Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ]   Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyDim 7 Juin - 21:25

Je venais de sortit du cours de math,l'horeur !! Je haïs les maths...en même temps y'as pas beaucoup de matière que j'aime mais bon je croit que les maths c'est le pire.Je me dirigeais vers mon casier pour déposer quelques affaires.Je papotais 5 minutes par ci,cinq minutes par la...et après on se demande pourquoi je suit en retard même quand je fait l'effort de partir à l'heure !! J'arrivais près de mon casier quand j'apperçu Dawn Cooper,le meilleure amie de Ruby...vu mes relations très tendu avec Ruby on pourrait penser que Dawn et moi on se déteste mais sa n'est pas le cas...bon ok le fait que je ne savait pas qui elle était au début sa à peut-être un peu aider.En fait Dawn à le casier juste à côté du mien et,étant une vraie piplette et adorant faire de nouvelles connaissance,je lui est parler un jour et depuis on se parle à chaque fois qu'on se croise à nos casier.Quand on se croise ailleurs on se parle pas forcément étant donner qu'elle est presque toujours avec Ruby.

- Hey Dawn !! dis-je avec un grand sourire en tout en ouvrant mon casier.Ca va depuis qu'on s'est pas vu ??

J'ouvrais mon sac pour prendre les affaires à déposer dans mon casier en attendant qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ]   Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyDim 7 Juin - 21:52

J'étais en cours d'histoire cette matière je l'adore, sa dois bien être la seule , la sonnerie venais de sonner , dans ma tête je me dit enfin sauver , Pas sur car après j'ai les math quel galère . Bon je sortais de ma classe d'histoire pour me diriger vers mon casier .. J'ai fais quoi pour mériter un cassier loin de ma classe. Je marchais depuis deux minutes , et la je déposais mes affaires d'histoires dans mon cassier comme aujourd'hui je suis gauche je fais tomber mon livre d'histoire par terre , je le ramasse et le range dans mon cassier , mince je fais être encore en retard au cours de math sa ne changeras jamais . Je prenais mes livres de Math pour mon cours .. et de loin je voit Dream Collins Arriver une chouette fille, vu que je suis toujours avec Ruby , qui est l'ennemie de Dream , j'allais pas forcément parler a Dream , mais je lui parle vu que son cassier est a côter du mien. Elle rangeais ses affaires dans son cassier je reconnue le livre de math ah elel étais en math la pauvre je la plaint . Et la elle me dit

- Hey Dawn Ca va depuis qu'ont s'est vu ??? me dit t-elle

Je lui répond !!!

- Salut Dream ça va bien , et toi ça va la forme avec Emmett , pas trop dur les cours , et aussi je craque sur un beau mec trop waouhhh !!!

J'ouvrais mon sac et déposait mes livres de math , vu que j'attends une réponse de Dream ............
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ]   Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyDim 7 Juin - 22:13

- Salut Dream ça va bien , et toi ça va la forme avec Emmett , pas trop dur les cours , et aussi je craque sur un beau mec trop waouhhh !!!

Houla beaucoup de question d'un coup la.Je fermer mon casier et appuyer mon épaule gauche dessus de façon à ne pas tourner le dos à Dawn.

- Oui ça va et avec Emmett c'est toujours niquel.répondis-je avec un sourire.Et c'est qui le mec trop wahou ?? demandais-je plus qu'intriguée.

Je le connais si sa se trouve...en même temps je connais pas mal de monde ici alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ]   Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyDim 7 Juin - 23:11

- Oui ça va et avec Emmett c'est toujours niquel.répondis-je avec un sourire.Et c'est qui le mec trop wahou ?? me dit Dream

Je fermais mon cassier, je sens elle va rigoler quand elle va savoirs que je craque sur Jasper c'est pas ma faute si il est trop canon , et puis je répond a Dream

- Cool si ça va bien avec ton homme , Le mec que je craque C'est jasper il est si beaux si waouh il me fais fondre dit moi tu pourras lui parler de moi , jouer les entremetteuse s'il te plait , en plus c'est le frère de ton homme alors tu pourras m'aider euh ???
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ]   Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyDim 7 Juin - 23:36

- Cool si ça va bien avec ton homme , Le mec que je craque C'est jasper il est si beaux si waouh il me fais fondre dit moi tu pourras lui parler de moi , jouer les entremetteuse s'il te plait , en plus c'est le frère de ton homme alors tu pourras m'aider euh ???

- Aaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!! criais-je en sautillant sur place.

Quelques gens me regardèrent bizzarement,je leur jetter un regard noir.

Puis je me retourner de nouveau vers Dawn.

- C'est trop bien que tu soit intéresser par Jasper tu verra il est géniale et tu trouvera pas plus adorable que lui dans cette université...enfin si y'as Emmett mais c'est chasse garder !! Enfin bref oui je veut bien lui parler de toi ou même te le présenter carrément.lui dis-je avec un sourire.Si tu veut note moi ton numéro de téléphone je t'apellerais pour te dire de venir avec nous quand je verrais Jasper ?? demandais-je souriante.

J'étais contente car Dawn,malgrés qu'elle pouvait être garce avec certaines personnes,était trop gentille,du moins avec moi.Et puis Jasper aurait une copine,depuis le temps que je lui en cherche une par-ce-que je veut pas le voir tout seul,même si lui me dit que sa le dérange pas tant que sa d'être seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ]   Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyDim 7 Juin - 23:48

- Aaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!! Criais Dream en Sautillant sur place

Quelques gens La regardèrent Bizarrement comme si elle étais devenus folle et elle jetais un regard noir au gens.

Puis elle ce retournais vers moi .

- C'est trop bien que tu soit intéresser par Jasper tu verra il est géniale et tu trouvera pas plus adorable que lui dans cette université...enfin si y a Emmett mais c'est chasse garder !! Enfin bref oui je veut bien lui parler de toi ou même te le présenter carrément.lui dis-je avec un sourire.Si tu veut note moi ton numéro de téléphone je t'appellerais pour te dire de venir avec nous quand je verrais Jasper ?? me dit t-elle souriante.

- Je lui répond ne te fais pas de soucis je te piquerais pas Emmett , je ne suis pas du style a piquer les copains des copines., sa ce voit que Jasper est adorable lui dit-je en souriant de toute mes dent, sa serras merveilleux si tu lui parlerais de moi a Jasper , je ne dit pas nan pour que tu me le présente.

Je prenais un bout de feuille dans mon cassier , puis je prenait un stylo dans ma trousse , et je lui notais mon numéro de portable , pour qu'elle m'appelle a propos de Jasper ,

- Tu crois que Jasper serras Okay pour me rencontrer ?? demandais a Dream
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ]   Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyLun 8 Juin - 0:15

- Ne te fais pas de soucis je te piquerais pas Emmett , je ne suis pas du style a piquer les copains des copines., sa ce voit que Jasper est adorable me dit-elle en souriant de toute ses dent, sa serras merveilleux si tu lui parlerais de moi a Jasper , je ne dit pas nan pour que tu me le présente.

Elle pris un bout de papier dans son casier et un stylo dans sa trousse et m'écrivit son numéro de téléphone.

- Tu crois que Jasper serras Okay pour me rencontrer ?? Me demandat-elle.

- Oui mais je doit te dire un truc avant.En fait,comme tu le sait,Jasper est celibataire,et moi je voulais plus qu'il le soit donc je lui est présenter des filles sauf que en fait elles étaient pas toute super mais comme je les connaisser pas très bien je ne pouvais pas le savoir.Bref du coup Jasper ne veut plus que je lui présente de fille,du moins il veut pas que je lui arange de coup.Donc quand je t'inviterais je lui dirait que c'est juste par-ce-que j'avais envie de te voir,comme sa il pensera pas que c'est une présentation par-ce-que tu veut sortir avec...après la soirée bien sur je pourrait lui dire que tu m'as dit qu'il t'intéresser si tu veut mais si je le dit avant je risque de me faire tuer et il ne viendras pas.J'espère que tu comprend ?? demandais-je en grimaçant,espérant vraiment qu'elle comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ]   Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyLun 8 Juin - 0:32

- Oui mais je doit te dire un truc avant.En fait,comme tu le sait,Jasper est célibataire,et moi je voulais plus qu'il le soit donc je lui est présenter des filles sauf que en fait elles étaient pas toute super mais comme je les connaissez pas très bien je ne pouvais pas le savoir.Bref du coup Jasper ne veut plus que je lui présente de fille,du moins il veut pas que je lui arrange de coup.Donc quand je t'inviterais je lui dirait que c'est juste par-ce-que j'avais envie de te voir,comme sa il pensera pas que c'est une présentation par-ce-que tu veut sortir avec...après la soirée bien sur je pourrait lui dire que tu m'as dit qu'il t'intéresser si tu veut mais si je le dit avant je risque de me faire tuer et il ne viendras pas.J'espère que tu comprend ?? Me dit t-elle

- Okay ont ferra style tu me tel pour qu'ont ce voit et moi j'arrive ect , oui et sa ferra mieux de ce connaître comme sa que direct tu veux sortir avec moi , en plus il est trop gentil a sa que j'ai pu entendre, sa te dirais un jour que ont ce fais une journée magasin quand ont ' auras pas cours , c'est quoi ton numéro comme sa quand tu m'appelle je seras qui c'est demandais-je avec un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ]   Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyLun 8 Juin - 1:21

- Okay ont ferra style tu me tel pour qu'ont ce voit et moi j'arrive ect , oui et sa ferra mieux de ce connaître comme sa que direct tu veux sortir avec moi , en plus il est trop gentil a sa que j'ai pu entendre, sa te dirais un jour que ont ce fais une journée magasin quand ont ' auras pas cours , c'est quoi ton numéro comme sa quand tu m'appelle je seras qui c'est demandat-elle avec un clin d'oeil

- Ok merci de comprendre pour Jasper et oui il est super sympa,parfois même un peut trop avec certaines personnes je trouve.Et oui pourquoi pas j'aime bien le shopping en plus.répondis-je en souriant.Par contre faudrat pas que sa soit quand je suit avec des amis ou ma soeur ou même Emmett par-ce-que sa se fait pas si je les plantes pour du shopping.dis-je en rigolant.Et je te note sa.répondis-je avec un clin d'oeil.

Je pris une feuille de classeur et en déchira un bout.Je pris ensuite un stylo et nota mon numéro sur un bout de papier.Je ranger le stylo et rouler le reste de la feuille en boule,je la mettrais dans une poubelle,y'en as plusieurs dans les couloirs et tout sa.

- Voila ! dis-je en souriant et en tendant le papier où était noté mon numéro à Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ]   Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyLun 8 Juin - 2:33

Ok merci de comprendre pour Jasper et oui il est super sympa,parfois même un peut trop avec certaines personnes je trouve.Et oui pourquoi pas j'aime bien le shopping en plus.répondis-je en souriant.Par contre faudra pas que sa soit quand je suit avec des amis ou ma soeur ou même Emmett par-ce-que sa se fait pas si je les plantes pour du shopping.dis-je en rigolant.Et je te note sa. me dit-elle avec un clin d'oeil.

elle une feuille de classeur et en déchira un bout.elle ensuite un stylo et nota son numéro sur un bout de papier.elle rangeait le stylo et rouler le reste de sa feuille en boule,pour la mettre dans une poubelle,y'en as plusieurs dans les couloirs et tout sa.

- Voila ! me dit-elle en tendant le papier où était noté son numéro .

- Okay merci pour le numéro , et pas de soucis pour le plan magasin , c'est pas que je t'aime pas ma Dream mais je suis en retard en cours de math ont ce voit après si tu veux bisous . répondis-je en lui fessant un signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ]   Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyLun 8 Juin - 12:00

- Okay merci pour le numéro , et pas de soucis pour le plan magasin , c'est pas que je t'aime pas ma Dream mais je suis en retard en cours de math ont ce voit après si tu veux bisous . répondis-je en lui fessant un signe de la main

Maths ?? La pauvre !

- De rien et oui je comprend t'inquiète.Perso je croit que je vais pas aller en biologie j'ai la flemme c'est tout à l'autre bout.dis-je en rigolant.Bah si tu veut bien je peut t'accompagner jusqu'à la salle de maths on papotera un peu sur le chemin comme sa ?? demandais-je en souriant.

Je préférée largement papotais que d'aller en cours...en même temps qu'est-ce-que je ne préférais pas au cours ?!!

D'ailleurs des fois je me demande comment sa se fait que je soit pas encore virée de l'université vu le nombre d'heures que je séche sans compte que quand je séche pas j'arriver en retard de 15 voir 30 minutes...y'as que l'histoire où je ne suit pas en retard car avec Emmett c'est notre cours et le sport car j'adore sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ]   Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyLun 8 Juin - 12:15

De rien et oui je comprend t'inquiète.Perso je croit que je vais pas aller en biologie j'ai la flemme c'est tout à l'autre bout.dis-je en rigolant.Bah si tu veut bien je peut t'accompagner jusqu'à la salle de maths on papotera un peu sur le chemin comme sa ?? demandat-elle en souriant.

En plus j'ai math je n'aime pas cette matière , pourquoi aller en cours ??

- Dream en vrai je crois vais rester parler avec toi vu que j'ai déjà 20 minutes de retard , en plus je te préfère a mon cours ptdr, et toi ta biologie t'est pas avec Emmett dans ce cours lui Répondit
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ]   Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyLun 8 Juin - 12:22

- Dream en vrai je crois vais rester parler avec toi vu que j'ai déjà 20 minutes de retard , en plus je te préfère a mon cours ptdr,

Je rigolais aussi.

- et toi ta biologie t'est pas avec Emmett dans ce cours me répondit-elle

- Non.dis-je d'un air triste.C'est l'histoire qu'on as ensemble et le sport aussi quelques fois...les autres cours on les as pas ensemble en général.C'est nul on as pas beaucoup de cours en commun.T'as des cours en commun avec Jasper toi sinon ?? demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ]   Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyLun 8 Juin - 13:29

- Non.me dit-elle d'un air triste.C'est l'histoire qu'on as ensemble et le sport aussi quelques fois...les autres cours on les as pas ensemble en général.C'est nul on as pas beaucoup de cours en commun.T'as des cours en commun avec Jasper toi sinon ?? me répondit-elle.

La pauvre sa doit être triste de pas avoir plein de cours avec l'homme de sa vie !!!


- Avec Jasper , j'ai le Sport , la Biologie , et L'histoire En Commun , Si j'ai bonne mémoire en Histoire il est devant moi , la biologie le cours le plus barbant surtout quand va venir le moments de découper le coeur des grenouilles les pauvres petites Sad je voudrais pas être a leurs place sur la table xd . Autrement ta des cours avec Jasper toi .répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ]   Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyLun 8 Juin - 14:11

- Avec Jasper , j'ai le Sport , la Biologie , et L'histoire En Commun , Si j'ai bonne mémoire en Histoire il est devant moi , la biologie le cours le plus barbant surtout quand va venir le moments de découper le coeur des grenouilles les pauvres petites Sad je voudrais pas être a leurs place sur la table xd . Autrement ta des cours avec Jasper toi .répondit-elle

Avec Jasper euh...

- Oui il est en histoire avec nous,donc tu doit aussi être avec nous.dis-je en souriant.Mais bon comme avec Emmett on est pas souvent voir presque jamais en cours ensemble bah on parle tout le temps tout les deux et on fait pas trop gaffe aux autres en fait.Enfin y'as des personnes on sait qu'elles y sont mais voila on est plus occupé à se raconter nos journées qu'autres chose.dis-je en rigolant.

C'est vrai que nos cours d'histoire ressembler plus à un truc de discution qu'autre chose.On s'y embrasser même des fois,pauvre prof il ferait une attaque si il nous voyait...enfin on serait débarasser dans un sens.Non je suit méchante la quand même.

- Tu veut pas qu'on traine dans les couloirs ?? Par-ce-que j'aime pas rester trois heures au même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ]   Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyLun 8 Juin - 14:36

Oui il est en histoire avec nous,donc tu doit aussi être avec nous.dis-je en souriant.Mais bon comme avec Emmett on est pas souvent voir presque jamais en cours ensemble bah on parle tout le temps tout les deux et on fait pas trop gaffe aux autres en fait.Enfin y'as des personnes on sait qu'elles y sont mais voila on est plus occupé à se raconter nos journées qu'autres chose. répondit-elle

- Tu veut pas qu'on traine dans les couloirs ?? Par-ce-que j'aime pas rester trois heures au même endroit.??? me demande t-elle


- Oui c'est vrai que rester encore devant les cassier sa devient un peux chiant , tu veux aller ou Dream ,??
dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ]   Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyLun 8 Juin - 14:46

- Oui c'est vrai que rester encore devant les cassier sa devient un peux chiant , tu veux aller ou Dream ,?? dit-elle en rigolant.

Je rigolais,c'est sur que rester la à regarder les casier... --'
A moins qu'on veuille apprendre leur moindre détails bah c'est chiant,surtout pour moi qui est tout le temps en train de bouger.

- Je sait pas trop...on as qu'à marcher au hasard dans les couloirs.A moins que tu veuille aller quelques part précisément ?? demandais-je.

En même temps à moins de vouloir voir quelqu'un en cours on as pas d'itinéraire précis pour trainer dans les couloirs en général x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ]   Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyLun 8 Juin - 15:03

- Je sait pas trop...on as qu'à marcher au hasard dans les couloirs.A moins que tu veuille aller quelques part précisément ?? Dit-elle

elle n'a pas tord rester devant ces moche cassier breuk


-Ma Dream ont' a cas aller dans la cours , car la ont commence a savoirs par coeur les recoins des cassier !! demandais-je. en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ]   Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyLun 8 Juin - 15:07

-Ma Dream ont' a cas aller dans la cours , car la ont commence a savoirs par coeur les recoins des cassier !! demandat-elle en rigolant.

- C'est clair ! répondis-je en rigolant aussi.Bon bah c'est partit pour la cours ma voisine de casier préférée.dis-je en souriant.

On commença donc à marcher en direction de la sortie,donc de la cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ]   Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ]
» réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ]
» Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]
» Présentation Dawn Cooper
» Topic Avec Dawn Cooper ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: