Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ]   Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ] EmptyLun 8 Juin - 15:47

Avec Dream ont venais d'arriver dans la cours , car ont voulais bouger des couloirs , prendre l'air dehors sa fais du bien surtout en plus pour discuter de tout et de rien surtout qu'il fais beaux aujourd'hui =D

- Ça fais longtemps que tu sort avec Emmett , et tu la rencontre comment j'adore les histoires Love ?? Lui demandais-je

Je me demande pourquoi elle sourire de toute ses dent le sourire signal en regardant derrière moi , je vous jure sa fais flipper des fois mdr , ah mon avis sa doit être Emmett qui arrive pour qu'elle sourit comme sa , et de plus elle est toute contente ...............
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ]   Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ] EmptyLun 8 Juin - 15:58

Avec Dawn on venaient de sortir,on s'étaient installer à une table pour discuter un peu et prendre l'air car les cours c'est légérement étoufant quand même.

- Ça fais longtemps que tu sort avec Emmett , et tu la rencontre comment j'adore les histoires Love ?? Me demandat-elle

J'allais répondre quand je vit Jasper,il était à quelques métres à peine de nous et se diriger vers notre table.

Haaaaaaaaa trop bien j'allais pouvoir les présenter en toute innoncence sans avoir besoin de monter tout un truc !!!

J'aurais bien fait une petite dance de la joie mais je croit que mon immense sourire fait déjà peur à Dawn alors si je me met à danser elle risque d'être traumatiser la pauvre.

Jasper il as l'habitude de voir sa belle soeur folle donc si y'avait que lui sa aurait pas était grave.

- Hey Jasper !! Ca va beau frère de mon coeur ??! demandais-je limite hystérique quand il fût prés de la table.

Je vit Dawn faire une tête trop bizarre,la pauvre elle s'attendait sûrement pas à se que sa soit Jasper qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ]   Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ] EmptyLun 8 Juin - 16:14

Je Venais de finir mon cours de Math , tant meiux je sortais de ma classe , je marchais quel que minutes dans les grand couloirs je me dirigeais vers les porte qui donnait sur la cours , je marcharais dans la cours
Et Au loins je voyais ma fabuleux Belle Sister Dream elle parlais a une fille qui étais de dos , elle me disais quel que chose la fille , elel dois surment être dans un de mes cours Enfin bon ,
Je me dirigeais vers la table ou étais Dream et elle fais un un merveilleux sourrir ques qu'elle complote ^^

- Hey Jasper !! Ca va beau frère de mon coeur ??! Me Dit-elle

Je Voit sa copine faire une tête bizare !!!

- Salut Dream ça va tu raconte quoi , tu présente pas ? lui répondit-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ]   Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ] EmptyLun 8 Juin - 16:34

- Salut Dream ça va tu raconte quoi , tu présente pas ? Dit une voix masculine

Mon dieux Cette voix je la connait , c'est la voix de Jasper Waouh il est trop beau c'est un dieux grecs je fond !!! Et Dawn il te faut une douche froide , reste calme respire Dawn ça va aller , mais non ça va pas aller c'est Jasper Cullen l'homme dont je suis amoureuse , et Voila que je fais une tête bizarre il va me prendre pour une cingler maintenant O_O


Et la je fais un petit sourire a Dream , pour pas je me ridiculise
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ]   Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ] EmptyLun 8 Juin - 17:07

- Salut Dream ça va tu raconte quoi , tu présente pas ? Me répondit Jasper en souriant

Je vit Dawn faire une tête bizarre,je commencer à flipper pour elle elle allait pas nous faire une crise cardiaque quand même ??

Puis elle me fit un petit sourire qui ressembler un peu à une grimace.

J'eu envie de rigoler à sa réaction mais je ne le fit pas car sa l'aurait pas fait et puis je me souvient au début avec Emmett j'étais pas vraiment mieux alors...

Je souriais donc à Dawn puis regarder Jasper.

- Bah je raconte rien de spécial et toi ?? Et Jasper je te présente Dawn Cooper ma voisine de casier qui est aussi une amie et Dawn je te présente Jasper Cullen mon beau frère adoré !! dis-je en faisant un grand sourire.

Bon faudrait peut-être que j'arrête de sourire je vais me faire griller par Jasper sinon.

Haaaa mais pourquoi j'arrive pas à pas sourire ??! T_T

Pense à un truc triste Dream...haaaa mais non je peut pas !

Bah tant pis je suit souriante de nature alors si je fait pas de gaffe Jasper se doutera sûrement de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ]   Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ] EmptyLun 8 Juin - 17:49

Dream souriais à Dawn puis elle me regardais .

- Bah je raconte rien de spécial et toi ?? Et Jasper je te présente Dawn Cooper ma voisine de casier qui est aussi une amie et Dawn je te présente Jasper Cullen mon beau frère adoré !! me dit-elle avec un sourire.

Ma belle soeur devient folle pourquoi elel fais que sourir elle a du prendre de la drogue , faudra j'en parle a Emmett elle as besoin d'aller a l'asile le soleil a du lui taper trop sur la tête ^^
Dream je vais trouver sa que tu me cache sois en sur belle soeur

- Enchanter Dawn , tu est pas la petite soeur de Josh , Dream c'est bien la petite soeur a Josh je me trompe pas dit moi Belle soeur , ah oui Dawn tu est devant moi en Histoire, Vous avez fais quoi a part secher les cours les filles !! je répondit-je aux filles

Elle est très mignone Dawn elle a l'air gentille , elle a un visage d'un coeur trop sublime cette fille .......
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ]   Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ] EmptyLun 8 Juin - 18:10

- Enchanter Dawn , tu est pas la petite soeur de Josh , Dream c'est bien la petite soeur a Josh je me trompe pas dit moi Belle soeur , ah oui Dawn tu est devant moi en Histoire, Vous avez fais quoi a part sécher les cours les filles !!répondit-il

Trop bien il ma parler je rêve l'homme de ma vie me parle , tu calme Dawn respire O_O

- Ravie de te connaitre Jasper , Et oui je suis bien la petite soeur de Josh qu'il protège tout le temps T_T , Et oui je suis devant toi en histoire je croyais tu savais pas qui j'étais Embarassed , A part sécher les cour ont discute comme tu peux le voir ptdr , ont ce raconte tout nos petits secrets =D !!! Répondit-je

Je vois que Dream est morte de rire ont la changerais jamais ma Dream , je voit que Jasper fais un sourire trop bien quel beau sourire , je craque devant ce magnifique Vampire , j'espère que sa lui dérangerais pas de sortir avec une sorcière si il voudra bien de moi sa ce trouve il voudras pas de moi , la je c'est pas saque je ferrais si il me dit non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ]   Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ] EmptyLun 8 Juin - 18:34

- Enchanter Dawn , tu est pas la petite soeur de Josh , Dream c'est bien la petite soeur a Josh je me trompe pas dit moi Belle soeur , ah oui Dawn tu est devant moi en Histoire, Vous avez fais quoi a part sécher les cours les filles !!répondit-il

Il venait limite de s'embrouiller tout seule et Dawn qui faisait une tête genre " je fait quoi ? je répond ? je répond pas ? je fait quoooooooiiiiii ????!!!! "

J'avais trop envie de rigoler,j'avais de plus en plus de mal à me retenir.

- Ravie de te connaitre Jasper , Et oui je suis bien la petite soeur de Josh qu'il protège tout le temps

Elle fit une tête de désespérée...haaa les grand frères protecteur c'est pas le top.

- Et oui je suis devant toi en histoire je croyais tu savais pas qui j'étais

Elle rougit et la obliger je commencer à rigoler,pas trop par-ce-que j'arriver encore un peu à me retenir...mais je sent que je vais pas tenir longtemps racontez un truc triste vite !!

- A part sécher les cour ont discute comme tu peux le voir ptdr , ont ce raconte tout nos petits secrets !!! Répondit-elle en souriant.

Oui nos secret comme le fait que Dawn craque sur Jasper...

Ha purée j'en peut plus faut que je rigole entre Dawn qui savait pas ou se mettre par-ce-qu'elle s'attendait pas à voir Jasper et Jasper qui...bah en fait il fait rien lui.

Je repenser à la tête de Dawn quelques minutes plus tôt et j'exploser de rire toute seule comme une c*nn*.Les deux autres me regarder genre " Je capte rien,pourquoi tu rigole ?? " se qui me fit encore plus rire.

Purée je craint moi j'arrive même pas à pas rire mais bon en même temps c'est toujours marrant quand vous voyez se genre de situations,enfin surtout la tête de Dawn en fait.Bon faudrait peut-être que j'arrive à me calmer ils vont finir par s'inquiéter pour ma santé mental sinon...si c'est pas déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ]   Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ] EmptyLun 8 Juin - 19:03

- Ravie de te connaitre Jasper , Et oui je suis bien la petite soeur de Josh qu'il protège tout le temps !! me répondit-elle

Elle fit une tête de désespérée...haaa les grand frères protecteur c'est pas le top, mais des fois sa sert si y a du danger .

- Et oui je suis devant toi en histoire je croyais tu savais pas qui j'étais !! me dit-elle

Elle rougit et la ma belle soeur a envie de rigoler !!!!!


je me demande quel secrets elle raconte a dream faudra je parle a dream en priver ce soir

Pourquoi elel ce mais a rigoler ma belel soeur , elel est folle je vous jure , moi et Dawn ont la regarde genre pourquoi tu rit ! sa santer mentale a un gros problème je plaint Emmett le pauvre mon dieux T_T


- a voix basse je demandais a dream si elel s'avais si Dwan étais célibataire

- Dwan dit moi , sa te dirais un jour avec moi et emmett et ma folle de belle soeur d'aller en ville ? lui répondit-je
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ]   Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ] EmptyLun 8 Juin - 19:26

Jasper demandais un truc a voix basse a dream

- Dwan dit moi , sa te dirais un jour avec moi et emmett et ma folle de belle soeur d'aller en ville ?me demandais t-il

aller une journée en ville avec Jasper Cullen , yes mon rêve

- BAH yes sa me dit faut voir avec ton frère et Dream si il seront OKay ! lui répondit-je

- Dream pourquoi tu rigolais y a même pas 5 minute ? lui demandais-je

Je sortais mes lunette de soleil de mon sac pour les mettre car le soleil commençais a taper gravement , Dream me fais un sourire , et Jasper un Clin d'oeil , il est trop choux
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ]   Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ] EmptyLun 8 Juin - 19:38

Jasper me demanda à voix si Dawn était célibataire,je m'arrêtais nette de rire et lui répondais que oui.

Ha tiens bah mon fou rire est passer...enfin faut pas que j'y repense j'ai encore envie de rire la.

- Dwan dit moi , sa te dirais un jour avec moi et emmett et ma folle de belle soeur d'aller en ville ?demanda Jasper à Dawn.

Si elle dit non je la tue.

- BAH yes sa me dit faut voir avec ton frère et Dream si il seront OKay ! lui répondit-elle

Ha bah j'ai pas besoin de la tuer c'est bon...tant mieux par-ce-que je l'aime bien ma voisine de casier moi !!

- Dream pourquoi tu rigolais y a même pas 5 minute ?Me demandat-elle

Puis elle sortit ses lunettes de soleil de son sac et les mis.

Je lui fit un sourire car je ne voulais pas répondre à sa question tout en évitant de repenser à la raison de mon fou rire,sinon j'étais repartit à rigoler pour longtemps c'est obliger.

Jasper fit Clin d'oeil à Dawn,c'est mignon...haaaaa je sent que cette fois c'est bon Jasper sera plus célibataire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ]   Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ] EmptyLun 8 Juin - 19:59

Dream a voix basse me répondit que Dawn est célibataire

Franchement trop bien Dwan est célibataire =D

BAH yes sa me dit faut voir avec ton frère et Dream si il seront OKay ! me répondit-elle

Super elle a dit oui , aller en ville avec Dawn c'est merveilleux elle est si gentille et si belle elle n'est pas comme toute ses fille je croit je sis amoureux T_T

- Dream pourquoi tu rigolais y a même pas 5 minute ? demandat-elle a Dream

Dwan sortit ses lunettes de soleil de son sac et les mis.

Ma belle soeur fais un sourire a Dawn car elle ne voulais point répondre a sa question ^^

je fit un clin d'oeil a Dwan ah je crois je serais plus célibataire trop génial

- Les fille vous voulez faire quoi maintenant ? demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ]   Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ] EmptyLun 8 Juin - 20:16

Dream ne voulant pas répondre a ma question je lui tira la langue !!!

Jasper ne fit un fabuleux clin d'oeil il veux je fais une crise cardiaque en plein milieu de la cours c'est sa euh sublime Vampire de mes rêve , Dawn arrête de parler seule sa devient grave t'est bonne pour l'asile ma petite sorcière

- Les fille vous voulez faire quoi maintenant ? Demandais t-il

- Bah je c'est pas trop et vous deux , vous avez une idée ? répondit-je

Je lui fais mon plus beau sourire , il me le rendais j'en peux plu il me rend folle appeler les pompier sa devient urgent la , je fond des que je le voit j'ai une folle envie qu'il m'embrasse O_O je me mordit les lèvres Jasper a rien vu ouf sauf Dream me sourit
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ]   Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ] EmptyLun 8 Juin - 20:30

Dawn me tira la langue par-ce-qu'elle avait vu que je ne voulais pas répondre à sa question.

- Les fille vous voulez faire quoi maintenant ? Demanda Jasper.

- Bah je c'est pas trop et vous deux , vous avez une idée ? répondi Dawn.

Dawn fit un grand sourire à Jasper qui lui rendit son sourire.

Dawn se mordit la lèvre puis elle regarda si Jasper l'avais vu,mais non.Elle me regarda et je fit un sourire.

Bon c'est pas que je les aimes pas mais je me sent un peu seule la !! T_T

- Non je sait pas euh...en tout cas j'ai cours bientôt donc je vais pas trop tarder à partir.répondis-je.

En réalité j'irais peut-être pas à mon cours mais je tiendrais pas la chandelle toute la journée,hors de question !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ]   Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ] EmptyLun 8 Juin - 21:00

- Non je sait pas euh...en tout cas j'ai cours bientôt donc je vais pas trop tarder à partir.répondis-Dream

envrai c'est que ma belle sister veux pas faire la fabuleuse chandelle ptdr

- Okay dream faudra que je te parle ce soir tu me rejoindra dans la salle de détente , Dwan toi ta pas Français la par hassar !!! leurs demandais-je

Dream et dwan je fon oui d'un signe de tête !!! alala ques qu'elle est belle dwan T_T

Dwan rangeais ses lunette de soleil dans son sac .... car lma sorcière allais pas tarder a aller en cours , elle me dit a plus tard et elle me fit la bise et elle prenais dans ses bras Dream et lui fais deux bisous sur les joues.......
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ]   Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ] EmptyLun 8 Juin - 21:47

Okay dream faudra que je te parle ce soir tu me rejoindra dans la salle de détente , Dwan toi ta pas Français la par hassar !!! Nous demanda Jasper

Moi et Dream ont fais oui de la tête a JASPER

- Si j'ai bien français Jasper , lui répondit-je

Je rangeais mes lunette de soleil dans mon sac , car j'avais bientôt cours de français la plait ce cour trop nul , injuste je ne serrais pas avec jasper Sad

- A plus tard jasper , lui dit-je

je prend Dream dans mes bras et lui fais des bisous , puis je leurs fais un signe de la mains et je partais en cours
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ]   Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ] EmptyLun 8 Juin - 22:51

- Okay dream faudra que je te parle ce soir tu me rejoindra dans la salle de détente , Dawn toi ta pas Français la par hassar !!! Nous demanda Jasper

Dawn et moi acquiessons...même si sa fait peur quand mon beau frère me sort qu'on doit parler T_T

- Si j'ai bien français Jasper.Répondit Dawn.

Dawn rangais ses lunettes dans son sac.Moi je réfléchissais à se que Jasper pouvait bien vouloir me dire...j'ai encore faitune connerie ?? Possible mais si c'est le cas je m'en rappelle pas donc sa serait grave --'

- A plus tard jasper.Dit Dawn en se levant pour partir en cour.

Dawn me prit dans ses bras,je la prenais aussi dans mes bras puis on se fit la bise.Puis Dawn nous fit un signe de main en partant pour aller à son cours de français.

Je me lever et regarder Jasper.

- Bon beau frère de mon coeur c'est pas que je t'aime pas mais bon je vais y aller...enfin remarque je sait même pas se que je vais faire alors...sa te dirais pas de traîner avec ta belle soeur préférée ?? demandais-je en souriant.

Sa faisait longtemps que j'avais pas passer un moment seule avec Jasper.Souvent il y avait Emmett ou d'autre gens avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ]   Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ] EmptyLun 8 Juin - 23:12

Dream ce levais et me regardais

- Bon beau frère de mon coeur c'est pas que je t'aime pas mais bon je vais y aller...enfin remarque je sait même pas se que je vais faire alors...sa te dirais pas de traîner avec ta belle soeur préférée ?? me demandais-elle. souriante

- Avec plaisir ma belle soeur chérie , ont'a cas aller dans la salle de repos ! lui répondit-je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ]   Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tendre Discutions Autour D'un Plateau [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ]
» Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ]
» Rencontre près des casiers [ DREAM COLLINS & DAWN COOPER ]
» Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ]
» quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: