Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter. Empty
MessageSujet: Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter.   Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter. EmptySam 18 Avr - 16:19

J’étais dans le parc. Mon lieu de prédilection… j’aimais être dans cet endroit. Tout y était calme, tranquille, reposant…

Je m’étais assis contre un arbre, les yeux fermés, près du sommeil. J’avais du mal à m’endormir, et mes rêves étaient souvent peuplé de sorciers procédant au sacrifice de mes….enfin bref…je vais pas commencer à pensé à ça alors que je vais m’endormir.

Donc j’étais bien tranquille, quand une odeur vint chatouiller mon nez. Une sorcière. Je me raidis d’un coup, en fermant toujours les yeux. Cherchant, grâce à mon odorat, l’endroit approximatif où elle se trouvait. A force je su que c’était une sorcière pratiquant la magie blanche. Je crois que dans cette école il y a avait que de bonne sorcière, ce qui me rassura un peu. Je n’aurais pas a les tuer.

Quand je la sentis « assez » proche de moi, j’ouvris les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby James
il ne faut jamais se fier aux apparences
Ruby James


Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter. Empty
MessageSujet: Re: Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter.   Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter. EmptyLun 20 Avr - 19:34

Ruby sortit dehors. Pour faire quoi ? et bien, elle ne sait pas, elle a rien àfaire alors elle pourrait très bien allé faire ch*er son monde. Mais non, c'est gentille petite fille. Enfin... elle est petite certe, gentille ça reste à voir, enfin à l'extérieur, ce n'est pas le cas, mais pas du tout, c'est plutot la garce exemplaire. elle était donc dehors comme je le disais si bien, elle se promenait un peu, essayant de retrouver la mémoire. Et oui parce qu'elle a perdu la mémoire il y a cinq ans, depuis elle ne se souvient plus de sa vie d'avant, et elle essaye de savoir se qu'il s'est passé dans sa vie d'avant. Enfin bref, ne recontons pas sa vie. elle était au parc, et elle vu de loin, Peter, un loup garou qu'elle trouve WAW, mais bon. elle qui ne resiste aps aux loups garous malgres qu'elle soit en couple, elle sait très bien que Peter est solitaire mais bon, elle aime bien allé le voir pour lui tourner autour. elle se dirigea alors vers lui.
- hey !
dit-elle d'un sourire ravageur lorsqu'elle le vit ouvrir les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter. Empty
MessageSujet: Re: Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter.   Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter. EmptyLun 20 Avr - 20:14

C’était Ruby. Cela faisait plusieurs fois, qu’elle venait me voir. Et je me demande bien ce qu’elle me trouve. Je ne suis pas idiot je sais bien qu’elle me drague, mais pourquoi ??? Je ne suis pas si beau, pas si intelligent, pas si sur de moi, que les autres gars !!

Faut dire aussi que Ruby aime bien les loups-garous. Alors qu’elle sort déjà avec un sorcier…


-Salut Ruby. Lui répondis-je, d’un ton neutre. Comment vas-tu ?

Je préférais ne pas la saquer maintenant. Est tant seul avec une sorcière en possession de tout ses moyens, je n’étais pas assez stupide pour la rembarrer sec.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby James
il ne faut jamais se fier aux apparences
Ruby James


Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter. Empty
MessageSujet: Re: Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter.   Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter. EmptyLun 20 Avr - 20:46

Ruby était donc vers Peter, un loup garou dont elle tourne au tour ces derniers temps. bon, elle ne tourne pas que autour de lui et elle a un copain, mais elle n'arrette quand même pas alors que lui la répond très souvent, même souvent, sequement. mais bon, c'est la vie, et beaucoup de personnes lui parle comme ça, elle fit un sourire hypocrite et dit :
- je vais bien et toi mon beau Peter ?
elle le questionna du regard en souriant, pour une fois qu'il ne la rembarre pas, il fau dire qu'il n'y a pas grand monde vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter. Empty
MessageSujet: Re: Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter.   Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter. EmptyLun 20 Avr - 21:37

-Je vais bien et toi mon beau Peter ?? me demanda-t-elle, un sourire aux lèvres.

Euh ça pourrait aller mieux si on me laissait dormir.


- Je suis fatigué mais ça va. Lui répondis-je. Tu voulais me parler ?? Continuais-je faussement.

Je suis peut être trop gentil là ?? Non parce qu’elle pourrait penser qu’elle a une ouverture ! Alors qu’en fait pas du tout !!!!

Euh….il y a quelqu’un qui peut venir me sortir de ce guêpier ??
Revenir en haut Aller en bas
Ruby James
il ne faut jamais se fier aux apparences
Ruby James


Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter. Empty
MessageSujet: Re: Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter.   Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter. EmptySam 9 Mai - 17:40

Ruby regarda Peter avec un sourire aux levres, elle savent très bien que Peter n'est pas du tout du genre sociable, bien au contraire. et le voir essayer qu'elle parte la fit marer enterieurement car elle l'avait bien deviné, et oui, elle n'est pas aussi c*nne que tout le monde pense. il lui dit " Je suis fatigué mais ça va. Tu voulais me parler ?? ", elle lui dit alors à sa question :
- et bien, tu avais l'air seul alors je suis venu voir comment tu allais.
elle lui fit un sourire suivi d'un clin d'oeil, elle n'en pouvait plus, elle allait éclater de rire tout fort, rien que de voir sa tête dire du genre " nan mais j'ai pas envi de te parler "...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter. Empty
MessageSujet: Re: Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter.   Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter. EmptyDim 10 Mai - 20:14

- Et bien, tu avais l'air seul alors je suis venu voir comment tu allais.

Elle me fit un sourire suivi d'un clin d'œil. Ok je suis dans la merde….

- Et comme tu peux le constater, je vais bien. Dis-je simplement.

J’attendais qu’elle me dise « bon Peter je te laisse !! On se revoit dans 30 ans ?? » Ouais ok faut pas non plus que je prenne mes rêves pour la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby James
il ne faut jamais se fier aux apparences
Ruby James


Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter. Empty
MessageSujet: Re: Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter.   Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter. EmptyDim 10 Mai - 21:56

elle rigola interieurement en le voyant sa tête. il en avait marre d'elle qu'elle lui tourne sans cesse autour.
- Et comme tu peux le constater, je vais bien. lui avait t-il dit.
il veut se débarrasser d'elle, tant mieu pour elle, mais elle n'est pas prete de partir, rien que pour voir la tête qu'il fait lorsqu'il la voit partir, elle va rester la rien que pour ça.
- ah... bah c'est cool alors.
elle lui fit un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter. Empty
MessageSujet: Re: Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter.   Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter. EmptySam 16 Mai - 23:48

Après ce début de conversa…de rien du tout en fait, bref je ne savais déjà plus quoi dire. Faut avouer que je n’avais jamais été bavard. Même avant j’étais plutôt silencieux, le roi du lycée le plus silencieux qu’il n’y ait jamais exister.

Enfin bref, là j’étais vraiment mal barré…..On parle de quoi avec les gens ?....non parce que j’en sais rien moi !!

Emy au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Viens m’aider. Ou…ou Malicia, venez me sauver les filles j’ai une sorcière sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby James
il ne faut jamais se fier aux apparences
Ruby James


Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter. Empty
MessageSujet: Re: Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter.   Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter. EmptyVen 5 Juin - 18:59

    Ruby le regarda sans rien ajouter de plus, elle n'avait rien d'autre à faire ici, mais elle voyait très bien qu'il voulait qu'elle parte, elle aussi voulait partir enfin ça ne la dérangeait ni de rester, ni de partir, mais se que Ruby aime, c'est faire tout se que les autre personne n'aime pas, alors pour faire ch*er son monde, elle resta là, devant Peter.
    elle le vit avoir un air inexplicable, comme si il ne voulait pas de sa présence, et c'était exactement le cas. Ruby lui fit un clin d'oeil, elle adore voir les gens comme ça devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter. Empty
MessageSujet: Re: Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter.   Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter. EmptyVen 5 Juin - 20:20

Ok….humm….voyant ma gêne, Ruby a l’excellente idée de me faire un clin d’œil. Ok et tu veux que je fasse quoi moi maintenant ?!

- Euh…sinon comment ça se passe avec ton sorcier ??

Lui demandais-je, pour évite que ce lonnnnngggg silence ne s’éternise…non parce que si ça continue comme ça on est encore là pour Noël ! Et puis si je lui parle de son copain, elle va peut être se rappeller qu'elle a un mec ,donc qu'il ne faut pas qu'elle drague d'autre gars....ça va marcher vous croyez??
Revenir en haut Aller en bas
Ruby James
il ne faut jamais se fier aux apparences
Ruby James


Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter. Empty
MessageSujet: Re: Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter.   Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter. EmptyJeu 11 Juin - 21:01

    Je lui lança toujours des sourire et des clins d’œil, vous verrais la tête désespéré qu’il fait, c’est à mourir de rire, mais quand même, il est quand même bizarre, tout les mecs serait content d’être à sa place, une si belle fille que moi à sa compagnie, nan ? et mais… pourquoi il dit « ton sorcier ? », Josh à un nom quand même et puis, pourquoi il me parle de mon homme ?
    - ça va bien merci. Et toi avec… je sais pas qui ?
    et oui je retourne la question, je suis gentille non ? quoi ? ça ne montre en rien que je suis gentille ou non ? et pourquoi je dit que ça va bien moi ? ça va pas alors pourquoi je dis le contraire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter. Empty
MessageSujet: Re: Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter.   Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter. EmptyLun 15 Juin - 10:40

Je la vis froncer les sourcils signe qu’elle réfléchissait. Quoi ? Elle sait pas comment va son mec ??? D’ailleurs c’est qui son mec ? Non parce que je sais qu’elle a un mec mais sinon c’est tout. Enfin…bref.

- ça va bien merci. Et toi avec… je sais pas qui ?

Ba euh il y a personne….toujours pas trouver l’être de mon imprégnation. Faut dire que ça me dérange pas du tout !!! Je suis même plus tôt pour, il faut que ça reste comme ça. J’ai pas envie d’être attacher a une autre personne….

- Et bien ça va puisqu’il n’y a personne. Bon c’est pas le tout mais je dois y aller. Enchainais-je rapidement.

S’il elle ne partait pas…..c’est moi qui partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby James
il ne faut jamais se fier aux apparences
Ruby James


Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter. Empty
MessageSujet: Re: Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter.   Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter. EmptySam 20 Juin - 10:40

    Ruby était dans le parc, devant Peter, un loup garou solitaire dont elle cour quelques fois derrière. Et cela pour plusieurs raisons, elle le trouve attirant mais aussi car Ruby adore faire ch*er son monde, et Peter ne la supporte pas, cela se voyait et puis juste voir la tête désespérait lorsqu’elle lui faisait des clins d’œil était à mourir de rire. C’était un peu un petit passe temps pour Ruby. Un blanc s’était installé et Peter pour briser ce silence pesant, il lui avait demandé comme allait son sorcier, autrement dit Josh. Elle lui répondit et lui retourna la question ,elle ne sait qui. Peter lui répondit alors :

    - Et bien ça va puisqu’il n’y a personne. Bon c’est pas le tout mais je dois y aller.

    Elle le regarda, il commença à ressembler ses affaires pour s’en allait.

    - ok, au revoir mon beau Peter.

    Lui dit-elle encore avec un clin d’œil.

    * et beh, je fais fuir tout le monde moi * pensa t-elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter. Empty
MessageSujet: Re: Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter.   Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter. EmptyDim 12 Juil - 13:57

Elle me regarda, ressembler mes affaires. J’allais partir quand…

- Ok, au revoir mon beau Peter.

Me dit-elle encore avec un clin d’œil. Je ne pu m’empêcher de rougir, ce fus plus fort que moi. J’étais carrément gêné par Ruby. J’étais vraiment pas habitué a ce genre de comportement. Me faire dragué ? Moi ?

- Oui euh salut Ruby. Dis-je rapidement, pressé de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter. Empty
MessageSujet: Re: Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter.   Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Ruby commence rien ne l'arrête...au plus grand malheur de Peter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les ennemies s'entraident... [ Ruby James & Madison Carter ]
» Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]
» jamais tranquille [by ruby james et lilly potter ]
» Ruby James
» Ruby James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: Le parc universitaire-
Sauter vers: