Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Dawn Cooper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Présentation Dawn Cooper Empty
MessageSujet: Présentation Dawn Cooper   Présentation Dawn Cooper EmptySam 25 Avr - 14:27

1 ~ ICONS:


Présentation Dawn Cooper Iconhilaryduffsor5 Présentation Dawn Cooper Iconhilarydufff4 Présentation Dawn Cooper Iconhilarydufff3 Présentation Dawn Cooper Iconhilaryduffso

2 ~ MOI:

NOM: Cooper

PRENOM: Dawn

AGE,DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 18 ans,le 14 Février 1991 à Londres

GROUPE: Sorcière

3 ~ MA VIE EN RESUME:

MON HISTOIRE:

Je suit née en ce 14 février1991 qui est la St Valentin . Je suit née dans une famille de sorcier .
J'ai Un Grand Frère Josh qui est de un an plus vieux que moi .
On as bien grandit, nos parents nous ont élevés dans le monde de la magie . Avec eux c'est magie et magie tous les jours , avec Josh étant plus jeunes sa nous soulais un peux .
Mais grâce a eux ont' a un bon niveau en magie , au début comment ont rigolais quand ont arrivais pas a contrôler nos pouvoirs ,entre frère et soeur ont c'est lancer des sale tours . J'adorais voir sa tête ce mettre en colère . et le temps des jeux entre enfant est passer ont' a grandit mais au fond je serrais toujours la même pour lui , il serra toujours la pour me protéger, moi sa petite soeur .
Je suis une grande manipulatrice , j'adore manipuler les gens sa m'éclate trop . Je ne suis pas la seule
a manipuler les gens j'en suis sur et certaine . et au faite je suis aussi destructrice parce-que je n'aime pas me faire marcher dessus non mes oh respecter moi , depuis quand ont voudrais marcher sur les pieds de Dawn Cooper , regarder comment je parle si mon frère voit sa il va me passer un de ces savons , mais bon c'est pas ma faute je veux le respect bon ...

MON STYLE VESTIMENTAIRE ET MON APPARENCE:

Je suis de taille moyenne mais,.Je suis blonde maigre ...( je suis mince car je ne suis ni trop grosse ni trop maigre ) .Je suis sexy donc j'aime prendre sois de moi et style vestimentaire est a la mode j'aime être le centre du monde toujours a la dernière pointe de la mode la dernière robe de marque qui vient de sortir et j'en passe .J'aime le shopping mais je suis une folle des magasins. Si je ne suit pas décider à y aller faut appeler le docteur tout de suite, moi pas faire les magasin sa serrais si je suis malade .


MON CARACTERE:

Depuis que je suis rentrée au lycée je suis la manipulatrice de service et elle qui ce laisse pas faire .
après ont va ce demander comment je fais pour avoir une amie , ont dit aussi que je suis super dur a cerner , je préfère être comme sa au moins au risque pas me faire du mal
Je suis pas la plus gentille des filles comme je peut être la pire garce de ce monde .En réalité je suis gentille avec les gens que j'aime , mes si tu me cherche tu me trouve ...et si on s'en prend à quelqu'un que j'aime tu as même pas le temps de te cacher que je t'aurais déjà trouver !!.J'aime embêter Mon grand frère .


AMIS & AMOUR:

mon frère Josh est mon meilleur ami mon confident quand sa va très mal je lui dit jamais assez merci pour sa . Ma meilleure amie elle s'appelle Ruby James qui est la petite amie de mon frère elle est génial ont s'amuse bien toute les deux a manipuler les gens. Côté amour je suis célibataire je ne trouve pas chaussure a mon pied personne ne veut de moi je suis carrément désespérer des fois mais bon qui c'est peux être cette année je trouverais l'homme de ma vie .




[ MOI ]

MAIS EN VRAI JE SUIT MOI:


PSEUDO:Caroline
AGE:20 bientôt
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVER SUR LE FORUM? je connait la créa Gwen
COMMENT TROUVEZ VOUS LE CONTEXTE DU FORUM? Géniale Ptdr
QUEL STAR INCARNE VOTRE PERSONNAGE? Hilary Duff
COMBIEN DE LIGNES DE TEXTE ECRIVEZ VOUS ENVIRON? .../20 euh je dirais sa dépend de mon inspiration .
COMBIEN DE FOIS ENVIRON VOUS CONNECTEREZ VOUS PAR SEMAINE AU FORUM? 4/7 ( Voir Plus )
AUTRES?...


Dernière édition par Dawn Cooper le Sam 25 Avr - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Présentation Dawn Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dawn Cooper   Présentation Dawn Cooper EmptySam 25 Avr - 14:42

Bienvenue Dawn! Very Happy
Tu est validée!! Smile
Amuse toi bien sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
 
Présentation Dawn Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Fantastic-University :: Présentations;liens et topics :: Présentations terminées-
Sauter vers: