Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retrouvailles entre meilleurs amis [ DREAM COLLINS & JAMES HOLLANDER ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Retrouvailles entre meilleurs amis [ DREAM COLLINS & JAMES HOLLANDER ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles entre meilleurs amis [ DREAM COLLINS & JAMES HOLLANDER ]   Retrouvailles entre meilleurs amis [ DREAM COLLINS & JAMES HOLLANDER ] EmptyJeu 11 Juin - 17:03

Je sortait de cours et j'avais pas eu une journée super,loin de la même.Je m'étais engueuler avec plein de gens,les profs de sport et de maths s'étaient bien défoulés sur moi,encore pire que d'habitude et,comme si sa ne suffisait pas,j'avais des tonnes de devoir et je m'étais pris trois heures de colle.J'aurais vraiment mieux fait de ne pas aller en cours aujourd'hui !! En plus je commence à être fatigué de tout sa,c'est trop monotone pour moi...heureusement que mes amis,ma soeur et mon copain me change les idées quand je les voient ! Sauf que aujourd'hui je n'avait pas envie d'aller les voirs j'étais trop mal et je ne voulais pas me risquer à les voirs de peur de me prendre la tête avec eux...

J'étais dans le bar,non loin de l'université.J'avais commander un soda mais n'y avait pas encore toucher,pourtant j'étais la depuis une heure bientôt.Je me contenter de tapotais mon verre ou de le tourner en la fixant.J'étais complétement ailleurs,perdue dans mes pensées,quand la porte du bar s'ouvrit.Je sursauter et regarder machinalement la personne qui venait d'entrée.Je fût surprise et heureuse de voir que c'était mon meilleur ami,James Hollander.Sa faisait longtemps que je ne l'avait pas vu !

- Hey,ça va ?? demandais-je avec un sourire quand il fût rendu près de moi.Sa fait longtemps qu'on ne sait pas vu !

Et voila une raison de plus de détester les cours,je ne voyait presque plus mon meilleur ami ! Pfff c'était déprimant tout sa,mais le voir m'avait tout de même redonner le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
James Hollander
All good things come to an end..

James Hollander


Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Retrouvailles entre meilleurs amis [ DREAM COLLINS & JAMES HOLLANDER ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre meilleurs amis [ DREAM COLLINS & JAMES HOLLANDER ]   Retrouvailles entre meilleurs amis [ DREAM COLLINS & JAMES HOLLANDER ] EmptyVen 12 Juin - 15:48

    Une journée plutôt agréable s’était achevée pour le bellâtre . Cours de littérature , arts dramatique et art plastique avaient comblé l’emploi du temps de Mr Hollander . Ce dernier , après avoir fini tout ses exercices et réviser ses leçons tel un bon premier de la classe , décida d’aller se prendre un verre au bar du coin . L’alcool ne faisait rien aux vampires , James pouvait donc en boire beaucoup et rien ne lui arrivera , il restera toujours lucide en somme . Quittant sa chambre , le blond traversa le campus de long en large pour ensuite le quitter et rejoindre la ville . La nuit venait de tomber , étendant son voile noir cousu d’étoile sur la ville éveillée . Des gens se promenaient un peu partout , quelques uns admiraient avec envie des vitrines de magasins , d’autres discutaient près d’un rond-point tandis que quelques uns accéléraient le pas pour rentrer chez eux . Le vampire se pressa , lui, pour entrer au bar . Il y arriva enfin et y entra … A peine entré , quelqu’un le salua machinalement . Il s’agissait de sa meilleure amie Dream Collins . Une charmante jeune femme bourrée de talent et partageant avec lui la passion pour les activités sollicitant ses capacités physiques . Le jeune homme l’enlaça amicalement puis se posta près d’elle . Sourire aux lèvres , il lança :

    -Bonsoir Dream ! Je vais très bien et toi ? Il marqua une brève pause pour se commander une bière . La demoiselle en profita pour lui rappeler qu’ils ne s’étaient pas vus depuis longtemps . Les révisions et les devoirs prenaient beaucoup de place sur leur temps libre , James n’avait donc jamais l’occasion de revoir ses amis et ses connaissances . Oui ça fait un baille !

    Le serveur lui apporta la bière . James en avala un peu puis demanda :

    -Alors quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Retrouvailles entre meilleurs amis [ DREAM COLLINS & JAMES HOLLANDER ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre meilleurs amis [ DREAM COLLINS & JAMES HOLLANDER ]   Retrouvailles entre meilleurs amis [ DREAM COLLINS & JAMES HOLLANDER ] EmptyVen 12 Juin - 16:38

James m'enlaça amicalement et se mit à côté de moi et me répondit en souriant

-Bonsoir Dream ! Je vais très bien et toi ?

- Ca va.répondis-je souriante.

Il marqua une brève pause pour se commander une bière .

- Sa fait longtemps qu'on ne s'est pas vu ! lui dis-je

- Oui ça fait un baille !

Le serveur apporta sa bière à James.Il en avala un peu puis demanda :

- Alors quoi de neuf ?

Je buvais enfin une gorgée de mon soda.Je grimaça,il était chaud...en même temps sa faisait une heure que je tenais le verre sans y toucher c'est pas étonnant.

- Et bien...je me suit faite une nouvelle ennemie,j'ai fait la connaissance d'un loup...spécial on va dire,j'ai une nouvelle coloc que j'adore mais que ma soeur déteste,je grimaçais en repensant à leur engueulade régulières, et puis sinon rien de spécial.Je suit toujours avec Emmett et les cours me prennent beaucoup de temps malgrés que j'en séche quelques-uns...la routine quoi !

Je lui sourit.

- Et toi quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
James Hollander
All good things come to an end..

James Hollander


Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Retrouvailles entre meilleurs amis [ DREAM COLLINS & JAMES HOLLANDER ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre meilleurs amis [ DREAM COLLINS & JAMES HOLLANDER ]   Retrouvailles entre meilleurs amis [ DREAM COLLINS & JAMES HOLLANDER ] EmptyVen 12 Juin - 19:47

    Dream expliqua à James qu’elle était « victime » de la routine , chose marrante , tout le monde l’était hélas . Elle lui conta la sienne , le jeune vampire l’écoutait attentivement sourire aux lèvres lorsqu’elle parla de sa nouvelle colocataire qu’a priori Malicia n’aimait pas . Le vampire répondit à son tour :

    -Moi rien de particulier . Une nouvelle ennemie ? Ah bon ? Qui est-elle que j’ailles lui parler un peu !

    Il termina sa bière et en commanda une autre . James regarda Dream avec un léger sourire , qui pouvait oser être l’ennemi d’une fille aussi géniale ? ..Une idiote peut-être et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Retrouvailles entre meilleurs amis [ DREAM COLLINS & JAMES HOLLANDER ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre meilleurs amis [ DREAM COLLINS & JAMES HOLLANDER ]   Retrouvailles entre meilleurs amis [ DREAM COLLINS & JAMES HOLLANDER ] EmptyVen 12 Juin - 23:31

-Moi rien de particulier . Une nouvelle ennemie ? Ah bon ? Qui est-elle que j’ailles lui parler un peu !

Je souriait,James était toujours aussi protecteur même quand on ne se voyaient pas pendant un moment.

Il finit sa bière et en commanda une autre...heureusement que les vampires ne peuvent pas être saouls !

Bon j'avoue les bières sa fait rien mais il boit tout ses verres d'alcool vite donc voila...

Il me regarda avec un léger sourire que je lui rendit.

- Non c'est bon elle n'en vaut même pas la peine mais merci quand même.répondis-je en souriant et en évitant bien de mentionner le prénom de cette ennemie.

Sa pour ne pas en valoir la peine Elisa n'en valait pas la peine c'était sur !!

Je bût encore un peu de mon soda...j'aurais vraiment pas dût attendre une heure pour le boire !! Mais bon même que je me le répète c'est fait,c'est fait.

- Sinon toujours aussi dragueur ? demandais-je amusée.

James était un grand dragueur.Il était même mon ex beau-frère ! Et oui Malicia avait succomber à son charme après que je les est présentaient...en même temps faut dire qu'il est beau !! Mais,personnellement,je ne le voit que comme un ami et rien de plus,et je sait que c'est réciproque,je lui fait donc une confiance total car il n'y as aucune ambiguïté entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
James Hollander
All good things come to an end..

James Hollander


Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Retrouvailles entre meilleurs amis [ DREAM COLLINS & JAMES HOLLANDER ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre meilleurs amis [ DREAM COLLINS & JAMES HOLLANDER ]   Retrouvailles entre meilleurs amis [ DREAM COLLINS & JAMES HOLLANDER ] EmptyLun 22 Juin - 11:43

    Dream répondit à James que cette ennemie mystère ne valait pas la peine d’être connue . Le jeune homme afficha un sourire moqueur , puis engloutit sa bière . Il regarda son ami boire son soda et lui demanda s’il était toujours aussi dragueur . Le Dom Juan afficha un sourire en coin puis répondit d’un ton amusé :

    -Je ne changerai pas …

    Il la gratifia d’un clin d’œil puis ajouta :

    -Cependant , je me suis calmé !

    Le vampire connaissait bien Dream , il savait pertinemment quel genre de personne il était . James n’était pas un dragueur bien méchant , loin de là , il était charmant et serviable , chose que les demoiselles trouvait excellente en lui . De plus , James était beau , il ne fallait pas être idiot pour dire le contraire , James était un charmant jeune homme au physique agréable .

    -Sinon , comment ça va avec Emmett ?

    Il n’aimait pas parler de lui , il enchaina donc rapidement sur Emmett le petit ami de Dream , un sportif accompli très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Retrouvailles entre meilleurs amis [ DREAM COLLINS & JAMES HOLLANDER ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre meilleurs amis [ DREAM COLLINS & JAMES HOLLANDER ]   Retrouvailles entre meilleurs amis [ DREAM COLLINS & JAMES HOLLANDER ] EmptySam 27 Juin - 7:31

- Je ne changerai pas …

Il me fit un clin d’œil et je lui sourit puis il ajouta :

- Cependant , je me suis calmé !

Je sourit.Sa c'est sur qu'il risque pas de changer mais si il s'est calmer c'est déjà bien.Enfin en même temps je m'en fiche un peu dans un sens,il peut bien draguer plein de fille sa ne me gêne pas...c'est surtout le fait que sa soit une " couverture " pour éviter de souffrir de nouveau qui me gêne,je n'aime pas le savoir malheureux.

- Sinon , comment ça va avec Emmett ?

Je relevais la tête vers lui.

- Ça va toujours très bien.dis-je avec un sourire.

Je bu un peu de mon soda.

- Sinon tu faisait quoi de beau avant de venir au bar ?

Non je suit pas curieuse...je m'informe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retrouvailles entre meilleurs amis [ DREAM COLLINS & JAMES HOLLANDER ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre meilleurs amis [ DREAM COLLINS & JAMES HOLLANDER ]   Retrouvailles entre meilleurs amis [ DREAM COLLINS & JAMES HOLLANDER ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles entre meilleurs amis [ DREAM COLLINS & JAMES HOLLANDER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]
» Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ]
» James Hollander
» Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]
» Retrouvaille En Cours De Math [ JAMES HOLLANDER & JASPER CULLEN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors Université :: Le bar-
Sauter vers: