencontre choc {Dream & Peter} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc {Dream & Peter}   Rencontre choc {Dream & Peter} EmptyVen 10 Avr - 17:51

-C'EST TOUT SE QUE TU TROUVE A DIRE APRES QUE, MOI, JE T'AI RACONTER MA VIE??? Me demanda-elle énervée. T'AIME VRAIMENT SA TE FOUTRE DES GENS??!!!!!! M’hurla-elle.

Elle est drôle, je lui ai jamais demandé de me raconter sa vie moi ! Bon elle a l’air vraiment hors d’elle….je fais quoi ? Je suis pas suicidaire non plus. Enfin on serait a égalité au niveau force mais bon niveau cicatrisation, c’est moins rapide quand je suis sous forme humaine.


- Tu veux savoir quoi ?
Repris-je d’un ton calme.

Elle avait l’air beaucoup trop en colère pour que je réponde avec sarcasme. Fallait pas qu’elle s’attende à de grands discours, j’allais pas raconter ma vie a n’importe qui, n’importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre choc {Dream & Peter} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc {Dream & Peter}   Rencontre choc {Dream & Peter} EmptyVen 10 Avr - 18:12

- Tu veux savoir quoi ? Reprit-il d’un ton calme.

J'eu un petit rictus de colère et le coin droit de ma lèvre se releva se qui lui laissa voir mes dents.Il en as de bien bonne lui je lui est DEJA poser des questions!Si je lui repose les mêmes il ne répondra sûrement pas plus précisèment...Grrr comment peut il arriver à m'énervée autant???

-Comment est tu arriver ici,dans cette Université et comment l'as-tu connue???finis-je par demander séchement continuant de le fixer avec des yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Rencontre choc {Dream & Peter} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc {Dream & Peter}   Rencontre choc {Dream & Peter} EmptyVen 10 Avr - 18:36

C’était clair je l’avais énervée. A la fin de ma phrase elle eu un rictus, dévoilant ses dents. Si je pars en courant maintenant j’aurais jamais le temps de me barrer…. Je fais comment ?

-Comment est tu arriver ici, dans cette Université et comment l'as-tu connue??? Finit-elle par demander sèchement, en continuant de me fixer avec des yeux noirs.

Ça c’était une question plutôt facile, qui ne dévoilerait rien de bien important.

Je commençai à me diriger vers l’université, j’avais plus de chance de la « perdre » dans les couloirs de l’université. Je réfléchis quelques secondes pour formuler ma phrase dans ma tête…oui c’est pas souvent que je parle aux gens, surtout a des gens qui veulent autant savoir sur moi. C’est assez effrayant !!


- Je suis arrivé ici grâce a d’autres loups, qui m’on conseiller de venir.

Je me tus en attendant la suite, mais surtout en me concentrant sur la distance qui me restais a parcourir avant que je puisse me sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre choc {Dream & Peter} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc {Dream & Peter}   Rencontre choc {Dream & Peter} EmptyVen 10 Avr - 19:02

Il réfléchit un petit moment tandis que l'on marcher en direction de l'Université.

- Je suis arrivé ici grâce a d’autres loups, qui m’on conseiller de venir.finit-il par répondre.

Ouai rien de très original...En même temps je m'était pas attendue à plus originale car c'est presque toujours comme sa que les gens arrivent dans cette Université.Je vit Peter jeter quelques coups d'oeil autour de nous...Me dîtes pas qu'il est parano en plus????N'empêche il fait limite flipper se mec à faire des trucs bizarre comme sa...Bref passons.Que pourrais-je bien lui demander d'autres???....

-Comment sa fait de muter??lui demandais-je après un court temps de réflexion.

Je m'était toujours poser cette question mais en dehors de Sam on ne peut pas dire que je côtoie vraiment des loups.Et puis j'ai jamais eu réellement l'occasion de demander cela à Sam.Alors maintenant que l'occasion se présente de savoir j'allais tout de même pas la laisser filer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Rencontre choc {Dream & Peter} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc {Dream & Peter}   Rencontre choc {Dream & Peter} EmptyDim 12 Avr - 19:20

- Comment sa fait de muter?? Me demanda-elle après un court temps de réflexion
- Et bien c’est assez compliquer a expliquer…

Surtout que chez moi les moments de transformation son différents des autres. Je mis un petit moment pour répondre, pour deux raisons, la première car je cherchais vraiment les effets, et la deuxième c’est que je voulais me rapprocher le plus possible de l’université afin de répondre à moins de questions…

-J’ai l’impression qu’une chaleur intense parcoure ma colonne vertébrale, qui déclenche des spasmes dans mes membres. En une seconde la transformation est réalisée. Et c’est à ce moment précis que l’on se rend compte qu’enfin de compte nous ne sommes pas humains. Dis-je tristement.

Bon je vois l’entrée de l’université maintenant, je me rapproche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre choc {Dream & Peter} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc {Dream & Peter}   Rencontre choc {Dream & Peter} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre choc {Dream & Peter}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ]
» Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]
» Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]
» Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]
» Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: