Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray Empty
MessageSujet: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray EmptyDim 19 Avr - 17:06

J'étais tranquillement installé à une table faisant des recherches pour l'un de mes cours. Je détestais devoir chercher des informations dans les bouquins plutôt que sur le net, mais mon prof avait formellement interdit l'internet. Je devais donc me résigner à rester des heures et des heures dans cette maudite bibliothèque et ne pouvais faire rien d'autre. Alors que je cherchait l'un des livres que le prof nous avait conseillé, je senti une odeur. Une odeur familière. Je savais exactement de qui émanait cette odeur si délicieuse mais très peu apprécié par d'autre loups-garous.

_ Salut toi! Dis-je en tournant dans l'une des allées de livres. Qu'est-ce que tu fais ici je m'approchai de l'oreille de Malicia ma chérie?

je me mis à flairer pour voir si personne d'autre n'était là, près de nous, susceptible d'entendre notre conversation.


Dernière édition par Sam Gray le Lun 20 Avr - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray EmptyDim 19 Avr - 17:37

Je m'ennuyais ferme comme d'habitude ,alors je décidais de faire un petit tour dans la bibliothéque pour voir si je pouvais enprientée un livre .
J'adorais la blibliothéque ,c'était un de mes endroits préférer de l'école.
Tout c'est bouquins pour moi c'était le paradie !!
J'était dans une allée au hazard quand quelqu'un s'approchas de moi.

_ Salut toi! . Qu'est-ce que tu fais ici il s'approcha de l'oreille de Malicia ma chérie?

C'était Sam ,j'était étonner et heureuse de le voir ici !!

Il se mit à flairer pour voir si personne d'autre n'était là, près d'eux, susceptible d'entendre leur conversation.

-Eu je cherche un livre interessant et toi . lui dit-je en souriant .

Puis je l'embrassait ,en attendant sa réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray EmptyDim 19 Avr - 22:06

Quand elle m'embrassa, je senti une grande fraicheur s'emparer de tout mon être. Moi, qui pourtant a un corps si chaud, me suis mit à frissonner au contact de ma bien aimée. Ce n'était pas le contact de sa peau de mi-vampire mi-sorcière qui m'avait donner ce frisson, mais le fait que ce soit ELLE qui m'embrasse. Je l'aimais tant, mais ne pouvais pas le dire... Je n'étais pas sûr qu'elle ressente cet amour aussi fort que moi. Comme tous les loups-garous est imprégné d'une personne, j'étais imprégné de Malicia.
Juste avant de m'embrasser, elle m'avait demandé qu'est-ce que je faisais ici.


_ Eh bien, notre prof nous a demander de faire des recherches et me voila en plein dedans,
lui avais-je répondu. Mais bien sur, on a pas le droit à internet... Et moi, je déteste les livres...


Dernière édition par Sam Gray le Lun 20 Avr - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray EmptyLun 20 Avr - 0:45

-Eu je cherche un livre interessant et toi . lui dit-je en souriant .

Puis je l'embrassait ,en attendant sa réponse !!

-Eh bien, notre prof nous a demander de faire des recherches et me voila en plein dedans, lui avait-il répondu. Mais bien sur, on a pas le droit à internet... Et moi, je déteste les livres...

Je réalisait pendant c'est paroles que je l'avait embrasser la premiére ,c'était plutot rare ,j'ignorais pourquoi mais je n'y pensait pas longtemp et reprit mes esprits pour lui répondre.

-Ben vue que j'ai rien a faire je peu t'aider moi ... tu sais a quel point j'adore les bouquins ,puis je croit être la seule a connaitre la bibliothéque par coeur ! lui dit-je en souriant.

Je souriait rarement même a Sam ,mon dieu ...je me demande parfois pourquoi il restais avec moi .
Il y a tellement de jolie fille dans cette école qui sont surement plus sociable que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray EmptyLun 20 Avr - 11:58

Elle m'avait répondu:

_ Ben vue que j'ai rien a faire je peu t'aider moi... tu sais a quel point j'adore les bouquins, puis je croit être la seule a connaitre la bibliothèque par cœur !

Quand elle finit de parler, elle m'avait fait un sourire. Le genre de sourire auquel je ne pouvais résister. Je sais que je ne verrait pas souvent ce sourire, car Malicia était une fille peu souriante. Mais je s'en fout, le seul truc qui m'importe c'est d'être avec elle et non pas avec n'importe quelle fille de cette université. Au premier regard j'avais su qu'elle était celle dont j'étais imprégné. Pour moi, leur union m'avait parut impossible pour plusieurs raisons: loup-garou et vampire n'étaient pas fait pour s'entendre et puis elle était l'une de ces filles qui paraissent inaccessible.

_ Ton aide me serait de très grande utilité, lui répondis-je aussi en souriant.

Je la prit par la taille, l'attira contre moi et l'embrassa.

_ On commence par où? Lui murmurais-je à l'oreille.


Dernière édition par Sam Gray le Lun 20 Avr - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray EmptyLun 20 Avr - 13:08

- Ton aide me serait de très grande utilité, me répondit-il, aussi en souriant.

J'était un peu génée au début quand Il me prit par la taille, car j'avais peur que quelqu'un nous voit.
Puis il m'attira contre lui et m'embrassa.J'était contente qu'il m'enbrasse mais ne le montrais pas ,sa me rassurait de savoir qu'il tien toujour a moi .

-On commence par où? me murmura-t-il à l'oreille

J'adorais quand il me mumurait a l'oreille ,et puis on avait prit l'habitude de se parler ainsi pour que personne n'entende .

-Eu ba dit moi sur quoi tu travaille et je vais chercher les bouquins . lui dit-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray EmptyLun 20 Avr - 19:23

_ Euh bah dit moi sur quoi tu travailles et je vais chercher les bouquins, me dit-elle souriant.

Je me sentis bête. J'avais complètement oublié de lui préciser mon sujet. Pour pas qu'elle ne voit rougir, je l'ai lâché et ai fait semblant de chercher mon sujet dans mon agenda.

_ Hum... Notre sujet c'est... oh et puis on s'en fou! Dis-je, refermant mon agenda avec violence. Je m'en fou de mon prof ! Le plus important c'est que je soit avec toi, non?

Elle me regarda bizarrement. C'est vrai que j'avais un peu l'air d'un fou... Mais tant pis ^^

_ C'est vrai que, normalement je suis la pour mes devoirs, repris-je. Et que, on aurait pas du se retrouver ici... Mais autant en profiter pendant qu'il n'y a personne ici.Je m'approchais d'elle, attendant de voir ce qu'elle allait me dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray EmptyLun 20 Avr - 22:30

- Euh bah dit moi sur quoi tu travailles et je vais chercher les bouquins, lui dit-je en souriant

Il me lâchas et se mis a chercher dans son agenda.

-Hum... Notre sujet c'est... oh et puis on s'en fou! Dis-je, refermant mon agenda avec violence. Je m'en fou de mon prof ! Le plus important c'est que je soit avec toi, non?

Je le regardais bizarrement. Il devenais un peu foufou ... mais au fond de moi sa me fesait rire ,même si je ne le montrais pas . Puis je voulais tout de même l'aider dans c'est devoirs ,même si le faite d'être avec lui était encors mille fois mieu que de bosser !!

-C'est vrai que, normalement je suis la pour mes devoirs, me dit-il. Et que, on aurait pas du se retrouver ici... Mais autant en profiter pendant qu'il n'y a personne ici..

Il s'approchas de moi , j'était un peu génée toujours cette peur que quelqu'un nous surprennes.

-Je suis désoler mais je pense qu'il vaut mieu que tu travaille ,tu sais les études c'est important aussi et puis on pourras se voir plus tard . lui dit-je en m'écartant un peu de lui .

Je me sentais terriblement stupide de lui avoir dit sa ,mais j'avais peur de lui avouez mes sentiments et si sa arrivais je me sentirais encors plus mal que maintenant .
Moi même je ne sais pas pourquoi je suis comme ça !!

J'ai peur qu'il soit déçut de ma réponde ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray EmptyMer 22 Avr - 13:53

_ Je suis désoler mais je pense qu'il vaut mieux que tu travailles, tu sais les études c'est important aussi et puis on pourras se voir plus tard, m'avait-elle répondu en s'écartant de moi.

Je ne comprenais pas sa réaction. Pourquoi s'écartait-elle de moi? Une des rare fois où on était tranquille sans personne autour (mis à part la bibliothécaire) elle me rejetait?! Elle devait avoir ses raisons. Elle avait assez souvent ce genre de comportement bizarre... Mais c'est aussi comme ça que je l'aimait, avec ses mystères...

_ Bon bah ok, on va se pencher sur mes devoirs, avais-je répondu en me retournant vers mon agenda. Alors... Notre prof d'histoire nous a demandé... Ah, trouvé. Il nous a demandé de rechercher des informations sur la première guerre mondial et ce qui c'est passé avant.

Et oui, même dans une école comme la notre on étudie l'histoire du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray EmptyMer 22 Avr - 14:10

-Bon bah ok, on va se pencher sur mes devoirs, me répondit-il en se retournant vers son agenda. Alors... Notre prof d'histoire nous a demandé... Ah, trouvé. Il nous a demandé de rechercher des informations sur la première guerre mondial et ce qui c'est passé avant.

Pendant qu'il me répondais, je mettais cognier volontairement la téte contre une étage de la bibliothéque ,j'était trop bête de réagire comme ça ,surtout avec lui mais bon ...

-Okai... eu je vais chercher les livres toi reste ici et puis... enfin attend seulement ici . lui dit-je un peu génée.

Je me tournais et commençais a avancée vert l'allée des livres d'histoires .
Tout en me répétant dans la tête ,"tu es stupide...stupide Malica !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray EmptyMer 22 Avr - 20:19

Elle s'était frappée la tête contre une étagère. Je m'étais retourné pour voir si elle s'était fait mal, mais vu son expression, elle avait du se cogner exprès. La raison?! J'en sais rien...

_ Okai... eu je vais chercher les livres toi reste ici et puis... enfin attend seulement ici, m'avait-elle répondu un peu gênée.

Elle s'était retournée et s'était aventurée dans l'une des allées. J'avais une envie de la suivre. Mais j'avais peur qu'elle le prenne mal. Alors, comme elle me l'avait dit, j'attendais sagement son retour, tournant et retournant les pages de mon agenda jusqu'à ce qu'elle arrive les bras chargé de livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray EmptyMer 22 Avr - 21:33

Sam restas ou il était comme je lui avait demander.
J'était partie chercher les bouquins ,puis je réfléchissait en même temp, a quelle point j'était stupide ,arriver a l'allée des livres d'histoire ,je pris tout se qui pouvais être utile.
Je retournais vers Sam ,les bras chargé de livres.

-Voila tout ce que j'ai trouver ... eu pour tout a l'heure je suis désoler .. je ne voulais pas qu'ont nous vois . lui dit-je tout bas
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray EmptyMer 22 Avr - 23:13

_ Voila tout ce que j'ai trouver... eu pour tout a l'heure je suis désoler... je ne voulais pas qu'ont nous vois, m'avait-elle répondu tout bas.

C'est vrai que la bibliothèque était souvent pleine de monde. Mais aujourd'hui bizarrement il n'y avait que trois ou quatre étudiants dans cette grande salle pleine de livres. Peu m'importait les câlins, tout ce que je voulais c'était être près d'elle, même sans aucun contact. Sa présence me suffisait. Je lui pris les livres des mains et les posaient sur la table où je m'étais installé.

_ Merci beaucoup, lui dis-je. C'est sympa de m'aider... Et de passer un moment avec toi.

J'allais continuer avec "j'aimerais tellement qu'on soit tout le temps ensemble" mais je ne voulais pas l'effrayer. Plus nous allions doucement mieux ce sera...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray EmptyMer 22 Avr - 23:26

Voila tout ce que j'ai trouver... eu pour tout a l'heure je suis désoler... je ne voulais pas qu'ont nous vois, lui dit-je tout bas .

-Merci beaucoup, me dit-il. C'est sympa de m'aider... Et de passer un moment avec toi.

C'est paroles me fesait plaizir ,je ne peu m'enpéchée de laisser un petit sourire apparêtre sur mon visage.
Il était tellement gentil avec moi, j'avais beau essayer de lui trouver un défois pour me trouver une raison de le fuire parfois ,je n'en trouvais aucunes.

-Derien je ne vais pas te laisser te tuer au travaille ..... puis sa me fait aussi plaisir de passer un moment avec toi .lui dit-je en souriant .

Je m'assie a coter de lui et commença a feuilletée un livre .
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray EmptyMer 22 Avr - 23:40

_ De rien je ne vais pas te laisser te tuer au travaille... puis sa me fait aussi plaisir de passer un moment avec toi, m'avait-elle dit, en souriant.

J'eus un petit rire en entendant "te tuer au travail". J'adorais son sourire.
Elle venait de s'assoir à coté de moi. Mon cœur accéléra son rythme. Elle ouvrit un livre et le feuilleta. Je la regardait.
J'adorais la sentir près de moi. J'adorais tout en elle...Je regardais tout autour de nous, voir si quelqu'un nous observait, mais il n'y avait personne. Je pris donc sa main libre et la gardait dans la mienne, sous la table, pour qu'aucun oeil indiscet ne nous voye. J'attendais de voir si elle réagirait à ce geste.

_ Euh... Faudrait peut-être que je pense à ouvrir un livre. Tu ne vas tout de même pas tout faire à ma place, lui lançais-je, en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray EmptyMer 22 Avr - 23:54

Je m'assie a coter de lui et commençac a feuilletée un livre.

Puis Sam prit ma main libre et la gardait dans la sienne, sous la table, je suppose pour qu'aucun oeil indiscet ne nous voye. Son geste me fit frissonée ,je fue étonner un instant se qui me fit lacher la pague du livre que je tenait avec quelques doights puis reprit mes esprits quand Sam ajoutas..

-Euh... Faudrait peut-être que je pense à ouvrir un livre. Tu ne vas tout de même pas tout faire à ma place, me dit-il en riant.

-D'accors ... lui dit-je en riant doucement... et puis comme sa le travaille seras plus vite fini et puis on pourrais aller ailleur aprés enfin si tu veut ??? lui dit-je en souriant cett fois .

Avant qu'il me réponde ,je regardais autour de moi si personnes ne nous regardais , puis quand je constatais que personnes ne nous voyais ,je l'ambrassais sur la joue puis attendais sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray EmptyVen 24 Avr - 15:39

_ D'accord... me dit-elle en riant doucement... et puis comme ça le travail sera plus vite fini et puis on pourrais aller ailleurs après enfin si tu veux??? Me demanda-t-elle toujours souriante.

Avant que je n'ai le temps de répondre, elle regarda autour de nous, puis m'embrassa sur la joue. Ce bisou me donna des frisson; et pourtant ce n'était qu'un baisé sur la joue... Je me sentis rougir.

_
Euh... Et bien... C'est vrai que si on s'y met à deux ça ira beaucoup plus vite, lui répondis-je un peu perturbé. Et c'est vrai que je préfère être avec toi n'importe où mais pas dans cette bibliothèque... Les livres me font peur, continuais-je, une pointe d'humour dans la voix.

J'essayais de faire paraitre de l'humour, mais j'avais réellement peur ici. N'importe où pouvait se trouver quelqu'un. Il n'avait qu'à bouger un livre de la rangé derrière Malicia et moi et il nous verrait la, main dans la main.... Cette pensée me donnait des frisson. Avec la plus grande prudence, je lui pris la tête avec ma main qui n'était pas dans la sienne et l'embrassait tendrement sur la bouche, juste l'espace d'une seconde, pour que personne n'ai le temps de rien voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray EmptyVen 24 Avr - 16:09

- Euh... Et bien... C'est vrai que si on s'y met à deux ça ira beaucoup plus vite, me répondis-il un peu perturbé. c'est vrai que je préfère être avec toi n'importe où mais pas dans cette bibliothèque... Les livres me font peur, continuais-il, une pointe d'humour dans la voix.

J'adorais quand il fesait un peu d'humour ,même si je savait au fond qu'il avait aussi peur que moi qu'on se fasse voir ,et puis même si la bibliothéque était pratiquement toujours vide ,il y avait quand même des risques .

J'était dans mes penser quand Sam prit ma tête avec sa main ,celle qui n'était pas dans la mienne
et m'embrassait tendrement sur la bouche, juste l'espace d'une seconde, je suppose pour que personne n'ai le temps de rien voir.
Son geste me fit frissoner tout le corp ,j'était tellement ailleur ,que je n'eu même pas le réflexe n'y l'idée de regarder autour de moi .

-Eu.... on devrais se remettree au travaille... lui dit-je en souriant... sinon on seras forcer de rester ici ! lui dit-je tout bas .
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray EmptyVen 24 Avr - 19:16

_ Euh... on devrait se remettre au travail... me dit-elle en souriant... sinon on sera forcé de rester ici ! me dit-elle tout bas.

Ah non, pas rester ici! Ça fait déjà trois heures que je suis ici et je n'ai trouvé que ce qui c'était passé pendant et non ce qu'il y avait eut avant la guerre, pour qu'elle débute =S


_ Je ne veux pas rester ici moi, répondis-je tournant les pages assez vite. Qu'est-ce qui c'est passé pour que cette maudite guerre commence?

Je devais avoir l'air d'un fou.

_ Enfin... Je dis ça parce que j'ai déjà trouvé ce qui c'est passé pendant,
essayais-je de me rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray EmptyVen 24 Avr - 19:40

-Euh... on devrait se remettre au travail...dit-je tout en souriant... sinon on sera forcé de rester ici ! dit-je tout bas.

-Je ne veux pas rester ici moi, me répondit-il en tournant les pages assez vite. Qu'est-ce qui c'est passé pour que cette maudite guerre commence?

Ce devoirs semblais vraiment l'ennyer ,et puis on était ici depuis un bon moment ,je voulais l'aider plus vite ...

-Enfin... Je dis ça parce que j'ai déjà trouvé ce qui c'est passé pendant, dit-il.

C'est paroles me fessais sourire ,la façon don il s'appliquait pour rectifier ses paroles ,m'amusait ,je le trouvais chous ,adorable ,sa peu sembler ridicule mais c'était ainsi .

-J'ai une idées ... ton devoirs est pour quand ??? car sinon moi sa ne génerais pas qu'on se revoit plus tard pour le finir lui dit-je en souriant ,comme ça la... on pourrais sortire ... enfin si tu es d'accors ??!! lui dit-je timidement
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray EmptyVen 24 Avr - 21:52

-J'ai une idées ... ton devoirs est pour quand ??? car sinon moi sa ne gênerais pas qu'on se revoit plus tard pour le finir m'avait-elle dit en souriant,comme ça la...on pourrais sortir... enfin si tu es d'accord ?! m'avait-elle dit timidement.

Faire quelque chose d'autre que se devoir horrible?! Quelle bonne idée !!

_ Bah écoute, ton idée est génial, lui dis-je avec un grand sourire jusqu'aux oreilles. Mon devoir est à rendre pour dans deux semaines donc on a le temps de se voir et encore se revoir, continuais-je en lui faisant un petit clin d'oeil.

Je refermais le livre devant moi. Je me suis mis debout, j'ai fait semblant de m'étirer pour voir s'il y avait des gens et me suis penché à son oreille en murmurant:

_ Pourquoi ne serais-je pas d'accord pour sortir de cet endroit?

Je fit une pause. Après trois ou quatre secondes, nous n'avions pas bougé. Je guettait le moindre mouvement de Malicia mais elle n'en fit pas. Je repris donc le cours de ma phrase:

_ Surtout sortir de cet endroit en la compagnie de la fille de mes rêves?

J'attendais sa réaction. J'étais rouge comme une pivoine, mais peu m'en importais.


Dernière édition par Sam Gray le Sam 25 Avr - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray EmptySam 25 Avr - 2:01

-Bah écoute, ton idée est génial, me dit-il avec un grand sourire jusqu'aux oreilles. Mon devoir est à rendre pour dans deux semaines donc on a le temps de se voir et encore se revoir, continuais-il en me faisant un petit clin d'oeil.

Il refermais le livre devant lui. Il se mis debout, puis s'étirais et se penchais à mon oreille en murmurant:

-Pourquoi ne serais-je pas d'accord pour sortir de cet endroit?

Je ne disait rien ,c'était ma façon a moi de le laisser me faire la cour .pendant quelque second aucun de nous deux ne parlais puis Sam dit enfin quelque chose .

-Surtout sortir de cet endroit en la compagnie de la fille de mes rêve?

Je lui sourie ,il était devenue un peu rouge ,je trouvais sa craquant ,je regardais un peu vite fait au tour de moi et me rapprochais de lui ,plus précisément de son oreille ,comme pour lui murmurer un secret .

-Et bien sa tombe bien la fille de tes rêves te suis ou tu veut .

Je l'embrassais sur la bouche puis attendais sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray EmptyJeu 30 Avr - 22:23

_ Et bien ça tombe bien la fille de tes rêves te suis ou tu veux, me murmura-t-elle à l'oreille.

Et puis sans que je m'y attende, elle m'embrassa. Quand elle se dégagea, je restais l'espace de deux secondes bouche bée. Je ne savais quoi lui répondre, tout ce que je savais, c'est que je voulais être avec elle. Pour faire de même qu'elle, je me penchais à son oreille en lui murmurant:


_ Et bien, que dirais-tu d'un endroit loin d'ici, où personne ne pourrais nous voir ensemble?

Je laissais un petit suspens, reniflais les alentours voir si quelqu'un nous voyait, puis me suis jeté sur ses lèvres fougueusement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray EmptyVen 1 Mai - 1:30

-Et bien ça tombe bien la fille de tes rêves te suis ou tu veux, me murmura-t-elle à l'oreille.

-Et bien, que dirais-tu d'un endroit loin d'ici, où personne ne pourrais nous voir ensemble? me murmuras t-il a l'oreille.

Je réfléchissait a ou ont pourrais aller ,quand soudain, Sam se jetais sur moi et m'embrassais fougueusement ,je ne le repoussais pas au contraire .

Puis aprés quelque second ,on se séparais et je sentie mon visage rougir ,en espérant que sa ne ceux voit pas ,puis prit le main de Sam.

J'était bouche bée et ne savait plus quoi dire ,en attendant que Sam reparle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray EmptyDim 3 Mai - 19:41

Après notre long baiser fougueux et amoureux, nous nous séparions. Son teint était devenu rouge, mais pas assez rouge pour que ça se voie de loin. Elle me prit par la main. Un frisson (le même qu'à chacun de ses touchers) me traversa. Elle était restée muette... Sans doute attendait-elle que je trouve un de ces lieux dont je parlais?

_ Que dirais-tu, commençais-je murmurant de sorte que seul elle pouvait m'entendre, d'aller jusqu'à Washington histoire que personne ne nous voit et nous reconnaisse?

Aucune réponse de sa part...

_ je sais que ça fait loin, continuais-je, mais pour être vraiment tranquille vaut mieux s'éloigner... Si tu veux je te porterais sur mon dos de loup, lui dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]
» Malicia Collins
» Retrouvailles entre meilleurs amis [ DREAM COLLINS & JAMES HOLLANDER ]
» pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ]
» Conflit entre SuperGirls !!! [Malicia Collins et Madison Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: