Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quand les ennemies s'entraident... [ Ruby James & Madison Carter ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Quand les ennemies s'entraident... [ Ruby James & Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Quand les ennemies s'entraident... [ Ruby James & Madison Carter ]   Quand les ennemies s'entraident... [ Ruby James & Madison Carter ] EmptyLun 20 Avr - 21:28

J'étais dans le couloir tranquillement en train de prendre mes affaires dans mon casier, prete a aller à mon futur cours (et oui ça m'arrivait parfois) quand soudain, Theresa (une biatch' sorcière qui n'avait aucun pouvoir à par celui de "beau parleur") arriva avec sa clique et commença son discours endiablé enfin si on peut appeler ça un discours...

- Oh les filles regardez qui est là. Madison. Madame mauvaise humeur, madame solitaire, madame je n'ai pas d'amis ! me fit-elle avec son sourire de biatch'

Je souris, habitué par les conneries qu'elle pouvait débiter.

- Theresa ! ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu, qu'est ce qu'il s'est passé, tu t'es tellement fait culbuté qu'il a fallu que tu fasses un séjour à l'hopital? ou alors ce sont tes hémoroïdes qui sont revenus?

Je gardais le même sourire sur les lèvres. Par contre elle, n'avait plus le sourire. Touché !!!!

- Parce que tu te crois drole peut-être, espèce de sale sangsue tueuse. Je suis sur qu'on verra bientôt un nouveau mort apparaitre dans les journaux de la ville voisine. Et à ce moment là, les pauvres idiots d'humains trouveront rien d'autre que des traces de dents dans le coup du mort, la faute à qui??

D'un coup j'avais perdu mon sourire. Je détestais qu'on m'accuse de tuer des humains, encore moins quand c'était ELLE qui m'accusait.
Alors que j'allais repliquer, furieuse, une personne à laquelle je ne m'attendais pas du tout arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby James
il ne faut jamais se fier aux apparences
Ruby James


Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Quand les ennemies s'entraident... [ Ruby James & Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les ennemies s'entraident... [ Ruby James & Madison Carter ]   Quand les ennemies s'entraident... [ Ruby James & Madison Carter ] EmptySam 13 Juin - 11:48

    Ruby sortait de l’un de ses cours. Elle traînait à présent dans les couloirs, elle avait une heure avant d’avoir son prochain cour, car son prof qu’elle devait avoir, a disparu mystérieusement, mais bon, Ruby sans fout largement de cela, tant qu’elle n’a pas cour, et qui plus ai, n’a pas cour avec un prof qu’elle déteste presque. Elle était donc d’un l’un des nombreux couloirs de l’université, mais que pouvez t’elle faire une heure de pause ? parce que dans environ une dizaine de minutes, tout le monde aura regagné leur salle de cour, sauf quelques élèves de son cour, mais bon, que faire, voilà se qu’elle se demandait sans cesse dans les quelques minutes avant ce moment. De loin, la jolie blonde aperçu une troupe de filles, biatch et aussi superficielle, bon Ruby l’est aussi , mais faisons comme si on ne le savait pas, ok ? Donc dans le couloirs Ruby croisa ses filles, et elle n’avait aucune envi d’aller les voir, mais en voyant mieux, elle aperçu… Madisson ? mais qu’est ce qu’elle fait avec elles ? et n’est pas vraiment du genre à traîner avec elles pourtant. Ah bah non, on dirait plutôt qu’elles sont entrain de s’engueuler. « oula, intéressent », se dit Ruby dans sa tête. Elle s’approcha alors de se groupe de filles et ils y avaient déjà quelques personnes qui c’était rapproché pour voir se qu’il se passait. Elle entendit Theresa, l’une de biatch dire :

    - Parce que tu te crois drôle peut-être, espèce de SALE sangsue tueuse. Je suis sur qu'on verra bientôt un nouveau mort apparaître dans les JOURNAUX de la ville voisine. Et à ce moment là, les pauvres idiots d'humains trouveront rien d'autre que des traces de dents dans le coup du mort, la faute à qui??.

    Ruby vit que Madisson avait perdu son sourire en entendant cela. Ruby dit alors :

    - oula, c’était bien trouvé ça, mais fait quand même attention pour toi, car une sorcière aussi incompétente que toi ne fait pas l’affaire devant elle.

    - mais de quoi tu te mêle toi ? tu l’as déteste, tu devrais être dans mon camp au lieu d’être dans son camp à elle. Dit Theresa

    - je ne suis dans le camp à personne, je te dit juste de faire attention à toi, c’est juste un conseil, et si tu crois que toi je t’aime tu te trompe.

    Bien sur, elle aider Madisson dans sa tête , enfin elle essayait…

Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Quand les ennemies s'entraident... [ Ruby James & Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les ennemies s'entraident... [ Ruby James & Madison Carter ]   Quand les ennemies s'entraident... [ Ruby James & Madison Carter ] EmptyDim 14 Juin - 17:22

- Oula, c’était bien trouvé ça, mais fait quand même attention à toi, car une sorcière aussi incompétente que toi ne fait pas l’affaire devant elle.

Ruby James venant à mon secours. C'était à la fois étaonnant et assez amusant.

- Mais de quoi tu te mêles toi ? tu l’as déteste, tu devrais être dans mon camp au lieu d’être dans son camp à elle. Dit Theresa

- Je ne suis dans le camp de personne, je te dis juste de faire attention à toi, c’est juste un conseil, et si tu crois que toi je t’aime tu te trompes.

Theresa resta bouche ouverte devant la réplique de Ruby. Faut dire que Ruby était LA biatch' incontesté de l'université, et personne ne pouvait la battre. Elle n'avait peut être pas tout un groupe derrière elle mais il faut avouer qu'elle avait quand même la classe.

- Touché !! Et un point pour l'équipe de Ruby !!... dis-je à la manière d'un présentateur sportif.

Je fis style de regarder autour de nous.

- Han mais elle est où ton équipe Ruby ?? dis-je faussement embêté.

- Ouais elle est où ton équipe, fit soudain Theresa qui croyait pouvoir se "venger" ainsi.

- Euh la ferme Sabrina pour voir ?!!

Sabrina => référence à "Sabrina l'APPRENTI sorcière".

- Ouais je préfère ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby James
il ne faut jamais se fier aux apparences
Ruby James


Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Quand les ennemies s'entraident... [ Ruby James & Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les ennemies s'entraident... [ Ruby James & Madison Carter ]   Quand les ennemies s'entraident... [ Ruby James & Madison Carter ] EmptySam 20 Juin - 10:06

    Ruby qui était dans l’un des nombreux couloirs que cette école possède, se dirigea vers un groupe de filles où il y avait Theresa, une sorcière incompétente, qui d’ailleurs on se demande se qu’elle fait là, mais aussi Madisson, une vampire. Ruby qui a beaucoup d’ennemies, a comme ennemies également ces deux là. Mais il lui arrive quelques fois de venir en aide à Madisson sans que personne ne le sache. Et là, elle avait bien l’intention de l’aider, surtout si c’est face à Theresa. Apres qu’elle lance quelques pics à Theresa, Madisson dit un bout d’un moment :

    - Touché !! Et un point pour l'équipe de Ruby !!...

    Mais Ruby n’écoutait pas, elle était plus occupé à laisser un regard noir à Theressa qu’autre chose. Mais un bout d’un moment, Madisson dit un truc contre la jolie blonde :

    - Han mais elle est où ton équipe Ruby ??

    Theresa rajouta :

    - Ouais elle est où ton équipe ?

    Comme si elle croyait que ça allait l’enfoncer, Ruby dit alors, en pleine figure à Thresa :

    - moi au moins je n’ai pas besoin d’avoir des petits toutous pour me remonter le moral et pour faire se que je veux. Et puis, de toute façon, toi avec une équipe tu n’es pas aussi forte que n’importe qui de cette école, seul.

    Mais en même temps que Ruby sorte cette phrase, Madisson avait sortit, « euh la ferme Sabrina pour voir ? », Ruby rigola juste après cette phrase, elle avait comprit à quelle référence elle faisait, mais en voyant la tête de Theresa, on peut croire qu’elle n’a pas comprit, et ça doit être le cas. C’est pour cela qu’elle n’ouvrit pas sa bouche pendant au moins quelques minutes…
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Quand les ennemies s'entraident... [ Ruby James & Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les ennemies s'entraident... [ Ruby James & Madison Carter ]   Quand les ennemies s'entraident... [ Ruby James & Madison Carter ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les ennemies s'entraident... [ Ruby James & Madison Carter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ]
» Quand une gentille louve rencontre une féroce vampire [ SHANNON SNOW & MADISON CARTER ]
» Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ]
» Les couloirs _ Quand une Vampire s'incruste chez les Loups [ MADISON CARTER, JACOB BROWN & PETER WILLIAM ]
» quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: Les couloirs-
Sauter vers: