Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 jamais tranquille [by ruby james et lilly potter ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

jamais tranquille  [by ruby james et lilly potter ] Empty
MessageSujet: jamais tranquille [by ruby james et lilly potter ]   jamais tranquille  [by ruby james et lilly potter ] EmptyMer 6 Mai - 13:22

Je me trouve actuellement dans le parc. J'écoute de la musique, quand je ne sais pas quoi faire, j'adore écouter de la musique, sa me permet de penser à autre chose que cette université de fou.
Bref, je suis assise par terre, calé contre un gros chaine, d'environ 150 ans. J'adore cette endroit, d'ici je peux tout voir, les petits sorciers qui se prennent pour des grands, les loups garoux qui cherchent leurs nouvelle proix,...

Sa fait maintenent, une heure que je me trouve là, et je compte bien y rester encore un bon moment.
Je regade dans les alentours, et j'aperçois Ruby. Oui, La Ruby James, je l'aperçois avec ces amis. Enfin si on peut appeler cela des amis. Elle est entrain de leur dire une chose qui j'en conclut allèrent marent puisque, ces amis rigolent.

Je baisse la tête, puis la relève 2 minutes plus tard, je l'aperçois se diriger vers moi.
Punaise, On ne peut donc jamais être tranquil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Ruby James
il ne faut jamais se fier aux apparences
Ruby James


Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

jamais tranquille  [by ruby james et lilly potter ] Empty
MessageSujet: Re: jamais tranquille [by ruby james et lilly potter ]   jamais tranquille  [by ruby james et lilly potter ] EmptyVen 5 Juin - 19:27

    Ruby était dans le parc universitaire avec ses « amies ». et oui, en effet, elle n’a pas vraiment de vrai amis depuis qu’elle est devenu ce être manipulateur et sans cœur. Mais cela lui suffit amplement, enfin c’est ce qu’elle laisse croire, mais au fond, ce n’est absolument pas le cas. Elle a beau être une garce à l’extérieur, elle ne l’est pas tant que ça à l’intérieur. Elle était donc avec des jeunes femmes qui la suivent pratiquement partout et qui l’adorent si on entend se qu’elles se disent entre elles. Peut être espèrent-elle seulement ne pas se la mettre à dos pour ne pas recevoir de sa méchanceté qu’elle offre volontiers aux personnes qu’elle ne porte pas dans son cœur.
    En parlant de personne qu’elle n’aime pas, elle aperçu Lilly, vous savez, la chère petite fée ? et bien en voilà une que Ruby n’aime pas. Bon il faut vouer qu’elle n’aime pas beaucoup de monde mais le fait que le petit ami de la chère Ruby tourne souvent autour de Lilly, énerve de plus au point Ruby et la déteste royalement. Elle se dirigea alors vers la jeune fée, pour lui montrer qu’il ne faut pas se mettre Miss James à dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

jamais tranquille  [by ruby james et lilly potter ] Empty
MessageSujet: Re: jamais tranquille [by ruby james et lilly potter ]   jamais tranquille  [by ruby james et lilly potter ] EmptySam 6 Juin - 12:21

Ruby se dirige vers moi, Aller Lilly c'est pas la mer à boire ?
Je fait comme si je ne l'avais pas vu, et continue d'écouter ma musique, si sa se trouve, elle ne viendra pas me voir moi, mais plutôt les gens derrières ? Je l'espère vraiment, je me retourne pour essayer de voir qui elle pourrais aller voir, malheureusement, je ne vois personne. Je me rend compte alors que c'est bel et bien moi qu'elle viens voir. Ruby, me déteste je le sais, mais je lui rend bien, ah ce que j'ai compris, elle me déteste parce que son copain Josh Cooper me tourne un peu autour, mais bon, faut vraiment qu'elle sache qu'elle n'as rien as craindre, jamais son copain ne la lâchera pour une fée !
Aller Lilly respire,... Et voilà, elle est en face de moi je la vois ouvrir la bouche, surement pour me lancer une vacherie mais cette fois je lui coupe la parole.

-Tiens, Tiens, Ruby James, que me vaut ta "visite" ? Dis-je avec un sourire hypocrite.

Elle me regarda bizarrement, à mon avis, elle n'as pas l'habitude que je lui parle sur ce ton mais bon, sa valais, le coup juste pour pouvoir voir sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Ruby James
il ne faut jamais se fier aux apparences
Ruby James


Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

jamais tranquille  [by ruby james et lilly potter ] Empty
MessageSujet: Re: jamais tranquille [by ruby james et lilly potter ]   jamais tranquille  [by ruby james et lilly potter ] EmptySam 13 Juin - 13:35

    Ruby était dans le grand parc universitaire, elle se promenait en effet avec une bande de « copines », mais lorsqu’elle avait vu Lilly de loin, ses plans avaient changé, elle ne voulait plus se promener, mais plutôt d’aller faire voir à cette chère fée de quoi elle est capable si elle drague SON mec. Elle tourna alors sa direction pour aller vers Lilly, les filles qui étaient avec elle, ne dirent rien et l’a suivèrent jusqu'à l’endroit où Ruby avait bien l’intention d’aller. Lorsqu’elle arriva devant la jeun e femme qui était assise contre un arbre, elle l’a regarda avec un regard noir et elle s’apprêtait à dire quelques choses, mais :

    - Tiens, Tiens, Ruby James, que me vaut ta "visite" ? dit la jeune fée.

    Ruby ne s’attendait absolument pas au fait qu’elle lui parle comme ça, elle l’a regarda avec un regard encore plus méchant. Mais pour qui elle se prend pour lui adresser la parole avec un ton comme ça ? elle ne connaît pas Ruby James alors ! elle lui dit alors :

    - oh, j’avais tellement envi de te voir.

    Dit-elle bien sur ironiquement, puis elle dit alors sérieusement.

    - je te préviens juste que si je te vois encore proche de mon mec t’auras des problèmes.

    Elle commença à partir quand…

Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

jamais tranquille  [by ruby james et lilly potter ] Empty
MessageSujet: Re: jamais tranquille [by ruby james et lilly potter ]   jamais tranquille  [by ruby james et lilly potter ] EmptyDim 14 Juin - 13:22

- oh, j’avais tellement envi de te voir. Me dit-elle ironiquement. je te préviens juste que si je te vois encore proche de mon mec t’auras des problèmes.

El la je la voit commencer a partir. Non, mais attend c'est pas ma faute si SON mec, traine ou je suis. Il faudré vraiment que j'cclaircice les choses avec elle, et qu'elle parle a son copain, car je commence à en avoir marre d'en prendr plein la tête, presque tout les jours. Je la vois, elle doit être maintenent a 5, 6 metres de moi. Je prend alors mon courage a deux main -encore une fois- et l'appelle asser fort pour qu'elle puisse m'entendre, mais pas trop non plus car je ne veux pas que toute l'université me tombe dessus si je m"en prend a Ruby James.

-Ruby, peut-on parler serieusement 5 minutes seule à seule Stp ? Demandai-je avec un ton plutôt ésitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Ruby James
il ne faut jamais se fier aux apparences
Ruby James


Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

jamais tranquille  [by ruby james et lilly potter ] Empty
MessageSujet: Re: jamais tranquille [by ruby james et lilly potter ]   jamais tranquille  [by ruby james et lilly potter ] EmptySam 20 Juin - 10:53

    Apres lui avoir mit en garde juste après avoir fait de l’ironie, Ruby commença à partir, elle n’avait aucune envi de rester une minute de plus avec une fée qui commence à lui piquer son mec. Il faut dire que Josh tourne autour de Lilly, se qui a tendance à énerver sérieusement notre chère garce préféré, Ruby. Elle commença donc à s’éloigné de la jeune femme blonde qui est une fée. Mais elle l’entendit lui dire :

    -Ruby, peut-on parler sérieusement 5 minutes seule à seule Stp ?

    Elle s’arrêta de marcher puis se retourna vers son interlocutrice. Qu’est ce qu’elle lui voulait ? elle fit un signe au filles qui était avec elle, si elles pouvaient les laisser seules. Lorsque les autres jeunes femmes soient partit, Ruby dit alors à Lilly d’une voix sèche :

    - qu’est ce que tu me veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

jamais tranquille  [by ruby james et lilly potter ] Empty
MessageSujet: Re: jamais tranquille [by ruby james et lilly potter ]   jamais tranquille  [by ruby james et lilly potter ] EmptySam 20 Juin - 18:19

-qu’est ce que tu me veux ? M'avait-elle dit d'une voix sèche.

Et bien sa prommet, si on n'as pas encore commencer la conversation et qu'elle commence déjà à me parler comme sa, je sens que le fin de la conversation va finir par en venir au main.

-heu...Peux tu me dire pourquoi...Poirquoi, tu me déteste à ce point ?... Dis-je d'une voix hésitente.

Mais qu'elle imbécile je suis, je sais pertinament pourquoi elle me déteste, mais bon en même temps ce n'est pas de ma faute.

-...Enfin je veux dire, ce n'est pas de ma faute, je n'est rien fait.Continuai-je

Je sens que le ton va monté des maintenent, esperons que Ruby sois plus sympa qu'il n'y parraisse, enfin sa métonnerai, mais bon comme on dit, l'espoire fait vivre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Contenu sponsorisé





jamais tranquille  [by ruby james et lilly potter ] Empty
MessageSujet: Re: jamais tranquille [by ruby james et lilly potter ]   jamais tranquille  [by ruby james et lilly potter ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jamais tranquille [by ruby james et lilly potter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIlly Potter
» Lien avec Lilly Potter ?
» Topic avec Lilly Potter ??
» Ruby James
» Ruby James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: Le parc universitaire-
Sauter vers: