Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] EmptyLun 1 Juin - 23:33

Après avoir quitter Peter en vitesse (le pauvre il avait dû rien comprendre), je courru le plus vite possible vers la forêt. Il fallait que je mange. Je commençais à avoir de moins en moins de force et mes sens étaient affaiblis. J'étais dans la phase n°2 de "Quand un vampire ne mange pas". La phrase n°1 étant que nous étions des piles électriques infatiguables qui bougent sans arret et dont la force est décuplée. Après ça, la phase n°2 nous fait nous sentir TRES minable, en fait c'est tout l'inverse, petit à petit on se retrouve sans aucune forces et on perd tous nos sens ultra perfectionné qui font de nous des êtres merveilleux. Le seul point commun de ces deux phrases : la douleur.

J'étais dans la forêt, à la cherche d'une proie mais à cet instant c'était plutôt moi la proie. N'importe qui aurait pu m'attaqué que je n'aurais même pas réussi à lever le bras. La douleur s'intensifia et j'en tomba au sol, ne pouvant que gémir de douleur. J'étais faible et je ne pouvais même pas atténuer ma douleur.

Je m'étais pourtant dit que je ne recommencerais jamais, comment j'avais pu oublier de manger? J'avais pourtant compté les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] EmptyMar 2 Juin - 0:07

Je me promener dans la forêt,ayant dans l'idée de retourner dans la fameuse clairière où on était avec Emy l'autre jour,celle où je vais assez souvent à vrai dire.Je marcher tranquillement,sachant que une fois les cours fini j'avais toute la nuit devant moi...enfin presque par-ce-que ma soeur et tout les autres risques de peut-être s'inquièter mais bon.Je marcher donc,plonger dans mes pensées,quand un bruid sourd me sortit de mes pensées.J'avais,par instinct,adopter une position de défence et tout mes sens étaient à l'affût.J'entendis un groupe de biche s'enfuir non loin de la et des oiseaux s'envoler puis...plus rien.Plus un bruit,sa en devenait même limite flippant.Cette forêt d'habitude si pleine de vie se retrouver maintenant calme,seul le bruit du vent dans les feuilles troubler se silence.Je décider tout de même d'aller vers le bruit,je ne risquer sans doute rien,mais je rester tout de même sur mes gardes.Prête à me défendre,ou attaquer...ou même m'enfuir si cela était mon dernier recour.J'arrivais vers l'endroit d'où c'était élever le bruit quand je vit une fille,une vampire pour être exact,elle été rousse.J'aurais reconnu son odeur partout,forcément il s'agissait de Madison,une de mes plus proches amies.Je courais à ses côté et m'asseyais près d'elle en lui prenant la main.

- Mad' ? Madison,tu m'entend ?

Je commencer à vraiment m'inquièter quand elle leva légérement la tête vers moi.Je fût au moins un peu soulager,elle n'était pas morte.Mais j'étais encore très inquiète,que lui arrive-t-il ??

- Qu'est-ce-qui c'est passer Madison ??!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] EmptyMar 2 Juin - 0:24

J'étais à terre souffrant comme jamais (enfin si ça m'était déjà arrivé mais passons). Je ferma les yeux espérant que la douleur partirait mais elle resta. Soudain je senti quelqu'un près de moi. La personne me prit la main et commença à me parler mais je ne compris pas ce qu'elle voulait. Je fini par ouvrir les yeux et voir que la personne en question était Dream. Elle était là, près de moi, me fixant de ses yeux inquiets.

- Qu'est-ce-qui c'est passer Madison ??!

Le probleme c'est qu'il ne s'était rien passer si ce n'est que la douleur augmentait. Et l'autre probleme était que je ne pouvais ouvrir la bouche sans hurler. Comment j'allais pouvoir lui faire comprendre sans pouvoir communiquer??? Je me concentra sur mon cerveau pour trouver une solution.

Puis je trouva enfin. Tremblante de douleur je fis en sorte que mes yeux deviennent noir comme lorsque les vampires ont soif puis je lui montra mes yeux, puis ma gorge qui me brulait et fini par poser mes mains sur mon estomac en me reccrovillant. Lorsqu'ils avaient faim les humains avaient mal à l'estomac, en lui montrant elle comprendrait surement.

A force d'avoir mal je ne savais plus exactement ou est ce que j'avais mal, c'était comme si mon corp tout entier brulait. Quelque chose d'encore pire que lorsque j'étais devenu vampire.

Aller Dream essaie de comprendre. Je t'en prie !!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] EmptyMar 2 Juin - 0:44

Elle me regardat mais ses yeux étaient vide d'expressions...comme quand quelqu'un est à bout.Soudain ses yeux devinrent noir puis je la vis montrer sa gorge et elle toucha son ventre,où se trouve son estomac,et se recroquevilla.Je la regarder un peu à l'ouest quand soudain la "solution" m'aparrue,elle avait faim !! C'est vrai que je ne l'avait pas vu manger depuis longtemps...en fait je ne sait même pas si elle as chasser depuis que je l'est vue.Et puis il y avait les signes,elle était toute énervée comme une puce puis elle est devenue de plus en plus calme...trop calme,j'aurais dût le voir venir,qu'elle idiote je fait !! Je poser alors mon regard sur elle,je n'avait qu'une seule solution.

- Madison,je sait pas si tu comprend vraiment se que je dit vu ton état mais je reviens...je vais te chercher de quoi te nourir.

Je me relever et partit en courant à quelques kilomètres,tout les animaux du coin où était Mad' étaient partit,ou alors c'était des petits animaux,rien de valable.Je me stopper non loin d'un court d'eau où s'abrever un troupeau de biche et de cerf.Je m'accroupie dans les fourret pas loin,histoire de ma préparée psychologiquement,en quelques sorte.Jamais de ma vie je n'avait tuer un animal.J'avais la chance de pouvoir me nourir comme une humaine grâce à mon côté sorcière et jamais de ma vie je n'aurais penser faire sa...en réalité j'avais peur de faire sa...peur que,à cause d'une fois où je faiblirai et boirais du sang,je me rende compte que j'aimer sa et que je finisse par me nourir comme sa.Je repenser alors à Madison et repousser toute mes pensées et mes peurs le plus loin possible en moi.Je me concentrait alors sur le troupeau,plus précisemment sur une biche qui était à l'écart.Elle avait une blessure à la patte,elle serait cond moins rapide,j'avais plus de chance de l'attraper.Je laisser mon instinct de vampire ressurgir et me metter à courir vers elle et,alors que le reste du troupeau commencer à peine à s'enfuir,je plantais mes dents dans son cou et laisser mon venin se répendre en elle.Je serrait jusqu'à se qu'elle ne bouge plus et que son coeur s'arréte.Je lacher alors la biche et la repousser plus loin.Je la regarder puis regarder mes mains où une goutte de son sang couler.J'était téroriser car je n'avait même pas eut un seul instant de doute après m'être mise à courir,mon instinct avait repris le dessus et,c'est à se moment que je compris,que même si j'essayer de cacher ou de repousser mes instinct ils serraient quand même toujours la et que,si ils se "réveiller" je ne pourrait pas lutter contre eux.J'entendis une branche craquer et je sursauter.Ma première penser fût alors " Madison " .Je me lever d'un bond et pris la biche pour la ramenner à Madison.Une fois arriver près de Mad je déposer la biche juste à côté d'elle.

- Hey Mad' je suit revenue et ... ne m'en veut pas mais je préfère ne pas te regarder manger.dis-je un peu dégouter de la façon dont un vampire se nourri.

Mais je sait que sa n'est pas leur faute ils n'ont pas le choix,la preuve Madison ne serrait pas dans cet état la si les vampires pouvaient ne pas manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] EmptyMar 2 Juin - 1:04

Je ne me rendis pas compte du temps que Dream était parti mais ça me paru être une éternité. Mais elle fini par revenir avec une biche.

- Hey Mad' je suit revenue et ... ne m'en veut pas mais je préfère ne pas te regarder manger

Je comprenais tout à fait son dégout et si j'avais été à sa place j'aurais eu la même réaction. Dream se retourna donc, quand à moi j'attrapa l'animal et planta mes dents dans sa chair. Je bus jusqu'à la dernière goutte de son sang puis je m'allongea en croix sur le sol, attendant que mon corps reprenne des forces. Le sang que je venais de boire s'étendait de plus en plus en moi. Puis la douleur commença à s'atténuer.

Je fixais le ciel des yeux. Ceux-ci commençaient à retrouver leur couleur originale : bleu. J'allais mieux. Dream était encore près de moi et me regardait, attendant patiement. Je me rendis compte qu'elle venait de faire quelque chose d'incroyable pour moi, elle venait de chasser. Pourtant ce n'était pas une chasseuse. Je crois que dès notre premier jour elle m'a avoué adorer les animaux et par la même occasion détester les "manger". Et pourtant, elle venait de chasser, tout ça pour moi.

- Merci Dream, fini-je enfin par dire. Je sais pas comment je pourrais te remercier...

J'avais enfin retrouvé des forces pour réussir à parler. J'aurais peut etre même pu me lever mais je préféra rester allonger encore un peu.

- Demande moi ce que tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] EmptyMar 2 Juin - 1:19

Madison "mangea" et quand elle eut finit je me retourner vers elle.Elle s'allongea en croix sur le sol et je m'approcher d'elle.Elle resta allonger un moment avant de prendre la parole.

- Merci Dream, finit-elle enfin par dire. Je sais pas comment je pourrais te remercier...

Elle s'arrêta puis repris.

- Demande moi ce que tu veux!!

Je m'asseyait à ses côté.

- C'est rien Madison,j'ai fait la seule chose à faire dans cette situation.dis-je avec un petit sourire.Te voir reprendre des forces c'est déjà beaucoup...tu m'as vraiment fait flipper quand je t'est vu comme sa.

C'est sur que pour flipper j'avais flipper !! En même temps qui n'aurait pas peur pour son ami(e) dans ses conditions...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] EmptyMar 2 Juin - 1:23

- C'est rien Madison,j'ai fait la seule chose à faire dans cette situation. Te voir reprendre des forces c'est déjà beaucoup...tu m'as vraiment fait flipper quand je t'ai vu comme sa.

- Désolé

Je fis une tête bizarre comme lorsqu'on a fait une bêtise.

- J'ai du mal compter les jours, j'ai fait tellement de trucs ces derniers temps que je sais même pas quel jour on est. On est quel jour?

Ca m'inquiétait cette histoire comment j'avais pu oublier la date ou j'étais censé manger?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] EmptyMar 2 Juin - 1:31

- Désolé

Elle fit une tête bizarre,la même que celle qu'on fait quand on vient de faire une bêtise.

- J'ai du mal compter les jours, j'ai fait tellement de trucs ces derniers temps que je sais même pas quel jour on est. On est quel jour?

- Euh le 3...pourquoi ? Tu t'est fait un genre de calendrier pour savoir quand te nourir ?? C'est plutôt instinctif se genre de chose en général...même pour quelqu'un qui refuse de se nourir trop souvent car elle déteste son régime alimentaire.lui dis-je.

Sa me rendait triste qu'elle se torture en ne mangeant presque rien car elle aime trop les animaux pour les manger...si je pouvait changer sa et faire qu'elle puisse manger comme une humaine en ayant réellement le goût des aliments je le ferait sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] EmptyMar 2 Juin - 1:40

- Euh le 3...pourquoi ? Tu t'est fait un genre de calendrier pour savoir quand te nourir ?? C'est plutôt instinctif ce genre de chose en général...même pour quelqu'un qui refuse de se nourir trop souvent car elle déteste son régime alimentaire.

- Le 3 ????

Je me redressa.

- ça fait 2 semaines que j'aurais du manger. C'est toutes ces histoires avec Emy et puis Peter aussi, ça m'a fait penser à autre chose et puis voilà où ça me mène.

Je tourna le visage vers Dream, me souvenant soudain de ce qu'elle venait de dire.

- Je préfère faire ça part rapport à mon "calendrier" normalement 2mois ça commence à devenir limite c'est là que je deviens hystérique et surexité. Mais la vraie limite c'est 3mois et 1 semaine, si je la dépasse ça fait comme là. Hey tu te rends compte que ça fait quand même 2 semaines que j'aurais du craquer. Je deviens de plus en plus forte en fait.

J'étais plutôt fière de ma connerie, mais dans un sens ça voulait dire que je pouvais surement ralonger mon temps d'attente avant de re-manger.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] EmptyMar 2 Juin - 1:46

- Le 3 ????

Elle se redressa.

- ça fait 2 semaines que j'aurais du manger. C'est toutes ces histoires avec Emy et puis Peter aussi, ça m'a fait penser à autre chose et puis voilà où ça me mène.

Elle se tourna vers moi/

- Je préfère faire ça part rapport à mon "calendrier" normalement 2mois ça commence à devenir limite c'est là que je deviens hystérique et surexité. Mais la vraie limite c'est 3mois et 1 semaine, si je la dépasse ça fait comme là. Hey tu te rends compte que ça fait quand même 2 semaines que j'aurais du craquer. Je deviens de plus en plus forte en fait.

Elle avait l'air toute fier moi je lui jetter un regard noir.

Je la voyais venir d'ici,elle voudrait surement rallonger son temps d'attente entre deux "repas" mais je ne veut pas qu'elle prenne de risque.

- Mad'...n'essaye pas.Ne rallonge pas ton temps entre deux repas,sa ne servira à rien à part te détruire.Je sait que sa doit être terrible d'avoir se...régime alimentaire,mais tu n'as pas le choix...dis-je fermement mais tout en étant désolé pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] EmptyMar 2 Juin - 1:52

- Mad'...n'essaye pas.Ne rallonge pas ton temps entre deux repas,sa ne servira à rien à part te détruire.Je sait que sa doit être terrible d'avoir se...régime alimentaire,mais tu n'as pas le choix...

Comment avait-elle fait pour deviner?

- D'accord maman !! Sinon comment ça se fait que tu sois là toi? Je croyais que tu ne chassais pas.

Je dis ça mais je ne crois toujours pas qu'elle chasse. C'est juste pour faire la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] EmptyMar 2 Juin - 2:04

- D'accord maman !! Sinon comment ça se fait que tu sois là toi? Je croyais que tu ne chassais pas.

Je rigoler légérement.

- C'est bien ma fille faut toujours écouter sa mère.dis-je pour la taquinner.Et sinon je suit la par-ce-que j'aime bien.C'est calme et puis j'aime bien la nature donc c'est un genre de retour au source.Et puis j'aime bien réfléchir ici...je me render à une clairière que je trouve magnifique quand je t'est entendu tomber et tu connait la suite.dis-je en souriant.Et j'arrive pas à croire que tu me demande si je chasse.Je ne pourrait pas je sait pas c'est trop bizarre...et puis la nourriture humaine est si bonne que sa donne franchement pas trop envie d'arrêter d'en manger pour boire du sang...

Je regarder Madison,elle ne réagisser plus.Elle semblait perdue dans ses pensées,comme si elle venait d'avoir une illumination et qu'elle y réfléchisser.

- Euh...Mad' ? demandais-je en me penchant légérement pour la regarder et en arcquant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] EmptyMar 2 Juin - 2:15

- C'est bien ma fille faut toujours écouter sa mère. Et sinon je suis la par-ce-que j'aime bien.C'est calme et puis j'aime bien la nature donc c'est un genre de retour au source.Et puis j'aime bien réfléchir ici...je me rendais à une clairière que je trouve magnifique quand je t'ai entendu tomber et tu connais la suite. Et j'arrive pas à croire que tu me demande si je chasse.Je ne pourrait pas je sait pas c'est trop bizarre...et puis la nourriture humaine est si bonne que sa donne franchement pas trop envie d'arrêter d'en manger pour boire du sang...

Sur ce point je ne pouvais que la croire. A vrai dire je ne savais plus vraiment quel gout ça avait, depuis mon état de vampire je n'avais jamais essayé de gouter de nouveau à la nourriture. J'aurais peut être dût, si ça se trouve c'était toujours aussi bon? Si ça se trouve ça pouvait me nourrir?! Bon ok n'espérons pas jusque là, mais je pourrais au moins essayer de goûter, juste pour savoir...

- Euh...Mad' ? demandait-elle en se penchant légérement pour me regarder et en arcquant un sourcil.

Je me "réveilla" soudain.

- Euh désolé j'étais en train de penser... en fait je n'ai jamais essayé de goûter la nourriture humaine... enfin je veux dire depuis que je suis... vampire. Et je me disais que si ça se trouve je pourrais trouver ça bon, enfin j'en sais rien, faudrait que j'essaie tu crois pas??
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] EmptyMar 2 Juin - 2:25

- Euh désolé j'étais en train de penser... en fait je n'ai jamais essayé de goûter la nourriture humaine... enfin je veux dire depuis que je suis... vampire. Et je me disais que si ça se trouve je pourrais trouver ça bon, enfin j'en sais rien, faudrait que j'essaie tu crois pas??

Je la regarder bizarrement.

- Bon je veut pas te décourager,au contraire je veut que t'essaye mais je doit te prévenir...tout les vampires qui ont essayer de manger des aliments...normaux on va dire,ont trouver sa vraiment dégueulasse.Comme si nous les humains on manger de la terre,on trouverait sa immonde,et bien c'est se que sa fait au vampire qui mange de la nourriture "normal".lui dis-je en grimaçant,ayant un peu peur de sa réaction,qu'elle soit déçue.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] EmptyMar 2 Juin - 2:41

J'avais bien compris ça. D'ailleurs tout les vampire que j'avais pu rencontré me le disais comment j'aurais pu ne pas le savoir. Mais techniquement parlant, je ne le savais pas. Je n'y avais jamais gouter alors comment savoir.

- Il faut que je goûte !! Tu sais c'est un peu comme lorsque le serveur t'apporte ton assiette et qu'il te dit "attention c'est chaud" et bah tu vas quand même vérifié que ça l'est. T'as besoin de savoir, même si tu le sais déjà parce qu'on te l'a dit mais il faut que tu es fait l'expérience par toi même. Il faut que j'essaie. Et puis des fois quand tu touches l'assiette tu te rends compte que finalement elle n'est pas si chaude. Peut-être que j'aurais cette chance. Sinon et bien je mangerais de la terre, c'est pas grave, au moins je saurais.

Je fis un petit sourire. J'avais envie de tester. D'ailleurs là, si j'avais pas encore soif de sang j'aurais courru vers la cafet' mais j'avais retouver mes sens et je sentais, pas loin, un groupe de biches.

- Euh tu m'excuseras encore 5min Dream mais... il faut encore que je mange.

La pauvre, qu'est ce que je ne lui faisais pas subir. Je ne mis pas longtemps avant de trouver le troupeau. Je me dépecha de faire ce que j'avais à faire puis retourna voir Dream. Je revins "normal" comme si je revenais d'avoir ceuilli des mûrs, en plus il n'y avait aucunes traces qui laissaient penser que je venais de boire... une vrai PRO.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] EmptyMar 2 Juin - 21:38

- Il faut que je goûte !! Tu sais c'est un peu comme lorsque le serveur t'apporte ton assiette et qu'il te dit "attention c'est chaud" et bah tu vas quand même vérifié que ça l'est. T'as besoin de savoir, même si tu le sais déjà parce qu'on te l'a dit mais il faut que tu es fait l'expérience par toi même. Il faut que j'essaie. Et puis des fois quand tu touches l'assiette tu te rends compte que finalement elle n'est pas si chaude. Peut-être que j'aurais cette chance. Sinon et bien je mangerais de la terre, c'est pas grave, au moins je saurais.me dit-elle.

Elle fit un petit sourire que je lui rendit.

- Euh tu m'excuseras encore 5min Dream mais... il faut encore que je mange.

Je me contenter d'acquiesser,je n'avait pas la force de parler.Je n'arrêter pas de repenser au moment où j'avais chasser et que je n'avais pas hésiter,tout m'étais venu naturellement et sa m'effrayer.Je rester la à réfléchir quand Madison arriva.Je sursauter,ne l'ayant pas entendu avant qu'elle soit prét de moi.Je remarquer qu'elle n'avait aucune trace de sang ni quoi que se soit d'autre qui montrer qu'elle venait de chasser,c'est la que je réagis que si sa se trouve j'avais du sang sur moi.Je me relever d'un bond faisant sursauter Madison,et je regarder si je n'avait pas de sang je toucher mon visage aussi mais rien,aucune trace de sang.Sa me soulager,au moins il n'y avait aucune trace apparente.Je me retourner vers Madison,qui me regarder bizarrement sûrement pour se que je venais de faire.

- Alors...tu veut aller tester la nourriture humaine ?? demandais-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] EmptyMar 2 Juin - 21:53

Quand je revena Dream eut une réaction bizarre puis elle changea de sujet avant même que je lui demande ce qu'elle avait.

- Alors...tu veux aller tester la nourriture humaine ?? demanda-t-elle avec un sourire.

Que pouvais-je bien lui répondre. Bien sur j'avais envie d'essayer mais maintenant??? Tout d'un coup j'avais des doutes. Qu'est ce que je voulais vraimenent?? Est ce que ça changerait grand chose si je pouvais manger comme les humains??

- D'accord ! dis-je entoussiaste.

J'étais prête à essayer, déterminé, j'allais affronter la nourriture... la VRAIE. Mais mon estomac n'était pas du même avis que moi. Il me "montra" qu'il avait assez mangé et que mon état, même si j'allais mieux, n'était pas encore au top pour que je recommence des expériences sur moi même. Je dûs donc me raviser.

- En fait on fera ça plus tard.

Je m'assis sur le sol avant de continuer.

- Je crois que j'ai assez mangé pour aujourd'hui. Mais par contre, si ça te dérange pas, je resterais bien encore un peu ici. Il fait beau, ça sent bon et le meilleur... il n'y a personne.

C'est définitif, quand Baloo chante "il en faut peu pour être heureux" je pense qu'il a tout compris à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] EmptyMar 2 Juin - 22:00

- D'accord ! dit-elle entoussiaste.

Elle sembla réfléchir quand soudain elle se ravisa.

- En fait on fera ça plus tard.

Elle s'assis sur le sol avant de continuer.

- Je crois que j'ai assez mangé pour aujourd'hui. Mais par contre, si ça te dérange pas, je resterais bien encore un peu ici. Il fait beau, ça sent bon et le meilleur... il n'y a personne.

- Ok.J'aime bien la forêt aussi alors pas de problèmes.dis-je en souriant.Sinon...quoi de neuf depuis qu'on as pas parler sérieusement ?

C'est vrai que sa faisait un moment qu'on avaient pas vraiment parler toute les deux.C'est vrai qu'on est coloc donc on se voient souvent,de plus on est amies,mais bon souvent il y as d'autre personnes ou alors on s'occupe donc on parle pas trop de nos vies finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] EmptyMar 2 Juin - 22:09

- Ok.J'aime bien la forêt aussi alors pas de problèmes.Sinon...quoi de neuf depuis qu'on as pas parler sérieusement ?

- Oula tu veux tout savoir depuis ce temps là??? ça va en faire des truc a raconter. Alors par ou je commence?? Est ce que je t'ai dit que j'avais rencontré une fille très sympa... Emy Gold?

Il fallait bien commencer par quelque part. Et ici en l'occurence, c'était Emy. Emy, notre fil conducteur qui nous menerait jusqu'au sujet : Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] EmptyMer 3 Juin - 10:43

- Oula tu veux tout savoir depuis ce temps là??? ça va en faire des truc a raconter. Alors par ou je commence?? Est ce que je t'ai dit que j'avais rencontré une fille très sympa... Emy Gold?

Je la regarder les yeux ecquarquiller de stupeur.

- Toi aussi tu connait Emy ??!! Je l'est rencontré y'as pas super longtemps aussi elle est sympa.dis-je avec un sourire.

C'est vrai qu'elle est sympa,je savait pas qu'elles se connaissaient...en plus Mad' à l'air de bien l'aimer,enfin je croit...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] EmptyMer 3 Juin - 18:21

- Toi aussi tu connait Emy ??!! Je l'ai rencontré y'as pas super longtemps aussi elle est sympa.dit-elle avec un sourire.

- Ouais je l'aime bien. Bon tu connais mon sal caractère au début j'ai pas été très gentille je l'avoue. Puis on a fini par bien s'entendre. Elle est avec moi en cours de biologie. Et toi tu l'as connu comment??

C'était assez amusant que Dream et moi on connaisse la même personne et surtout qu'on l'apprécie toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] EmptyVen 5 Juin - 12:47

- Ouais je l'aime bien. Bon tu connais mon sal caractère au début j'ai pas été très gentille je l'avoue.

Je rigoler,c'est vrai que Madison était pas la personne la plus sociable de cette université,même si perso j'ai jamais eu de problème avec...sauf peut-être l'histoire du chat à notre rencontre x)

- Puis on a fini par bien s'entendre. Elle est avec moi en cours de biologie. Et toi tu l'as connu comment??

- Dans les magasins.J'était en train d'essayer une robe elle est passer à se moment la et après on as commencer à parler et voila on c'est direct bien entendues...j'ai même été sa coach dans le cours de sport.dis-je en rigolant.

La pauvre je croit qu'elle s'en souviendra de se cours x)
Enfin j'ai été sympa avec elle quand même mais bon.Je me lever pour marcher un peu.

- Désolé,faut que je bouge.lui dis-je avec un sourire.C'est marrant qu'on s'entendent bien avec la même personne,je croit que c'est même une première.Et sinon euh...quoi de neuf à part sa ??
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] EmptyVen 5 Juin - 18:25

Elle se leva. Dream était une inconditionnel de la bougeotte, elle était in capable de rester 5min sans rien faire. Du coup, toujours assise sur le sol, je la regarda gesticuler.

- Désolé,faut que je bouge. C'est marrant qu'on s'entendent bien avec la même personne,je crois que c'est même une première.Et sinon euh...quoi de neuf à part sa ??

- Ouais je crois aussi que c'est une première. Et sinon rien de neuf... ah si...

Je commença à faire un petit sourire. Le sujet "Peter" venait de s'imisser dans ma tête et était prêt à sortir.

- ... grace à Emy et bien... j'ai commencé à parler avec Peter.

Plus j'y réfléchissait et plus je remarquais qu'avec Dream on s'entendait vraiment bien. Je crois même que c'était la première personne à qui je pouvais révéler autant de chose sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] EmptyVen 5 Juin - 19:34

- Ouais je crois aussi que c'est une première. Et sinon rien de neuf... ah si...

Je me stopper et me tourner vers elle,sa avait l'air important vu le ton qu'elle avait employer.Elle commença à faire un petit sourire.Je sourit aussi.

- ... grace à Emy et bien... j'ai commencé à parler avec Peter.

Je la regarder genre choquer puis je me mit à sautiller.

- Haaaaa mais c'est trop bien sa !! Raconte !! Dis-je en m'asseyant à côté d'elle.

Mais soudain je réagis à un truc,elle aurait dût être encore plus exité que moi alors qu'elle n'avait pas l'air du tout contente,elle avait même plutôt l'air triste...

- Ho non...c'est pas si bien que sa n'est-ce-pas ? dis-je en grimaçant. Qu'est-ce-qui c'est passer ?

J'était triste pour elle elle est tomber amoureuse et sa c'est mal passer...mais qui c'est,c'est peut-être juste une mauvaise passe ou un malentendu ?? En tout cas je l'espère car elle mérite pas des malheurs en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] EmptyVen 5 Juin - 20:22

- Ho non...c'est pas si bien que sa n'est-ce-pas ? Qu'est-ce-qui c'est passer ?

Je n'avais pas envie de l'embêter plus avec ça. Et puis c'était pas si grave, je comptais bien me rattraper.

- Rien t'inquiète pas. Je suis Madison Carter, je vais tout arrangé!!

Je fis un grand sourire de femme forte prête à reconquérir le monde... ou plutôt à conquérir le coeur de Peter quoique la tache n'était pas gagné d'avance.

- Et toi alors avec ton Emmett ?!!! Je ne l'aime peut être pas mais tu es mon amie alors je veux savoir.

Et c'était vrai. J'avais beau détester... bon ok peut etre pas à ce point... Emmett j'avais envie de savoir si ça vie amoureuse allait toujours à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]
» Blablatage autour du miroir [ Dream Collins et Madison Carter ]
» Yeux violets... il est là !! Mais où?? [ Dream Collins & Madison Carter ]
» quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ]
» Conflit entre SuperGirls !!! [Malicia Collins et Madison Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: