Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 22:38

-Bah disons que le café c'est pas super pour les loups, donc je prendrais un café au lait, me dit-il en souriant. Et toi tu vas prendre quoi?

Il me prit la main et me fit un grand sourire.

-Comme tu voudras mon loup garou, lui dit en souriant, moi je vais juste prendre un brownie.

J'adorais quand il me tenais la main ,sa me donnais l'impression qu'on était un couple normal.
C'est vraie qu'un lou garou et une mi-vampire ,mi-sorciére ensemble s'était plutot original.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 16:30

-Comme tu voudras mon loup garou, me dit-elle, souriante, moi je vais juste prendre un brownie.

J'adorais sentir sa main dans la mienne. Ainsi, je savais qu'elle était mienne. Et se sourire... J'en ai déjà parlé mais je ne peu m'empêcher d'y penser chaque fois qu'elle me sourit.


_ Ok, lui dis-je, rendant son sourire. Et après ce petit café, que veux-tu faire?

Je ne la laissais pas répondre et dis:

_ Hen, j'ai une idée! Un petit photomaton ça te dit?

On aurrait dit un enfant qui venait d'avoir un super cadeau pour noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 16:58

-Ok, me dit-il, en souriant aussi. Et après ce petit café, que veux-tu faire?

Il ne me laissas pas répondre.

-Hen, j'ai une idée! Un petit photomaton ça te dit?

Son idée était interessante et puis l'air qu'il donnais en me demandant sa était touchante.

-Oui c'est une bonne idée. lui dit-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 21:52

_ Oui c'est une bonne idée. me dit-elle en souriant.

On entra dans le café, demanda un café et un brownie. On se posa à une table et on discuta de tout et de rien, tel un vrai couple. Je dis vrai parce que à l'université je ne pouvais pas utiliser ce mot.
Je pense que si quelqu'un qui nous déteste savait ça, il nous tuerait directement. Qui a déjà vu un loup garou et une vampire/sorcière sortir ensemble?
Quand on eut finit, on chercha un photomaton.

_ Ah! en voila un, dis-je au bout de dix minutes de recherche.

Il faut dire que le centre commercial était assez grand.

_ Bon alors, combien ça coute tout ça?


Je regardais les prix. 4$ pour quatre photos. Ca valait le cout.

_ On en prend quatre? Lui demandais-je. Où tu en veux plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:56

On entra dans le café, demanda un café et un brownie. On se posa à une table et on discuta de tout et de rien, tel un vrai couple.
Quand on eut finit, on chercha un photomaton.


-Ah! en voila un, me dit-il au bout de dix minutes de recherche.

Le centre commercial était immense ,donc c'était dificil de trouver un photomaton.

-Bon alors, combien ça coute tout ça?

J'écoutais Sam parler ,sa m'amusait de le voir comme sa ,chercher désespérement.

Il regardais les prix et moi aussi.

-On en prend quatre? me demandas t-il, Où tu en veux plus?

-Okai sa me va . lui dit-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 16:20

_ On en prend quatre? Lui demandais-je, Où tu en veux plus?

_ Okai sa me va, me dit-elle en souriant.

On entra dans la cabine.

_ Bon, alors... Comment ça marche ce truc? Demandais-je.

Puis tout à coup une voix féminine sortie de la machine, ce qui me fit sursauter.


_ Bonjour. Veillez introduire la somme que vous désirez, puis sélectionnez à l'aide des boutons le style de photo que vous voulez.

C'était la première fois que j'entrais dans l'une de ces machines. Malicia rigolait à coté de moi tout en me donnant sa monnaie.


_ Ok... Alors, 1, 2, 3 et 4. Voila 4 dollars pour toi petite machine.

Puis je laissais Malicia choisir le type de photos qu'elle voulait.

_ Merci, reprit la machine. Cadrez bien votre tête dans le cercle, et quand vous êtes prêt, appuyez sur le bouton "Start".

On se plaçait donc et appuyait sur le bouton.
La machine reprit quatre fois se discourt. Sans doute parce que nous avions choisi quatre photos.
Quand nous sortîmes, nous attendîmes quelques minutes pour que la machine est le temps d'imprimer nos photos. Quand elles sortirent je les pris et les regardais. Je les tendis vers Malicia et lui demandais:


_ Comment tu les trouves?

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 Sam__m10
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 18:27

On entra dans la cabine.

-Bon, alors... Comment ça marche ce truc? Dit-il.

Puis tout à coup une voix féminine sortie de la machine, Sam sursautas ,ce qui m'amusas.

-Bonjour. Veuillez introduire la somme que vous désirez, puis sélectionnez à l'aide des boutons le style de photo que vous voulez. dit la machine.

Je rigolait à et donnas la monnaie a Sam.

-Ok... Alors, 1, 2, 3 et 4. Voila 4 dollars pour toi petite machine. dit-il.

Sam me laissas choisir le type de photo.

-Merci, reprit la machine. Cadrez bien votre tête dans le cercle, et quand vous êtes prêt, appuyez sur le bouton "Start".

On se plaçait donc et appuyait sur le bouton.

La machine reprit quatre fois se discourt. Sans doute parce que nous avions choisi quatre photos.
Quand nous sortîmes, nous attendîmes quelques minutes pour que la machine est le temps d'imprimer nos photos. Quand elles sortirent Sam les pris et les regardas puis me les tendit.


-Comment tu les trouves? me demandas t-il.

J'adorais c'est photo ,Sam était tellement, beau et pour une fois j'était souriante sur une photo.

-Oh je les adore elle sont magnifique, j'ai une idée tu en prend deux et moi aussi . lui dit-je en souriant, tu en pense quoi ??

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 Sam__m10
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 18:39

_ Comment tu les trouves? lui avais-je demandé.

_ Oh je les adore elle sont magnifique, j'ai une idée tu en prend deux et moi aussi . me dit-elle en souriant, tu en penses quoi ??

_ Et bien je pense que c'est une bonne idée,
lui répondis-je en lui donnant un baiser sur le front. De toute façon on a payé moitié moitié donc autant qu'on ait la moitié chacun... Enfin je dis n'importe quoi mais je me comprends, continuais-je espérant que je ne passais pas pour un débile.

Je rangeais les quatre photos dans mon porte-feuille, histoire de ne pas les abimer. C'est vrai qu'elles étaient belles nos photos.

_ Maintenant qu'on a finit avec les photos, tu veux faire quoi? Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 19:17

-Et bien je pense que c'est une bonne idée, me dit-il en me donnant un baiser sur le front. De toute façon on a payé moitié moitié donc autant qu'on ait la moitié chacun... Enfin je dis n'importe quoi mais je me comprends.

C'est vraie que se qu'il disait était juste.
Puis Sam rangas les photo dans son porte feuille
.

-Maintenant qu'on a finit avec les photos, tu veux faire quoi? me demandas t-il.

-Euh bonne question, je ne sais pas trop allons juste nous balader pour voir si on trouveras quelque chose d'interessant par ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:46

_ Maintenant qu'on a finit avec les photos, tu veux faire quoi? me demandas t-il.

_ Euh bonne question, je ne sais pas trop allons juste nous balader pour voir si on trouveras quelque chose d'intéressant par ici, me répondit-elle.
C'est vrai que l'on pouvait profiter de cette promenade qu'on ne pouvait pas faire aux alentours de l'université.
Je la regardait, lui sourit, lui prit la main et nous commençâmes à avancer. Nous avons parlé de tout et de rien. Après deux heures de promenades, nous nous sommes arrêtés sur un petit banc.


_ Tu n'as rien d'autre à acheter ici?
Lui demandais-je.

Ce n'est pas que je voulais partir, au contraire sa présence m'était obligatoire, mais si les gens remarquaient que nous étions absents tous les deux... J'avais peur qu'ils découvrent quelque chose.

_ On devrait peut-être rentrer. Peut-être que ta sœur s'inquiète parce qu'elle ne sait pas où tu es...

Je sais, c'est nul d'utiliser sa sœur comme excuse, mais je ne voulais pas qu'elle connaisse mes doute par rapport aux autres, parce que après peut-être qu'elle aussi aurais peur, et je ne voulais pas lui faire peur. Je voulais qu'elle garde ce sourire si rarement présent sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 21:07

Il me sourias, puis me prit la main et nous commençâmes à avancer. Nous avons parlé de tout et de rien. Après deux heures de promenades, nous nous sommes arrêtés sur un petit banc.

-Tu n'as rien d'autre à acheter ici? me demanda t'il.

Sa question me parréssait bizzare mais je ne savais pas vraiment quoi répondre ,car je ne voulais pas partir.

-On devrait peut-être rentrer. Peut-être que ta sœur s'inquiète parce qu'elle ne sait pas où tu es...

C'est paroles m'inquiétais ,il semblais vouloir rentrer a l'universiter peu être qu'il avait des choses a faires.
Mais il aurais pu me le dire , je ne savais ps vraiment quoi penser ,j'était un peu déçut et perturber.


-Euh.. je pense que... tu as surement raison ,rentrons. dit-je d'une voix déçut.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 17:40

_-Euh.. je pense que... tu as surement raison ,rentrons, dit-elle.

je perçu de la tristesse dans sa voix. Ca me faisait mal de la voir comme ça à cause de moi.


_ Je n'ai pas raison... Le truc c'est que... Imagines que nous ne soyont que tous les deux absents de l'université, les gens vont se poser des questions... et pourrait arriver à des conclusions... Si ça ne tenait qu'à moi, je resterais des jours et des jours près de toi.

Je la pris dans mes bras et lui embrassa le front.

_ Parfois j'aimerais tant pouvoir être normal et que notre relation ne soit pas une relation cachée... Mais peut-être que si elle n'était pas cachée elle ne serait pas aussi bien... Enfin, l'important c'est qu'on soit bien, caché ou non, dis-je dans un seul souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:52

-Euh.. je pense que... tu as surement raison ,rentrons, dit-je.

-Je n'ai pas raison... Le truc c'est que... Imagines que nous ne soyont que tous les deux absents de l'université, les gens vont se poser des questions... et pourrait arriver à des conclusions... Si ça ne tenait qu'à moi, je resterais des jours et des jours près de toi.

Il me pris dans mes bras et m'embrassa sur le front.

-Parfois j'aimerais tant pouvoir être normal et que notre relation ne soit pas une relation cachée... Mais peut-être que si elle n'était pas cachée elle ne serait pas aussi bien... Enfin, l'important c'est qu'on soit bien, caché ou non, dis-je dans un seul souffle.

C'est paroles mes semblait sincére, et me touchais profondément.
J'avais tout un coup plus envie de nous caché on se fichait de se que pouvais penser les autres, je sais que sa nous apporteras des problémes mais bon dieu j'en es marre de devoir me cachée.


-Peu être qu'ont ne devrais plus se cachée ???!!! dit-je sans réfléchire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 19:57

_ Peu être qu'ont ne devrait plus se cacher ???!!! Me dit-elle soudainement.

Je ne savais pas vraiment si c'était une bonne idée...

_ On pourrait demander l'avis de ta soeur ou même de quelqu'un au courant de notre relation histoire de voir si notre idée est bonne ou pas? La réaction des autre ne me fait pas trop peur, nous seul connaissons la vraie raison pour laquelle nous sommes ensemble: l'amour

j'avais sortit ça sans réfléchir. Et si elle ne pensait pas la même chose? M'étais-je mis dans le pétrin tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 20:14

-Peu être qu'ont ne devrait plus se cacher ???!!! dit-je soudainement.

-On pourrait demander l'avis de ta soeur ou même de quelqu'un au courant de notre relation histoire de voir si notre idée est bonne ou pas? La réaction des autre ne me fait pas trop peur, nous seul connaissons la vraie raison pour laquelle nous sommes ensemble: l'amour.

J'en avais déja discuter avec ma soeur ,alors je pensait qu'il serait content de mon idée ,mais apparement je me suis tromper.

-Euh en vériter j'en es déja parler avec Dream ,et elle trouve que c'est une bonne idée ,mais si toi tu préfére qu'on continue a se cacher je comprendais. dit-je faussement compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:46

_ Euh en vérité j'en es déjà parler avec Dream ,et elle trouve que c'est une bonne idée ,mais si toi tu préfères qu'on continue à se cacher je comprendrais, me dit-elle.

_ J'en ai marre de me cacher! Justement je trouve que ce serait génial qu'on le dise à tous le monde !! comme ça on ne sera plus obliger de se cacher ou de vérifier s'il n'y a personne dans les alentours à chaque fois qu'on va se promener...


Je m'étais un peu emporté. Je respirais un grand coup et repris:

_ tout ce que je veux, c'est être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 14:56

-Euh en vérité j'en es déjà parler avec Dream ,et elle trouve que c'est une bonne idée ,mais si toi tu préfères qu'on continue à se cacher je comprendrais, dit-je.

-J'en ai marre de me cacher! Justement je trouve que ce serait génial qu'on le dise à tous le monde !! comme ça on ne sera plus obliger de se cacher ou de vérifier s'il n'y a personne dans les alentours à chaque fois qu'on va se promener...

Il respirais un grand coup et repris:

-tout ce que je veux, c'est être avec toi.

-Moi aussi je veut être avec toi ,alors c'est décider on ne se cache plus. dit-je en souriant et les yeux brillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 EmptySam 13 Juin - 14:55

_ Moi aussi je veux être avec toi ,alors c'est décider on ne se cache plus. dit-elle en souriant et les yeux brillant.

Enfin nous aurons l'occasion de nous montrer comme un couple face aux autres universitaires.
Je lui sourit et la prit dans mes bras en lui disant:

_ Nous n'avons qu'à rentrer à l'université, main dans la main. Même si ça sera un peu gênant vu que nous avons l'habitude de nous cacher... De toute façon avec toi près de moi je n'aurais pas peur d'affronter tous les regards.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 2:51

-Moi aussi je veux être avec toi ,alors c'est décider on ne se cache plus. dit-je en souriant et les yeux brillant.

Il me sourit et me prit dans ses bras en me disant:

-Nous n'avons qu'à rentrer à l'université, main dans la main. Même si ça sera un peu gênant vu que nous avons l'habitude de nous cacher... De toute façon avec toi près de moi je n'aurais pas peur d'affronter tous les regards.

-Moi aussi je n'aurait pas peur ,mon loup-garou,que j'aime. dit-je toucher par c'est paroles.

C'était la premiére fois ,que je lui avouait que je l'aimait, je l'avais dit sans vraiment réfléchire, je pense que sa sortais du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:50

_ Moi aussi je n'aurait pas peur ,mon loup-garou que j'aime, me dit-elle.

C'était la première fois qu'elle me disait ces mots. Je ne savais comment réagir...


_ Euh... merci

Quel imbécile! je viens de tout gacher...

_ Moi aussi je... je t'aime ma demie vampire, lui dis-je essayant de ne pas trop montrer mon trouble.

j'espère m'être bien rattrapé. Je lui pris la main et lui dit:


_ eh bien, c'est partit... Université nous voici.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 14:20

-Moi aussi je n'aurait pas peur ,mon loup-garou que j'aime,dit-je.

-Euh... merci

C'est paroles me troublais, je fit une sale tête je croit.

-Moi aussi je... je t'aime ma demie vampire, dis-il l'air un peu troubler.

Il me pris la main et dit:

-Eh bien, c'est partit... Université nous voici.

Je m'attensait a une meilleure réaction de sa par ,mais je ne pouvais pas lui en vouloir,il était autant troubler que moi.

-Oui allons y.

Je ne savais plus vraiment quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray
» Malicia Collins
» pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ]
» Conflit entre SuperGirls !!! [Malicia Collins et Madison Carter]
» réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors Université :: Le centre commerciale-
Sauter vers: