Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 17:40

Elle suivit mon exemple et retenta l'expérience.

- Hum !!! T'as raison... c'est trop bon ça aussi.

Elle pris de la glace avec.Bon bah pas besoin de lui dire de gouter les deux ensemble ! ^^

- Han !! Tu crois qu'ils ont de la pizza ici?? Je me suis tjrs demandé si c'était bon.

- Ne te demande plus,c'est bon.dis-je en souriant.Je vais voir si ils en ont.dis-je en me levant.

J'allais partir quand je me retourna vers Madison.

- Si tu veut cherche d'autre truc qu'on pourraient manger.dis-je en faisant un clin d'oeil tout en reculant.

Et c'est la que je renversa un espéce de charriot où était poser des casseroles vide.Tout tomba et sa fit un bruit monstre.Je me boucher même les oreilles...bah quoi on as les oreilles sensible quand même !!

- oups.dis-je en grimaçant et en me retournant vers Madison.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:56

- Ne te demande plus,c'est bon. Dit-il en souriant.Je vais voir si ils en ont. Dit-il en se levant.

Cool, j'allais enfin gouter à la fameuse "pizza" !!

- Si tu veux, cherches d'autres trucs qu'on pourrait manger. Dit-il en faisant un clin d'oeil tout en reculant.

Et alors qu'il me regardait et non son chemin, il bouscula un charriot remplit de casseroles vides qui tombèrent sur le sol dans un vacarne.

- Oups. Dit-il en grimaçant et en se retournant vers moi.

- Ah bah bravo Jacob Brown !! Si jamais on se fait repérer je dirais que tu m'as drogué et influencé à manger tout ça alors que j'en ressens pas du tout le goût.

Pas sur que ça marche mais bon je pourrais toujours essayer. Enfin le mieux ce serait quand même qu'on ne se fasse pas repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] - Page 2 EmptySam 13 Juin - 0:41

- Ah bah bravo Jacob Brown !! Si jamais on se fait repérer je dirais que tu m'as drogué et influencé à manger tout ça alors que j'en ressens pas du tout le goût.

Euh...bah vive la solidarité entre amis -__-"

Ok j'avoue que si on se faisait chopper je dirait que Madison n'y était pour rien,que tout est de ma faute,mais elle pourrait au moins vouloir me soutenir aussi non ??

- Merci c'est trop sympa.dis-je ironique en essayant de cacher le fait qu'elle m'est vexé.

Je ne pense qu'elle est remarquer le fait que je soit vexé mais tant mieux si c'est le cas,elle me prendrait pour un imbécile c'est sur.

Bon je vais voir si ils ont des pizza.dis-je en commençant à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] - Page 2 EmptySam 13 Juin - 1:04

- Merci c'est trop sympa. Dit-il ironique. Bon je vais voir si ils ont des pizza.dit-il en commençant à partir.

Cool !!! Vive les pizzas !! Si ils en ont je veux goûter tous les goûts qu'il y aura.

- Mais de rien mon petit chouchou. Dis-je amusé.

Il s'était éloigner dans la cuisine et bizarrement je m'ennuyais déjà alors qu'il n'était parti que depuis quelques secondes seulement.

- Au fait t'as entendu parler de la soirée organisée dans la cour ??? Dis-je assez fort pour qu'il m'entende ou qu'il soit.

Je me leva, histoire de bouger, et j'avança vers l'endroit où avait "disparu" Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] - Page 2 EmptySam 13 Juin - 1:23

- Mais de rien mon petit chouchou. Dit-elle amusé.

Bon allez je veut une pizza,ils les ont foutu où ?? Non par-ce-que c'est pas possible qu'il n'y est pas de pizza !!

- Au fait t'as entendu parler de la soirée organisée dans la cour ??? Dit-elle assez fort pour que je l'entende d'où j'étais.

Elle se leva et vint me rejoindre.

- Oui j'en est entendu parler...dis-je peu enthousiaste.Tu va y aller toi ?? Lui demandais-je en tournant la tête vers elle.

Je ne voyait pas Madison aller à une fête universitaire mais pourquoi pas finalement ?? Après tout même moi je pense peut-être aller y faire un tour d'horizon alors...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] - Page 2 EmptySam 13 Juin - 1:31

- Oui j'en ai entendu parler... dit-il peu enthousiaste.Tu vas y aller toi ?? Demanda-t-il en tournant la tête vers moi.

- Euh... pff... j'en sais rien. Ca peut être marrant mais dans un sens je me dis que passer la soirée toute seule à regarder des couples danser, c'est pas trop mon truc tu vois ! Tu y vas toi??

Peut etre que si je savais qu'une autre âme seule y serait ça me donnerait envie d'y aller. En plus je suis sur que passer une soirée bidon comme celle là avec Jacob ça doit être super. Je suis sur qu'on trouverait des conneries à faire, c'est inné chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] - Page 2 EmptySam 13 Juin - 1:42

- Euh... pff... j'en sais rien. Ca peut être marrant mais dans un sens je me dis que passer la soirée toute seule à regarder des couples danser, c'est pas trop mon truc tu vois ! Tu y vas toi??

- Ouai je comprend je suit dans le même cas donc je pense pas y aller sauf pour voir un peu comment c'est présenter...au pire on pourraient se retrouver là-bas où y aller ensemble comme sa on s'embêteraient pas au moins !! On pourraient critiquer et,surtout,il y aura sûrement pleins de conneries à faire.dis-je en lui faisant un clin d'oeil complice.

C'est même sur qu'il y aurait des conneries à faire...j'en avait déjà quelques unes en tête.

- On est déjà en train de cambrioler la cafet' on pourras sûrement piquer un truc qui serait super utile pour la fête ou se glisser dans une salle de cours ou dans le bureau du directeur pour faire une connerie pendant que tout le monde sera occupé à la fête !! dis-je avec un large sourire.

La machine à connerie était lancer !! Et avec Madie...et bien sa faisait deux fois plus de conneries quand on étaient réunis !!

- Je pourrait même te réserver une danse si jamais on s'ennuient à un moment ou que l'envie nous prend de danser.dis-je en souriant.

J'aime pas spécialement danser mais si je devais danser,la première personne qui me viendrait à l'esprit serait Madison.C'est celle que je connait le mieux et je la considére comme ma soeur donc,n'ayant pas de copine,c'est normal que sa soit la première à qui je penserais.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] - Page 2 EmptySam 13 Juin - 1:56

- Ouai je comprend je suis dans le même cas donc je pense pas y aller sauf pour voir un peu comment c'est présenter...au pire on pourraient se retrouver là-bas où y aller ensemble comme sa on s'embêteraient pas au moins !! On pourraient critiquer et,surtout,il y aura sûrement pleins de conneries à faire. Dit-il en me faisant un clin d'oeil complice.

Je ri. J'étais totalement d'accord avec lui sur le coup et finalement ça me donnait aussi beaucoup plus envie d'y aller.

- On est déjà en train de cambrioler la cafet' on pourra sûrement piquer un truc qui serait super utile pour la fête ou se glisser dans une salle de cours ou dans le bureau du directeur pour faire une connerie pendant que tout le monde sera occupé à la fête !! Dit-il avec un large sourire.

Oh ouaiiiiis, j'étais totalement partante pour faire toutes ces conneries. J'étais prête à piquer la chaine hifi de la fête, à entrer dans une salle de classe et à taguer ses murs de conneries, ainsi qu'à rentrer dans le bureau du proviseur et fouiller dans les dossiers des élèves à la recherches d'infos intéressantes. Ouais j'étais prête à faire tout ça dans la même soirée rien pour le plaisir de faire des conneries avec Jacob, mon chouchou et petit frère de coeur.

- Je pourrais même te réserver une danse si jamais on s'ennuit à un moment ou que l'envie nous prend de danser. Dit-il en souriant.

- Oh ouaiiiiis !!! Finalement j'ai hâte d'y être à cette soirée. Ce que je te propose c'est qu'on se retrouve direct là bas, genre on a rien prévu, limite on ne se connait pas. Puis qu'on fasse une petite danse parce que c'est quand même une fête, je tiens à avoir minimum une danse avec mon chouchou, dis-je en riant. Et après on s'envole vers nos conneries !!!! ça te dit???
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] - Page 2 EmptySam 13 Juin - 2:21

- Oh ouaiiiiis !!! Finalement j'ai hâte d'y être à cette soirée. Ce que je te propose c'est qu'on se retrouve direct là bas, genre on a rien prévu, limite on ne se connait pas. Puis qu'on fasse une petite danse parce que c'est quand même une fête, je tiens à avoir minimum une danse avec mon chouchou, dit-elle en riant.

Je rit aussi

- Et après on s'envole vers nos conneries !!!! ça te dit???

- Bizzarement ouai j'ai aussi hâte d'être à cette fête !! dis-je en riant.Et ok quand on se voit on fait genre,on commence à danser,puis on se rapproche comme sa se fera style qu'on c'est connus à la fête pendant cette danse et qu'on s'est jamais vu avant.Sa réunit tes deux trucs et pour les conneries t'avais même pas besoin de poser la question,t'aurais dût savoir ma réponse ! dis-je en riant,complice.

Haaaaa ouai la j'avais vraiment hâte d'y être c'est sur !! J'adore Madison,toujours partante pour mes délires,tout comme je suit toujours partant pour ses délires !!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] - Page 2 EmptySam 13 Juin - 2:33

- Bizzarement ouai j'ai aussi hâte d'être à cette fête !! Et ok quand on se voit on fait genre,on commence à danser,puis on se rapproche comme sa se fera style qu'on c'est connus à la fête pendant cette danse et qu'on s'est jamais vu avant.Sa réunit tes deux trucs ...

Ouais pas bête, je nous voyais bien faire ça en plus, deux dingues en train de danser seuls et se rapprochant petit à petit l'un de l'autre.

- ...et pour les conneries t'avais même pas besoin de poser la question,t'aurais dût savoir ma réponse ! dit-il en riant,complice.

- Ouais t'as raison mais c'était plus une question pour confirmer, histoire d'être sure et certaine. Aaaaah j'ai trop hâte d'y être maintenant.

Je crois que j'avais jamais autant sourit en une soirée... non même en un an. Et je sentais que la soirée à venir allait être encore meilleur.

- Bon alors elles sont où ces pizzas ?? J'ai faim moi !! Dis-je en rigolant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] - Page 2 EmptySam 13 Juin - 2:57

- Ouais t'as raison mais c'était plus une question pour confirmer, histoire d'être sure et certaine. Aaaaah j'ai trop hâte d'y être maintenant.

Haaa bah moi aussi...vive les conneries et les fêtes qui font une superbe distraction !!

- Bon alors elles sont où ces pizzas ?? J'ai faim moi !! Dit-elle en rigolant de nouveau.

- Grosse bouffe ! dis-je en riant.

Sa c'était pour toute les fois où elle me l'avais dit je pouvais ENFIN me vanger MWAHAHAHA ^^

- Bon j'en trouve pas la mais se que je te propose c'est de venir en manger une avec moi.J'en commande souvent donc si tu veut j'en prendrais de plusieurs sorte comme sa tu goutera à la pizza et t'en auras plusieurs sorte,t'auras juste à me dire quand tu veut en manger et hop c'est bon.dis-je en souriant.

Bon la je sait pas pourquoi mais je sent une réponse du genre "maintenant".
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] - Page 2 EmptySam 13 Juin - 3:17

- Bon j'en trouve pas la mais se que je te propose c'est de venir en manger une avec moi.J'en commande souvent donc si tu veux j'en prendrais de plusieurs sortes comme ça tu gouteras à la pizza et t'en auras plusieurs sortes, t'auras juste à me dire quand tu veux en manger et hop c'est bon. Dit-il en souriant.

- Ouaiiiiiis!!!

J'avais trop envie de goûter ce plat délicieux dont je ne connaissais pas la saveur.

- Bah écoute moi je veux bien y aller genre maintenant !!!!!!!!! Dis-je totalement hystérique.

Il n'eu pas le temps de répondre que je le pris par le bras et l'entraina à l'extérieur, laissant tout en bazar derrière nous.

En sortant je m'arrêta net devant la personne qui se tenait devant nous.

Je n'aurais jamais penser la trouver là à cette heure là. J'avais espéré lui faire croire que je mangerais de la nourriture humaine pour la toute première fois en sa compagnie. J'avais espéré qu'elle ne verait pas mon mensonge et que du coup elle ne m'en voudrait pas pour ma traihison. Je lui avais promi de gouter à la nourriture avec elle et je venais de rompre ma promesse. Et maintenant Dream se trouvait en face de moi et vu la tête qu'elle faisait elle n'avait pas l'air très contente.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] - Page 2 EmptySam 13 Juin - 3:26

- Ouaiiiiiis!!!

Je souriait.Elle était toujours toute contente pour des choses banale,c'était marrant.

- Bah écoute moi je veux bien y aller genre maintenant !!!!!!!!! Dit-elle totalement hystérique.

Et avant que je n'est eu le temps de dire quoi que se soit elle me prit par le bras et m'entraîna vers la sortie,laissant tout le bordel qu'on avaient mit en plan.

En sortant Madison s'arrêta nette.Je lever la tête et vit une personne devant nous,je croit que c'est Dream Collins...en tout cas elle regarder Madison bizarrement,comme si elle avait fait quelques chose qu'elle n'aurait pas dût faire ou dit quelques chose qu'elle n'aurait pas dût dire...et je ne pense que le fait qu'on est cambrioler la cafétéria l'affecterais donc sa doit plutôt être personnel...en gros je vais dégager.Je retirais mon bras que Madison tenait toujours et me tourna vers elle.

- Bon je vous laisse discuter,on se revoit plus tard Madie' ! Dis-je en souriant.

Elle acquiessa et je partais seul de mon côté,laissant les deux filles parler...j'espère au moins que Dream va pas bouffer Madison ?? ... Non faut que j'arrête de penser sa c'est n'importe quoi.

Et c'est sur ses pensées que je parter vers les dortoirs,direction ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]
» Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ]
» Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ]
» Les couloirs _ Quand une Vampire s'incruste chez les Loups [ MADISON CARTER, JACOB BROWN & PETER WILLIAM ]
» Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: