Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ] Empty
MessageSujet: pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ]   pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ] EmptyMer 17 Juin - 21:08

J'étais assise contre un arbre,dans le parc,en train d'attendre Sam.On avaient décider de se faire un petit pique beau frère / belle soeur.J'aimais bien passer un peu de temps avec Sam des fois.C'est un mec simple qui ne se prend pas la tête et qui as un coeur gros comme sa,je suit contente qu'il soit avec ma soeur.Il la rend heureuse et c'est tout se qui m'importe,de plus ils vont vraiment bien ensemble.Et puis Sam c'est imprégner d'elle,on ne peut pas mentir sur sa je sait donc qu'il ne la fera jamais souffrir,ou alors sa ne serait pas volontaire,mais même comme sa je pense que sa n'arrivera jamais.Je me rapelle au début j'étais méfiante envers lui,déjà par-ce-que c'est un loup et,j'ai beau ne pas les détester vraiment,je suit toujours un peu méfiante à cause de mon côté vampire.Et ensuite par-ce-que je ne voulais pas que ma soeur souffre à cause de lui,se qui est normal je trouve.Mais j'ai appris à le connaître et je suit contente qu'il soit mon beau frère.

J'attendais depuis quelques minutes quand j'entendis Sam arriver,je reconnaisser ses pas,chaque personne as une façon différente de marcher.Je tourner la tête vers lui et me relever.

- Coucou beau frère !! Ca va ? lui demandais-je souriante.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ] Empty
MessageSujet: Re: pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ]   pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ] EmptyMer 17 Juin - 21:59

Je savais que j'allais arriver en retard à mon pique nique. En espérant que Dream ne m'en voudrait pas. J'avais prit mon panier de pique nique (pour un loup ça vaut au moins trois d'un simple humain) et je courais le plus vite que je pu, ce qui n'était pas très facile vu que les trucs de mon panier pouvaient casser. Arrivé à une dizaine de mètre derrière Dream, je me mis à marcher le plus normalement possible.
Quand elle m'entendit arriver elle se leva et me dit toute souriante:


_ Coucou beau frère!!! Ça va?


A chaque fois cette fille m'étonait. Elle souriait tout le temps!!
Je lui lança un sourire à mon tour et lui dit:


_ Ça va ça va, et toi ma p'tite belle soeur? Et je voulais m'excuser d'arriver en retard mais je n'ai pas réussi à courir avec ce maudit panier,
dis-je en posant mon panier.

J'attendis qu'elle s'assoie pour m'assoire à mon tour.

_ Je me suis toujours demandé comment vous vous nourissiez vous les demi vampire. Je sais que vous mangez des trucs comme les humains mais je n'en sais pas plus, et j'ai jamais osé vous le demandé ni à toi ni à Malicia,
dis-je embarassé faisant semblant de chercher quelque chose dans mon panier pour cacher mon embara.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ] Empty
MessageSujet: Re: pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ]   pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ] EmptyMer 17 Juin - 22:11

_ Ça va ça va, et toi ma p'tite belle soeur? Et je voulais m'excuser d'arriver en retard mais je n'ai pas réussi à courir avec ce maudit panier, dit-il en posant son panier.

Je m'assie,Sam en fit de même.J'allais répondre quand il recommença à parler.

_ Je me suis toujours demandé comment vous vous nourissiez vous les demi vampire. Je sais que vous mangez des trucs comme les humains mais je n'en sais pas plus, et j'ai jamais osé vous le demandé ni à toi ni à Malicia, dit-il embarassé en cherchant quelque chose dans son panier.

- Hooo et bien moi ça va tranquille,la routine et t'inquiète pas pour le retard.Tu sait pour la question sur la nourriture,il ne fallait pas être gêner.répondis-je en souriant.Si tu savait le nombre de personne qui nous le demande...enfin bref pour te répondre Malicia et moi on s'est toujours nourrient que de nourriture normal,on as jamais voulut chasser...dis-je pensive.Bon je l'est fait une fois mais j'étais obliger,c'était pour une amie mais sa as été la seule et l'unique fois où j'ai chasser.

Je repenser à ma " chasse " ... j'étais toujours choquer de la facilité avec laquelle je l'est fait,c'était si naturel...haa sa m'en fou des frissons.

Je regarder Sam et lui sourit puis je pris un des sandwichs que j'avais emmenner.Je voulais éviter de trop penser à cette chasse,sa me faisait bizarre à chaque fois que je m'en rapeller.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ] Empty
MessageSujet: Re: pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ]   pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ] EmptyJeu 18 Juin - 11:26

_ Hooo et bien moi ça va tranquille,la routine et t'inquiète pas pour le retard.Tu sais pour la question sur la nourriture, il ne fallait pas être gêné.répondit-elle en souriant.Si tu savais le nombre de personne qui nous le demande...enfin bref pour te répondre Malicia et moi on s'est toujours nourrient que de nourriture normal,on a jamais voulut chasser...dit-elle pensive.Bon je l'ai fait une fois mais j'étais obligée, c'était pour une amie mais ça a été la seule et l'unique fois où j'ai chassé.

Elle paraissait troublé de parler de cette fameuse chasse, c'est pour cela que je ne lui demandais rien de plus sur ce sujet. Elle prit un sandwich dans son panier et j'en fis de même.

_ Et moi qui pensais que vous deviez vous nourrir d'un minimum de sang... Bah tant pis, ma théorie n'est pas bonne, dis-je avec un petit rire. Si non, comment ce passe ta relation avec Emmett? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ] Empty
MessageSujet: Re: pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ]   pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ] EmptyJeu 18 Juin - 12:43

_ Et moi qui pensais que vous deviez vous nourrir d'un minimum de sang... Bah tant pis, ma théorie n'est pas bonne, dit-il avec un petit rire que je suivit. Sinon, comment ce passe ta relation avec Emmett? =)

- Et bien notre relation est toujours bien.dis-je avec un grand sourire.On est toujours Emmett et Dream quoi.dis-je avec un léger rire.

C'est vrai que je n'avais pas à me plaindre,Emmett état génial avec moi.

- Et toi avec Malicia ? demandais-je souriante.

Malicia et Sam c'était un peu mon couple de chouchou on peut dire. ^^
Si un jour quelques choses n'allaient pas entre eux je croit que je serait aussi triste qu'eux,enfin peut être pas autant qu'eux mais pas loin j'en suit certaine.Mais pour le moment tout va bien et j'espère que sa durera toujours,donc je préfère ne pas penser à des choses comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ] Empty
MessageSujet: Re: pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ]   pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ] EmptyVen 19 Juin - 20:12

_ Et bien notre relation est toujours bien, dit-elle avec un grand sourire.On est toujours Emmett et Dream quoi, dit-elle avec un léger rire.

Le jour où ce couple n'ira pas bien... Impossible de l'imaginer, ils sont trop parfait ensemble, ce jour n'est pas près d'arriver. Et moi qui n'appréciais pas spécialement Emmett avant de l'avoir réellement connu...

_ Et toi avec Malicia ? demanda-t-elle souriante.

_ Tu penses que s'il y avait un problème entre Malicia et moi, tu n'en serais pas au courant? Lui demandais-je un grand sourire au lèvre. Tout va bien dans le meilleur des monde, répondis-je. Ta sœur est géniale et je suis super bien avec elle, mais chut faut pas lui dire, ça reste entre nous, hein? Lui dis-je avec un petit clin d'œil.

J'adorais parler avec Dream, parce que je savais qu'avec elle je pouvais rigoler ou même parler sérieusement, elle est toujours à l'écoute des gens et toujours pleine d'énergies.
Les deux soeurs étaient ce qui comptait le plus pour moi, mais Malicia plus que Dream, bien sur. Dream est comme une soeur pour moi.
Certes mon meilleur ami comptait aussi beaucoup, mais je sais pas, sans doute était-ce le fait que je soit impreigné de Malicia qui me rend si proche des deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ] Empty
MessageSujet: Re: pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ]   pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ] EmptyVen 19 Juin - 20:37

_ Tu penses que s'il y avait un problème entre Malicia et moi, tu n'en serais pas au courant? Me demandât-il un grand sourire au lèvre. Tout va bien dans le meilleur des monde, répondit-il. Ta sœur est géniale et je suis super bien avec elle, mais chut faut pas lui dire, ça reste entre nous, hein? Me dit-il avec un petit clin d'œil.

- Tinquiète ! répondis-je en faisant aussi un clin d'oeil.

De toute façon il savait très bien que je ne dirais rien,depuis le début je suit au courant alors si j'avais dût le dire à tout le monde y'as longtemps que je l'aurais fait ! Mais bon c'est pas mon genre,c'est d'ailleurs pour sa que ma soeur me l'as confier tout de suite.

- Et je pense que tu as raison,je serait sûrement au courant si quelque chose n'allait pas entre vous.dis-je en souriant.Mais bon tu serait aussi au courant si entre Emmett et moi quelque chose n'allait pas.dis-je en lui tirant la langue.

C'est sur qu'il serait au courant ! Premièrement par-ce-que si un truc n'allait pas la plupart des gens de l'université le verrait.Deuxièmement par-ce-qu'on passe beaucoup de temps tout les quatres,Sam,Malicia,Emmett et moi.Et troisièmement par-ce-que je dit presque tout à Sam.

- Sinon quoi de neuf que tu n'aurais pas raconter à ta belle soeur préférée ? demandais-je en souriant.

Sa me faisait plaisir de parler avec Sam,rien que tout les deux.On en avaient pas souvent l'occasion mais j'aimais bien ces moments,j'étais beaucoup attacher à lui.Il était une des rare personnes en qui j'avais vraiment confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ] Empty
MessageSujet: Re: pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ]   pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ] EmptyVen 19 Juin - 21:56

_T'inquiètes, me dit-elle me rendant mon clin d'oeil. Et je pense que tu as raison, je serait sûrement au courant si quelque chose n'allait pas entre vous.dit-elle en souriant.Mais bon tu serait aussi au courant si entre Emmett et moi quelque chose n'allait pas, dit-elle en me tirant la langue.

J'allais dire quelque chose, mais elle me coupa dans mon hélant.

_ Sinon quoi de neuf que tu n'aurais pas raconter à ta belle sœur préférée ? Me demanda-t-elle en souriant.

Ce qui me plaisait chez ma chère belle sœur c'était qu'elle voulait toujours tout savoir. Je dis ça dans le bon sens bien sur, elle est toujours la pour tout le monde, comme je l'ai déjà dit.

_ tu sais que tu es la seule belle sœur que j'ai, donc obligatoirement tu es ma préféré! Dis-je sur un ton amusé. Si non quoi de neuf?! Hum... Pfff... Bah rien, tu connais déjà toute ma vie... Et puis je me doute que tu es au courant que ta sœur et moi allons avouer à tout le monde notre relation?

Et oui, Malicia et moi allions tout dire aux gens de l'université. Nous avions décidé ça sur un coup de tête au centre commercial...


_ Et ne t'avises plus à me tirer la langue, non mais, c'est quoi ces politesses?? Dis-je, faisant semblant d'être faché. Ca va pas ça, il faut que je te reface ton éducation =P
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ] Empty
MessageSujet: Re: pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ]   pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ] EmptyVen 19 Juin - 23:48

_ tu sais que tu es la seule belle sœur que j'ai, donc obligatoirement tu es ma préféré! Dit-il sur un ton amusé. Si non quoi de neuf?! Hum... Pfff... Bah rien, tu connais déjà toute ma vie... Et puis je me doute que tu es au courant que ta sœur et moi allons avouer à tout le monde notre relation?

J'allais répondre quand Sam se remis à parler...une vrai pipellette ! x) ^^

_ Et ne t'avises plus à me tirer la langue, non mais, c'est quoi ces politesses?? Dit-il, faisant semblant d'être faché. Ca va pas ça, il faut que je te reface ton éducation =P

Je rigolais.

- Mais bien sur...et je te tire la langue quand je veut d'abord !En fait,je sait que je suit ta seule belle soeur mais si t'en avait cinquante je serait quand même ta préférée par-ce-que c'est comme sa et pis c'est tout. dis-je faussement sérieuse avant de lui tiré la langue de nouveau.Et fait gaffe !! dis-je avant qu'il n'est le temps de réagir.Si tu me fait quelque chose par-ce-que je t'est tirée la langue bah...je vais le dire à Emmett !! finis-je avec une petite voix pour imiter une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ] Empty
MessageSujet: Re: pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ]   pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ] EmptyDim 21 Juin - 14:19

- Mais bien sur...et je te tire la langue quand je veut d'abord !En
fait,je sait que je suis ta seule belle soeur mais si t'en avait
cinquante je serait quand même ta préférée parce que c'est comme sa et
pis c'est tout.
dit-elle faussement sérieuse avant de me retirer la langue.Et fait gaffe !! dis-je avant qu'il n'est le temps de réagir.Si tu me fait quelque chose parce que je t'est tirée la langue bah...je vais le dire à Emmett !! finit-elle avec une petite voix d'enfant.

et voila comment étaient la plupart des conversations entre Dream et moi. On adorait se chamailler pour rien, comme des enfants.

_ Même pas peur d'abord!! dis-je me jetant sur elle et commençant à la chatouiller. Et justement, si tu lui dis je lui dirais les raisons et la on sera deux à refaire ton éducation ma petite!!

Puis je la lâchait. Vu le monde qu'il y avait au parc, les gens auraient pu penser certaines choses assez bizarre. Enfin le pire ce n'est pas leur réaction de maintenant, mais celle de quand ils apprendront ma relation avec Malicia... Enfin bon, autant assumer plutôt que d'attendre et que les gens apprennent ça d'une autre façon que par nous...

_ Bon si non, les cours comment ça ce passe? Dis-je prenant une autre bouché dans mon sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ] Empty
MessageSujet: Re: pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ]   pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ] EmptyDim 21 Juin - 14:29

_ Même pas peur d'abord!! dit-il en se jetant sur moi et en commençant à me chatouiller. Et justement, si tu lui dis je lui dirais les raisons et la on sera deux à refaire ton éducation ma petite !!

Non Emmett ferait pas sa !! ... Il le ferait pas,hein ??!! J'allais répliquer quand Sam arrêta de me chatouiller et se remis à parler.

_ Bon si non, les cours comment ça ce passe? Dit-il en prenant une autre bouché de son sandwich

- Emmett ne serait jamais contre moi !! dis-je en reprenant aussi une bouché de mon sandwich.Sinon,repris-je une fois la bouche vide,les cours bah...c'est les cours.Non mais disons que sa se passe comme d'habitude je reste dans la moyenne mais je séche toujours ou bien j'arrive en retard.

Je senter la leçon de moral arriver,au secooooouuuuurs !!!! Pourquoi je peut pas cacher des trucs à Sam ??!

- Et toi les cours sa se passe comment ?? demandais-je en le regardant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ] Empty
MessageSujet: Re: pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ]   pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ] EmptyDim 21 Juin - 14:55

_ Emmett ne serait jamais contre moi !! dit-elle en reprenant aussi une bouché de son sandwich.Sinon,reprit-elle une fois la bouche vide,les
cours bah...c'est les cours.Non mais disons que sa se passe comme
d'habitude je reste dans la moyenne mais je séche toujours ou bien
j'arrive en retard.

_ Ca c'est toi qui le dis... Je suis sur qu'il m'aurait aidé. Hehe!! Solidarité masculine, tu crois quoi, dis-je en rigolant.

J'essayais de reprendre mon sérieux pour lui parler des cours. Donner des conseils en rigolant, je ne pense pas qu'elle les écoutera...


_ Bon, sérieusement Dream, dis-je assez sérieux. Pourquoi tu sèches? C'est la fin de l'année. Imagine ils te font redoubler à cause de tes absences? Arriver en retard c'est pas trop grave, mais pour les absences... Quand je disais qu'il fallait refaire ton éducation belle soeur, dis-je d'un ton moins sérieux.

Elle savait que je ne rigolais pas pour les absences. Quand on s'appelait par nos prénoms c'était toujours mauvais signe.

_ Moi les cours... Je ne sèches pas, je n'arrive pas en retard, mais par contre les notes c'est pas encore ça... Mais ça ça a toujours été comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ] Empty
MessageSujet: Re: pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ]   pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ] EmptyDim 21 Juin - 15:39

_ Ca c'est toi qui le dis... Je suis sur qu'il m'aurait aidé. Hehe!! Solidarité masculine, tu crois quoi, dit-il en rigolant.

Maiseeuuuhhhh T_T J'allais répliquer quand se que je redouter arriva...

_ Bon, sérieusement Dream,pourquoi tu sèches? C'est la fin de l'année. Imagine ils te font redoubler à cause de tes absences? Arriver en retard c'est pas trop grave, mais pour les absences... Quand je disais qu'il fallait refaire ton éducation belle soeur, finit-il d'un ton moins sérieux.

En plus il as dit mon prénom...c'est mauvais signe chez nous,on s'apelle toujours pas des surnoms donc quand on est sérieux et qu'on dit le prénom de l'autre c'est jamais bon.

_ Moi les cours... Je ne sèches pas, je n'arrive pas en retard, mais par contre les notes c'est pas encore ça... Mais ça ça a toujours été comme ça.

- Ok et je sait mais si je reste dans la moyenne ils me feront pas redoubler ! De toute façon si ils veulent me faire redoubler,je quitte l'université.

Se ne sont pas des paroles en l'air,quand je dit quelque chose,je le fait...enfin sauf quand je déconne mais la j'étais très sérieuse et je suit persuadée que Sam le comprendra.

- En fait,tu sait que la solidarité masculine n'existe pas ?? demandais-je faussement sérieuse avant de lui tiré la langue encore une fois.Et je suit très bien éduquer !! dis-je faussement boudeuse.

Je reprenais une bouchée de mon sandwich et " snober " Sam en évitant de le regarder et en prenant un air supérieur...sa nous arriver souvent de faire se genre de trucs juste pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ] Empty
MessageSujet: Re: pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ]   pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ] EmptyLun 22 Juin - 21:31

_ Ok et je sais mais si je reste dans la
moyenne ils me feront pas redoubler ! De toute façon si ils veulent me
faire redoubler,je quitte l'université.


Je savais qu'elle était capable de le faire et je comprenais son choix, mais elle ne devrait pas quitter une école aussi bien que celle-ci, où personne n'a besoin de cacher sa vraie personnalité.

_ En fait,tu sait que la solidarité masculine n'existe pas ?? demanda-t-elle faussement sérieuse avant de me retirer la langue.Et je suit très bien éduquée !! dit-elle faussement boudeuse.

Elle reprit une bouché de son sandwich et fit semblant de faire la tête.


_ Ah ouais, c'est comme ça?
Lui demandais-je. Et bien tu verras quand Emmett et moi on te tombera dessus tu feras plus la mariole ma petite !! Dis-je d'un air de tueur.

Je prit une bouché de mon sandwich toujours la fixant méchamment. Je n'arrivais pas trop à retenir mon rire, mais tant pis. De toute façon elle savait bien que c'était pour rire.

_ C'est vrai que tes parents t'ont bien éduqué, puisque ta soeur l'ai, mais toi tu ne suis pas trop les conseils qu'ils t"ont donné, c'est pas bien tout ça. Il faut que ton copain et moi on ai une petite conversation à ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ] Empty
MessageSujet: Re: pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ]   pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ] EmptyMar 23 Juin - 16:52

_ Ah ouais, c'est comme ça? Me demandat-il.Et bien tu verras quand Emmett et moi on te tombera dessus tu feras plus la mariole ma petite !! Dit-il d'un air de tueur.

Il prit une bouché de son sandwich toujours en me fixant méchamment.Il n'arrivais pas vraiment à se retenir de rire et moi je réussi à le regarder avec des yeux noirs deux secondes avant d'exploser de rire devant la tête qu'il faisait,genre des yeux trop méchants mais un grand sourire.

_ C'est vrai que tes parents t'ont bien éduqué, puisque ta soeur l'ai, mais toi tu ne suis pas trop les conseils qu'ils t'ont donné, c'est pas bien tout ça. Il faut que ton copain et moi on ai une petite conversation à ton sujet.

- Et gna gna gna ! Tu peut dire sa je m'en fout j'irais lui parler avant je lui dirais que t'est méchant avec moi et je lui expliquerais tout na ! dis-je en retirant la langue.

Et oui je suit légérement ( comprennez beaucoup ^^ ) provocatrice mais bon que voulez vous ^^

- Et genre Emmett et toi vous me feriez du mal,j'y croit vraiment pas à sa !! Vous êtes même limite trop protecteur avec moi,regarde se que tu m'as dit pour les cours y'as pas deux minutes par exemple,donc je ne vous voit vraiment pas me faire de mal...

Et je le pense ! ^^
Ils sont trop adorable avec moi pour me faire du mal et puis Sam est comme mon frère et Emmett est mon petit ami alors non pas moyen qu'ils me fassent du mal...et si c'était le cas bah je me casserais direct d'ici ! Pourquoi ? Et bien par-ce-que les personnes les plus proches de moi ici,et en général d'ailleurs,sont ma soeur,Emmett et Sam ! Bon,il y as aussi Jasper et James mais si c'est différent...Jasper c'est comme mon frère aussi,je suit peut-être pas aussi proche qu'avec Sam,mais je me sent obliger de le protéger,aller savoir pourquoi ! Et James tout simplement par-ce-qu'il est mon meilleur ami...bon j'avoue que Emmett et ma soeur sont quand même un peu plus important que les autres car ma soeur et moi on est jumelles et on est liées d'une façon inexplicable et Emmett c'est pareil pour le lien,il est inexplicable,c'est l'homme de ma vie c'est tout...
Sam est le plus proche après Emmett et Malicia je ne saurait vraiment expliquer les raisons mais c'est comme sa,un lien très fort c'est tissé et je n'imagine pas ma vie sans mon " frère " à mes côtés tout comme je ne me l'imagine pas sans Emmett et Malicia !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ] Empty
MessageSujet: Re: pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ]   pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ] EmptyMer 24 Juin - 22:00

_ Et genre Emmett et toi vous me feriez du mal, j'y crois vraiment pas à ça !! Vous êtes même limite trop protecteur avec moi, regarde ce que tu m'as dit pour les cours y a pas deux minutes par exemple, donc je ne vous vois vraiment pas me faire de mal...

En effet jamais je ne pourrais lui faire du mal, parce que lui faire du mal était comme me faire du mal à moi même, et n'étant pas sadomasochiste, jamais je ne pourrais lui faire du mal et je ne laisserais jamais quelqu'un lui faire du mal. Je serais prêt à n'importe quoi que se soit pour elle ou pour Malicia (bien sur Malicia était plus importante).

_ Qui te parle de te faire du mal? dis-je d'un ai sournois. On peut aussi t'apprivoiser en te faisant des chatouilles ou bien en te privant de calins et de discutions avec nous...

Je laissais un blanc pour voir sa réaction


_ Non, dis-je finalement. C'est trop sadique ça, mais pourquoi pas te chatouiller?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ] Empty
MessageSujet: Re: pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ]   pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ] EmptySam 27 Juin - 7:18

_ Qui te parle de te faire du mal ? dit-il d'un air sournois.On peut aussi t'apprivoiser en te faisant des chatouilles ou bien en te privant de calins et de discutions avec nous...

Il se tue et je ne disais rien,même si je détester qu'il ne me parle pas ! Merci le côté vampire,je peut cacher mes émotions sans problèmes au moins.Bon Sam parle,allez ! M'oblige pas à " perdre "...je sait c'est pas une compétition mais je suit du genre entêter alors je ne le laisserai pas m'avoir sur ce coup la.

_ Non,dit-il finalement.C'est trop sadique ça, mais pourquoi pas te chatouiller ?

Je fit un sourire triomphant,j'avais " gagner "...pour l'instant du moins.Comme on dit,j'ai gagner une bataille mais pas la guerre...et j'en suit loin d'ailleurs étant donner qu'avec Sam on se chamaille sans arrêt ! Vous croyez que je vais devoir supporter sa pour toujours ? ...Au pire sa me gêne pas j'adore Sam !

- Tu sait je craint pas trop les chatouilles vu que ma peau est plus dur.dis-je d'un air desespéré genre " t'as déjà oublier ?! ".

C'est sur que je les craignait un peu mais beaucoup moins que si je n'était qu'une humaine ou même une sorcière...mais j'aurais pas dût lui rapeller par-ce-que vu sa tête il cherche déjà un autre moyen de me " torturé " !!

- Je connais cette tête...dis-je en plissant les yeux d'un air suspect.

Qu'est-ce-que tu me cache Sam Gray ?

- De toute façon je m'en fiche,finis-je par dire de nouveau normale,tu trouvera jamais le moyen de vraiment m'embêter ! dis-je toute fière de ma connerie avant de mordre dans mon sandwich.

En réalité je suit persuadée qu'il trouvera quelque chose mais j'ai ma fierté,je ne l'avouerais donc jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ] Empty
MessageSujet: Re: pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ]   pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ] EmptyJeu 2 Juil - 22:04

_ Tu sais je crains pas trop les chatouilles vu que ma peau est plus dur.dit-elle d'un air désespéré comme pour dire " t'as déjà oublier ?! "

Hum hum... Il fallait que je trouves quelque chose d'autre. Quelque chose à laquelle elle ne s'attendrait pas...

_ Je connais cette tête...dit-elle en plissant les yeux d'un air suspect.

_ Tu sais, je ne suis qu'en pleine réflexion, je ne fais pas une tête si différente, dis-je d'une voix lointaine.

_ De toute façon je m'en fiche,finit-elle par dire de nouveau normale,tu trouvera jamais le moyen de vraiment m'embêter ! Continua-t-elle toute fière avant de mordre dans son sandwich.

Je la regardais vivement de coté histoire de lui faire un peu peur mais ça ne marcha pas. Je continuais à la regarder en mordant violemment dans mon sandwich.
Aucune idée ne me venais, mais je sais que je trouverais...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ] Empty
MessageSujet: Re: pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ]   pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ] EmptyDim 5 Juil - 12:29

- Tu sais, je ne suis qu'en pleine réflexion, je ne fais pas une tête si différente,dit-il d'une voix lointaine.

- De toute façon je m'en fiche,finis-je par dire de nouveau normale,tu trouvera jamais le moyen de vraiment m'embêter ! Continuais-je toute fière avant de mordre dans mon sandwich.

Il me regarda vivement de côté,sûrement pour me faire peur...bah sa marche pas euuuhh !! ^^
Il continua de me fixé et mordit violemment dans son sandwich.Je le vais un sourcil.

- Qu'est-ce-qui t'arrive ? Hooo je voit...Monsieur ne trouve pas de vengeance !! dis-je avec une moue narquoise.T'en fait pas...tu trouvera jamais rien.dis-je en tirant la langue.

Je croit que je n'est jamais autant tiré la langue à quelqu'un qu'aujourd'hui,et toujours à la même personne en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ] Empty
MessageSujet: Re: pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ]   pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ]
» Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]
» Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]
» Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD]
» Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: Le parc universitaire-
Sauter vers: