Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] Empty
MessageSujet: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] EmptyMar 12 Mai - 22:08

Comme prévu, Malicia m'attendait à l'entrée de l'université.
Pendant tout le trajet jusqu'au centre commercial on ne parla pas. Je cherchais un sujet mais impossible à trouver.
On ne se tenait même pas la main, mais en même temps on était encore trop près de l'université pour le faire.
Une fois dans le centre commercial, mes muscles se relâchèrent. en fin de compte j'avais réellement eut peur qu'on nous voit.


_ Par où veux-tu commencer? Demandais-je.

Il fallait qu'elle aussi se détende (si ce n'était pas encore fait) alors, je la pris par la main et lui adressa un sourire, avant qu'elle ne me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] EmptyMar 12 Mai - 22:23

Comme prévu, j'attendit Sam à l'entrée de l'université.
Pendant tout le trajet jusqu'au centre commercial on ne parla pas. Je ne savait pas quoi dire.
J'avais envie de lui tenir la main, mais n'osait pas on était encors trop prés de l'université et je voulais attendre d'être un peu éloignier.
Une fois dans le centre commercial, je me sentis mieu, on avait plus vraiment besoin de e cacher car personne ne vous connaisait et a cette heure si il y avait peu de chance (ou plutot malchance) de croiser quelqu'un de l'école.

-Par où veux-tu commencer? me dit-il.

Avant que je lui réponde il me pris par la main et m'adressa un sourire.

-Eu je voudrais aller au niveau des dvd ,il faut que je trouve un nouveau film pour ma soeur et moi, enfin tu pourras le voir avec nous si tu veut. lui dit-je en souriant. Sa seras aussi une occation de sa voir. lui dit-je en souriant.

Je n'avais jamais oser être aussi alaise ,mais j'avais envie que sa soit différent cette fois ,être moin réserver et froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] EmptyMer 13 Mai - 18:56

_ Eu je voudrais aller au niveau des DVD, il faut que je trouve un nouveau film pour ma sœur et moi, enfin tu pourras le voir avec nous si tu veux, me dit-elle en souriant. Ça seras aussi une occasion de se voir, me dit-elle toujours en souriant.

J'étais heureux. Elle se lachait finalement en ma présence. Elle qui d'habitude était si froide avec les gens, me souriait de plus en plus, ce qui me donnais encore plus envie de sourire.
Effectivement, les films étaient la meilleure façon pour se retrouver seul, même si Dream serait tout près, je pense que cela ne la dérangerait pas, étant donner qu'elle pourrait être avec Emmett.


_ Pas de problème, lui répondis-je, lui rendant son sourire. Quel genre de film vous voulez voir? En ce moment j'adore les films d'horreurs, continuais-je en rigolant. Je sais le film n'est pas pour moi, mais je ne fait que donner mon avis.

Elle ne m'avait rien demandé mais je pouvais lire dans ses yeux que mon avis sur ce genre de film pouvait rester à part.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] EmptyMer 13 Mai - 19:19

-Pas de problème, me dit-il, en me rendant mon sourire. Quel genre de film vous voulez voir? En ce moment j'adore les films d'horreurs, continuais-il en rigolant. Je sais le film n'est pas pour moi, mais je ne fait que donner mon avis.

-Eu je ne sais pas trop enfaite. lui dit-je en souriant. Car sa ma plairais de voir un film d'horreur mais tu connais ma soeur c'est pas son trucs ,donc au pire je prend une comédie et un film d'horreur, puis on pourras le voir que tout les deux si tu veut ??? lui dit-je en souriant encors une fois.

Je ne savait pas vraiment pourquoi je souriant comme une idiote ,enfin c'est l'impression que sa me donnait.
Mais j'avais envie de passer du temp avec Sam alors pourquoi pas lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] EmptyMer 13 Mai - 19:32

_ Eu je ne sais pas trop en faite, me dit-elle en souriant. Car ça ma plairais de voir un film d'horreur mais tu connais ma soeur c'est pas son truc, donc au pire je prend une comédie et un film d'horreur, puis on pourra le voir que tout les deux si tu veux ??? continua-t-elle toujours souriante.

Qu'elle était belle avec son sourire. J'aurais tant aimer rester ainsi, avec elle me souriant à chaque fois qu'elle parlait. Mais il fallait bien continuer notre chemin jusqu'aux DVD.

_ Bah écoute, je trouve que c'est une super idée, lui dis-je, lui donnant un baiser sur la tempe. Je demanderais à Chase de nous laisser la chambre pour qu'on soit tranquille, continuais-je.

Bien sur, Chase faisait parti des rares personnes à connaitre notre secret. En même temps, c'était mon meilleur ami et je ne pouvais rien lui cacher.

_ En plus comme ça je t'entourerais de mes gros bras quand il y aura des scènes qui font peur, lui dis-je, la taquinant un peu.

En espérant qu'elle prenne ça à la rigolade et qu'elle ne se fache pas. Quoi que, on ne s'était jamais vraiment fâché.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] EmptyMer 13 Mai - 19:56

-Bah écoute, je trouve que c'est une super idée, me dit-il, en me donnant un baiser sur la tempe. Je demanderais à Chase de nous laisser la chambre pour qu'on soit tranquille, continuas-il.

Chace était le meilleur ami de Sam et je l'appréciait beaucoup, il était une des rare personne a être au courant de notre relation, avec ma soeur.

Je n'avais pas le temp de répondre ,que Sam rajoutas...

-En plus comme ça je t'entourerais de mes gros bras quand il y aura des scènes qui font peur, me dit-il surement pour me taquiner un peu.

-Oh ba d'accors je te donne ma permission. lui dit-je en souriant puis en lui fesant un clin d'oeil.

Je n'aurait jamais osée lui répondre se genre de chose auparavant mais cette fois je voulais que se soit différent et qu'il ne me voit pas toujours comme la fille froide et sans humour.

-Bon on y va chercher c'est dvd ??? lui dit-je en fesant un petit baiser puis en lui prenant le bras et l'emportas avec moi vers le rayon dvd.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] EmptyMer 13 Mai - 20:20

_ Oh bah d'accord je te donne ma permission, me dit-elle en souriant puis en me faisant un clin d'œil.

Cela me fit sourire. J'adorais quand elle entrait dans mon jeu. Je trouve que notre histoire avançait dans le bon sens, et j'en suis de plus en plus heureux. On s'ouvre de plus en plus l'un à l'autre et on est de plus en plus proche. Notre histoire est faite pour durer. Enfin je l'espère.

_ Bon on y va chercher ces DVD??? Me dit elle m'embrassant puis me tirant par le bras vers les DVD.

_ T'en as de la force pour une fille, dis-je souriant et essayant de rester à la même allure qu'elle. T'arrives même à faire bouger un loup-garou assez musclé.

Oui, j'aime me venté et alors? C'est du tout moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] EmptyMer 13 Mai - 20:56

-T'en as de la force pour une fille, me dit-il en souriant et essayant de rester à la même allure que moi. T'arrives même à faire bouger un loup-garou assez musclé.

C'est parole me fond rire ,on arrivais dans le rayon.

-Oui je suis forte je sais merci. lui dit-je en souriant. Oh voila les films, eu si tu veut bien aller choisir un film d'horreur pendant que moi je trouve un film pour ma soeur adorée . lui dit-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] EmptyMer 13 Mai - 21:11

_ Oui je suis forte je sais merci, me dit-elle en souriant. Oh voila les films, eu si tu veut bien aller choisir un film d'horreur pendant que moi je trouve un film pour ma soeur adorée . me dit-elle toujours souriant.

Elle aussi aimait bien se venter à ce que je vois.

_ OK pas de problème, lui répondis-je.

Je la pris dans mes bras, l'embrassa tendrement et me dirigeais vers le rayon des films d'horreurs.
Quel film pouvais-je choisir? En tout cas pas un film avec des vampires ou des loups garous ou des sorciers, ça on a déjà à l'université.
Pourquoi pas prendre le film qui réunit Freddy et Jason?
Bon bah va pour
Freddy contre Jason.
Je pris le DVD et retournais voir Malicia.

_ Voila mon choix est fait, lui dis-je, lui montrant le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] EmptyMer 13 Mai - 21:31

-OK pas de problème, me repondit-il.

Il me pris dans ses bras, m'embrassa tendrement et se dirigeais vers le rayon des films d'horreurs.

J'était devant le rayon des film de comédie ,je savait que ma soeur adorait se genre de film et tout comme moi elle était trés difficile.
Mais le film qu'elle pourrais adorée celon moi était, "Shrek 3" donc je prit le dvd dans mes mains quand Sam arrivait de nouveau vers moi.

-Voila mon choix est fait, me dit-il en me montrant le DVD

-Oh trés bien bonne idée ,je voulais le voire. Lui dit-je en souriant et en lui sautant dans les bras.

Je ne savait pas vraiment pourquoi j'était aussi entousiaste juste pour un dvd, je me sentais stupide vraiment ridicule, aprés quelques seconde aprés avoir coller Sam comme une idiote je me détachas de lui puis continuas.

-Moi j'ai choisie celui ci pour ma soeur. lui dit-je en lui montrant aussi le dvd.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] EmptyMer 13 Mai - 21:54

Quand je revint et lui montra le DVD elle me dit en souriant:
_ Oh très bien bonne idée, je voulais le voir.

Puis elle me sauta dans les bras. Sa réaction me parut bizarre mais j'aimais cet enthousiasme qu'elle montrait. Je la prit à mon tour dans mes bras, puis elle s'écarta.
Dommage, j'adorais ce contacte. Peut-être s'était-elle sentie mal à l'aise?


-Moi j'ai choisie celui ci pour ma sœur, me dit-elle montrant le DVD de Shrek le troisième.

J'adorais ce film, il était trop marrant. Qui a dit que les loups n'aimaient pas ce genre de films? Qu'il vienne à l'université et il y trouvera tout ce qu'il voudra.
Enfin bon. Je lui souris puis la pris par la main et nous avançâmes.


_ Et maintenant que veux-tu faire? Demandais-je, lui prenant le DVD des mains pour qu'elle en soit débarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] EmptyMer 13 Mai - 22:37

Il me sourit ,me prit par le main et nous commençames a avancer.

-Et maintenant que veux-tu faire ?. me demandas-il

Puis il me prit le DVD dans c'est mains ,ce que je trouvais gentil.

-Eu j'en sais trop rien, tu veut peu être faire quelque chose toi ???

Je sais que je lui avais dit que j'avais quelques course a faire ,mes le reste des course c'était disons des trucs de filles donc je ne voulais pas trop embéter Sam avec ça ,ou je voulais surement en partie éviter de me mettre malalaise pour rien.

Puis une idée mes apparue, je m'arrétas nette garde ma main dans celle de Sam et posa mon autre main sur son epaul.

-Ah je sais ..., je vais te payer un café ,comme promie. lui dit-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] EmptyJeu 14 Mai - 10:25

_ Eu j'en sais trop rien, tu veut peu être faire quelque chose toi ???

Elle m'avait dit qu'elle avait des courses à faire et maintenant elle me demande à moi ce que je veux? J'en ai aucune idée de toute façon. Mais cette question me parut louche.
Sans que je n'ai réellement le temps de répondre, elle s'arrêta net et mit sa main sur mon épaule.


_Ah je sais ..., je vais te payer un café ,comme promit, me dit-elle en souriant.

Cette idée me plaisait bien. Mais bien sur pour le café il fallait sortir du magasin.

_ OK, pas de problème,
dis-je lui rendant son sourire. En plus j'en voulais un.Euh... Mais faut payer les DVD. Si tu veux je nous paye celui de Freddy contre Jason, comme c'est pour nous deux, continuais-je.

Je lui prit le visage et l'embrassa amoureusement sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] EmptyJeu 14 Mai - 11:45

-OK, pas de problème, me dit-il en souriant. En plus j'en voulais un.Euh... Mais faut payer les DVD. Si tu veux je nous paye celui de Freddy contre Jason, comme c'est pour nous deux, continuais-il.

Il me prit le visage et m'embrassa amoureusement sur la joue.

-Oh ba nan ,je paye les deux dvd plus ton café , mes merci quand même. lui dit-je et l'embrassas.

Je lui reprit la main et commenças a avancer pour aller a la caisse et payer les dvd.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] EmptyJeu 14 Mai - 11:55

_ Oh ba nan ,je paye les deux dvd plus ton café , mes merci quand même, me répondit-elle.

Elle m'embrassa puis me prit par la main nous dirigeant vers les caisses.


_ Non mais, c'est moi le mec, c'est moi qui paye le DVD! dis-je sur un ton amusé. De toute façon c'est moi qui ai les DVD. Et puis après on dit que les mecs ne sont pas gentlemen. En même temps si vous nous laissez pas l'être on risque pas.

On venait d'arriver à l'une des caisses où il y avait le moins de monde. Je lui tendit le DVD de Shrek et gardais celui de Freddy dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] EmptyJeu 14 Mai - 12:05

-Non mais, c'est moi le mec, c'est moi qui paye le DVD! me dit-il il d'un ton amusé. De toute façon c'est moi qui ai les DVD. Et puis après on dit que les mecs ne sont pas gentlemen. En même temps si vous nous laissez pas l'être on risque pas.

On venait d'arriver à l'une des caisses où il y avait le moins de monde. Il me tendit le DVD de Shrek et gardais celui de Freddy dans ses mains.

-Trés bien d'accors je te laisse la chance de faire ton gentleman. lui dit-je en souriant. mais je te paye le café tu auras le droit de me payer un brownie . lui dit-je d'un air malicieux.

J'adorais quand il était si gentil et généreux avec moi ,je n'avait vraiment pas a me pliendre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] EmptyJeu 14 Mai - 12:13

_ Très bien d'accors je te laisse la chance de faire ton gentleman, me dit-je en souriant. mais je te paye le café tu auras le droit de me payer un brownie . continua-t-elle, d'un air malicieux.

_ d'abords tu me dis que tu paye les DVD et maintenant tu me demande de payer un brownie? Lui dis-je, essayant de paraitre méchant, mais le rire allait bientôt sortir. Bah tu sais quoi?

Je ne répondis pas directement, mais le rire l'emporta et j'explosais de rire.

_ Et bah je te payerais volontiers ton Brownie, lui dis-je l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] EmptyJeu 14 Mai - 12:20

-D'abords tu me dis que tu paye les DVD et maintenant tu me demande de payer un brownie? me dit-il d'un air méchant, Bah tu sais quoi?

Il ne répondis pas tout de suite, se qui me fesait peur j'avait l'impression qu'il m'en voulais vraiment, mais il fini par j'exploser de rire.

-Et bah je te payerais volontiers ton Brownie, me dit-il en m'embrassant.

C'est paroles et son baiser me soulagais ,j'avais vraiment crue pendant quelque instant qu'ont allait finir par se disputer réellement.

-Oh merci ... lui dit-je en souriant, et plus jamais tu prendras un air méchant sinon .....et bien je te le ferais payer.lui dit-je tout bas en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] EmptyJeu 14 Mai - 13:42

_ Oh merci ... me dit-elle en souriant, et plus jamais tu prendras un air méchant sinon .....et bien je te le ferais payer, me dit-elle tout bas en rigolant.

J'avais réussi à lui faire peur. Mais je ne voulais vraiment pas de dispute entre nous.


_ Mais de rien, lui répondis-je, lui chuchotant dans l'oreille. De toute façon je n'arrive pas à rester méchant avec toi, tu es... Si douce avec moi.

C'est vrai que je ne voyais vraiment pas comment je pouvais m'énerver avec ce visage si angélique et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] EmptyJeu 14 Mai - 18:08

-Mais de rien, me repondit-il, en me chuchotant dans l'oreille. De toute façon je n'arrive pas à rester méchant avec toi, tu es... Si douce avec moi.

C'est paroles me fit sourire ,c'était si gentil.

-Oh ba tant mieu , lui dit-je en souriant, et toi je veut que tu reste gentil avec moi comme tu l'es habituellement.

On arrivas a la caisse et je sortie mon argent ,en attendant que la personne devant nous soit passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] EmptyVen 15 Mai - 16:49

_ Oh bah tant mieux , lui dit-je en souriant, et toi je veux que tu restes gentil avec moi comme tu l'es habituellement.

A ses paroles, je me mis à rire.

_ OK mon commandant, dis-je, faisant le signe que font les militaires.

On arrivait à la caisse. Je vis Malicia sortir son porte monnaie. Je fit de même. Je n'avais pas fait attention, mais je n'avais que 20€ sur moi. Heureusement que le DVD ne coutait que 15€ si non elle se serait foutu de moi.

_ Et voila, les DVD sont payés, maintenant, à quelle café veux-tu aller pour me payer mon petit café et que je te payes ton petit brownie?
Demandais-je, en espérant que le brownie ne couterait pas plus de 5€.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] EmptyVen 15 Mai - 19:08

-OK mon commandant, dit-il, en faisant le signe que font les militaires.

On arrivait à la caisse. Puis on payas.

-Et voila, les DVD sont payés, maintenant, à quelle café veux-tu aller pour me payer mon petit café et que je te payes ton petit brownie? Demandais-il.

-Eu je veut aller a celui la , lui dit-je en montrant du doights, il fond les meilleurs café et les meilleurs dersert a petit prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] EmptyVen 15 Mai - 19:39

-Eu je veut aller a celui la , me dit-elle en montrant un café du doigt, il fond les meilleurs café et les meilleurs dersert a petit prix.

J'espère qu'elle ne s'était pas rendu compte du peu d'argent que j'avais sur moi...

_ cool, lui répondis-je en souriant. Peut-être que comme ça je pourrais aussi m'acheter un brownie pour moi aussi.

Oups... Ma phrase voulait tout dire. Peut-être qu'elle ne remarquera pas.

_ Tu vas prendre un café comment? Lui demandais-je, changeant de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] EmptyVen 15 Mai - 19:56

-Cool, me dt-il en souriant. Peut-être que comme ça je pourrais aussi m'acheter un brownie pour moi aussi.

Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il disait sa.

-Tu vas prendre un café comment? me demandas t'il.

-Eu ba dit moi se que tu veut . lui dit-je en souriant.

Puis je l'embrassais tendrement et je commençais a avancer devans la petite boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] EmptyVen 15 Mai - 21:15

_ Euh bah dit moi se que tu veut . me dit-elle en souriant.

Heureusement elle n'avait pas fait attention a ma petite insinuation.
Elle m'embrassa.

_ Bah disons que le café c'est pas super pour les loups, donc je prendrais un café au lait, lui répondis-je en souriant. Et toi tu vas prendre quoi?

Je lui pris la main, et lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]   Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray
» Malicia Collins
» pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ]
» Conflit entre SuperGirls !!! [Malicia Collins et Madison Carter]
» réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors Université :: Le centre commerciale-
Sauter vers: