Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 23:59

J’étais parti laissant seul Emy et Madison. Ok je sais pas pourquoi mais je suis sur qu’elles parlent de moi !!

Je deviens parano ma parole !!!!!! Bref…

Après quelques secondes d’attente, puisqu’il n’y a pu vraiment de personne qui attendent, et surtout puisqu’il n’y a presque plus rien a mangé (T_T) je retourne vers la table, où les filles m’attendent, enfin je crois…..

Ahhhhh j’ai faim !!!!!


- …je trouve ça idiot….

Ok ! J’espère qu’elle ne parle pas de moi, sinon j’ai plus aucune chance, déjà que je ne suis même pas sur d’en avoir une !!

- Qu’est ce qui est idiot ? Demandais-je en m’installant à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 0:18

- Qu’est ce qui est idiot ? demanda-t-il en m’installant à la table.

Il était enfin de retour. J'étais contente mais en même temps je me demandais ce que j'allais bien pouvoir inventer comme réponse.

- Un truc qu'à dit Dream à propos de mes yeux, rien d'interressant.

En voilà qu'en plus je disais la vérité. Je détourna mes yeux de lui. Il fallait que j'arrête de le regarder peut etre que comme ça il aurait moins d'influence sur moi. Je baissa d'abord le tête mais regarder le sol était loin d'être une pose naturelle, du coup je releva la tête et m'efforça à regarder un point invisible au fond de la cafétéria... oh la vache il y avait des fourmies qui envahissaient les lieux, il faudrait avertir les services sanitaires. Comment les gens pouvaient-ils manger dans un lieu aussi répugnant ?!! Non mais regardez moi ça tout ces insectes.

Sans m'en rendre compte je ne faisais plus attention ni à Peter et Emy, ni a ce qu'ils pouvaient dire et encore moins ce qu'ils pouvaient penser de mes faits et gestes bizarres. Mon regard passait d'un endroit à un autre, observant de minuscules créatures, invisibles d'aussi loin pour une personne "normale".
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 21:17

- Qu’est ce qui est idiot ? demanda Peter en s’installant à la table.

Quel curieux celui-là ! On parlait là, j'allais enfin avoir ma réponse et puis ben non il est arrivé -___-"

- Un truc qu'à dit Dream à propos de mes yeux, rien d'intéressant.

Elle détourna les yeux et regarda un point au loin. Peter se tourna vers moi et m'interrogea d'un signe avec la tête et je lui fit comprendre que je ne savais pas en haussant les épaules.

-Tu regarde quoi comme sa Madison ? Et puis je suis sur que c'est pas idiot, dit toujours de toute façon c'est pas comme si on allait se moquer de toi, c'est peut-être vrai après tout.

Elle ne me répond vous croyez qu'elle m'écoute là ?

-Euh, tu mécoutes ?

Elle répond toujours pas, sympa -____-". Ah elle tourne la tête vers nous, va t-elle me répondre ? Répondra ? Répondra pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 22:05

J'étais toujours dans mes pensées quand je vis que les deux me regardaient fixement. Ils attendaient surement que je dise quelque chose.

- Vous avez vu toutes les cochonneries qui trainent dans cette cafet' non mais c'est horrible !!! Comment vous pouvez manger dans un endroit comme ça???

Ils me regardèrent bizarrement... qu'est ce que j'avais dit???
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 22:46

- Vous avez vu toutes les cochonneries qui trainent dans cette cafet' non mais c'est horrible !!! Comment vous pouvez manger dans un endroit comme ça???

O.K ! Sa au moins c'est clair, elle à rien écouter -____-" sa fait toujours plaisir, c'est moi qui vous le dit. Sa sert vraiment à quelque chose que je parle des fois.

-Ok, donc si j'ai bien compris, tu n'a rien écouté à ce que j'ai dit ? Et de quelle cochonnerie tu parles ? Parce que là vraiment je vois pas.

Je pourrais la tuer si elle me répond pas là ??? Non parce que franchement, voilà quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 22:56

-Ok, donc si j'ai bien compris, tu n'as rien écouté à ce que j'ai dit ? Et de quelle cochonnerie tu parles ? Parce que là vraiment je vois pas.

- T'as parlé??? oh désolé !! Non mais regardes, il y a pleins de bestioles... beurk !! Enfin je dis ça je dis rien moi je suis obliger de boire le sang de pauvres animaux sans défense, alors c'est pas mieux que manger de la purée aux fourmies ou de la soupe de pattes aux araignées. Personnellement si je le pouvais je préférerais manger ça mais bon après on choisi pas ce qu'on ait. Désolé je parle trop, je devrais peut etre vous laisser manger tranquillement ??

J'étais vraiment désolé pour eux, j'étais en train de leur gacher leur repas. Déjà que j'avais commencé avec Peter en le renversant... enfin même si en réalité c'était lui qui c'était placé au mauvais endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 23:04

- T'as parlé??? oh désolé !! Non mais regardes, il y a pleins de bestioles... beurk !! Enfin je dis ça je dis rien moi je suis obliger de boire le sang de pauvres animaux sans défense, alors c'est pas mieux que manger de la purée aux fourmies ou de la soupe de pattes aux araignées. Personnellement si je le pouvais je préférerais manger ça mais bon après on choisi pas ce qu'on ait. Désolé je parle trop, je devrais peut être vous laisser manger tranquillement ??

Des fourmis dans les assiettes ? Des fourmis dans les assiettes ?? Aaaaaaahhhhhhh au secours des fourmis !!!!!!!! Mais pourquoi est-ce qu'elle me dit sa à moi, cette folle ??? Bon qu'est-ce que je fais ? Je continue de manger ? Oui ? Non ? Oui ? Non ? Purée ? Fourmis ? Purée ? Fourmis ? Rien du tout ? Ouais rien du tout c'est pas mal ! Je repousse rapidement mon assiette et regarde Peter, lui par contre sa n'a pas l'air de le déranger, désespérant -____-" Je me retourne donc vers celui-ci et lui dit :

- Et toi, bien sur tu trouve encore le moyen de finir ton assiette ? T'as entendu ce qu'elle à dit où quoi ? Et ben écoute si sa te fait plaisir de manger des petites bestioles toute dégoutante à ta guise, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 23:18

A partir du moment où j’avais posé mes yeux sur mon assiette, j’étais couper du monde. Il y avait beau avoir Madison la fille de mes rêves a côté de moi, l’appel du ventre était le plus fort.

J’étais donc beaucoup dans la dégustation, et très peu dans la discussion. J’entends des bribes, par ci par là…


- Et toi, bien sur tu trouve encore le moyen de finir ton assiette ? T'as entendu ce qu'elle à dit où quoi ? Et ben écoute si sa te fait plaisir de manger des petites bestioles toute dégoutante à ta guise, hein ?

- hein ?
Dis-je en relevant la tête.

C’est à moi qu’elle parle ? Ba surement puisqu’elles me fixent. Ok Peter, tu t’es encore foutu la honte, tout seul en plus.


- Ba tu sais moi, du moment que ça se mange… dis-je simplement, puis la viande c’est de la bestiole aussi.….T’en veux plus ?? Demandais-je à Emy en désignant son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 23:25

- Ba tu sais moi, du moment que ça se mange… dit-il simplement, puis la viande c’est de la bestiole aussi.….T’en veux plus ?? me demanda t-il en désignant mon assiette.

-Non, c'est bon, tu peux prendre mon assiette si tu veux, lui dis-je avec une grimace de dégoût.

Il fit une de ces têtes, on dirait que je viens de lui offrir un cadeau de noël,un vrai gamin,non en faite c'est surtout un vrai ventre sur patte oui ! Il retourna à son assiette sans faire attention à nous. Je me retourna donc vers Madison :

-Excuse-le, il est toujours comme sa, si tu veux tenir une conversation avec lui, je te donne un conseil, n'apporte pas de bouffe avec toi, lui dis-je en rigolant. Du coup, ben on va le laisser finir de manger et tu pourra me répondre comme sa. Je voulais savoir, ce qu'elle t'avait dit Dream à propos de tes yeux, ce n'est peut-être pas si bête que sa tu sais ? C'est une possibilité à prendre en compte, dit moi et je te dirais ce que je pense, lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 23:44

-Excuse-le, il est toujours comme sa, si tu veux tenir une conversation avec lui, je te donne un conseil, n'apporte pas de bouffe avec toi

Et bah dis donc j'avais de la chance -_-'.

- Du coup, ben on va le laisser finir de manger et tu pourra me répondre comme sa. Je voulais savoir, ce qu'elle t'avait dit Dream à propos de tes yeux, ce n'est peut-être pas si bête que sa tu sais ? C'est une possibilité à prendre en compte, dit moi et je te dirais ce que je pense, lui dit-elle en souriant.

Il fallait vraiment que je réponde??? Avec lui juste à coté ?!! Si je lui disais pas elle allait m'en vouloir à mort, ais si je lui disais... et bah ça serait très embarrassant.

- Euh... en fait on pense que c'est dût à... l'amour, dis-je avec difficulté.

Je tira une tête bizarre en disant ça. Je n'avais toujours pas la conviction que c'était dût à ça même si en fait ça commençait à devenir évidant. Peter n'ayant pas suivi le début de cette conversation et ne suivant surement pas encore, j'espèrais qu'il ne comprenne pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 23:56

Les filles avaient continué de parler. Et c’est en entendant un morceau de la discussion que je me stoppa net. La fourchette toujours dans l’assiette.

- Euh... en fait on pense que c'est dût à... l'amour, dit-Madison difficilement.

Attend elle est amoureuse ?? Je….oh et puis c’est pas grave, qu’importe ce qu’elle veut, je serais là pour elle….si elle veut bien de moi a ses côtés.

Si elle veut un confident, un frère, un meilleur ami, …..Je pourrais être les 3 pour elle.

C’est douloureux, de penser que ce n’est pas moi qu’elle aime, mais que puis-je y faire ??

Je planta ma fourchette, avec beaucoup moins d’appétit, dans mon morceau de viande.

Je pense qu’il me faudrait quelques temps pour réaliser que Madison, la femme dont j’étais imprégner, en aimait un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 0:11

- Euh... en fait on pense que c'est dût à... l'amour, dit-Madison difficilement.

A l'amour ? Pourtant tout à l'heure elle m'a dit que sa avait commencé la première fois qu'elle avait vu Peter, je ne vois pas le rapport.Non, vraiment pas. Quoique... Oh mais attend ! Madison serait amoureuse de Peter ?! Non impossible ! Quoique sa se tient en plus avant sa elle m'avait dit que l'odeur de Peter ne la dérangeait pas plus que sa ! Mais oui ! Bien sur ! Sa ne peut être que sa ! Elle est amoureuse de Peter ! Aaaaaaaahhhhhhhhh trop bien ! Un grand sourire s'étira sur mon visage, je suis sur qu'a cette instant même mes yeux pétillait, je regarda Madison pour lui faire comprendre que j'avais cru comprendre, ce qui est fou c'est qu'ils s'aiment tout les deux mais ils ne s'en rendent même pas compte ! Affligeant ! Du coin de l'oeil je vis Peter manger avec moins d'entrain que tout à l'heure, ah non ! Il ne faut pas qu'il soit triste ! Je pris la main qu'il avait sous la table et lui serra pour le rassurer.

-Oh, d'accord, je vois, dis-je avec peu d'enthousiasme alors qu'intérieurement je jubilais
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 0:19

Emy mit du temps avant de comprendre puis un grand sourire s'étira sur son visage. Et voilà, encore quelqu'un au courant du secret de mes yeux.

- Oh, d'accord, je vois.

J'étais contente qu'elle sache puis tout d'un coup je me suis souvenu d'une chose... c'était SA meilleure amie. J'écarquilla grand les yeux.

- Tu lui diras rien, hein?!!!!

Voilà que je commençais à regretter, le pire dans tout ça c'est qu'il était juste à coté et que si il avait juste essayer de prendre concience de ce qu'on disait, il aurait surement deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 0:25

- Tu lui diras rien, hein?!!!!

Oula et je faisais comment moi si Peter me demandait si je savais ? Je n'aimais pas lui mentir en tout cas il avait pas capter qu'on parlait de lui tant mieux !

-Non, je ne lui dirais rien mais fais-le toi, il faudra que tu lui dise, n'ai pas peur, n'ai pas peur de la réponse qui aura été dite, et si tu pouvais le faire vite, enfin pas vite vite mais essayes de lui dire s'il te plait, car si une question venait à m'être posé je n'aimerais vraiment pas répondre en lui disant une mauvaise réponse, une réponse qui n'est pas la réalité.

J'essayais de lui faire comprendre que je ne voulais pas mentir à Peter et j'espère qu'elle comprendrait ça
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 0:34

-Non, je ne lui dirais rien mais fais-le toi, il faudra que tu lui dise, n'ai pas peur, n'ai pas peur de la réponse qui aura été dite, et si tu pouvais le faire vite, enfin pas vite vite mais essayes de lui dire s'il te plait, car si une question venait à m'être posé je n'aimerais vraiment pas répondre en lui disant une mauvaise réponse, une réponse qui n'est pas la réalité.

Elle voulait que je lui dise !!!!!!!!!! Bon elle n'avait pas envie de mentir, je pouvais comprendre mais bon au point de me demander d'avouer clairement à un loup que je l'aimais c'était de la folie. Je ris, d'un petit rire nerveux mais cristalin.

- Non mais attends c'est même pas sur de ça... enfin que je sois... bref. C'était une hypothèse et puis je veux dire c'est bizarre on tombe pas amoureux comme ça, enfin il n'y a qu'au loup que ça arrive ce genre de truc, attends si les vampires s'y mettent aussi on va jamais s'en sortir.

Peter, qui avait été absent pendant toute la discussion, se décida soudain à manifester un peu d'intention. Faites qu'il ne pose pas une question trop embarassante, je ne sais pas si je saurais lui mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:05

Ok…c’est sur que pour moi c’était mort. Elle en aimait un autre, je voyais pas comme rivaliser.

Mais si elle aimait quelqu’un d’autre c’était pas grave, du moment qu’elle me permettait de rester près d’elle.


-…c'est bizarre on tombe pas amoureux comme ça, enfin il n'y a qu'au loup que ça arrive ce genre de truc, attends si les vampires s'y mettent aussi on va jamais s'en sortir.

Je relevais la tête, surpris par ses paroles. Les vampires ne pouvaient pas avoir de coups de foudre ? Je fronçais les sourcils. Au moins elle pouvait être amoureuse. J’y connais rien en plus à ce genre de truc aussi…

- Les vampires n’ont jamais de coup de foudre ? Demandais-je vraiment curieux. Enfin je veux dire, ça ce commande pas ce genre de chose, et puis il y a pas qu’aux loups que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:11

- Les vampires n’ont jamais de coup de foudre ? Demanda-t-il vraiment curieux. Enfin je veux dire, ça ce commande pas ce genre de chose, et puis il y a pas qu’aux loups que ça arrive.

Sur le coup, il avait pas tord.

- Ouais c'est vrai. Mais je ne crois pas au coup de foudre... enfin croyais pas, parce que maintenant j'ai des doutes. Mais peut etre que les vampires ont des coups de foudre... enfin j'en sais rien. Attends on va demander.

Je me tourna vers les gens de la cafet', à la recherche d'un vampire auquel je pourrais poser la question. Il devait bien y avoir un vampire dans cette salle qui pourrait me répondre. Mais pourquoi j'avais jamais rien vu à ce sujet dans tous les bouquins que j'avais lu.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:22

- Ouais c'est vrai. Mais je ne crois pas au coup de foudre... enfin croyais pas, parce que maintenant j'ai des doutes. Mais peut être que les vampires ont des coups de foudre... enfin j'en sais rien. Attends on va demander.

Elle va demander ? Comment sa elle va demander ?

-NON ! Elle se retourna vers moi surprise, je me radoucit donc, Je veux dire ce n'est pas la peine de demander tu sais, je suis sur que les vampire ont des coup de foudre, donc tu peux également en avoir un, puisque quand tu as rencontrée cette personne, tu as eu pour la première fois cette caractéristique, donc je pense qu'en effet les vampires peuvent avoir un coup de foudre, après tout a part nos espèce qui se différencient on est tout constitué de la même manière donc je pense que les vampire ont également des coup de foudre, voilà tu voit pas besoin de demander à qui que se soit.

Bon je n'étais pas sur de ce que j'avançais mais je n'avais pas envie qu'elle demande, après l'attention sera reporté sur nous et je n'ai pas vraiment envie de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:46

-NON ! Je veux dire ce n'est pas la peine de demander tu sais, je suis sur que les vampire ont des coup de foudre, donc tu peux également en avoir un, puisque quand tu as rencontrée cette personne, tu as eu pour la première fois cette caractéristique, donc je pense qu'en effet les vampires peuvent avoir un coup de foudre, après tout a part nos espèce qui se différencient on est tout constitué de la même manière donc je pense que les vampire ont également des coup de foudre, voilà tu vois pas besoin de demander à qui que se soit.

- Ouais tu as raison... à la base on est tous des humains après tout. Mais le problème c'est que je n'ai jamais cru aux coups de foudre...

Je me mis à etre penseuse. Je pensais à mon frère. Il avait eu le coup de foudre. Il avait rencontrer la femme de sa vie et ne l'avait plus jamais quitté. Désormais ils étaient mariés et avaient eu des enfants. Des enfants qui ne rencontreront jamais leur tante....

- En fait si...

Je fis un petit sourire, toujours dans mes pensées. L'image de mon frère et sa femme ne disparaissant pas. Ils me manquaient tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 21:02

- En fait si...

Elle fit un petit sourire et retourna à ses pensées. Je me demande ce qu'elle voulait dire par là, en l'écoutant, on pouvait facilement croire que les coud de foudres n'existaient pas et la seconde d'après elle nous sort qu'en faite elle y croit, elle à vraiment le don de me faire perdre le fil de la conversation, car au début j'arrive à la comprendre mais deux seconde après elle dit l'inverse et après on dit que je suis lente d'esprit ? -________-"

-Euh ... ok donc si j'ai bien comprit finalement tu y crois au coup de foudre ? Enfin non tu n'y crois pas mais tu y crois ? Désolé c'est très explicite mais tu m'as complètement fais perdre le fil de ta pensée, lui dis-je en rigolant. mais bon vu le sourire et les yeux rêveurs que tu avais tu y crois, qu'est-ce qui te fais croire au coup de foudre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 21:13

-Euh ... ok donc si j'ai bien comprit finalement tu y crois au coup de foudre ? Enfin non tu n'y crois pas mais tu y crois ? Désolé c'est très explicite mais tu m'as complètement fais perdre le fil de ta pensée, lui dis-je en rigolant.

Sur le coup elle avait pas tord. J'y croyais alors ou pas au coup de foudre??

- Mais bon vu le sourire et les yeux rêveurs que tu avais, tu y crois. Qu'est-ce qui te fais croire au coup de foudre alors ?

Je souris de nouveau en pensant à mon frère.

- Rien.

Je tourna le visage vers Peter. Peut-être qu'après tout, il était mon coup de foudre. Comment pouvait-on savoir ce qu'était un coup de foudre quand on en avait jamais vécu??
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 21:49

-Euh ... ok donc si j'ai bien comprit finalement tu y crois au coup de foudre ? Enfin non tu n'y crois pas mais tu y crois ? Désolé c'est très explicite mais tu m'as complètement fais perdre le fil de ta pensée, dis Emy. Mais bon vu le sourire et les yeux rêveurs que tu avais, tu y crois. Qu'est-ce qui te fais croire au coup de foudre alors ?

Madison sourit de nouveau. J’avais le regard fixé sur elle depuis tout à l’heure. Observant tout les détails de son visage. J’avais qu’une envie, être le garçon dont elle était amoureuse. Être celui qui avait le droit de l’aimé, et qu’elle aimait en retour.

- Rien.

Était-elle de ces gens qui ne croyaient qu’en ce qu’ils voyaient ? Parce que les vampires, les fées, les sorciers, et les loups-garous, n’étaient ils pas censés ne pas exister ? Alors pourquoi ne pas croire en l’amour ? Pourquoi repousser une des grandes raisons du bonheur ?

J’allais le leur dire, quand Madison tourna son regard vers moi. Nos yeux se croisèrent, et c’est là que je crois que mon cœur est partit au galop.

Je sentis mes lèvres s’étirer, dans un sourire. Chose plutôt rare, surtout avec d’autres personnes qu’Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:10

Peter me sourit. Je lui souris à mon tour. Ca me faisait tellement plaisir de le voir sourir. En plus il avait un beau sourire.

- Et toi tu crois au coup de foudre??, lui demandais-je toujours en le fixant.

Il y croyait surement. Peut être avait-il lui même eu déjà un coup de foudre... ou encore pire peut être était-il impregné?? Dans ce cas je n'aurais vraiment aucune chance. Faites qu'il ne soit pas imprégné !!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:20

Madison répondit à mon sourire. Et je crois bien que si je n’étais pas déjà amoureux d’elle, j’en tomberais éperdument amoureux.

- Et toi tu crois au coup de foudre?? me demanda-t-elle toujours en me fixant.

Je la regardai deux secondes interdit par sa question.


- Si je crois au coup de foudre ?? Demandais-je. Bien sur que oui, le principe de l’imprégnation chez les loups, c’est LE coup de foudre. On rencontre quelqu’un, et dès que l’on croise son regard…on a l’impression de naitre a nouveau. Etre né pour la personne en face de nous.

J’avais dit tout ça en la fixant droit dans les yeux. Ses yeux violets. Ses yeux qui me reliaient depuis peu à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:37

- Si je crois au coup de foudre ?? Bien sur que oui, le principe de l’imprégnation chez les loups, c’est LE coup de foudre. On rencontre quelqu’un, et dès que l’on croise son regard…on a l’impression de naitre a nouveau. Etre né pour la personne en face de nous.

Il dit ça de telle manière que je trouvai ça magnifique. Puis je me rendis compte d'une chose... il était imprégner. J'en avais la conviction. Il était sur de ce qu'il avançait et ces paroles venaient du plus profond de son coeur. Il était imprégné et moi j'étais en train de mourir de tristesse. Si mon coeur battait encore, il se serait surement arreté net, tellement j'avais de peine. Il était imprégné et la seule chose qui comptait désormais pour lui c'était ELLE, la fille qu'il aimait.

Je baissa la tête, déçu par la découverte que je venais de faire.

- On devrait peut être y aller. Les cours vont bientôt commencer.

C'était la première fois de ma vie que j'avais autant envie d'aller en cours. En vérité j'avais envie de m'éloigner pour ne pas avoir à souffrir d'avantage, ou à aimer d'avantage tout en sachant qu'il n'y aurait pas de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ]
» Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]
» Un lien avec Madison Carter??
» rencontre en Madison Carter et Misha Davis
» Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: