Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ]   Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ] EmptyMer 24 Juin - 1:14

Je venais juste de finir mon cours de chimie,c'étais un peu barbant par-ce-que le prof réexpliquer des trucs qu'il avait déjà dit par-ce-que certains élèves n'avaient pas compris.Bref une heure de perdue pour rien,si j'avais su je ne serait pas venu ! Je ranger mes affaires dans mon sac et me lever pour sortir quand le prof nous interompit.

- N'oubliez pas,demain vous avez contrôle écrit durant une heure et la deuxième heure vous ferez des TP notés.

Plusieurs élèves protestérent,faut dire que pour les TP il ne nous avait pas prévenu...mais bon,c'est pas sa qui va me décourager car,sans me vanter,je suit plutôt bon en TP !

- Vous pouvez sortir maintenant et vos protestations n'y changeront rien.nous dit le prof en souriant.

Je saluer le prof...non je ne suit pas un faux-cul j'adore juste se prof,il est délirant.

Je sortais de la salle tout en étant plonger dans mes pensées quand soudain quelqu'un me tira par le bras un grand coup.Par réflexe je me retourner et,sans le vouloir,je commencer à trembler.

Je regarder la personne qui était...Madison,forcément j'aurais dût m'en douter !

- Tu sait qu'un jour je risque d'être trop énervé,ou je ne sait pas quoi,donc je n'arriverais pas à me contrôler,je me transformer et je risquerais de te blessée Madison ?!! lui dis-je en la réprimandant quelque peu.

Je n'avais pas l'habitude de réprimander les gens,surtout pas Madison,mais j'avais peut qu'un jour ses " petits jeux " tournent mal et que je la blaisse...on ne sait jamais comment sa peut se passer.De plus je venais de réagir que je l'avais appeller Madison c'était plutôt rare c'était plutôt Mad' ou Madie d'habitude...tant pis sa m'arrive ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ]   Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ] EmptyMer 24 Juin - 1:41

J'étais dans les couloirs. J'aurais du être en cours mais je n'aimais pas tellement "l'histoire de nos espèces" du coup je préférais arpenter les couloirs. A croire que mes heures de colle ne m'avait pas suffit.

En réalité il fallait que je parle à Jacob. Ca faisait déjà quelque jours que je "dormais" dehors et je commençais à en avoir un peu marre. C'était pourtant ma routine auparvant mais j'avais surement besoin de compagnie "humaine" et c'est ce qu'il me manquait en étant seule dehors. Il fallait donc impérativement que je demande à Jacob son hospitalité sous peine de crise d'angoisse et de méchanceté incontrolé envers la première personne qui passe.

J'attendais Jacob devant la porte de sa classe. La cloche avait sonné depuis un petit moment quand il se décida enfin à sortir. Et, alors qu'il était dans ses pensées je le tira rapidement vers moi. Il commença à se mettre à trembler avant de réaliser que c'était moi.

- Tu sais qu'un jour je risque d'être trop énervé,ou je ne sais pas quoi, donc je n'arriverais pas à me contrôler,je me transformerais et je risquerais de te blesser Madison ?!! lui dit-il en me réprimandant quelque peu.

Je resta choqué genre 2secondes, comme si je venais de m'apercevoir de la veracité de ses paroles mais finalement je me mis a rire.

- Genre tu serais capable de me faire mal. Au fait... Bonjour ! dis-je avec un grand sourire, attendant qu'il me réponde.

Je n'aimais pas cette sale manie qu'avaient les gens d'oublier de dire bonjour et de passer direct à leur discussion. Bon c'est vrai que ça m'arrivait d'agresser les gens sans dire bonjour mais quand on me le faisait, je mettais un point d'honneur à le faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ]   Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ] EmptyMer 24 Juin - 2:00

Elle resta choquer deux seconde avant de se mettre à rire.

- Genre tu serais capable de me faire mal. Au fait... Bonjour ! dit-elle avec un grand sourire.

Je la regarder bizarrement,j'adorais Mad' mais elle ne se rendais pas toujours compte de se qu'elle faisait...ok on fait plein de conneries ensemble et on est plutôt du genre insouciant mais je n'aimerais pas mettre sa vie en danger,rien que d'y penser sa me rend triste et mal alors si sa arriver je ne sait même pas dans quel état je serait !

- Salut...et oui j'en serais capable.Pas volontairement sa c'est sur,mais involontairement je le pourrais très bien et tu le sait...enfin bref.finis en soupirant.

Je savais très bien qu'elle s'en fichait mais moi pas.

- Sinon ça va ? Et que me vaut cette agression ? demandais-je en lui souriant amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ]   Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ] EmptyMer 24 Juin - 12:43

- Salut...et oui j'en serais capable.Pas volontairement ça c'est sur, mais involontairement je le pourrais très bien et tu le sais...enfin bref. finit-il en soupirant.

Il avait l'air triste rien que d'y penser mais moi pas. J'étais persuader que ça ne pouvais pas être possible, d'un parce que je pensais être assez forte pour pas avoir mal si un problème arrivait et de 2 parce que j'avais suffisament confiance en Jacob pour savoir que si il commençait à m'attaquer, il s'arrêterait quand il se rendrait compte que c'était moi.

- Sinon ça va ? Et que me vaut cette agression ? demanda-t-il en lui souriant amusé.

- Euh... en fait...

J'étais assez géné, je n'aimais pas demander de l'aide de la part de qui que ce soit.

- En fait je me suis disputé avec Dream et j'ose pas vraiment revenir dans notre chambre. Du coup je me demandais si ça te dérangerais de m'héberger quelques jours?!

J'étais géné mais en même temps j'espérais qu'il serait d'accord. J'adorais Jacob et c'était la seule personne à qui j'avais pensé pour m'héberger, si il refusait j'aurais plus qu'à rester dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ]   Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ] EmptyMer 24 Juin - 13:55

- Euh... en fait...

Elle était gêner,sa devait vraiment être important car se n'est pas trop le genre de Mad' d'être gêner surtout avec moi !

- En fait je me suis disputé avec Dream et j'ose pas vraiment revenir dans notre chambre. Du coup je me demandais si ça te dérangerais de m'héberger quelques jours?!

Je la regarder surpris.

- Euh...oui.Bien sur que je peut t'héberger ! répondis-je avant de faire un sourire.

Comme si j'allais la laisser à la rue !

- Mais...qu'est-ce-qui c'est passer avec ton amie ? lui demandais-je un peu gêner.Enfin si tu veut bien en parler,sinon je comprendrais très bien.Rajoutais-je ne voulant pas la forcer à en parler si elle ne le voulait pas.

C'est vrai que j'aimerais bien savoir,elles avaient l'air très proche avant !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ]   Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ] EmptyMer 24 Juin - 18:12

- Euh...oui. Bien sur que je peux t'héberger ! répondit-il avant de faire un sourire

J'étais contente qu'il soit d'accord. Je sentais que squatter chez Jacob allait être une grosse partie de rigolade.

- Mais...qu'est-ce-qui s'est passé avec ton amie ? lui demanda-t-il un peu gêner. Enfin si tu veux bien en parler, sinon je comprendrais très bien.

- Merci, tu me sauves la vie enfin pas vraiment vu que je suis pas vivante mais... promi tu peux me demander n'importe quoi j'accepte.

Une personne qui passait près de nous, entendit le dernière partie de ma phrase et se tourna vers nous, nous dévisageant étrangement. Qu'est ce que j'ai dit de si horrible?! Elle finit par partir.

Je mis un petit temps avant de répondre à Jacob.

- Euh... en ce qui concerne Dream c'est que... l'idée de manger de la nourriture humaine je l'ai eu avec elle et... c'était en quelque sorte notre délire de découvrir si j'aimais ça ou pas. Quand elle a découvert que j'avais fait ça avec toi, elle a pas aimé et une chose en entraine une autre j'ai dit des trucs méchants, on s'est disputé et elle est partie en me disant "on verra ce qu'on fait pour la chambre plus tard". Depuis j'y suis pas retourné et j'ai pas non plus revu Dream.

En même temps je l'évite et surement que elle aussi alors il est difficile de se voir dans de telles conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ]   Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ] EmptyJeu 25 Juin - 22:21

- Merci, tu me sauves la vie enfin pas vraiment vu que je suis pas vivante mais... promi tu peux me demander n'importe quoi j'accepte.

Une personne qui passait près de nous, entendit le dernière partie de la phrase de Mad' et se tourna vers nous, nous dévisageant étrangement.Euh...qu'est-ce-qui lui prend ??! On peut plus dire se qu'on veut maintenant ? La personne finit par partir.

Je me retourner vers Mad',elle était dans ses pensées.Au bout d'un moment elle me répondis.

- Euh... en ce qui concerne Dream c'est que... l'idée de manger de la nourriture humaine je l'ai eu avec elle et... c'était en quelque sorte notre délire de découvrir si j'aimais ça ou pas. Quand elle a découvert que j'avais fait ça avec toi, elle a pas aimé et une chose en entraine une autre j'ai dit des trucs méchants, on s'est disputé et elle est partie en me disant "on verra ce qu'on fait pour la chambre plus tard". Depuis j'y suis pas retourné et j'ai pas non plus revu Dream.

- Ho...désolé,c'est triste.dis-je un peu mal à l'aise.

J'étais toujours mal à l'aise quand j'avais des conversations de se genre,j'avais toujours peur de dire quelques chose qu'il ne faut pas.

- Tu sait...je pense que si Dream t'as dit sa pour la chambre c'est par-ce-qu'elle était énervé.Sa arrive de dire des trucs qu'on ne pense pas sous le coup de la colére...en tout cas j'espère que sa s'arangera.dis-je avec un petit sourire.En attendant,tu peut squatter dans ma chambre autant de temps que tu voudras.dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ]   Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ] EmptyJeu 25 Juin - 22:33

- Tu sais...je pense que si Dream t'as dit ça pour la chambre c'est par-ce-qu'elle était énervé. Ca arrive de dire des trucs qu'on ne pense pas sous le coup de la colére...

Ouais et j'étais la première à confirmer ce cas. Mais j'avais peur d'une nouvelle confrontation. Je n'aimais pas me disputer avec les gens que j'aimais. Plus je réussirais à éviter ça, mieux ça ira. Même si en réalité, j'aimerais qu'elle ne m'en veuille plus mais comment faire si je n'arrête pas de l'éviter?

- ...en tout cas j'espère que ça s'arangera. dit-il avec un petit sourire. En attendant, tu peux squatter dans ma chambre autant de temps que tu voudras. dit-il en souriant.

- Merci. Mais euh... tu n'as pas de collocataire détestable qui ne supporte pas les vampires?

Non parce que sinon on a un BIG problème. Enfin je dis ça je dis rien, après tout il m'a "invité" alors tant pis pour le colloc'.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ]   Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ] EmptyDim 5 Juil - 11:34

- Merci. Mais euh... tu n'as pas de collocataire détestable qui ne supporte pas les vampires?

Je ris légérement.

- Non,je n'est pas de coloc' tout court donc ne t'en fait pas.répondis-je en souriant.

C'est sur qu'elle ne risquais pas d'avoir de problème avec vu que je n'en est pas...au moins sa limité les problèmes.

- Par contre,je suit désolé,mais on devras trouver un moyen de te faire rentrée discrétement par-ce-que certain loups on...comment dire...de idées très arrêter,et ne supporte pas les vampires.dis-je en grimaçant.Pour preuve quand je suit arriver ici quelques loups me sont tomber dessus car ils m'ont vu avec toi et,il n'ont rien contre toi personnellement,mais le fait que tu soit un vampire mais qu'on s'entendent bien quand même les as déranger donc si,en plus,ils voient que tu squatte ma chambre...tu me dira ils le sentiront bien mais bon j'aimerais éviter qu'ils ne te fassent du mal.

Et oui,malgrès qu'ici ont nous apprennent à connaître les autres plutôt pour ceux qu'ils sont à l'intérieur que pour leur nature,certains restent très buté...et je ne parle pas que des loups ! Personellement je me fiche de tout sa,si j'apprécie une personne je ne vais pas me forcer à la détester sous prétexte qu'elle est vampire,tout sa par-ce-qu'il y as longtemps que nos deux " clans " se font la guerre ! Sa pourrais peut-être changer...quoi que,avec la mentalité que certains ont,c'est pas comme sa que les loups et les vampires s'entendront mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ]   Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ] EmptyLun 6 Juil - 15:35

- Non, je n'ai pas de coloc' tout court donc ne t'en fait pas.répondit-il en souriant.

Voilà qui était un bon point. Ca faisait un problème de moins.

- Par contre, je suis désolé, mais on devra trouver un moyen de te faire rentrer discrétement parce-que certains loups ont...comment dire...de idées très arrêtées, et ne supportent pas les vampires. Dit-il en grimaçant. Pour preuve quand je suis arrivé ici quelques loups me sont tombés dessus car ils m'ont vu avec toi et, ils n'ont rien contre toi personnellement, mais le fait que tu sois un vampire mais qu'on s'entende bien quand même les a dérangé donc si, en plus, ils voient que tu squattes ma chambre...tu me diras ils le sentiront bien mais bon j'aimerais éviter qu'ils ne te fassent du mal.

Je fis un sourire attendri, il se faisait du soucis pour moi, je trouvais ça trop mignon !! Je n'avais pas peur des loups et j'aurais aimé leur montrer que je squattais leur dortoir juste pour les embéter mais pour le bien de tous, enfin surtout celui de Jacob, j'allais être sage.

- D'accord. Qu'est ce que tu penses si je passais par ta fenêtre comme ça personne ne me verra... enfin peut être des gens trainant à l'extérieur mais bon à 23h ils n'ont qu'à pas trainer devant les fenêtres des dortoirs.

Et puis si il en a un qui dit quoi que ce soit, il aura à faire à moi. On ne dénonce pas Madison Carter !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ]   Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ] EmptyLun 7 Sep - 23:46

- D'accord. Qu'est ce que tu penses si je passais par ta fenêtre comme ça personne ne me verra... enfin peut être des gens trainant à l'extérieur mais bon à 23h ils n'ont qu'à pas trainer devant les fenêtres des dortoirs.

Je souriais amusé,je l'imaginais bien engueuler des personnes juste parce-qu'elles passer par la au moment où elle rentre dans ma chambre.

- Si sa te plait de t'embêter à passer par la fenêtre c'est ok,lui répondis-je quelques peu amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ]   Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ] EmptyLun 7 Sep - 23:57

- Si ça te plait de t'embêter à passer par la fenêtre c'est ok, me répondit-il quelques peu amusé.

- Oh ouiii j'adore passer par les fenêtres des gens, ça fait très Catwoman !! dis-je en riant. T'imagines toi, Catwoman qui se jette dans la gueule du loup ?!! ... oh le loup...

Je fis des signes avec mes mains comme pour signifier que c'était lui le loup et moi Catwoman.

- Ok humour foireux. Bon je te laisse. A ce soir !! dis-je pleine d'entreint

J'allais pour partir mais une pensée me traversa l'esprit. Je me retourna alors vers lui et lui fit un bisou. C'est mon chouchou, j'allais quand même pas partir sans lui faire un bisou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ]   Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ] EmptyMar 8 Sep - 0:08

- Oh ouiii j'adore passer par les fenêtres des gens, ça fait très Catwoman !! dit-elle en riant. T'imagines toi, Catwoman qui se jette dans la gueule du loup ?!! ... oh le loup...

Elle fit des signes avec ses mains comme pour signifier que j'étais lui le loup et elle Catwoman.

- Ok humour foireux.

Je rigolais,cette fille est folle...mais j'avoue que je m'embêterais trop si elle n'était pas comme sa et puis Madison sans folie c'était pas Madison...oui très rechercher je sait ^^

-Bon je te laisse. A ce soir !! dit-elle pleine d'entreint

Elle allait partir quand elle se retourna vers moi et me fit un bisou se qui me surpris car je m'y attendais pas.Je lui rendit son bisou et lui dit au revoir ou plutôt à ce soir et on partit chacun de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ]   Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]
» Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ]
» Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]
» Les couloirs _ Quand une Vampire s'incruste chez les Loups [ MADISON CARTER, JACOB BROWN & PETER WILLIAM ]
» Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: Les couloirs-
Sauter vers: