Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:17

Sa longue tirade me vexa. Moi j’avais au moins découvert ça ! Et elle qu’est ce qu’elle avait découvert ?? Hein ?? Je me demande !! Et voilà qu’elle me reprochait mon manque d’observation ?? J’avais toujours été très observateur, et voilà qu’elle me critiquait… bon Peter tait toi ! Si tu veux te venger tu auras besoin de Dream.

- Mmmm. Répondis-je, avec un mouvement de tête, pour dire oui.

Si j’ouvrais la bouche, je savais que ça serais pour rouvrir les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:34

Il sembla...vexé?par se que je venais de lui dire.En même temps je venais de remettre en cause son observation de loup...

- Mmmm. Répondit-il, en hochant la tête.

"Mmmm"??Quel réponse!!-_-" Mais il vaut mieux rien dire sinon sa va encore se finir en engueulade et la j'ai plutôt besoin de réfléchir à tout sa.On resta quelques minutes à rien dire et se lancer quelques coup d'oeil furtif.Je me levais,il était temps que je parte avant qu'on ne se remettent à se lancer des piques ou que quelqu'un ne nous remarque ensemble...oui ils trouveraient sa bizarre de nous voir ensemble et sans s'engueuler en plus!

-Bon j'y vais...le clébard.

Je lui fit un léger sourire avant de commencer à partir,je croit qu'il garderait se surnom...au moins personne ne nous soupçonneraient d'avoir comploter si on continuer à se "méprisaient",sa vallait mieux tant qu'on ne s'étaient pas encore venger.

- A plus la demi-sangsue!me répondit-il avec un petit sourire amusé.

Je me retournais et lui tirer la langue puis filer,tandis que lui se replonger dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
 
Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]
» Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]
» Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]
» Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]
» With Peter Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: