Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]   Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 0:04

- ça va ? Me demanda Dream inquiète.

Si ça allait ?? Euh pas vraiment…..


- Je viens de réaliser que j’étais amoureux d’une vampire, alors que je m’étais juré de plus jamais m’attacher à quelqu’un…Lui dis-je désespérer, la douleur couvrant ma voix.

Comment allais-je faire ?? Amoureux ?? Moi ??? Non cela ne pouvait être vrai !


- Pourquoi faut-il que les gens viennent à moi ?? Moi qui les fuis !!

Et voilà que je recommence a parler a voix haute !! Non mais franchement….Je cacha à nouveau mon visage entre mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]   Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 0:20

-Je viens de réaliser que j’étais amoureux d’une vampire, alors que je m’étais juré de plus jamais m’attacher à quelqu’un…Me dit-il désespérer, la douleur couvrant sa voix.

J'aurais vraiment aimer savoir le consoler,lui remonter le moral mais j'en était incapable...incapable car nous sommes ennemis et que je ne connait absolument rien de lui à part qu'il à l'air de souffrir énormément de son passé et maintenant...il souffre de s'attacher à Madison...

- Pourquoi faut-il que les gens viennent à moi ?? Moi qui les fuis !!

Je le regarder ne sachant quoi faire.Je n'osé pas bouger ni parler.Je ne savais vraiment plus comment réagir...Bon je vais essayer de lui parler mais j'espère ne pas empiré le truc,moi et ma manie de toujours toucher les points sensibles sans le vouloir!!...mais je ne voit pas quoi lui dire,rien ne me vient à l'esprit.Je me contentais donc de rester la à le regarder totalement perdu et en me demandant se que je pouvais bien faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]   Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 18:21

Pendant une bonne vingtaine de minutes, Dream et moi restâmes silencieux, et je l’en remerciais. J’avais besoin de calme…..

Il y a 5 ans de cela j’ai pu constater que sous ma forme de loup, je pouvais couper mes sentiments, c'est-à-dire ne pensez qu’a une chose a la fois. Par exemple ne pouvoir ressentir que la colère ou que la joie. Et grâce a une tribu de personnes comme moi, j’avais réussi a compartimenté mes sensations, même sous forme humaine.

Donc au bout de vingt bonnes minutes….


- Bon en ce qui concerne Elisa, on fait ce que nous avons dit ?? Repris-je, en me levant.

Je pense que mon attitude doit lui être plus qu’étrange, il y a vingt minutes j’étais au bord du suicide et là je lui parle de vengeance….
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]   Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 19:31

Au bout d'une vingtaine de minutes rester la assis en silence Peter sembla sortir de ses pensées,aussi soudainement qu'il y été entrer.

- Bon en ce qui concerne Elisa, on fait ce que nous avons dit ?? Reprit-il, en se levant.

Je le regarder complétement déboussolé.Je me ressaisit après quelques secondes et me releva moi aussi.Eliza?Euh...Il en as de bien bonne lui!Il me fait une dépression pendant vingt minutes et après il me reparle de vengeance!Je réfléchit quelques minutes puis le regardat de nouveau.

-Oui,mais...tu est sur que tu veut qu'on la suive maintenant?Tu ne préfère pas plutôt te reposer ou...réfléchir,je ne sait pas?lui demandais-je hésitante.

Il avait l'air vraiment mal alors suivre Eliza me parraisser une mauvaise idée mais le laisser seul me paraisser aussi être une mauvaise idée dans un sens...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]   Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 21:43

- Oui, mais...tu es sur que tu veux qu'on la suive maintenant? Tu ne préfère pas plutôt te reposer ou...réfléchir, je ne sais pas? Me demanda-t-elle hésitante

C’est vrai que je devrais peut être allé réfléchir a tout ça. Et voir Elisa ne m’aidera surement pas à calmer mes pensées.


- T’as pas tord. Lui répondis-je. On se voit plus tard pour notre plan.

D’ailleurs je suis même pas sur que nous ayons un plan…j’ai l’esprit trop embrouiller. Enfin bref.

- Sur ce je te laisse, je vais aller faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]   Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 21:48

- T’as pas tord. me répondit-il. On se voit plus tard pour notre plan.

Oui enfin plan...pour établir le plan plutôt.Enfin bref,passons.

- Sur ce je te laisse, je vais aller faire un tour.

J'acquiessais.

-A plus.dis-je tout bas étant déjà repartie dans mes pensées.

J'allais ensuite m'asseoir sur une des tables de la cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]   Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ]
» Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]
» Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]
» Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD]
» Retrouvailles entre meilleurs amis [ DREAM COLLINS & JAMES HOLLANDER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: