Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Conflit entre SuperGirls !!! [Malicia Collins et Madison Carter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Conflit entre SuperGirls !!!   [Malicia Collins et Madison Carter] Empty
MessageSujet: Conflit entre SuperGirls !!! [Malicia Collins et Madison Carter]   Conflit entre SuperGirls !!!   [Malicia Collins et Madison Carter] EmptyMar 14 Avr - 23:10

J'étais tranquillement allongé sur l'herbe, les yeux fermés, le soleil illuminant ma peau de marbre quand j'entendis au loin une voix que je détestais au plus au point. Celle de Sam Gray!!

A ce que je pouvais entendre il venait d'arriver avec sa copine et il raccontait encore des blagues pourries.

Je me relevais pour l'observer un peu plus. A son bras était accroché sa copine... la soeur de Dream. Celle ci était plutot jolie et paraissait gentille. Qu'est ce qu'elle pouvait bien faire avec ce type??

- Qu'est ce qu'il peut m'énerver ce type. (Imitant Sam) hey les gens regardez moi je suis Sam Gray, le plus idiot de tout les loups de la terre, je pu la m*rde, mais si je continue à être aussi narcissique et égoïste....

Tout en parlant je commençais à m'énerver de plus en plus. Mes yeux noir de cendre.

- ... et si il continue a m'énervé je sens que je vais l'étrangler, lui arrancher ses poils de loups, mordre son sal cou et l'envenimer, ensuite je le regarderais mourir en souffrance, si je suis généreuse...

Je n'eu pas le temps de terminer mes plans machiavélique que....
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Conflit entre SuperGirls !!!   [Malicia Collins et Madison Carter] Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre SuperGirls !!! [Malicia Collins et Madison Carter]   Conflit entre SuperGirls !!!   [Malicia Collins et Madison Carter] EmptyMar 14 Avr - 23:27

J'etait tranquillement avec Sam,,il me tenait par le bras .
Bien sur il racontais n'importe quoi encors avec c'est amis mais bon .... j'ai finie par ne plus y prétée attention !!

Quand j'entendie plus loin une fille plutot jolie ,qui avait l'air gentille mais qui fesait des commentaires douteux sur Sam.

- Qu'est ce qu'il peut m'énerver ce type. (Imitant Sam) hey les gens regardez moi je suis Sam Gray, le plus idiot de tout les loups de la terre, je pu la m*rde, mais si je continue à être aussi narcissique et égoïste...
.
Je me tournais vers ,elle la regardais ,elle ne semblais pas avoir fait attention a moi !!
Mon regard devenue noirs et mon visage devenue sévére .
J'avancais vers elle .

- ... et si il continue a m'énervé je sens que je vais l'étrangler, lui arrancher ses poils de loups, mordre son sal cou et l'envenimer, ensuite je le regarderais mourir en souffrance, si je suis généreuse...

Je lui coupais la parole.

-Exuse moi ... mais tu parle de Sam la ???? évite de crétiquer les gens tout haut comme ça ... tu sais bien que les gens par ici son special alors si tu veut faire ta grande bouche fait le toute seul dans la salle de bain par exemple !!! lui dit-je sévérement .
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Conflit entre SuperGirls !!!   [Malicia Collins et Madison Carter] Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre SuperGirls !!! [Malicia Collins et Madison Carter]   Conflit entre SuperGirls !!!   [Malicia Collins et Madison Carter] EmptyMar 14 Avr - 23:51

J'étais tellement obnubilé par mes critiques sur Sam que je ne remarqua pas sa copine arriver à moi.

-Exuse moi ... mais tu parles de Sam la ???? évite de critiquer les gens tout haut comme ça ... tu sais bien que les gens par ici son special alors si tu veut faire ta grande bouche fait le toute seule dans la salle de bain par exemple !!!

Je fus surprise par son arrivé soudaine. Puis ses paroles montèrent à mon esprit. Je n'avais pas spécialement envie de me mettre la soeur de Dream à dos mais comment ne pas répliquer face à ça?! Je n'allais surement pas me laisser marcher sur les pieds... surtout pas par la copine de Sam qui plus est.

- Tu devrais dire ça à ton copain, il a du mal à garder la gueule fermée. A croire qu'on ne lui a jamais appris les bonnes manières. Tu devrais aller à la bibliothèque, ils ont de très bons manuels sur "comment dresser son chien" !!

Je dis ça aussi froidement que possible, avec néamoins un petit sourire de défi l'air de dire "et tu réponds quoi à ça??"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Conflit entre SuperGirls !!!   [Malicia Collins et Madison Carter] Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre SuperGirls !!! [Malicia Collins et Madison Carter]   Conflit entre SuperGirls !!!   [Malicia Collins et Madison Carter] EmptyMer 15 Avr - 0:25

J'était en colére et pourtant je t'entendait de la controler .
Elle semblait surprise par mon arriver et mes paroles mais reprit vite c'est esprit .

- Tu devrais dire ça à ton copain, il a du mal à garder la gueule fermée. A croire qu'on ne lui a jamais appris les bonnes manières. Tu devrais aller à la bibliothèque, ils ont de très bons manuels sur "comment dresser son chien" !!

Elle me répondit froidement avec un petit sourire de défi l'air de dire "et tu réponds quoi à ça??"

-D'abors tu n'as pas a me dire ce que je doit faire princesse ,et il me semble que celle qui devrait le plus aller a la bibliothéque c'est bien toi , tu pourrais étudier 'comment se le fermer un bon coup"

Tout le monde autour de nous ,semblait avoir remarquer nos disputes.
Ma peau devenait pal et mes yeux d'un noir effrayant ,je ne voulais pas lui faire de mal alors je commençait a partire .
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Conflit entre SuperGirls !!!   [Malicia Collins et Madison Carter] Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre SuperGirls !!! [Malicia Collins et Madison Carter]   Conflit entre SuperGirls !!!   [Malicia Collins et Madison Carter] EmptyMer 15 Avr - 0:40

- D'abord tu n'as pas à me dire ce que je dois faire princesse ,et il me semble que celle qui devrait le plus aller a la bibliothéque c'est bien toi , tu pourrais étudier "comment se le fermer un bon coup"

Du monde avait remarqué notre dispute mais peu importe, je n'étais pas populaire et n'avais aucun besoin de faire attention a mon image. Par contre elle si. Ses yeux étaient devenu aussi noir que les miens et assez effrayant... enfin effrayant si je j'avais été une pauvre humaine face à une vampire en colère.

Elle commença à partir en retraite. J'avais bien envie de répondre mais je n'avais pas non plus envie de me faire bouffer par ma nouvelle colloc'... oh allez prenons le risque, après tout je n'avais rien à perdre.

- Oh le prend pas comme ça mon coeur, je suis sur que c'est un gentil toutou. Si tu veux on fait un compromis, j'irais à la bibliothèque chercher des informations pour toi sur "comment bien élever son chiot", ça te dis??
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Conflit entre SuperGirls !!!   [Malicia Collins et Madison Carter] Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre SuperGirls !!! [Malicia Collins et Madison Carter]   Conflit entre SuperGirls !!!   [Malicia Collins et Madison Carter] EmptyMer 15 Avr - 0:56

Je commençait a partire quand elle me coupas .

- Oh le prend pas comme ça mon coeur, je suis sur que c'est un gentil toutou. Si tu veux on fait un compromis, j'irais à la bibliothèque chercher des informations pour toi sur "comment bien élever son chiot", ça te dis??

Je voulais me retenir ,car je savait que c'était une amie a ma soeur !!
Mais ne pas dire grand choses était parfois mieu !! Elle était plutot du genre a parler et moi a aggire alors je la laissait croire qu'elle avair gagnier .

-Merci j'apprécie ton geste .... on se reverras mais en attendant ne m'approche pas !!. lui dit-je d'un petit sourire malicieux.

Je partie et bousculas une fille ,je me fichait de se que pensaient les gens de moi ,je préférait qui me redoute !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Conflit entre SuperGirls !!!   [Malicia Collins et Madison Carter] Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre SuperGirls !!! [Malicia Collins et Madison Carter]   Conflit entre SuperGirls !!!   [Malicia Collins et Madison Carter] EmptyMer 15 Avr - 1:04

- Merci j'apprécie ton geste .... on se reverra mais en attendant ne m'approche pas !! me dit-elle d'un petit sourire malicieux.

Puis elle parti, bousculant une fille... la pauvre. Et oui il m'arrivait d'avoir de la compassion parfois... ouais ok pas souvent mais ça arrivait.

Son sourire me fit légèrement peur, plus parce que je me demandais ce que qu'elle mijotais que parce qu'elle avait un air redoutable.

Je souris en la voyant partir. C'était une partie de gagné mais ça ne serait surement pas la seule. J'avais enfin une adversaire à ma taille et j'appréciais ça. Les soirées dans notre petite chambre promettaient d'être des plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit entre SuperGirls !!!   [Malicia Collins et Madison Carter] Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre SuperGirls !!! [Malicia Collins et Madison Carter]   Conflit entre SuperGirls !!!   [Malicia Collins et Madison Carter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit entre SuperGirls !!! [Malicia Collins et Madison Carter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: