Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ]   réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 20:21

-Oui j'avoue Emmett m'influence. dit-je en souriant.

La prof arrivas dans la salle et nous fit signe de sortire avec un regard sévére puis elle sortie avant nous.

Je me levais et commençait a partir.

-Et Malicia Tu aura un numéro de portable , comme sa ont ce ferra des sortie avec ta sister , et les garçons !!! demandais-elle souriante

Elle se levais de sa chaise et rangeais son livre quelle avais lu ,dans mon sac , Puissortais mon IPod de son sac ...

-Euh oui j'ai un portable, je te note mon numéro et voila. dit-je en écrivant mon numéro sur un morceaux de papier puis je le donnais ensuite a Dawn.

-J'en parlerais avec Dream pour une faire soirer. lui dit-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ]   réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 20:29

- Euh oui j'ai un portable, je te note mon numéro et voila. dit-elle en écrivant mon numéro sur un morceaux de papier puis elle me donnais ensuite .

génial elle est super sympa

-J'en parlerais avec Dream pour une faire soirer. lui dit-elle en souriant

Franchement hâte de voir sa hihihi

- Merci pour le numéro , tient le mien en lui donnant un papier , je te laisse je vais dans la salle de repos embêter mon LouLoup Peter avant l'heure d'aller manger : dis-je souriante
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ]   réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 20:37

-Euh oui j'ai un portable, je te note mon numéro et voila. dit-je en écrivant mon numéro sur un morceaux de papier puis elle me donnais ensuite .

-J'en parlerais avec Dream pour une faire soirer. dit-je en souriant

-Merci pour le numéro , tient le mien en lui donnant un papier , je te laisse je vais dans la salle de repos embêter mon LouLoup Peter avant l'heure d'aller manger : dis-elle souriante

-Derien et aussi merci a toi, d'accors va l'embéter et passe lui le salut de ma part s'il te plait, je vais essayer de trouver Dream.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ]   réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 23:10

-Derien et aussi merci a toi, d'accors va l'embéter et passe lui le salut de ma part s'il te plait, je vais essayer de trouver Dream! dit-elle

- Okay pas de soucis embrasse ta soeur pour moi , lui dis-je

puis je partais de mon côté et elle du sien
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ]   réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 1:36

-Derien et aussi merci a toi, d'accors va l'embéter et passe lui le salut de ma part s'il te plait, je vais essayer de trouver Dream! dit-je

-Okay pas de soucis embrasse ta soeur pour moi , dis-elle.

Puis elle partie de son coter et moi du mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Contenu sponsorisé





réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ]   réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ]
» Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ]
» Présentation Dawn Cooper
» Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]
» Topic Avec Dawn Cooper ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: La salle de colle-
Sauter vers: