Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ruby James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruby James
il ne faut jamais se fier aux apparences
Ruby James


Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Ruby James Empty
MessageSujet: Ruby James   Ruby James EmptyMer 15 Avr - 11:34



1 ~ ICONS:
Ruby James Iconkristenbellvio2Ruby James Iconkristenbellmi15Ruby James Iconkristenbellnh9


2 ~ MOI:
NOM: James
PRENOM: Ruby
AGE,DATE ET LIEU DE NAISSANCE: j'ai 19 ans, je ne sais ni la date ni mon lieu de naissance car j'ai perdu la memoire il y a maintenant 5 ans.
GROUPE: sorciere



3 ~ MA VIE EN RESUME:

MON HISTOIRE: je ne sais pas beaucoup d'où je viens, tout ce que je sais c'est que je suis né il y a 19 ans environ. pourquoi je ne sais pas d'avantage ? tout simplement parce que j'ai perdu la memoire il y a cinq ans. Pourquoi ? tout ce que je sais c'est qu'il y a eu une dispute entre moi et mon père, il était un grand sorcier et on ne se supporté pas du tout, un jour il ma lancé un espece de sort sans pour autant vouloir se qu'il a fait, pourtant j'ai été projeté contre le mur et je me suis reveillé un an plus tard sans aucun souvenir. Comment je sais tout ça ? c'est tout simplement ma mère qui me la dit avant qu'elle meurt quelques jours apres, je suspecte mon père. Enfin bref, je ne savais donc pas qui j'étais reelement alors je me suis construit un image completement fausse sur moi, l'image de la garçe manipulatrice, tout ce que je sais c'est qu'au fond de moi je ne le suis pas. je suis venu dans cette école car je ne savait pas trop ou aller d'autre et comment (re)apprendre mes pouvoirs. je sort depuis maintenant deux ans avec Josh Cooper même si je tourne autour des mecs loups garous. Ma meilleure amie est la soeur de Josh, Dawn.


MON STYLE VESTIMENTAIRE ET MON APPARENCE: je suis belle et j'aime prendre soin de mon corp, ça c'est sure, mais est ce vraiment une raison pour dire de moi que je suis superficielle ? tout le monde vous juge pour votre aparence, mais personne ne me connait reelement, les gens connaissent de moi que ce que je veux faire montrer. je suis de petite taille, avec une shevelure longue et blonde, j'aime être le centre de l'attention c'est pour ça que mon style vestimentaire peut être provoquant, mais ce n'est pas pour ça que je suis provoquante pour autant, bien que tout le monde croit le contraire. j'aime les décoleté en V, les short et les tallons aiguilles, mais je peux également me trimballer un jooging lorsque j'ai envi, même si je ne me trimballe jamais comme ça lorsqu'il y a des gens.



MON CARACTERE:
suite à ma perte de mémoire, je me suis construit une image, je suis donc garce et manipulatrice avec presque tout le monde. je veux comprende qui j'était avant, pour cela je me sert de quelques personnes pour pouvoir reussir. je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je dit se que je pense, j'ai horreur des focus et des coup par derriere, si j'ai quelques chose à dire, je le dit par devant, surtout aps dans le dos. je suis peut etre detestable, et alors ? je sais se que je suis au fond de moi et c'est le principal, j'aime aps qu'on s'en prenne aux gens que j'aime alors faites gaffe à vous si vous le faites.



AMIS & AMOUR:
je dirais que j'ai plus d'ennemis et d'amis, surtout en filles. Pratiquement personnes ne me supporte. j'ai quand même une meilleure amie, c'est Dawn. Coté amour, je sort depuis maintenant deux ans avec Josh, je tiens à lui, cela ne m'empeche aps de tourné autour des mecs loups garous, pourquoi ? tout simplement parce qu'ils sont trop craquant et parce que je sens bien que Josh ne m'aime pas, alors pourquoi ne pas m'amuser si il ne tient pas à moi ?





MAIS EN VRAI JE SUIT MOI:


PSEUDO: Sakura
AGE: 14 ans
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVER SUR LE FORUM? grace à Gwen
COMMENT TROUVEZ VOUS LE CONTEXTE DU FORUM? j'aime beaucoup
QUEL STAR INCARNE VOTRE PERSONNAGE? la sublime Kristen B.
COMBIEN DE LIGNES DE TEXTE ECRIVEZ VOUS ENVIRON? 12 ou 13 /20
COMBIEN DE FOIS ENVIRON VOUS CONNECTEREZ VOUS PAR SEMAINE AU FORUM? 3 ou 4/7(peut etre plus )
AUTRES?...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Ruby James
il ne faut jamais se fier aux apparences
Ruby James


Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Ruby James Empty
MessageSujet: Re: Ruby James   Ruby James EmptyMer 15 Avr - 19:52

je crois avoir terminé
(dsl du double post )
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Ruby James Empty
MessageSujet: Re: Ruby James   Ruby James EmptyMer 15 Avr - 21:53

Bienvenue Ruby Smile
Tu est validée!! Smile
Ne t'inquiète pas pour le double post on va dire qu'on à rien vu pour cette fois Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ruby James Empty
MessageSujet: Re: Ruby James   Ruby James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruby James
» James Hollander
» jamais tranquille [by ruby james et lilly potter ]
» Quand les ennemies s'entraident... [ Ruby James & Madison Carter ]
» Moments Entre Meilleure Amie [ RUBY JAMES & DAWN COOPER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Fantastic-University :: Présentations;liens et topics :: Présentations terminées-
Sauter vers: