Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyLun 15 Juin - 23:35

Je venais de quitter Elisa,mon imprégnation.Elle était magnifique,un sourire à tomber,des yeux envoûtant...je pourrais en " parler " toute la nuit mais je vais m'arrêter,c'est de la torture de penser à elle alors qu'elle est si loin de moi à présent...

Je secouer la tête comme pour chasser l'image d'Elisa de mes pensées...se qui ne marcha pas vraiment je l'avoue.Je ne savais même pas où j'allais...c'est vrai sa pourquoi je rentre pas directement j'ai plus rien à faire ici moi.L'image d'Elisa me revint en tête.Il faut absolument que je la revois le plus tôt possible elle est tellement...

Je me stopper net,je venais de rentrer dans quelqu'un.Je grimaçais et me retourner prêt à voir qui je venais bousculer et m'excuser par la même occasion quand une voix,apartenant à une personne que je connais très bien,me coupa.

- Jacob ?!!! Dit-elle étonnée.

- Hey Madison...Peter...dis-je gêner.Désolé de vous avoir bousculés,je ne regardais pas où j'allais,j'étais dans mes pensées.m'excusais-je.

Peter est un loup que je connait grâce aux entraînements,en gros je sait juste qu'il s'appelle Peter,que c'est un loup et qu'il as des problèmes de transformations.Je ne savait pas qu'il connaissait Madison et surtout qu'il s'entendait bien avec elle,surtout pas au point qu'elle lui accorde un slow...d'ailleurs je croit que je vient un peu de leur casser leur trip,je suit con moi des fois.Je pouvais pas regarder où j'allais pour une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyLun 15 Juin - 23:50

Alors que j'étais en plein slow avec l'homme de mon coeur et de mes yeux violets, on se fit bousculer. Au début je sentais que j'allais étriper la personne mais quand je vis que c'était Jacob, ma haine disparu aussitôt.

- Hey Madison...Peter... dit-il gêné. Désolé de vous avoir bousculés, je ne regardais pas où j'allais, j'étais dans mes pensées.

Je souris. Et voilà que je me remettais à sourire pour rien, c'est la présence de Jacob ça encore !!! Je suis sur qu'en fait c'est sa tête de petit chou qui me donne envie de rire tout le temps.

- T'inquiète pas c'est pas grave.

Enfin je dis ça maintenant et parce que c'est toi.

- En plus je te cherchais... enfin pas là maintenant mais tout à l'heure. Tu te souviens que tu m'as fait une promesse?? en plus j'ai un truc à te demander...

Je réalisa soudain un truc.

- ... attend vous vous connaissez?? comment ça se fait?? Dis-je en les regardant à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyLun 15 Juin - 23:58

- Hey Madison...Peter... dit-il gêné. Désolé de vous avoir bousculés, je ne regardais pas où j'allais, j'étais dans mes pensées.

Heureusement que c’est toi Jacob, sinon je crois que j’aurais peter un câble.

- T'inquiète pas c'est pas grave. Répondit Madison

Euh si c’est super grave !!!! J’ai pas pu t’embrasser a cause de ce…enfin de ce….oh et puis m***e.

- En plus je te cherchais... enfin pas là maintenant mais tout à l'heure. Tu te souviens que tu m'as fait une promesse?? En plus j'ai un truc à te demander... (Après un temps) ... attend vous vous connaissez?? Comment ça se fait?? Dit-elle en nous regardant à tour de rôle, Jacob et moi.

Et bien par où commencer ?! Par frapper Jacob ???? C’est qu’une proposition….

- On se connaît comme ça. Dis-je avec un geste évasif de la main. On c’est déjà entrainer ensemble sans plus. Finis-je, en détaillant le loup qui se tenait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyMar 16 Juin - 0:07

- T'inquiète pas c'est pas grave. Répondit Madison

Euh...vu la tête de Peter je croit que c'est quand même un peu grave...

- En plus je te cherchais... enfin pas là maintenant mais tout à l'heure. Tu te souviens que tu m'as fait une promesse?? En plus j'ai un truc à te demander... (Après un temps) ... attend vous vous connaissez?? Comment ça se fait?? Dit-elle en nous regardant à tour de rôle, Peter et moi.

- On se connaît comme ça. Répondit Peter avec un geste évasif de la main. On c’est déjà entrainer ensemble sans plus. Finit-il, en me détaillant.

Bon je sait que j'ai tout casser mais il pourrait arrêter de me regarder comme sa ?? J'ai passer une bonne soirée,contrairement à se que je penser,alors j'aimerais éviter qu'il me saute dessus et qu'on doivent se battre.Bon je vais me casser comme sa...non Madison à un truc à me demander,merde.

- Tu avais pas un truc à me demander ?? demandais-je à Madison.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyMar 16 Juin - 0:20

- On se connaît comme ça. Dit-il avec un geste évasif de la main. On s’est déjà entrainer ensemble sans plus. Finit-il, en détaillant Jacob.

Il était bizarre tout d'un coup Peter. J'avais la légère impression qu'il était énervé. Jacob le regarda bizarrement avant de se tourner vers moi.

- Tu avais pas un truc à me demander ??

- Euh... si mais euh...

Je jetta un coup d'oeil furtif à Peter. Je n'avais pas envie de lui demander devant lui.

- ... on verra ça plus tard... dans la soirée. Tu restes à la soirée hein??

Sinon comment je ferais pour te retrouver et te demander si je peux squatter chez toi?? Je me vois mal débarquer à l'improviste.

- T'avais des trucs à faire peut etre... enfin normalement non vu qu'on avait déjà prévus des trucs mais si tu veux plus tant pis je trouverais quelqu'un d'autre. Qu'est ce que je raconte ?? pensais-je à voix haute. Bon t'éloigne pas trop c'est tout ce que je te demande !!

J'avais l'impression d'être une folle. Qu'est ce que je racontais?? C'est bon, là c'était définitif, Peter ne voudrait plus jamais me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyMar 16 Juin - 0:31

J’étais complètement larguer.

C’était quoi cette chose que voulais Madison ? J’eu du mal à me concentrer pour capter le reste…

- ... on verra ça plus tard... dans la soirée. Tu restes à la soirée hein?? Demanda Madison à Jacob. T'avais des trucs à faire peut être... enfin normalement non vu qu'on avait déjà prévus des trucs mais si tu veux plus tant pis je trouverais quelqu'un d'autre. Qu'est ce que je raconte ??dit-elle. Bon t'éloigne pas trop c'est tout ce que je te demande !!

Attend !!! Elle veut que …… non mais……ok ! Je crois que Madison et moi c’est mort !!

Pourquoi ?? Parce que croyez-vous vraiment qu’une fille insisterait autant pour que son « ami » reste a la soirée, alors qu’elle est avec un autre gars, si elle n’avait pas des sentiments pour cet ami ?

Arghhh j’aurais jamais du venir a cette fête moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyMar 16 Juin - 10:46

- Euh... si mais euh...

Elle jetta un coup d'oeil furtif à Peter.Je croit qu'elle ne voulais pas parler de sa devant lui...mais qu'est-ce-que sa peut bien être ?? Je veut savoir moi !

- ... on verra ça plus tard... dans la soirée. Tu restes à la soirée hein??

Ai-je le choix ?? Je croit que non,pas vraiment.

- T'avais des trucs à faire peut être... enfin normalement non vu qu'on avait déjà prévus des trucs mais si tu veux plus tant pis je trouverais quelqu'un d'autre. Qu'est ce que je raconte ?? dit-elle comme quand elle pense à voix haute.Bon t'éloigne pas trop c'est tout ce que je te demande !!

Euh...t'est sûre que Peter va pas me bouffer ?? Non par-ce-que je dit sa comme sa moi mais on dirait bien qu'il veut me bouffer.Mais,après tout,elle le connais mieux que moi elle doit donc savoir mieux que moi se qui le gêne ou non.

- Euh...non à part dormir et faire se qu'on avait prévu j'ai rien à faire donc...je vais attendre là-bas.Dis-je encore un peu réticent à l'idée de rester la.

Bon...bah c'est partit,je suit bon pour tenir la chandelle ! -__-"
Qu'est-ce-que je ne ferait pas pour Madison sérieusement ? Elle as de la chance que je la considére comme une soeur des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyMar 16 Juin - 22:23

- Euh...non à part dormir et faire se qu'on avait prévu j'ai rien à faire donc...je vais attendre là-bas.

Il avait pas l'air super enthousiaste, et Peter avait l'air de faire un peu la gu*ule. Qu'est ce que je pouvais bien faire dans un cas pareil?? Faut dire que j'adorais Jacob et je me voyais mal le laisser tout seul à m'attendre.

- Non. Tu vas pas attendre tout seul à rien faire !! Dis-je indigné.

Je me tourna vers Peter.

- Euh je suis désolé mais on doit y aller. On se voit plus tard?? Dis-je avec un petit sourire.

Faites qu'il ne m'en veuille pas!!! Et puis je suis sur qu'il avait mieux à faire que trainer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyMar 16 Juin - 22:49

- Euh...non à part dormir et faire se qu'on avait prévu j'ai rien à faire donc...je vais attendre là-bas.

Mais c’est quoi ce bordel ??

- Non. Tu vas pas attendre tout seul à rien faire !! Dit-elle indignée.

A rien faire c’est vite dit, il peut …euh ….danser ?! Loin de nous si possible.

Elle se tourna vers moi. Je sais pas pourquoi mais je sens le recalage.

- Euh je suis désolé mais on doit y aller. On se voit plus tard?? Dit-elle avec un petit sourire.

Ok alors c’est officiel Jacob je crois que entre nous ça va pas être possible !! Si tu voulais qu’on soit pote c’est mort, et enterré !!

- Ouais ok. Dis-je faussement d’accord. Amusez vous bien !

Sans moi !! Pourquoi il a fallut que je m’imprègne de ce vampire ??? Pourquoi ??????
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyJeu 18 Juin - 23:56

- Ouais ok. Amusez vous bien !

- Merci, dis-je un peu géné avant de partir avec Jacob.

Je n'aimais pas partir comme ça. J'avais failli l'embrasser, comment je pouvais partir comme ça, en le laissant seul alors que tout les membres de mon corps me criaient de rester avec lui.

Je m'arrêtais dans ma marche, et retourna voir Peter en courant. Je posa ma main sur son torse et lui fit un bisou sur la joue. Puis je lui souris avant de repartir comme j'étais venu (en courant).

Jacob m'attendait un peu plus loin, je le dépassa.

- Qu'est ce que tu fous, je t'attends là !!! Dis-je comme si ça avait vraiment été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyMar 23 Juin - 18:04

- Merci, dit-elle un peu gênée avant de partir avec Jacob.

J’avais l’impression que mon cœur se déchirait, au fur et à mesure que Madison s’éloignait de moi. C’était une sensation effroyable. J’avais l’impression que mon cœur pouvait se briser a la moindre distraction, ou que l’éloignement provoquerais l’arrêt total de mon cœur.

Madison et Jacob s’éloignaient de moi, quand Madison s’arrêta, et se retourna vers moi en courant.

Je crus que mon cœur allait exploser, de bonheur, tellement il battait dans ma poitrine. Comment une femme pouvait avoir autant de pouvoir sur moi ?! S’en était déroutant.

Elle posa sa main sur mon torse et m’embrassa sur la joue. Le rouge me monta aux joues. Je n’avais senti que la douceur de ses lèvres, son parfum à nouveau si proche de moi. Même la sensation de froid, n’avais pas troublé ce moment.

Puis elle sourit avant de repartir en courant vers Jacob qui l’attendait.

Moi j’essayais tant bien que mal de maitriser les battements de mon cœur, ainsi que ma respiration devenu erratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couloirs _ Quand une Vampire s'incruste chez les Loups [ MADISON CARTER, JACOB BROWN & PETER WILLIAM ]
» Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]
» Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]
» Enfin retrouvé [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER ]
» Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: La cours :: Soirée ( sujet temporaire )-
Sauter vers: