Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ]   réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyMer 10 Juin - 3:38

Pas juste , voila que je me prends deux heure de colle a cause de Malicia Collins c'est vraiment pas ma journée , monde injuste j'ai fais quoi pour mériter sa , je sent que ces deux heures de colles vont être les plus longues de ma vie , ralala pourquoi il a fallut que je vais dans les couloirs et la croiser , pourquoi vous l'avez mit sur mon chemin , est ce que mon destin étais de la croiser ? Mais pourquoi je devais la croiser telle est la question euh alors cher maître de mon destin je dois faire quoi a propos du sujet Malicia Collins !!!! Surtout qu'elle est amis avec Ruby , Et Emmett devons nous être amie , je dirais que oui .....

je me dirigeais vers la salle de colle quand malicia étais déjà assis entrain de regarder par la fenêtre ..

- Hey !!! Malicia , ça re va depuis ta l'heure y a quoi d'intéressant par la fenêtre !!! je demandais-je a Malicia

Puis j'allais m'assoir au rang devant elle je prenais un livre de mon sac
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ]   réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyMer 10 Juin - 3:47

Voila que je suis coller ,c'est bien la premiére fois de ma vie ,mais sa ne me fait rien ,je croit que je vais pas m'en pliendre on le mériter Dawn et moi ,se disputer devant tout le monde c'était stupide, sa va faire des ragots interessant a raconter sa pour les autres .

J'était déja assise et je regardais par la fenêtre quand Dawn arrivas.

-Hey !!! Malicia , ça re va depuis ta l'heure y a quoi d'intéressant par la fenêtre !!! je demandais-je a Malicia

Puis elle allais m'assoir au rang devant moi et prenais un livre dans son sac.
Mais j'était trés choquer ,quelle me parle si gentiment ,pourtant on se déteste c'est comme sa.


-Euh rien, je pensait juste que les deux heure de colle allait être longue.lui dit-je toujours étonner. tu lie quoi comme livre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ]   réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyMer 10 Juin - 3:56

Je lissais mon livre quand soudain Malicia me répondit

-Euh rien, je pensait juste que les deux heure de colle allait être longue.lui dit-je toujours étonner. tu lie quoi comme livre ??? me demanda t-elle


Waouhh y a du miracle dans l'air elle m'agresse pas !!!!


- Je lis Révélation le dernier livre de ma saga Twilight , je c'est pas si tu connait ,, ?, c'est vrai que les deux heures de colle vont être longue tu verra des ce soir il aura des ragot sur nous, sa nous apprendra a ce disputer devant les classe lui répondit
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ]   réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyMer 10 Juin - 4:10

-Euh rien, je pensait juste que les deux heure de colle allait être longue.lui dit-je toujours étonner. tu lie quoi comme livre ???

Je ne comprend pas se qui se passe la . ^^

-Je lis Révélation le dernier livre de ma saga Twilight , je c'est pas si tu connait ,, ?, c'est vrai que les deux heures de colle vont être longue tu verra des ce soir il aura des ragot sur nous, sa nous apprendra a ce disputer devant les classe.me dit-elle.

-Ah oui je connais ,j'aime beaucoup, et oui sa me parait évident tout le monde va en parler mais bon temp pit ,si ils non que sa a faire c'est tant mieu pour eux. lui dit-je avec un petit sourire.

Oh mon dieu on discutes ,premiére nouvelle de la journée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ]   réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyMer 10 Juin - 16:08

-Ah oui je connais ,j'aime beaucoup, et oui sa me parait évident tout le monde va en parler mais bon temps pis ,si ils non que sa a faire c'est tant mieux pour eux. Me dit-elle avec un petit sourire.

Et Dawny fais péter le champagne ta une conversation avec Malicia et sans vous crier dessus ^^


- Malicia , sa te dirais qu'ont apprends plus a ce connaître ? lui demandais-je En souriant

Vu le peux qu'ont a pu parler elle a l'air d'une fille sympa
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ]   réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyMer 10 Juin - 18:56

-Ah oui je connais ,j'aime beaucoup, et oui sa me parait évident tout le monde va en parler mais bon temps pis ,si ils non que sa a faire c'est tant mieux pour eux.dit-je avec un petit sourire.

-Malicia , sa te dirais qu'ont apprends plus a ce connaître ? me demandas-elle en souriant

C'était un miracle ,on discutais pour la premiére fois toutes les deux ,mais sa ne me génait pas bizzarement.

-Oui je veut bien, c'est vraie qu'on c'est un peu comportée comme des gamines a se battre sans se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ]   réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyMer 10 Juin - 19:18

-Oui je veut bien, c'est vraie qu'on c'est un peu comportée comme des gamines a se battre sans se connaitre!!! me dit-elle

Génial si elle est okay , elle est trop mimi comme fille , ont dirais dream tout cracher ^^

- Ben moi j'ai un grand frère Josh je ne c'est pas si tu le connais il sort avec Ruby , aussi je suis gravement amoureuse de Jasper Cullen , dream me la présenter quand je parlais avec elle dans la cour il est venue vers ou , il est trop choux , et super gentil , toi tu sort avec sam si je me trompe pas !!! lui répondis-je


je crois je lui est fais le plus court résumer de ma vie que j'ai pu faire au monde
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ]   réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyMer 10 Juin - 19:28

-Ben moi j'ai un grand frère Josh je ne c'est pas si tu le connais il sort avec Ruby , aussi je suis gravement amoureuse de Jasper Cullen , dream me la présenter quand je parlais avec elle dans la cour il est venue vers nous , il est trop choux , et super gentil !!! lui répondis-je

Oh je trouve sa gentil ,qu'elle me parle si facilement de sa vie, je suis pas sur dit arriver si bien qu'elle mais bon je vais essayer.

-Okai, oui je sais que Ruby sort avec Josh sa fait un bon moment c'est super que sa dure comme sa. lui dit-je en souriant. Et toi si tu craque pour Jasper dit lui ,enfin sauf si il le sais déja ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ]   réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyMer 10 Juin - 19:41

-Okai, oui je sais que Ruby sort avec Josh sa fait un bon moment c'est super que sa dure comme sa. souriant. Et toi si tu craque pour Jasper dit lui ,enfin sauf si il le sais déja ?? me dit-elle en souriant

ben oui jasper le c'est déjà euh ma Dawny voila je reparle seule je craint ^^


- Malicia , oui Jasper le c'est a mon avis Dream a du lui dire , !!! dis-je en rigolant , et toi tu sort avec quel qu'un ou nan


c'est vrai pourtant je ne l'ai jamais vu avec un garçon enfin bon ..........
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ]   réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyMer 10 Juin - 20:24

-Okai, oui je sais que Ruby sort avec Josh sa fait un bon moment c'est super que sa dure comme sa. souriant. Et toi si tu craque pour Jasper dit lui ,enfin sauf si il le sais déja ?? dit-je en souriant

-Malicia , oui Jasper le c'est a mon avis Dream a du lui dire , !!! dis-je en rigolant , et toi tu sort avec quel qu'un ou nan .

Oh la question qu'il faut esquiver ,je ne peu pas lui avouer que je sort avec Sam ,notre relation est secréte et seule Dream et Chace la sais alors ,il ne faut pas en parler c'est mieu comme sa.

-Okai. lui dit-je en souriant, Moi?? euh nan je suis avec personne. lui dit-je nerveusement. Tu as bientot fini ton bouquin ???

Je ne savait pas quoi dire pour changer de sujet alors j'ai dit la premiére chose qui mes venue a l'esprit au risque de me faire passer pour une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ]   réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyMer 10 Juin - 20:47

-Okai. lui dit-je en souriant, Moi?? euh nan je suis avec personne. me dit-elle nerveusement. Tu as bientot fini ton bouquin ???

bizarre vu sa réponse , elle dois me cacher un truc pas grave


- mon livre oui il reste juste deux page a lire , dommage que tu as personne dans ta vie , ta envie de parler de quoi d'autre !!! lui répondis-je

palala j'en ai marre de cette heure de ces heures de colles j'ai envie de me barrer , et aller manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ]   réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyMer 10 Juin - 22:44

-Okai. lui dit-je en souriant, Moi?? euh nan je suis avec personne. dit-je nerveusement. Tu as bientot fini ton bouquin ???

-mon livre oui il reste juste deux page a lire , dommage que tu as personne dans ta vie , ta envie de parler de quoi d'autre !!! me dit-elle.

Oh c'est bon elle ne semble pas être trop curieuse sur se sujet ,ouff .

-Okai et oui mais sa ne me géne pas d'être seul. Hum ... euh je sais pas . j'ai juste envie de sortire d'ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ]   réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyJeu 11 Juin - 0:50

-Okai et oui mais sa ne me géne pas d'être seul. Hum ... euh je sais pas . j'ai juste envie de sortire d'ici !!! dit-elle

je la comprend sa fais presque deux heure qu'ont est dans cette salle sa commence un peux a nous souler , en plus c'est bientôt l'heure d'aller manger , oui j'ai vient une faim de loup mdr


- en plus ta vu c'est presque l'heure de manger , sa te dit qu'ont deviens amie , il nous reste combien de temps avant que les heure de colle sont finis !!!! lui dis-je en souriant


qu'est ce que j'ai envie de sortir pour aller voir jasper et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ]   réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyJeu 11 Juin - 1:28

-Okai et oui mais sa ne me géne pas d'être seul. Hum ... euh je sais pas . j'ai juste envie de sortire d'ici !!! dit-je.

-En plus ta vu c'est presque l'heure de manger , sa te dit qu'ont deviens amie , il nous reste combien de temps avant que les heure de colle sont finis !!!! me dit-elle en souriant

C'est paroles m'ouvrais l'appétie ,c'est vraie que c'était presque l'heure de manger. ^^

-Oui c'est presque l'heure de manger, et je veut bien qu'on soit amie. Je ne sais pas combien de temp il nous reste a être enfermer ici mais j'espére qu'on pourras vite sortire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ]   réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyJeu 11 Juin - 1:41

-Oui c'est presque l'heure de manger, et je veut bien qu'on soit amie. Je ne sais pas combien de temp il nous reste a être enfermer ici mais j'espére qu'on pourras vite sortire!!! me dit-elle

tu m'étonne j'ai faim moi , je veux manger , et voir jasper , et peter , et ect


- cool qu'ont sois amie maintenant , malicia l'heure de manger c'est dans 10 minutes donc il nous reste 10 minutes !!! lui dis-je

sauver youpi faut faire peter le champagne , et les gateaux xd
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ]   réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyJeu 11 Juin - 1:59

-Oui c'est presque l'heure de manger, et je veut bien qu'on soit amie. Je ne sais pas combien de temp il nous reste a être enfermer ici mais j'espére qu'on pourras vite sortire!!! lui dit-je.

-Cool qu'ont sois amie maintenant , malicia l'heure de manger c'est dans 10 minutes donc il nous reste 10 minutes !!! me dit-elle.

La facon don elle le dit ,me fit sourire.

-Contente aussi. Oui faite que c'est 10 minutes passe vite. lui dit-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ]   réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyJeu 11 Juin - 2:16

Contente aussi. Oui faite que c'est 10 minutes passe vite. dit-elle en souriant.

je l'adore trop enfin de compte c'étais une chose ces heure de colle ont' a pu bien parle


- et tu crois que jasper va bientot me demander de sortir avec lui ??? lui dis-je


envie de manger une glace a la vanille et d'aller taquiner mon louloup peter xd
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ]   réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyJeu 11 Juin - 3:37

-Contente aussi. Oui faite que c'est 10 minutes passe vite. me dit-elle en souriant.

-Et tu crois que jasper va bientot me demander de sortir avec lui ??? me demandas t'elle.

Je la trouvais super simpa finalement.

-Euh j'espére pour toi en tout cas. lui dit-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ]   réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyJeu 11 Juin - 11:42

- Euh j'espére pour toi en tout cas. me dit-elle en souriant

je l'espère aussi car j'apprécie beaucoup Jasper pour le peux que je lui est parler , il est trop adorable avec moi O_O enfin bon je devrais dire merci a ma Dream de me l'avoir présenter ^_^


- Malicia sa te dis d'aller manger ensemble et avec les autres si tu veux , car il dois nous rester que 5 minutes de colles , enfin sauver !!! lui dis-je en rigolant

faut franchement dire que les heures de colle sa sert a faire connaissance dans le calme ; au lieu de crier dans les couloirs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ]   réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyJeu 11 Juin - 14:05

-Euh j'espére pour toi en tout cas. lui dit-je en souriant

-Malicia sa te dis d'aller manger ensemble et avec les autres si tu veux , car il dois nous rester que 5 minutes de colles , enfin sauver !!! me dit-elle en rigolant

J'était contente qu'elle m'invite a manger avec elles et les autres ,mais si je savait fond que dans tout les cas ,on aurait été quand même obliger de manger ensembles, car j'avais aussi prévue de manger avec Dream, Emmett ,Sam et Chace et peu être Jacob ,bref ^^

-Oui sa me dit bien de manger ensembles et avec les autres, lui dit-je en souriant. On peu ranger nos affaires doucement sa feras passer les 5 minutes. lui dit-je en rigolant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ]   réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyJeu 11 Juin - 15:23

-Oui sa me dit bien de manger ensembles et avec les autres, lui dit-je en souriant. On peu ranger nos affaires doucement sa feras passer les 5 minutes. me dit-elle en rigolant doucement.


sa me fais plaisir qu'elle accepte ma proposition , d'aller manger avec moi , et Ruby , Emmett , Dream , Jasper , Et jacob , et qui c'est peux être il auras mon louloup Peter O_O

- Yes , pour ranger nos affaire , ont peux dire ces heures de colles qu'elle étais super en ta compagnie . Et Cool que tu accepte de manger avec moi , il aura surement , Peter , Ruby , Jasper , Jake et compagnie !!!! Lui dis-je en souriant


J'ai une faim de Loup mdr si Peter écoute sa que je dis il va me tuer pendant mon someil lool
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ]   réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyJeu 11 Juin - 15:44

-Oui sa me dit bien de manger ensembles et avec les autres, lui dit-je en souriant. On peu ranger nos affaires doucement sa feras passer les 5 minutes. dit-je en rigolant doucement.

-Yes , pour ranger nos affaires , ont peux dire ces heures de colles qu'elle étais super en ta compagnie . Et Cool que tu accepte de manger avec moi , il aura surement , Peter , Ruby , Jasper , Jake et compagnie !!!! me dit-elle en souriant

-Oui c'était simpa et okay j'espére que .... non rien . lui dit-je malalaise.

J'avais fahie dire ,"j'espére que Sam seras la" mais sa aurait attirer des soupçons a propos de nous deux.

-Bon je pense qu'on peu y aller la ,on doit attendre la prof non ?? dit-je pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ]   réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyJeu 11 Juin - 15:51

- Oui c'était simpa et okay j'espére que .... non rien . me dit-elle dans un malalaise.

Bizarre enfin bon c'est pas grave j'aime pas trop demander sa qu'il me regarde pas

-Bon je pense qu'on peu y aller la ,on doit attendre la prof non ?? me dit-elle pour changer de sujet.

- Malicia tu passe trop de temps avec Emmett , toi aussi tu change de sujet mdr , lui dis-je en rigolant


j'adore la taquiner sa m'éclate trop de embêter les gens
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ]   réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyJeu 11 Juin - 16:03

-Oui c'était simpa et okay j'espére que .... non rien . dit-je un peu un malalaise.

-Bon je pense qu'on peu y aller la ,on doit attendre la prof non ?? rajoutais-je pour changer de sujet.

-Malicia tu passe trop de temps avec Emmett , toi aussi tu change de sujet mdr , me dit-elle en rigolant

Sa va ,elle semble plus en rire que de vouloir être trop curieuse.

-Oui j'avoue Emmett m'influence. lui dit-je en souriant.

La prof arrivas dans la salle et nous fit signe de sortire avec un regard sévére puis elle sortie avant nous.

Je me levais et commençait a partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ]   réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] EmptyJeu 11 Juin - 17:59

-Oui j'avoue Emmett m'influence. lui dit-elle en souriant.

La prof arrivas dans la salle et nous fit signe de sortire avec un regard sévére puis elle sortie avant nous.

Malicia ce levais et commençait a partir.

- Et Malicia Tu aura un numéro de portable , comme sa ont ce ferra des sortie avec ta sister , et les garçons !!! lui demandais-je souriante

je me levais de ma chaise et rangeais mon livre que j'avais lu dans mon sac , je sortais mon IPod de mon sac , je l'allumais et mis juste un écouteur , vu j'attendais la réponse de malicia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ]   réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ]
» Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ]
» Présentation Dawn Cooper
» Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]
» Topic Avec Dawn Cooper ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: La salle de colle-
Sauter vers: