Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]   Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] EmptySam 20 Juin - 22:03

J'étais installer à une des tables de la cour et je...attention sa choque...je lisais un texte pour les cours ! Oui moi,Dream Collins,je faisait un truc pour les cours pour la première fois de ma vie !! Bref je lisais donc se texte sa m'énerver déjà alors que sa faisait deux minutes seulement que j'y était ! En plus c'était pas intéressant c'était un texte pour l'anglais...pffff

Je finissais la première feuille quand j'entendis des pas près de moi.Je relevais la tête pour voir de qui il s'agissait.C'était Daniel...enfin je croit que c'est comma sa...bref c'étais le gars qui m'avais draguer à la soirée alors que j'étais avec Emmett.Je le regarder genre " Quest-ce-que tu me veut ??! " pour qu'il se décide à me dire pourquoi il était venu me voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]   Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] EmptySam 20 Juin - 22:28

Ahhhhh je m’ennuie grave !! Qu’est ce que je peux faire ?? En plus il n’y a pas beaucoup de personne dehors…..pfff. Il y pas d’ambiance dans cette université !!

Ah ah !! J’ai peut être trouvé une activité !! Une activité vraiment belle !! Je dirais même canon !!

Bref…je me dirige donc vars cette activité, qui a l’air occupé a lire un bouquin ! Allez je vais être sympa, je vais lui permettre de faire une pause !!

A peine m’étais-je approché qu’elle leva la tête, pour l’effet de surprise je repasserais, et elle me regarda d’une façon qui me permis de savoir que je n’étais vraiment pas désiré….que d’amour dans ce monde de brute !!

- Salut. Euh…je voulais m’excuser pour la soirée ! Dis-je gêné.

Je ne pensais pas du tout, oui bon j’avoue je le pense un peu (mais chut), faut dire que ça ne m’arrivais pas souvent de draguer un couple !! rien que dit penser ça me donne envie de gerber. Beurk !!

Bref puisque je suis un acteur né, Dream me croira. Faut dire que mentir a été ma façon de survivre dans ma famille….
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]   Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] EmptySam 20 Juin - 22:41

- Salut. Euh…je voulais m’excuser pour la soirée ! Dit-il gêné.

- Euh...ok... dis-je un peu paumé par se qu'il venait de dire.

Ok c'était nul comme réponse mais qu'est-ce-que vous voulez que je lui dise ?? Il m'as dragué et il s'est mis à draguer mon mec alors euh...ok il était vraiment bourrée mais bon quand même moi aussi j'ai déjà été bourrée pourtant j'ai jamais draguer de fille !! Heureusement d'ailleurs !

- N'empêche sa t'arrive souvent de draguer des mecs ?? demandais-je avec un grand sourire amusé.

En fait j'essayais de ne pas exploser de rire mais je ne pouvais pas enlever le grand sorire,c'est tout simplement impossible vu les circonstances.En plus il as de la chance que j'ai vu qu'il été bourré et que je sâche que Emmett n'aurait jamais dit oui par-ce-que je suit plutôt du genre jalouse et impulsive alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]   Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] EmptySam 20 Juin - 23:02

- Euh...ok... dit-elle un peu paumé. N'empêche sa t'arrive souvent de draguer des mecs ?? demanda-t-elle avec un grand sourire amusé.

Ok fout toi de ma gueule je dirais rien !!.... ouais ba arrête quand même. ^^

- Est ce que j’ai l’air de draguer souvent les mecs ??? Demandais-je outrer.

Si elle répond oui, je pense que je vais me pendre. Direct !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]   Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] EmptySam 20 Juin - 23:12

- Est ce que j’ai l’air de draguer souvent les mecs ??? Demandat-il outrer.

Euh...si je répond oui il le prend mal vous pensez ??

- Euh...je doit vraiment répondre ?? demandais-je amusée.Non je rigole en fait je sait pas du tout je ne connait pas alors je ne peut pas dire.

C'est vrai quoi si sa se trouve sa lui est déjà arriver de draguer des mecs j'en sait rien !! Bref...

- Et sinon tu veut quoi ?? demandais-je soudain très sérieuse.Par-ce-que t'arrivera pas à me faire gober que t'est venu me voir seulement pour t'excuser,j'ai déjà connu plein de mec comme toi tu sait...tu n'avais peut-être même pas l'intention de t'excuser à la base qui sait...

Mon meilleur ami lui même est un dragueur invétéré alors je connaît leur " techniques " encore mieux que si j'avais seulement été draguer par des gars comme lui...enfin sa m'est déjà arriver mais bon c'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]   Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] EmptySam 20 Juin - 23:36

- Euh...je dois vraiment répondre ?? demanda-t-elle amusée. Non je rigole en fait je sais pas du tout je ne connais pas alors je ne peux pas dire.

Ouais ba tu ne devrais même pas douter !!

- Et sinon tu veux quoi ?? demanda-t-elle soudain très sérieuse. Parce-que t'arrivera pas à me faire gober que t'est venu me voir seulement pour t'excuser, j'ai déjà connu plein de mec comme toi tu sais...tu n'avais peut-être même pas l'intention de t'excuser à la base qui sait...

Des mecs comme moi ?? Euh…je le prends comment ?

- Ce que je veux ??

Bon autant être honnête ! Comme ça on gagnera du temps !

- Que tu m’aide à draguer ta sœur !!

Ok euh Dani tu aurais du être un peu moins honnête !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]   Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] EmptySam 20 Juin - 23:50

- Ce que je veux ??

Je le regarder attendant de connaître la VRAIE raison de sa venue.

- Que tu m’aide à draguer ta sœur !!

Je le regarder les yeux équarquillés.

- Qu...quoi ?! demandais-je bouche bée.TU viens me voir pour me demander de t'aider à draguer ma soeur après m'avoir draguer ET avoir draguer mon petit ami tout en sachant que je sait quel genre de mec tu est ? lui demandais-je en commençant entre l'énervement et la surprise.

J'étais énervé car je ne voulais pas que se...se mec,drague ma soeur et tente de foutre sont couple en l'air,même si je sait que c'est impossible,et surprise par tant de stupidité...croyait-il réellement que j'allais l'aider à faire sa ?? Non par-ce-que si c'est le cas il est plus que déranger,l'autre soir il avait au moins l'excuse d'être bourré,alors que la...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]   Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] EmptyDim 21 Juin - 0:58

Après un petit silence….

- Qu...quoi ?! demanda-t-elle bouche bée. TU viens me voir pour me demander de t'aider à draguer ma sœur après m'avoir dragué ET avoir draguer mon petit ami tout en sachant que je sais quel genre de mec tu es ? me demanda-t-elle en ayant l’air légèrement énerver et surtout la surprise.

Ouais et alors ??

- Et je suis quel genre de mec pour toi ?? Et puis je te ferais remarquer que ta sœur est célibataire, en quoi ça te gène que je la drague ?? C’est une mi-vampire mi-sorcière, alors que je suis qu’un pauvre petit sorcier !! En ce qui concerne ton petit ami, c’était absolument pas voulu !!

Ahhhhhhh BEURK !!!! Je crois que je vais vomir !!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]   Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] EmptyDim 21 Juin - 1:11

- Et je suis quel genre de mec pour toi ?? Et puis je te ferais remarquer que ta sœur est célibataire, en quoi ça te gène que je la drague ?? C’est une mi-vampire mi-sorcière, alors que je suis qu’un pauvre petit sorcier !! En ce qui concerne ton petit ami, c’était absolument pas voulu !!

- Pourtant tu l'as draguer...mais c'est pas le sujet la.Et tu sait très bien quel genre de mec tu est ! Le genre qui drague tout se qui bouge seulement pour coucher avec et une fois que c'est fait tu ne revoit jamais la fille et si tu la revoit,se qui est très propable si s'en est une de l'université,et bien...tu t'en fou ou,pire encore,tu la drague à nouveau !

Je ne le connaissait pas mais je savait que c'était se genre de mec,je l'avais déjà vu draguer des filles et me draguer aussi et mon copain par la même occasion alors je devinais qu'il était un de ses gars qui ne sait rien faire d'autre que draguer.Le genre pour lequel la plupart des filles craque juste par-ce-qu'il est beau gosse...bah quoi il est pas moche c'est vrai ! Bon c'est pas mon style mais bon y'as pire et il as des yeux magnifique,mais bon c'est pas le problème.

- Bref je ne veut pas que tu fasse du mal à ma soeur ! Pour être plus clair,ne t'approche pas d'elle et si tu le fait croit moi je le saurait et tu aura de sérieux problèmes tu peut me croire.dis-je d'un ton glacial.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]   Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] EmptyMar 23 Juin - 17:18

- Pourtant tu l'as dragué...mais c'est pas le sujet la. Et tu sais très bien quel genre de mec tu es ! Le genre qui drague tout se qui bouge seulement pour coucher avec et une fois que c'est fait tu ne revois jamais la fille et si tu la revois, se qui est très probable si s'en est une de l'université, et bien...tu t'en fou ou, pire encore, tu la drague à nouveau !

Comment me connaissait-elle autant ??? Je faisais vraiment ça ?? Non !! …..si ???

- Bref je ne veux pas que tu fasses du mal à ma sœur ! Pour être plus clair, ne t'approche pas d'elle et si tu le fait croit moi je le saurais et tu auras de sérieux problèmes tu peux me croire. Dit-elle d'un ton glacial.

Ok. Euh je pense que là c’est VRAIMENT mal barrer pour qu’elle m’aide….

- Mais qui te dis que je suis pas tombé amoureux de ta sœur ? Qui te dit que ce n’est pas grâce à ta sœur que je serais un autre homme ? Tu oserais ruiner toutes mes chances de devenir un homme meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]   Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] EmptyMar 23 Juin - 17:24

- Mais qui te dis que je suis pas tombé amoureux de ta sœur ? Qui te dit que ce n’est pas grâce à ta sœur que je serais un autre homme ? Tu oserais ruiner toutes mes chances de devenir un homme meilleur ?

Je le regarder,j'étais prête à exploser de rire tellement se qu'il venait de dire était stupide,mais une idée me traversa la tête et je mis mon masque de fille attendrit par la déclaration qu'il venait de faire.

- Ok...je veut bien t'aider.dis-je avec un sourire.Mais je te jure que si tu lui fait du mal je te tuerais !! dis-je menaçante.Bon...qu'est-ce-que tu veut savoir exactement ?? demandais-je de nouveau " gentille ".

Allez tombe dans le panneau mon gars,que je rigole un peu !! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]   Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] EmptyMer 9 Sep - 22:27

- Ok...je veux bien t'aider. dit-elle avec un sourire. Mais je te jure que si tu lui fais du mal je te tuerais !! dit-elle menaçante. Bon...qu'est-ce-que tu veux savoir exactement ?? demanda-t-elle gentille.

Euh je ne me savais pas si persuasif…..bref on s’en fout du moment que j’ai ce que je veux.

- T’inquiète la seule chose que je ferais a ta sœur c’est l’aimer. Dis-je avec un « doux » sourire. J’aimerais savoir ce qu’elle aime. Ses envies, ses projets….

Avant toute chose connaître sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]   Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] EmptyVen 11 Sep - 22:22

- T’inquiète la seule chose que je ferais a ta sœur c’est l’aimer. Dit-il avec un « doux » sourire.

Pourquoi tout se qui me vient à l'esprit quand j'entends sa phrase c'est << blablabla >> ??...

- J’aimerais savoir ce qu’elle aime. Ses envies, ses projets….

euh ok allez raconte n'importe quoi sa ira,il la connais pas de toute façon...

- Déjà il faut que tu sache que ma sœur à l'air timide comme sa mais elle ne l'est pas du tout en réalité,elle n'aime pas la plupart des gens d'ici c'est pour sa qu'elle est comme sa elle ne veut pas qu'ils viennent vers elle c'est tout.Elle aime bien les mecs direct aussi et as horreur du blabla romantique !

Je lui sortais tout sa "vite" comme si c'était vraiment le caractère de ma sœur alors qu'en réalité sa n'étais pas du tout elle,je m'étonnais moi même d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]   Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] EmptyMer 25 Nov - 14:57

-Déjà il faut que tu sache que ma sœur à l'air timide comme sa mais elle ne l'est pas du tout en réalité, elle n'aime pas la plupart des gens d'ici c'est pour sa qu'elle est comme sa elle ne veut pas qu'ils viennent vers elle c'est tout. Elle aime bien les mecs direct aussi et as horreur du blabla romantique !

Elle m’énonçait tout ça d’un trait. J’aurais jamais cru que Malicia Collins était aussi marginal….enfin bref en gros elle aimait les mecs entreprenant…mais ça tombe bien !

-Donc pour avoir la moindre chance avec il faut que je sois direct ? C’est pas un peu risquer ? demandais-je en me mordant la lèvre signe de grande réflexion.

J’ai pas vraiment envie de me prendre un râteau, comment ça je devrais être habitué ?? Vous m’avez bien regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]   Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]
» Présentation de Dream Collins
» Un topic avec Dream Collins???
» Un lien avec Dream Collins???
» Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: La cours-
Sauter vers: