Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyLun 15 Juin - 18:23

Je m'étais assise dans la clairière où je venais souvent pour réfléchir ou tout simplement pour ne plus penser à rien.Malheureusement cette fois ci je penser à quelques chose...à ma dispute avec Madison.J'y avais peut-être été un peu fort mais elle y avait été encore plus fort...Je ruminais tout sa quand une envie soudaine de courir me pris.Je me leva donc et me mis à courir.J'aimais courir sa me donner une sensation de liberté et,surtout,je ne pensais à rien.Ni au cours ni à ma famille ni à mes problèmes...rien du tout,c'étais le vide.Je me contentais de courir,de regarder où j'allais,d'écouter les bruits alentour et de sentir les odeurs de la forêt.

Je courais depuis un moment quand je sentis un loup,je me stopper net...oui y'en as qui auraient filer pour qu'il n'y est aucun conflit mais moi je m'arrêter...je me demande si je suit pas suicidaire des fois.Non en fait je connait cette odeur c'est surtout pour sa que je me suit arrêter vous croyez quoi ?? ^^ Je sentais de nouveau et reconnu l'odeur de Peter.Haaa bah je savais bien que je connaissais cette odeur ! Je me dirigeais donc vers Peter.

Je m'avançais vers lui et m'assis en face de lui.

- Debout feignasse !! dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyLun 15 Juin - 20:40

J’étais comme à mon habitude en train d’essayer de m’endormir.

Quand arriverais-je à dormir toute une nuit sans être réveiller par des cauchemars ? De plus maintenant la vision de <<l’être imprégner>> avec un autre loup me hantait, ce qui ne m’aidait vraiment pas à trouver le sommeil.

Un bruit de course attira mon attention. Je tendis l’oreille, à la vitesse qu’il allait c’était un vampire. Il était seul. L’odeur vint et je pu savoir qui c’était. J’avais déjà senti cette odeur. C’était Dream Collins. Mais sans trop savoir pourquoi elle se stoppa net.

Et à ma plus grande joie, elle se dirigea vers moi. C’était ironique, bien que je l’apprécie de plus en plus c’est pas mon amie pour autant !!

J’étais toujours allongé contre un tronc les yeux fermés. Je la sentis s’approcher et s’asseoir devant moi.

Ça sera la toute première fois que je ne sursaute pas. C’est un jour a marqué sur le calendrier les gars !!!

- Debout feignasse !! dit-elle en rigolant

- Salut demie-sangsue. Dis-je en ouvrant doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyLun 15 Juin - 21:15

- Salut demie-sangsue.Dit-il en ouvrant doucement les yeux.

Se surnom va me poursuivre toute ma vie T_T Enfin je dit sa mais j'espère pas sinon sa voudras dire que je verrais Peter toute ma vie donc voila...sa serait horriiiiiiiiiiiiiible !! Bon ok j'exagére peut-être un peu la.

- Je te dérange j'espère ? demandais-je moqueuse.

J'aime bien l'embêter...et puis je suit sûre de le déranger vu que j'arrive jamais quand il faut rien que pour son malheur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyLun 15 Juin - 21:26

- Je te dérange j'espère ? demanda-t-elle moqueuse.

Je ne pus m’empêcher de sourire. Il est vrai qu’elle arrivait généralement au moment où il ne fallait pas. Mais bon avec moi c’est jamais le moment de me déranger, soit j’essaye de dormir, soit je dors !! Alors ça réduit les possibilités.

- Comme toujours. Dis-je en souriant toujours, mais d’une voix fatiguée. Que veux-tu ?

Pour que je puisse te répondre rapidement, afin d’accéder au sommeil le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyLun 15 Juin - 22:25

Il sourit.

- Comme toujours.Dit-il en souriant toujours,mais d’une voix fatiguée.Que veux-tu ?

Se que je veut ? Euh...le faire chier ?? Ouai un peu j'avoue,mais j'aime bien l'embêter c'est marrant.

- Contente d'arriver encore à te déranger ! dis-je en souriant amusée.Et je ne te veut rien.Je passer et je t'est " senti " donc je suit venu voir se que tu faisait...dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyMar 16 Juin - 19:07

- Contente d'arriver encore à te déranger ! dit-elle en souriant amusée. Et je ne te veux rien. Je passer et je t'ai " senti " donc je suis venu voir se que tu faisais...dit-elle en souriant.

Je l’a regarda blasé ses paroles. Ça ne m’étonnait pas d’elle ça !

- Et bien comme tu peux le constater j’essaye de dormir. Dis-je en me calant plus confortablement contre le tronc d’arbre.

A bien la regarder je la trouvais bizarre. Elle était différente de la dernière fois que nous avions parlée. Il avait du se passer quelque chose, quoi je ne savais pas, mais j’en étais pratiquement sur.

- Et toi comment va tu ?

Demandais-je pas du tout sur qu’elle me répondrait. La dernière fois elle avait été là pour moi, bien qu’elle était obligé, alors c’était a mon tour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyMar 16 Juin - 20:16

- Et bien comme tu peux le constater j’essaye de dormir.Dit-il en se calant plus confortablement contre le tronc d’arbre.

Peter qui essaye de dormir ?? Comme c'est étonnant ! (ironie évidemment)

- Et toi comment va tu ? Me demandat-il.

Euh...à part le fait que je me soit disputer avec ma coloc qui est aussi une de mes plus proches amies,la première personne que j'aurais pût considérée comme ma meilleure amie en dehors de ma soeur si on avaient continuer toute nos discutions et tout nos délire ?? Oui à par sa ça va.Je me voyais mal dire à Peter que je m'étais embrouiller avec Madison...je sait que Peter c'est confier à moi la dernière fois,et je doit dire que quelque part sa m'as toucher,mais je n'avais pas vraiment envie d'en parler maintenant...

- Ca va.répondis-je sûrement après trop longtemps.Quoi de neuf sinon ? demandais-je pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyJeu 18 Juin - 21:51

- Ca va. Me répondit-elle après un silence. Quoi de neuf sinon ? demanda-t-elle.

Mais bien sur, t’as l’air d’aller vachement bien. Tu devrais faire actrice.

Je la regarde, restant silencieux. J’attendais qu’elle me dise la vérité. Je voulais pas qu’elle me dise tout, elle a le droit d’avoir sa vie. Je comprends très bien qu’on ne veuille pas tout dévoilé, mais il fallait rester dans le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyJeu 18 Juin - 22:08

Voyant qu'il ne me répondais pas je me tourner vers lui.Et merde je croit qu'il m'as pas crût...c'est grave ?? Bon ok je peut au moins lui dire que je vais pas bien,après si il pause des questions je répondrais,enfin sa dépend à quel question,mais je suit pas obliger de dire tout maintenant,en plus il posera peut-être même pas de questions alors...

- Bon ok ça va pas vraiment bien.dis-je avec une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyVen 19 Juin - 0:29

Après un petit silence, pendant lequel nous nous regardions…

- Bon ok ça va pas vraiment bien. dit-elle en grimaçant

Je m’en serais douté. N’importe qui pourrait dire qu’elle n’est pas comme d’habitude. Elle a l’air…éteinte. En général quand elle arrive, elle dégage une énergie très…positive. Mais aujourd’hui….

- Si tu as besoin de parler, je suis là. Lui dis-je très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptyVen 19 Juin - 1:04

- Si tu as besoin de parler, je suis là.Me dit-il très sérieusement.

- Et bien...je ne sait pas trop...commençais-je hésitante.

Je n'avais pas envie de réexpliquer toute l'histoire donc c'est sur que je n'entrerais pas dans les détails...mais en même temps sa fait parfois du bien de dire les choses qui nous font souffrir...

- Ok alors euh...je me me suit disputée avec Madison,et disons qu'on y as pas été de main morte dans nos paroles...le truc c'est que maintenant je ne sait plus quoi penser,je ne sait pas si elle m'as vraiment considérée comme son amie ou si elle as fait semblant pendant tout se temps...je la croyais vraiment sincére mais cette dispute me fait un peu douter.

Après quelques secondes de silence je le regarder de nouveau.

- J'aime pas être comme sa,avoir des doutes sur une amitié...enfin je pense que je doute surtout par-ce-que je ne me sent pas prête à lui pardonner ces paroles tout de suite mais je ne sait pas trop,je me sent toute bizarre depuis cette dispute...répondis-je songeuse.

Sa m'étonnais moi même la facilité avec laquelle je m'étais plus ou moins confier à Peter...notre relation est vraiment bizarre mais je l'aime bien.On se raconte quelques trucs mais en même temps on s'envoi toujours des piques...je croit que je trouverais toujours tout sa super bizarre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptySam 20 Juin - 13:32

-Et bien...je ne sais pas trop...commença-t-elle hésitante. Ok alors euh...je me suis disputée avec Madison, et disons qu'on y a pas été de main morte dans nos paroles...le truc c'est que maintenant je ne sais plus quoi penser, je ne sais pas si elle m'a vraiment considérée comme son amie ou si elle a fait semblant pendant tout se temps...je la croyais vraiment sincère mais cette dispute me fait un peu douter.

Après quelques secondes de silence elle me regarde de nouveau.

- J'aime pas être comme sa, avoir des doutes sur une amitié...enfin je pense que je doute surtout par-ce-que je ne me sens pas prête à lui pardonner ces paroles tout de suite mais je ne sais pas trop, je me sens toute bizarre depuis cette dispute... finit-elle songeuse.

Après avoir assimilé toutes les infos, je la regardais elle avait l’air si triste. Et sans que je puisse me retenir et surtout y réfléchir, je pris la parole….

- Laisse-toi le temps. Ne te prend pas la tête à chercher si tu dois, oui ou non, lui pardonner. C’est quand on cherche qu’on ne trouve pas. Pense à autre chose. Et si elle est vraiment ton amie, elle viendra surement te voir, quand elle aussi sera prête. Car elle a surement besoin de savoir où elle en est comme toi.

Après un petit silence.

- Non vraiment demi-sangsue, laisse moi le plaisir d’être le seul qui te prend la tête tout les jours. Finis-je en souriant.

J’espérais vraiment l’avoir un temps soit peu aider. Bon je dois surement pas être doué dans les conflits de ce genre, mais bon si j’ai pu l’aider….

Je dois bien avouer que je m’attachais a Dream, bien malgré moi, mais bizarrement je ne trouvais pas si gênant que ça. Peut être parce que je savais qu’elle pouvait se défendre….j’en savais trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptySam 20 Juin - 21:39

- Laisse-toi le temps. Ne te prend pas la tête à chercher si tu dois, oui ou non, lui pardonner. C’est quand on cherche qu’on ne trouve pas. Pense à autre chose. Et si elle est vraiment ton amie, elle viendra surement te voir, quand elle aussi sera prête. Car elle a surement besoin de savoir où elle en est comme toi.

Un silence s'installa durant lequel je réfléchissais à se qu'il m'avait dit puis il reprit...

- Non vraiment demi-sangsue, laisse moi le plaisir d’être le seul qui te prend la tête tout les jours.Finit-il en souriant.

- Merci.répondis-je en souriant.Tu as raison je vais penser à autre chose,même si par moment c'est dur,il faut juste que j'occupe mon esprit.Et t'inquiète pas t'est mon emm*rd*ur atitré ! finis-je en rigolant.

C'est vrai en plus...Peter est le seul as avoir le droit de m'*mm*rd*r ^^
Du moins c'est le seul que je suit contente de voir malgrés le fait que je sâche qu'il va m'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] EmptySam 27 Juin - 14:10

- Merci. répondit-elle en souriant. Tu as raison je vais penser à autre chose, même si par moment c'est dur, il faut juste que j'occupe mon esprit. Et t'inquiète pas t'est mon emm*rd*ur attitré ! Finit-elle en rigolant.

Je souris amusé, elle avait l’air d’être de nouveau joyeuse. Je dois bien avouer que j’étais content d’être le seul qui pouvait l’embêté. Est-ce que cela voulais dire que je commençais à m’attacher à elle ? Surement….mais bizarrement cela ne me gênait pas, loin de là.

-Tu m’en vois ravis demi-sangsue. Dis-je en souriant. J’aurais été déçu qu’il en soit autrement. Finis-je faussement peiné.

Ouais bon ok j’avoue, j’apprécie Dream, et je crois que même si nous ne devenons jamais vraiment amis, je l’apprécierais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]
» Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]
» Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]
» Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]
» With Peter Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors Université :: La forêt-
Sauter vers: