Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyLun 1 Juin - 23:52

Je me faisait ch*er...oui je devient vulgaire quand je m'ennuie trop.Tout les gens que je connait sont occupé et moi je suit la dans ma chambre toute seule...Pfffff.Haaaa bah non rectification,je ne suit pas toute seule je suit avec Cale,le chat de Madison.Toujours aussi craquante cette petite boule de poil !! Il se léve et gratte à la porte.

- Non tu peut pas sortir Cale.

Il me regarde avec des yeux triste,il veut vraiment sortir...non je fait quoi devant ses yeux la moi ??

- Me fait pas ses yeux la...tu sait si je veut pas que tu sorte c'est que j'ai peur que tu te fasse croquer...t'est tellement mignon,je m'en voudrais trop...

Attend pause la je parle à un chat ?? Houla !! Ca va plus très bien moi !! Voila où méne l'ennui...Haaaa pis Cale qui continue de me faire ses yeux de chat malheureux...ils auraient dût l'engager dans shrek celui la.

- Bon t'as gagner tu sort...MAIS...je te suit,je veut pas qu'il t'arrive quelque chose.

Haaaa et voila que je lui reparle !! Bon zen je n'est qu'à suivre le chat,c'est pas dur,il risque pas de m'échapper.Je sortais donc le chat et le suivait.Je m'arrêter deux minutes pour parler avec quelqu'un quand soudain je repenser à Cale...Cale qui n'était plus la ! Et m*rd* !! Je regarder dans le couloir et senter quand soudain je passer devant l'escalier qui méne au deuxième étage...ho non Cale me dit pas que t'est chez les loups !! Bon et bien...mission suicide !! dit elle en montant les marche vitesse vampirique...et maintenant je commante mes propres actions,je suit bonne pour l'asile la -_-'

Je penchais la tête pour voir le couloir des loups,ouai ma mission suicide à des limites tout de même,et je vit Cale gratter à une porte.J'entendit des pas et je me précipiter pour prendre Cale.Je le prenais dans mes bras au moment ou la porte s'ouvrit sur...Peter.Haaaaaa trop bien j'ai trouver mon passe-temps de l'après-midi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyMar 2 Juin - 0:04

J’étais dans ma chambre tranquille. Profitant du silence. Pour une fois mes voisins n’avaient pas mis leur musique de sauvages, et donc je pouvais profiter de ma chambre, chose extrêmement rare.

Je profitais donc du silence pour me vider la tête, quand j’entendis un grattement.

Etant coucher sur mon lit, je me redressa sur mes coudes, puis le grattement recommença.

C’était surement Le chat. Je ne pouvais pas dire mon chat car il appartenait à une « autre ». Depuis la scène de la bibliothèque j’évitais de prononcer « son » prénom, même dans mes pensées.

De plus je ne savais toujours pas son nom, au chat je veux dire.

Je me levai donc, afin d’accueillir Le chat. Moi complètement stone (j’étais a moitié endormis) je ne compris que trop tard que le chat n’était plus tout seul derrière la porte…

Quand la porte s’ouvrit, Le chat était là, accompagner de « ma fidèle amie » la demi-sangsue.

Je passa ma main dans mes cheveux, à bout. J’avais même pas la force d’être faussement méchant.


- Salut. C’est pour quoi ? Demandais-je tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyMar 2 Juin - 0:16

- Salut. C’est pour quoi ? Demandat-il tristement.

Houla...pas de vannes ? Pas " d'agression " ? Pas de surnom qui pourrait,si j'étais plus succeptible,m'énerver ? Il as l'air encore plus mal que la dernière fois que je l'est vu.Euh...je fait quoi du coup ? Je vais pas le laisser la tout seul quand même.

- Euh...salut. C'est pour une séance de psychologie...

Il ne réagit pas.

- Gratuite ! dis-je en murmurant comme si c'était un secret d'état.

Je vit qu'il allait rétorquer quand soudain j'entendis un bruit dans une des chambres de l'étage,puis plus rien.Comme si...tout les loups avaient arrêter leur activité.

- Sa sent le vampire !!

- T'as raison c'est bien sa,y'as un vampire à notre étage !

- Tu va voir se que je vais y faire à ce vampire moi...


Je dégluti.Je commencer à faire un pas en arrière,prête à partir en courant,et me retourner vers Peter.

- Bon on se voit plus tard hein !! dis-je en faisant un sourire crispé au moment où une porte de chambre s'ouvrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyMar 2 Juin - 0:34

Ahhhh les autres loups étaient vraiment cons parfois. Surtout que dans cette école, toutes les espèces étaient mélangées, alors pourquoi les autres n’avaient pas le droit de venir dans nos bâtiments ??

- Bon on se voit plus tard hein !! me demanda-t-elle avec un sourire crispé.

Avant qu’elle n’eu le temps de partir, j’attrapai son poigné pour la retenir. Puis une porte s’ouvrit, ainsi que d’autres. Elle n’aurait plus le temps de partir sans déclencher de représailles. Comme je le disais certains loups étaient VRAIMENT cons !!


- Ne bouge pas. Dis-je doucement pour que seule Dream m’entende.

Elle me regarda un peu surprise, mais ne bougea plus.


- Que fait cette sangsue ici ? Demanda un loup dont je ne me souvenais plus du nom. Elle va voir ce qu’il en coute où sangsue de venir sur notre territoire. Continua-t-il en avançant sur Dream.
- Elle est venu me parler. Dis-je en grognant, et en me mettant devant Dream. Si ça te dérange tu peux te tirer.

Les autres loups, nous regardait. Le loup « inconnu » était réputé pour son agressivité. Alors que moi j’étais réputé pour mon côté tête brulé, je les avais presque tous défier, et j’étais encore là vivant, malgré que je ne pouvais pas me transformer.

Donc après avoir évalué, les risques certains retournèrent dans leur chambre, me laissant avec l’inconnu et Dream. Voyant que le loup commençait à vouloir de nouveau s’avancer, je ne pu contenir un grognement de fureur.

Bon je sais je suis complètement irresponsable. Mais ça n’est pas entièrement de ma faute, depuis la bibliothèque j’ai mal et j’ai besoin d’extérioriser. J’ai brisé assez d’arbres dans la forêt pour le moment.

L’autre loup se stoppa mais ne bougea pas pour autant. Argh il m’énerve lui.


- Entre Dream. Ordonnais-je à Dream, en désignant ma chambre.

Il était préférable qu’elle reste avec moi le temps que l’autre loup se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyMar 2 Juin - 1:09

Avant que je ne fasse un pas Peter m'attrapa le poignet.Je le regarder étonner mais mon attention se reporta bien vite vers les autres loups qui commençaient à sortir de leur chambre.Pourquoi y'as pas Sam et Chace aussi ? Non par-ce-que je veut pas dire mais Peter et moi on est censer être ennemis,il veut peut-être juste me retenir pour que je me fasse bouffer ?

- Ne bouge pas. Me dit-il doucement pour que je soit la seule à entende.

Je le regarder surpris mais décider de ne plus bouger,il n'avait pas l'air hostile...du moins pas envers moi.

- Que fait cette sangsue ici ? Demanda un loup.Elle va voir ce qu’il en coute où sangsue de venir sur notre territoire. Continua-t-il en s'avançant vers moi.
- Elle est venu me parler. Lui répondit Peter en grognant, et en se mettant devant moi. Si ça te dérange tu peux te tirer.

Tout les loups regardaient dans notre direction.Arrrrggg mais pourquoi quand on me dit " Ne va jamais à l'étage des loups,ils deviennent violent quand tu va sur leur territoire " moi il faut que je cours à leur étage ??!!Bon ok je suivait le chat mais dans un sens il vient souvent la et il ne lui est jamais rien arriver.D'ailleurs si il vient la il doit bien y avoir une raison...raison sui m'échappe mais bon.Enfin quoi qu'il en soit j'ai pas peur des loups en général mais la ils sont un peu beaucoup trop nombreux à mon goût.

Soudain,après avoir fixé Peter et l'autre loup pendant un moment tous les autres se retirérent,seulement quelques un rester à l'entrée de leur chambre,surement pour voir comment sa aller se passer.Le loup qui tenait tête à Peter commença à vouloir de nouveau avancer et Peter lacha un grognement furieux.

Je lui jeter un coup d'oeil...du moins j'essayer par-ce-qu'il est grand et étant à moitié dérrière lui,bah c'est pas super simple de le regarder.

L’autre loup se stoppa mais ne bougea pas pour autant.

- Entre Dream. M'ordonna Peter en désignant sa chambre.

En temps normal je l'aurait envoyer promenner,pour être polie,rien que pour le ton qu'il venait d'employer mais la je n'était pas super bien placer pour dire quoi que se soit.Je rentrer donc dans sa chambre,vérifiant si il n'avait pas de colocataire au passage.Bah quoi je me méffie imaginez qu'il en est un qui déteste les vampires,je serait très mal la.Bref donc je rentrer et observer un peu sa chambre au passage.Je regarder un peu partout mais vite fait pour ne pas trop m'imiser dans sa chambre...enfin c'est déjà fait mais bon justement je voulais pas en plus fouiller partout.J'attendais un peu puis Peter finit par rentrer dans sa chambre.

On était la nez à nez et on ne disaient rien.Euh...faudrait peut-être que je le remercie quand même.

- Merci.lui dis-je avec un faible sourire. Et désolé,je suivait juste le chat j'ai pas réfléchit que sa pouvait se passer comme sa... lui dis-je un peu honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyMar 2 Juin - 21:14

Après m’être assuré que l’autre débile ne nous suivrais pas dans la chambre, je pu enfin y entrer, mais fus bloquer par Dream qui était resté sur le pas de la porte, surement intimidée.

Enfin ça c’est vite dit car ma chambre est dénué de tout objet, il n’y a rien a part mon lit, une armoire et un bureau.

La seule chose qui permet d’affirmer que la pièce est habitée, est le cadre photo accroché au mur, qu’Emy m’a offert à mon anniversaire.


- Merci. Me dit-elle avec un faible sourire. Et désolé, je suivais juste le chat j'ai pas réfléchit que sa pouvait se passer comme sa... me dit-elle un peu honteuse

Ahhh ce chat.


- Pas de problème. Dis-je blasé. Tu devrais juste patienter quelques instants avant de sortir de ma chambre.

Tout en disant ça je m’étais diriger vers mon lit, et m’y était allongé. J’avais l’impression d’être vider de toute énergie. Je n’avais qu’une envie dormir.

Après à peine quelques secondes de silence, j’entendis le chat miauler à côté de mon lit, demandant comme a son habitude la permission de venir avec moi.


- Oui c’est bon viens.

Dis-je au chat, qui sauta sur moi avant de ronronner avec force. J’avais complètement zapper Dream, ou tout du moins, sa présence ne me gênais pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyMar 2 Juin - 21:28

- Pas de problème. Dit-il blasé. Tu devrais juste patienter quelques instants avant de sortir de ma chambre.

Tout en disant ça il avait avancer vers son lit et s'y était allonger.Et puis attendre ici c'est...bizarre,mais bon j'ai pas trop envie de me faire bouffer.

Après à peine quelques secondes de silence, Cale miaula,comme pour demander la permission de onter sur le lit.

- Oui c’est bon viens. dit-il au chat.

Cale sauta sur le lit et se mit à ronronner fort.Moi j'étais au milieu de la chambre,je ne savait pas vraiment quoi dire.Si il avait était en meilleure forme une petite vanne aurait arranger les choses mais bon...et puis il vient de me sortir d'une situation pas super donc sa se fait pas.Peter ne broncher toujours pas,il se contenter de caresser Cale.Je décider de m'assoir par terre,au moins je gênerais pas plus que je ne le fait déjà.

Après quelques minutes de silence je me décider à parler.

- T'as pas l'air d'aller très bien...tu veut en parler ?? demandais-je hésitante.

Je suit sûre qu'il ne me dira rien,c'est un peu normal,mais bon je pouvais pas m'empêcher de demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyMar 2 Juin - 21:48

- T'as pas l'air d'aller très bien...tu veux en parler ?? Me demanda Dream en hésitant.

Voulais-je vraiment en discuter avec elle ? Je crois que, qu’importe la personne en face de moi, j’avais envie de parler, j’en avais besoin.


- Je crois que je suis amoureux…. Commençais-je.

Ma gorge se serra, me coupant dans ma lancée. J’étais amoureux d’une vampire, qui était amoureuse d’un autre loup-garou (enfin je crois que c’est un loup) qui c’est surement imprégner d’elle.

Comme pourrais-je lutté face à un vrai loup-garou ? Et aurais-je seulement la force de lui ouvrir mon cœur, à elle, si j’en avais la possibilité ??


- Et quand j’ai discuté avec elle, elle m’a laissé tomber, sans rien dire, même pas un salut. Continuais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyVen 5 Juin - 12:55

- Je crois que je suis amoureux…. Commençat-il.

Il s'arrêta.

- Et quand j’ai discuté avec elle, elle m’a laissé tomber, sans rien dire, même pas un salut. Continuat-il doucement.

- Ho ! m'exclamais-je sans m'en rendre vraiment conte.

Peter me regardat bizarrement et c'est la que je réagit que je n'avais pas fait que penser se "ho".

- Désolé. m'excusais-je.

C'est quand même pas le genre de Madison de partir comme sa...peut-être as-t-elle voulu fuir ses sentiments ou elle avait juste un truc à faire...

- Tu sait...le fait qu'elle soit partit sans rien dire ne veut pas dire qu'elle ne t'aime pas...si elle ne t'apprécier vraiment pas elle ne te parlerais même pas ou t'enverrai bouler direct,je suit sûre qu'elle avait une bonne raison de partir.affirmais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyVen 5 Juin - 17:38

Je venais de me dévoiler, chose qu’elle espérait depuis un bon moment, et elle me répond quoi ??? « Oh » ?? Ok…je le prends comment ?

- Désolé, continua-t-elle gênée. Tu sais ... le fait qu'elle soit partit sans rien dire ne veut pas dire qu'elle ne t'aime pas...si elle ne t'apprécier vraiment pas elle ne te parlerait même pas ou t'enverrai bouler direct, je suis sûre qu'elle avait une bonne raison de partir. Affirma-t-elle

Ok donc je fais comment moi maintenant ??


- Ok mais qu’est ce que je fais moi ?? À ce niveau là je suis complément paumé. Bon j’ai déjà été amoureux, mais pas….

Je me stoppa avant de dire « imprégner » pas la peine qu’elle soit au courant de tout non plus….enfin elle a du comprendre…..j’espère que non.

Le chat, couché sur mon ventre, commence à faire ses griffes sur mon t-shirt. Hey !


- Évite de faire ça le chat. Sinon quoi de neuf ?? Tu n’as pas essayé de terroriser d’autres personnes cette semaine ? Demandais-je pour changer au plus vite de sujet.

Je me sentais toujours aussi mal, mais au moins j’avais l’impression de m’être libéré d’un poids, c’était déjà ça de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyVen 5 Juin - 17:48

- Ok mais qu’est ce que je fais moi ?? À ce niveau là je suis complément paumé. Bon j’ai déjà été amoureux, mais pas….

Il se stoppa.Pas quoi ?? Je commprend pas se...hooo...hoo !! Il voulait dire pas imprégner ?? Enfin non je me fait peut-être des idées...

Le chat, couché sur son ventre, commence à faire ses griffes sur son t-shirt.Trop fort se chat.Je me retenais pour ne pas rire.

- Évite de faire ça le chat. Sinon quoi de neuf ?? Tu n’as pas essayé de terroriser d’autres personnes cette semaine ? Demandat-il pour changer de sujet.

Ok il veut plus en parler...bon je comprend dans un sens.

- Ha ! ha ! trop drôle.Je terrorise pas les gens !!

Il me regarda comme pour dire "mais bien sur".

- Sauf toi !! ajoutais-je avec un grand sourire faux-cul.Sinon et bah non rien de neuf,enfin je croit...et toi ??

Je réaliser alors la situation...j'étais la,dans la chambre d'un "ennemi",entouré de loups-garous,en train de me taper la discute avec Peter...wahou si on m'avais dit sa un jour j'aurais bien rie...mais c'est moins drôle en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyVen 5 Juin - 18:43

- Sauf toi !! me dit-elle avec un grand sourire faux-cul. Sinon et bah non rien de neuf, enfin je crois...et toi ??

Moi ??? À part le fait que j’ai l’impression que j’ai un énorme trou au niveau de la poitrine, là où mon cœur devrait être, et bien ça peut aller. Comme on dit « il faut relativiser » !

- Euh ba rien….euh….j’ai trouvé personne a qui prendre la tête, alors ça tombe bien que tu te sois perdu dans le couloir des loups. Dis-je en souriant amusé. Nos joutes verbales m’ont manquées.

Et le pire c’est que c’est vrai !! Ba voilà bravo Peter, tu viens de t’attacher à une autre personne, ENCORE !!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyVen 5 Juin - 19:44

- Euh ba rien….euh….j’ai trouvé personne a qui prendre la tête, alors ça tombe bien que tu te sois perdu dans le couloir des loups. Dit-il en souriant amusé. Nos joutes verbales m’ont manquées.

Je rigolais.Le pire c'est que sa m'avait manquer aussi.

- Ouai moi aussi sa m'as manquer...j'ai essayer d'embêter d'autre gens mais soit ils ont peur et répondent pas soit ils sont genre "de toute façon je vaut mieux que toi,je ne m'abaisserait pas à ton niveau en te répondant" ( je faisait la pouf pour imiter celles qui m'avaient dit sa ) ou alors...ils croient que je veut me battre et commence à m'agresser et les seuls qui m'on répondu...on peut pas vraiment dire qu'ils avaient du répondant !! dis-je blasé.Donc moi aussi sa m'as manquer,au moins t'as du répondant t'as pas peur et tu m'agresse pas.dis-je en rigolant.

Je commencer à m'attacher à lui en réalité.C'est vrai on est pas vraiment partient sur de bonnes base mais on est un peu des ennamis,si je peut dire sa comme sa,et j'aime bien sa.On est pas proches mais on se fait pas vraiment la guerre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyVen 5 Juin - 20:07

- Ouai moi aussi sa m'as manquer...j'ai essayer d'embêter d'autre gens mais soit, ils ont peur et répondent pas soit ils sont genre "de toute façon je vaux mieux que toi, je ne m’abaisserais pas à ton niveau en te répondant" (elle imite une pouf) ou alors...ils croient que je veux me battre et commence à m'agresser et les seuls qui m'on répondu...on peut pas vraiment dire qu'ils avaient du répondant !! dit-elle blaser. Donc moi aussi sa m'as manqué, au moins t'as du répondant t'as pas peur et tu m'agresse pas. Dit-elle en rigolant

Je ris, en imaginant Dream en train de chercher les gens et de se mettre dans la m*rde ! ^^

- Même ton flot de paroles ma manqué….. (Pose ma main sur mon front) oh mon dieu ! Tu crois que j’ai de la fièvre ???

Dis-je faussement, avant de me couper dans mon délire, car le chat recommence à faire ses griffes sur mon t-shirt. Mais il veut quoi ? Faire des pochoirs avec mon t-shirt ???

-Hey le chat !! Dis-je en éloignant le matou de mon maillot. T’as pas fini de faire des griffes sur mes fringues ??

Le chat miaula d’indignation, genre « mais pourquoi tu veux pas que je fasse ça ?? »

- Mais parce que je crois pas que ta maitresse serait contente, si je lui demandais de me rembourser.

Là je remarque que Dream me regarde bizarrement, genre « il comprend vraiment le miaulement des chats ?? Il est dingue ce type !! » Ouais elle n’aurait pas tord.

- Euh désolé, t’étais pas censé assister à une scène de ce genre. Généralement on attend d’être que tout les deux, pour philosopher. Dis-je amusé par ma propre blague.

On s’amuse comme on peut !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyVen 5 Juin - 20:21

Il rigola aussi.

- Même ton flot de paroles ma manqué….. (Pose sa main sur son front) oh mon dieu ! Tu crois que j’ai de la fièvre ??? Dit-il faussement, avant de se couper dans son délire, car le chat recommence à faire ses griffes sur son t-shirt.

Je rigoler,sacré Cale !!

-Hey le chat !! Dit-il en l'éloignant de son maillot. T’as pas fini de faire des griffes sur mes fringues ??

Le chat miaula l'air pas très content.

- Mais parce que je crois pas que ta maitresse serait contente, si je lui demandais de me rembourser.

Je le regarder soudain bizarrement.Il parle au chat ?? Bon ok je le fait aussi -__-"
Mais bon quand même...

- Euh désolé, t’étais pas censé assister à une scène de ce genre. Généralement on attend d’être que tout les deux, pour philosopher. Dit-il amusé par sa propre blague.

Je rigolais à mon tour.

- Non mais je comprend tout à l'heure j'ai parler avec lui aussi...il est bizarre se chat il nous met dans des situations pas possible,pourtant on dirait pas comme sa en le voyant avec sa p'tite bouille.dis-je en souriant attendrit par cette boule de poil.

Le chat commença à marcher un peu sur le lit et commença à faire ses griffes dessu se qui me fit rire,je croit que tout se qui est la propriété de Peter pour lui c'est un truc pour se faire les griffes.

- Viens par la Cale.dis-je en prenant le chat.

Il miaula genre comme si il était trop perdu et comprenner rien à se qui venait de lui arriver.Je regarder Peter il avait une tête un peu bizarre.

- Euh...ça va ?? demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyVen 5 Juin - 20:33

Cale ?? …..Hey j’aime bien ! Je trouve que ça sonne bien ! Euh attend….pourquoi elle connaît son prénom ?! Enfin si c’est son vrai prénom !!

- Tu le connais d’où ce chat en fait ? Demandais-je, un peu à côté de la plaque. Non parce que aucun loup ne connais son nom, et toi tu…

Bon sang réfléchis avant de parler Peter !!! Dream est « sa » coloc’ alors c’est normal qu’elle connaisse le nom du chat, enfin de Cale !!

- Non c’est bon, j’ai ma réponse, dis-je rapidement.

Cale miaula de nouveau mécontent de ne pas pouvoir faire ses griffes, sur mes magnifiques affaires, enfin je dis ça….mais bon ma chambre est vide, alors c’est vite fait.

- Euh tu peux le laisser tuer mes meubles, c’est pas grave. Dis-je blasé à Dream.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyVen 5 Juin - 21:15

- Tu le connais d’où ce chat en fait ? Demandat-il, un peu à côté de la plaque. Non parce que aucun loup ne connais son nom, et toi tu…

J'allais répondre quand il réfléchit enfin.

- Non c’est bon, j’ai ma réponse, dit-il rapidement.

Cale miaula de nouveau mécontent de ne pas pouvoir faire ses griffes, sur les affaires de Peter.

- Euh tu peux le laisser tuer mes meubles, c’est pas grave. Me Dit-il blasé.

- Euh...ok.dis-je en le regardant bizarrement et en posant le chat par terre.Mais j'y pense Cale ne t'as pas dit son prénom ?? demandais-je faussement surprise et en me moquant de lui.J'en suit étonnée.dis-je d'un air railleur.Il doit être timide...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyVen 5 Juin - 22:00

- Euh...ok. dit-elle en me regardant bizarrement et en posant le chat par terre. Mais j'y pense Cale ne t'as pas dit son prénom ?? demanda-t-elle faussement surprise et en se moquant de moi. J'en suis étonnée. Me dit-elle railleuse. Il doit être timide...

Foutage de gueule puissance 10 ^^

- Loin de là. Au début il m’a dit qu’il s’appelait Bruce, puis Ken, et enfin Spok. Il faudra qu’il revoie ses classiques, je compte sur toi ! Dis-je faussement. Ce chat est l’incarnation de…de…de je ne sais pas trop quoi !! Mais ça me fait flipper. Dis-je faussement paniqué.

Le chat miaula fortement, pendant qu’il faisait ses griffes sur le pied de mon bureau.

- Ouais mais non, je t’en veux encore !! Dis-je au chat, tout en me retenant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyVen 5 Juin - 22:09

- Loin de là. Au début il m’a dit qu’il s’appelait Bruce, puis Ken, et enfin Spok. Il faudra qu’il revoie ses classiques, je compte sur toi ! Dit-il faussement. Ce chat est l’incarnation de…de…de je ne sais pas trop quoi !! Mais ça me fait flipper. Dit-il faussement paniqué.

Le chat miaula fortement, pendant qu’il faisait ses griffes sur le pied du bureau de Peter.

- Ouais mais non, je t’en veux encore !! Dit-il au chat.

J'explosais de rire.

- Le pauvre,il va être triste.dis-je après avoir repris mon sérieux.Quand au classiques et bien j'ai commencer à lui en apprendre des nouveaux,je regarde la télé des fois et il est presque avec moi à chaque fois.Je pense qu'il va pas tarder à être au point.dis-je faussement sur le ton de la confidence.

Je regarder de nouveau Cale,il avait l'air de bien s'éclater à faire ses griffe sur les affaires de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptySam 6 Juin - 20:55

-Le pauvre, il va être triste. Me dit-elle après avoir repris son sérieux. Quand au classiques et bien j'ai commencé à lui en apprendre des nouveaux, je regarde la télé des fois et il est presque avec moi à chaque fois. Je pense qu'il va pas tarder à être au point. dit-elle faussement sur le ton de la confidence

Je regardais Dream étonné par la complicité qui régnait dans ma chambre, et je dois dire que j’en étais content. J’avais quelqu’un avec qui je pouvais m’embrouiller sans avoir peur qu’elle m’en veuille. Je pouvais me moquer d’elle sans me sentir coupable, car elle me répondait sans grande difficulté.

- Euh rasure moi, tu ne regarde pas trop de film de filles ?? Non parce que c’est un male !! Fis-je faussement choqué, a l’idée que Cale deviennent plus féminin. ^^

Le chat miaula à nouveau en se dirigeant vers mes chaussures….oh non !!! Je me précipite vers le chat afin de sauver ma seule paire de chaussures.

J’attrape le chat, (ça me fait bizarre de dire Cale) et l’écarte de mes chaussures, en le tenant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptySam 6 Juin - 21:08

- Euh rasure moi, tu ne regarde pas trop de film de filles ?? Non parce que c’est un male !! Fit-il faussement choqué.

Je rigolais.

Cale miaula à nouveau en se dirigeant vers les chaussures de Peter.Ce dernier courut prendre Cale.

Il attrapa Cale et l’écarta de ses chaussures, en le tenant dans ses bras.


- Sinon pour te répondre non je ne lui montre pas trop de film de fille,comme tu le dit si bien,je lui montre un peu tout les genres mais puisque tu insiste tant je vais lui montrer pleeeeeeiiiiiiiiin de film de fille.dis-je faussement sadique.

Cale miaula comme si il répondait un truc du genre " c'est vrai tu va faire sa ??!!! " se qui me fit rire.Ce chat est trop fort il miaule toujours au bon moment...on dirait presque qu'il comprend se qu'on dit des fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptySam 6 Juin - 21:19

- Sinon pour te répondre non je ne lui montre pas trop de film de fille, comme tu le dit si bien, je lui montre un peu tout les genres mais puisque tu insiste tant je vais lui montrer pleeeeeeiiiiiiiiin de film de fille. Continua-t-elle faussement sadique.

Cale miaula comme si il répondait un truc du genre " c'est vrai tu va faire sa ??!!! " se qui fit rire Dream.

Je mis Cale face à moi au niveau de mon visage, et lui dit faussement…

-Si je te vois devant un film de fille, t’es plus mon pote.

Cale miaula de nouveau genre « quoi ? Mais pourquoi ? »

- Et tu me pose la question ?? Je me tourna vers Dream et dis faussement paniqué. Tu te rends compte que je suis en train de parler à un chat ?? Je dois surement être dingue !!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptySam 6 Juin - 21:40

-Si je te vois devant un film de fille, t’es plus mon pote.

Cale miaula de nouveau genre « quoi ? Mais pourquoi ? »

- Et tu me pose la question ?? Peter se tourna vers moi et dis faussement paniqué. Tu te rends compte que je suis en train de parler à un chat ?? Je dois surement être dingue !!

- Heeenn mon dieu mais oui t'est en train de devenir fou !!!! dis-je faussement paniquée aussi.Non en fait tu l'as toujours été.dis-je normalement et en tirant la langue.Je croit que je devrais t'assomer sa te remettrais les idées au clair.dis-je avec un faux grand sourire remplit d'espoir.

Sa me faisait bizarre de déliré avec Peter aussi normalement que je le ferait avec mes amis,ma soeur ou Emmett...ok on délire tout en gardant nos distance en même temps et en s'envoyant des piques quelques fois mais bon on délire quand même.Et en plus dans sa chambre...toute cette situation est trop bizarre,j'ai l'impression que je vais me réveiller bientôt en rigolant de mon rêve...sauf que je sait que sa n'est pas un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyDim 7 Juin - 12:09

- Heeenn mon dieu mais oui t'es en train de devenir fou !!!! dit-elle faussement paniquée aussi. Non en fait tu l'as toujours été. Continua-t-elle normalement et en tirant la langue. Je crois que je devrais t'assommer sa te remettrais les idées au clair. Finit-elle avec un faux grand sourire remplit d'espoir

Heureusement que je l’apprécie car sinon je l’aurais renvoyé dans le couloir ^^

- Et je dois le prendre comment venant d’une folle ? Dis-je en souriant. De plus TOI aussi tu parle au chat, alors tu peux t’assommer en première ?! Finis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyDim 7 Juin - 12:15

- Et je dois le prendre comment venant d’une folle ? Dit-il en souriant. De plus TOI aussi tu parle au chat, alors tu peux t’assommer en première ?! Finit-il en riant.

Je le regarder faussement choquer.

- Comment ose-tu me dire sa ?? demandais-je sur un ton théatral et dramatique.

Cale me regarda et pencha la tête sur le côté,vous savez comme ils font quand vous leur parlez mais qu'ils comprennent pas...

Je rigolais amusé par la petite bouille de Cale.Puis je regarder Peter de nouveau.

- Je croit qu'on va zappé la partie ou on s'assome.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ]
» Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]
» Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]
» Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]
» Quand Madison débarque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: