Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] Empty
MessageSujet: Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]   Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] EmptySam 18 Avr - 22:55

Je venais de laisser "ma bande" et je m'avançais vers la cours.Je savais que Peter était là-bas et je le cherchais justement pour parler d'Elisa.J'avançais tout en le cherchant des yeux.Je ne le voyait pas mais je sentais son odeur,je savait qu'il était la,pas loin.Soudain je l'aperçu adosser à un arbre.Il était encore isolé et essayer sûrement de dormir,comme à chaque fois que je l'apperçoit en fait...enfin presque.Je voyais des gens passer et je faisait comme si je marchais,comme sa,sans aucune raison spéciale,mais je partais quand même vers la direction de Peter.Je ne sait pas vraiment pourquoi mais je pense qu'il vaut mieux faire dans la discrétion pour notre "complot" contre Elisa...imaginez quelqu'un qui la connait et l'apprécie entend et lui dit où je ne sait quoi encore...enfin si des gens aimant Elisa Anderson existe...enfin bon sa c'est son probléme.J'essayer d'être la plus discrête possible pour surprendre Peter mais avec mes talons aiguilles et ses oreilles fines,et son odorat aussi,je ne suit pas très sûre de mon coup...malgré qu'à chaque fois sa marche,j'arrive à le surprendre,alors pourquoi pas cette fois!Je m'avançais,il semblait dans ses pensés c'est parfait.Arriver prés de lui,il ne semblait pas m'avoir remarquer.

-Salut clébard!!Dis-je avec un grand sourire en m'asseyant prés de lui,vers ses jambes de façon à se qu'on soit,presque,face à face.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]   Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] EmptySam 18 Avr - 23:18

J’étais comme à mon habitude adossé à un arbre, à chercher le sommeil. Les nuits étaient dures pour moi. Les cauchemars ne cessaient jamais. Je pouvais les fuir avant, car je faisais en sorte de rester sous la forme de loup, et aucun souvenir humain ne venait me torturer.

Mais là dans cette école, cela m’étais impossible. Je ne trouvais pas de personne étant en danger de morts. Car tous étaient amène de survivre a n’importe qu’elle attaque. Tout le monde faisait en sortent de ne pas chercher les autres espèces, alors comment trouver quelqu’un en danger de mort ?? Hein ??

J’étais au milieu de tout ce monde et personne ne faisait attention à moi. Ça me soulageait je n’étais attacher a personne, et personne ne s’attachait a moi.


- salut clébard !!

Je sursauta a la nouvelle arrivée. Dream. Mon cauchemar éveillé, enfin non…c’était un peu fort tout de même. Dream c’était un peu la petite sœur très collante, qui vous suit partout pour faire la même chose que vous. Elle s’assit par terre en face de moi.

- Salut demie-sangsue, que me vaux l’honneur de ta visite ? Dis-je ironique.

Je commençais à apprécier Dream, malgré moi. J’ai bien dis commençais….
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]   Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] EmptyDim 19 Avr - 0:16

Il sursauta.Il me regarda environ une ou deux secondes comme si j'étais une extra-terrestre,comme souvent quand on surprend quelqu'un qui est sur le point de s'endormir.

- Salut demie-sangsue, que me vaux l’honneur de ta visite ? Dit-il ironique.

Je souriais légérement...ses raillerie commencer à devenir une sorte d'habitude pour moi.Je croit même que si je devais ne plus le voir sa me manquerais car j'ai enfin trouver un adversaire à ma taille pour tout se qui est ironie...enfin à ma taille au sens figuré par-ce-que sinon sa marche pas.Je regarder plus loin quelques gens passaient,ils nous regardérent bizarrement,entre étonnement et curiosité...ils devaient se demandaient se qu'on faisaient ensemble.Je leur jetta un regard noir et ils se dépêchérent de reprendre leur chemin.Sa m'amuser d'effrayer les autres parfois car je n'avait rien d'impressionant du tout quand on me regarder comme sa...mais ici ils savaient tous très bien que,au fond,j'étais très dangereuse,même si je n'est jamais vraiment montrer de quoi je suit réellement capable depuis que je suit ici.

-Et bien...tu as réussit à trouver des choses sur Elisa??Moi j'ai découvert qui était le garçon qu'elle reluquer l'autres fois à la cantine...mais je pense qu'on devrait garder cette option en dernière,c'est pas une assez forte revanche,je suit certaine qu'on peut trouver mieux.répondis-je.On n'est pas n'importe qui après tout!Rajoutais-je un semblant de sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]   Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] EmptyDim 19 Avr - 22:39

Avant de me répondre Dream regarda les gens autour de nous. Certains ce demandaient surement pourquoi Dream me parlait. Parfois je me le demandais aussi…enfin bref.

-Et bien...tu as réussit à trouver des choses sur Elisa?? Moi j'ai découvert qui était le garçon qu'elle reluquer l'autres fois à la cantine...mais je pense qu'on devrait garder cette option en dernière, c'est pas une assez forte revanche, je suis certaine qu'on peut trouver mieux. Répondit-elle. On n'est pas n'importe qui après tout! Rajoutait-elle un semblant de sourire aux lèvres.

Dream me donnait l’impression d’être monter sur ressort. C’était à la fois très agaçant, mais en même temps mignon. Je deviens dingue, je trouve Dream Collins, la demi-sangsue, très collante à ses heures perdues, "mignonne" ??? Ça devient grave.

J’avais moi aussi découvert qui était le garçon, devant lequel Elisa (c’est ça son nom ?) avait bloqué à la cafète. C’était pas dur non plus, il fallait un tant soit peu faire attention et tout le monde pouvait le remarquer. Je retins cette répartie….


- Tu as raison, je trouve que ce n’est pas assez fort. Et TU n’es pas n’importe qui. Précisais-je.

Moi j’étais un loup comme les autres….enfin presque.


- Il faudrait quelque chose d’humiliant, pas trop non plus. Juste pour la remettre a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]   Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] EmptyDim 19 Avr - 23:12

- Tu as raison, je trouve que ce n’est pas assez fort. Et TU n’es pas n’importe qui. Précisat-il.

Je pinçais les lèvres,je détester qu'on me rapelle ma différence,à cause de laquelle je n'était justement pas n'importe qui...comme si j'avais besoin de sa en plus de mon sale caractère,même sans sa j'aurait été repérable mais beaucoup moins évidemment.

- Il faudrait quelque chose d’humiliant, pas trop non plus. Juste pour la remettre a sa place. me dit-il.

-Oui...On pourrait se pencher du côté des fringues!!On pourrait éparpiller toutes ses fringues un peu partout dans l'Université? dis-je avec un sourire mauvais,du genre qui fait froid dans le dos quand un ennemi te le fait.

J'espère que Peter aura pas peur...ok pensée stupide,j'avoue...t'est folle ma pauvre Dream!!Et voila que je me parle à moi-même maintenant ça va vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]   Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] EmptyLun 20 Avr - 18:26

- Oui...On pourrait se pencher du côté des fringues!!On pourrait éparpiller toutes ses fringues un peu partout dans l'Université? dit-elle avec un sourire mauvais.

J’allais répondre quand un groupe de vampire passa. Ils nous regardèrent bizarrement, normal !


- Et bien vois tu demi-sangsue, commençais-je en la regardant de nouveau dans les yeux, j’aimerais beaucoup que tu me laisse, afin que je puisse dormir tranquillement, enfin si possible. Finis-je ironique.

Dream me regarda bizarrement, avant (je pense) de comprendre pourquoi j’avais réagis comme ça. Quand je fus sur que les autres vampires ne pouvait plus nous écoutez, je repris l’air de rien…


- Pour les fringues, es tu sur que nous ne nous feront pas chopper ?? Si elle a des potes vampires ou loup-garou, ce qui m’étonnerais, ils pourraient nous sentir.

Je préférais prévoir, afin que rien ne nous retombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]   Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] EmptyLun 20 Avr - 20:13

- Et bien vois tu demi-sangsue, commençat-il en me regardant de nouveau dans les yeux, j’aimerais beaucoup que tu me laisse, afin que je puisse dormir tranquillement, enfin si possible. Finit-il ironique.

Je le regarder comme si il était fou allié,se que je penser d'ailleurs avant de sentir des vampires qui étaient tout prés de nous.Je compris alors que c'était pour ne pas qu'on se fasse remarquer et je prenait un air arogant.Puis il reprit une attitude normale...du moins comme avant que ces vampires passe prés de nous.

- Pour les fringues, es tu sur que nous ne nous feront pas chopper ?? Si elle a des potes vampires ou loup-garou, ce qui m’étonnerais, ils pourraient nous sentir.me dit-il.

-Oui j'y est penser...mais je ne croit pas que cette fille est beaucoup d'amis,si??...Quoi qu'il en soit il faut quand même se renseignés pour voir si elle en as...mais,personnellement,les seules fois où je l'est vu avec quelqu'un c'est qu'elle s'engueuler avec!!répondis-je.

Je me relevais,d'un bond comme à mon habitude,je n'en pouvait plus de rester assise la par terre,sans bouger.Peter sursauta quand je me relevais,sûrement était-ce un geste trop brusque pour lui qui n'avait pas l'habitude d'être avec des gens,et qui ne m'aimer pas par dessus le marché,donc qui se méfier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]   Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] EmptyLun 20 Avr - 20:29

Elle se releva d’un bond, elle fut si rapide et surtout si brusque, que je sursautai encore une fois. Déjà que je n’avais pas l’habitude de parler avec d’autre personne, si en plus il fallait que je fasse attention à leur gestes j’étais mal barrer.

J’avais beau avoir recommencé à parler avec des gens, j’avais toujours autant de mal à gérer ce genre de situations.


- C’est vrai que je ne l’ai vu parler avec personne de nos espèces. Enfin a part pour toi, demi-sangsue. La dernière fois je l’est vu discuter avec une autre sorcière. Mais delà a dire qu’elles étaient amies….

Cette Elisa semblait être comme moi, taciturne a part pour s’embrouiller avec les autres. Mais bon…..

- On continue nos recherches ??? Demandais-je sans avoir bouger de position.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]   Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] EmptyMer 22 Avr - 15:46

- On continue nos recherches ??? Demandat-il sans bouger.

Je faisait les cent pas devant lui,au moins je bouger un peu.Je croit que,vu sa tête,il n'allait pas tarder à me dire d'arrêter de bouger,je croit que sa le rend fou de voir quelqu'un bouger comme sa mais moi j'ai besoin de bouger donc,tant qu'il ne dira rien,je continuerais mon petit manége.

-Oui...Que dirait tu d'une séance d'espionnage?Maintenant?lui demandais-je.

Je dit sa mais j'espère qu'on aura besoin de se déplacer pour la suivre sinon je vais devenir folle si on doit rester trois heure au même endroit sans bouger au risque d'être repéré...espérons que la chance soit avec moi aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]   Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] EmptyMer 22 Avr - 21:50

Elle faisait les cents pas. Ça commence a me donner le tournis. Vous pensez que si je lui dit de s’arrêtez, elle va le prendre mal ??

-Oui...Que dirait tu d'une séance d'espionnage? Maintenant? Me demanda-t-elle.

Euh espionner ?? Elle se prend pour James Bond ou quoi ?


- C’est pas vraiment mon truc mais s’il le faut….

Je me redressa, près a partir espionner....je le sens mal là je sais pas pourquoi....^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]   Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] EmptyMer 22 Avr - 22:13

- C’est pas vraiment mon truc mais s’il le faut….Me répondit-il.

Il se releva pour joindre les gestes à la parole.

-Euh...c'est pas trop mon truc non plus tu sait,surtout si il faut rester trois heures sans bouger,je risque de péter un câble mais bon il faut bien qu'on aprenne des choses sur elle et quel meilleur moyen que l'espionnage?

Sa doit lui faire bizarre que je parle autant alors qu'il n'as pas l'habitude de parler...mais bon je doit bien avouer que je commence à le trouver sympathique,je ne le déteste plus qu'au début.On est pas non plus prêt à être des grands amis je pense mais au moins on s'entend assez bien.
Je souriais en pensant à Madison,elle serait sûrement contente d'apprendre que je m'entend mieux avec lui...mais il faut que j'arrive à parler de sa à Peter aussi c'est vrai...mais comment aborder le sujet mine de rien?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]   Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] EmptyMer 22 Avr - 22:40

Un meilleur moyen que l’espionnage ?? Là, franchement je vois pas. Laisse moi réfléchir je te dis après…ironie quand tu nous tiens -_-'

- Question….tu sais où elle est ??

Non parce que je ne connais pas son emploi du temps par cœur. J’ai même pas envie de le connaître en fait !

J’espère que l’on trouvera vite, parce que je veux vraiment pas la suivre pendant min temps libre…
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]   Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] EmptySam 25 Avr - 23:10

- Question….tu sais où elle est ??me dmandat-il.

-Non.répondis-je comme si c'était évident...dans un sens sa l'était d'ailleurs.

Il me regarda genre "non dit moi que tu déconne?!!"

-Hey me regarde pas comme sa!J'apprend pas les emplois du temps des autres,surtout pas ceux de mes ennemis!

On continua de traverser la cours en silence,chacun plonger dans nos propres pensées.J'espère quand même qu'on va pas devoir la chercher pendant trois heure...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]   Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] EmptyDim 26 Avr - 0:23

On était en train de marcher cote à cote, et je peux vous dire que ça me fait bizarre !! et pas dans le bon sens, je n’aime pas trop ça. Être trop proche de quelqu’un je veux dire.

- Hum sinon…quoi de neuf ?? Demandais-je, en regardant tout sauf Dream.

En fait j’avoue vouloir « m’entendre » avec Dream, enfin m’entendre c’est un bien grand mot, n’exagérons rien, je pense que le mot exact serait apprécier. Ne plus avoir envie de m'enfuir surtout. Je veux pas que ma confidente (la sœur de Dream) ne me parle plus car je m’embrouille avec sa sœur. Enfin bref…..
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]   Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] EmptyDim 26 Avr - 1:24

- Hum sinon…quoi de neuf ?? Demandat-il.

Je tourner la tête vers lui étonner de cette question.Je vit qu'il fuyait mon regard,il regarder partout sauf dans ma direction...Après tout il ne parle presque avec personne donc sa doit être encore une de ces réactions bizarre qu'il as en présence de gens.

-Euh...et bien... Commençais-je.

J'allais lui dire rien quand soudain Madison me revint en tête...du moins se qu'elle m'avait demander de faire.Bon aller Dream trouve un moyen d'aborder sa sans te faire griller,sans qu'il ne découvre tout au moment même ou tu ouvrira la bouche...et surtout arrête de te parler à toi même!Grrr sa me va pas de stresser moi!!
Il se retournat vers moi le regard interogateur...sûrement se demandait il pourquoi je mettais autant de temps à répondre.Allez Dream c'est le moment!Je sait qu'il y as peu de chance qu'il me réponde franchement mais comme on dit,qui ne tente rien n'as rien.

-Je pense pas que sa t'intéressera mais...en se moment je ne voit pas souvent Emmett et sa me rend triste. Dis-je en espérent très fort que mes talent de menteuse ne se retourneraient pas contre moi. Et toi...pas de copine ou de fille en vu je suppose? Lui demandais-je sur un air de défi.

J'avais pris un air de défi car,du peu que je le connait,je pense que c'est se qui marchera le mieux...du moins j'espère qu'il tombera dans le panneau et répondra sans faire vraiment attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]   Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] EmptyMar 28 Avr - 18:29

-Je pense pas que sa t'intéressera mais...en se moment je ne vois pas souvent Emmett et sa me rend triste. Dit-elle. Et toi...pas de copine ou de fille en vu je suppose? Me dit-elle

Euh…je dois le prendre comment ? ^^


-C’est quoi cette question ?? Tu crois que personne ne voudrait de moi ?? Merci ça fait plaisir ! Dis-je ironique.

Dream vexé que je ne réponde pas à sa question, me fixe, et si des yeux pouvaient tués, je serais mort et enterré. Bon je réponds ? Je réponds pas ?? Oh et puis zut !


- Oui il y a peut être quelqu’un !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]   Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] EmptyMar 28 Avr - 21:24

-C’est quoi cette question ?? Tu crois que personne ne voudrait de moi ?? Merci ça fait plaisir ! Dit-il ironique.

Euh...c'est pas qu'il pourrait pas plaire mais vu son caractère bon courage à sa futur conquête!
Voyant qu'il ne répondait pas à la question que je venais de lui poser je le fixais d'un regard assasin.Il semblât hésiter puis repris finalement la parole.

- Oui il y a peut être quelqu’un !

Un immense sourire naquis sur mes lèvres.

-Haaaaa mais c'est intéressant sa!Alors c'est qui?demandais-je.

Je croit que je me faisait des film en espérant avoir une réponse mais sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]   Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] EmptyMer 29 Avr - 0:02

Elle eu un immense sourire. J’aurais pas du la lancer sur ce genre de sujet !

-Haaaaa mais c'est intéressant sa! Alors c'est qui? Me demanda-t-elle.

Ok et maintenant je fais comment ??? Voilà pourquoi je n’aime pas parler aux gens.


- Oh euh tu la connais pas. Dis-je en regardant autour de moi. D’ailleurs je connais même pas son prénom. Rajoutais-je sans faire attention.

Bon où elle est cette Elisa, avant que je ne raconte toute ma vie !! Tiens encore une raison de plus pour la détester. A cause d’elle je suis trop en contact avec Dream, et à force elle va réussir à me faire tout avoué !!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]   Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] EmptyMer 29 Avr - 14:54

- Oh euh tu la connais pas. Dit-il en regardant autour de lui. D’ailleurs je connais même pas son prénom. Rajouta-t-il l'air absent.

Et m*rd* j'avais oublier qu'il ne connaisser pas son prénom -__-"
Il as l'air d'être presser de trouver Elisa vu comment il regarde autour de lui...mais je ne l'âcherais pas l'affaire pour autant,il ne faut pas qu'il rêve.Bon euh...je lui dit que je la connait?Ou je dit rien?...Il faut que je trouve un truc pourtant,je vais pas rester sur cette réponse!

-Hum...Qui te dit que je ne la connait pas?Je connait pas mal de monde ici après tout...Elle est comment??Demandais-je en sachant très bien qui c'est.

Il semblait ne pas vouloir répondre,pour changer.

-Je pourrais peut-être t'aider à trouver qui c'est et t'apprendre des choses sur elle,si tu me dit comment elle est et son espèce.rajoutais-je d'un ton détacher,comme si sa réponse ne m'intéresserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]   Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] EmptyMer 29 Avr - 20:15

- Je pourrais peut-être t'aider à trouver qui c'est et t'apprendre des choses sur elle, si tu me dis comment elle est et son espèce. Dit elle blasée.

Mon cœur loupa un battement. Je me stoppa net. Elle avança de deux pas avant de s’en rendre compte. Il est vrai que Dream avait l’air de connaître beaucoup de personne dans cette université. Je tourna mon regard vers elle, et la fixa droit dans les yeux.


- Tu…enfin…tu… dis-je difficilement

Ok si je bug comme ça, on va aller loin -_-‘ Je repris une inspiration.


- Je….tu….dis-je en bégayant sous le coup de l’émotion.

J’irais vachement loin dans la vie. -_-‘ A ma défense sachez que les loups sont des êtres très émotifs ! Dream me regardait mais je n’arrivais pas à savoir se qu’elle ressentait. Je ferma les yeux, et dit d’une traite.


- Je ne pense pas que te le dire soit une très bonne idée, mais bon…c’est une vampire, une rousse, grande, et….

Je me stoppai dans ma description…(en rouvrant les yeux) mais qu’est ce qui me prenait ????? J’étais en train de décrire « Ma vampire au chat » à Dream Collins, une de mes ennemis !!! Ok on a fait une trêve pour anéantir un ennemi commun, mais c’est pas pour autant que je dois révéler mes faiblesses !!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]   Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] EmptyMer 29 Avr - 20:58

J'entendis,grâce à mon ouïe fine,le coeur de Peter louper un battement.J'avais donc réellement toucher un point sensible.Je me retourna soudain,me rendant compte que Peter c'était arrêter.Je le regarder et il tourna son regard vers moi pour me fixer droit dans les yeux.

- Tu…enfin…tu… dit-il difficilement

Il s'arrêta et repris une inspiration.

- Je….tu….dit-il en bégayant.

Je le fixais.Il réfléchit un instant puis ferma les yeux, et dit d’une traite.

- Je ne pense pas que te le dire soit une très bonne idée, mais bon…c’est une vampire, une rousse, grande, et….

Pourquoi c'est-il arrêter alors qu'il me l'avait déjà presque entièrement décrite?Je ne saurais le dire...mais après tout il est associable et on est censé être ennemis,donc peut-être ne veut-il plus rien me dire.Je réfléchit un moment pour savoir d'autre vampire était grande et rousse...mais aucune ne me vint à l'esprit en dehors de Madison,je pouvait donc m'avancer à lui dire son prénom sans risque.

-Je croit que je voit de qui tu parle mais...avant dit moi si elle n'as pas quelque chose qui la différencie des autres?Un truc qui pourrait même paraître...étrange?dis-je en pensant à Cale.

Je sait que je le fait languir mais bon je peut bien m'amuser un petit peu non?Bref je lui dirait dés qu'il m'aura répondu même si il ne répond pas se que je veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]   Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] EmptyMer 29 Avr - 23:09

-Je crois que je vois de qui tu parle mais...avant dit moi si elle n'as pas quelque chose qui la différencie des autres? Un truc qui pourrait même paraître...étrange? Me dit-elle.

Mon cœur s’affola…elle pensait connaître ma vampire !!!


- Mais tout chez elle, la rend différentes des autres pour moi ! Si elle est étrange ?? Non je dirais plus…hypnotisante !! Elle m’attire, moi, un loup-garou, c’est ça je pense qui est le plus étrange !!!

Euh…gros bug….je viens de dire ça a voix haute ??????? Nannnnnnnnnn !!! ……… Et m*rde !!!!!

Je ferme les yeux, et met ma main sur mon visage, comme pour me cacher.


- P****n je suis un boulet !!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]   Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] EmptyMer 29 Avr - 23:31

- Mais tout chez elle, la rend différentes des autres pour moi ! Si elle est étrange ?? Non je dirais plus…hypnotisante !! Elle m’attire, moi, un loup-garou, c’est ça je pense qui est le plus étrange !!!

Il s'arrêta ou plutôt il "beugua".

Il ferma les yeux, et mit sa main sur son visage, comme pour se cacher.

- P****n je suis un boulet !!

Euh ok je répond quoi à sa moi??Bon pas de panique je suit pas une Collins pour rien après tout!!Non mais qu'est-ce-que je raconte moi,il m'as refiler sa folie je croit.

-Mais non tu n'est pas un boulet.lui dis-je avec un petit sourire.Tu est juste amoureux je dirait même que tu..t'est imprégner.finis-je dans un murmure.

Oui je croyais vraiment qu'il s'était imprégnés sinon comment un être aussi renfermer que Peter m'aurait avouer sa à moi son ennemie??...Et puis même sa façon de parler d'elle...il me faisait vraiment penser à Sam quand il parle de ma soeur,hors Sam s'est imprégner de Malicia donc Peter se serait vraiment imprégner de Madison...foutu imprégnation!Je me retrouve entouré de loup sans le vouloir.Entre Sam,qui s'est imprégner de Malicia,Peter de Madison et Chace qui fait maintenant partit intégrante de ma "bande" car il est le meilleur ami de Sam...Arg pourquoi que des loups?Je ne peut pas côtoyer des gens normaux qui tombe amoureux des gens de leur espèce non?!Durant tout le temps o je réfléchit,je cogner légérement le bout de mon pied sur le sol sans m'en rendre compte,signe de nervosité.Je sorter de mes pensées...euh...je croit que Peter attend une réponse la...

-Euh...je pense que la vampire dont tu me parle c'est Madison Carter... dis-je ma colocataire et amie rajoutais-je d'une voix presque inaudible,comme si sa changerais quelque chose au fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]   Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] EmptyMer 29 Avr - 23:39

De la réponse de Dream mon cerveau n’accepta que…. « Madison Carter ».

Son nom tout aussi magique que ses yeux…

Non je devais pas tomber amoureux. Je devais pas m’attacher je me l’étais promis…mais n’étais pas déjà tombé amoureux ?? À cause de cette foutu imprégnation…oui mais n’étions nous pas destinés ??


- Je crois qu’il faut que je m’asseye. Dis-je.

Je me s’assis à une table déjà prise, sans faire attention aux personnes qui s’y trouvaient. Je posai ma tête entre mains, mes coudes poser sur la table.

Amoureux ??? Imprégner ??? Mais pourquoi fallait-il que cela ce passe comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]   Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] EmptyMer 29 Avr - 23:53

- Je crois qu’il faut que je m’asseye. Dit-il.

Il alla s'asseoir à une table où des personnes étaient déjà installaient.Moi je rester planter la ne sachant pas quoi faire.Ces personnes ne nous avaient pas vu depuis tout à l'heure mais si la j'allais vers Peter ils nous verraient tout les deux...c'était pas vraiment une bonne chose,on devaient rester discret normalement.Du moins le temps qu'on ne s'étaient pas vanger.Je regarda Peter,il avait l'air si perdu,si désemparé...Je ne pût m'empêcher de le rejoindre.Je virais les autres de la table sans aucun scrupule et m'asseyait prés de Peter.

-Ca va?lui demandais-je,réellement inquiète.

Soudain une question me traversa l'esprit qui me parut aussi violente qu'une baffe." Pourquoi m'inquiétais-je pour Peter qui,à la base,est mon ennemi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]   Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ]
» Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]
» Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]
» Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD]
» Retrouvailles entre meilleurs amis [ DREAM COLLINS & JAMES HOLLANDER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: