Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 James Hollander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Hollander
All good things come to an end..

James Hollander


Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

James Hollander Empty
MessageSujet: James Hollander   James Hollander EmptyMer 10 Juin - 18:21

[ MON PERSONNAGE ]

1 ~ ICONS:
James Hollander Gigandet-icon00011James Hollander Gigandet-icon00019James Hollander Gigandet-icon00016



2 ~ MOI:
NOM: HOLLANDER
PRENOM: James
AGE,DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
> 19 ans
>San Antonio , Texas.
GROUPE: Vampires



3 ~ MA VIE EN RESUME:

MON HISTOIRE:
Je m’appelle James et voici mon histoire .. Une histoire peu anodine au départ mais si cruelle vers la fin ! Tout débuta par ma naissance à San Antonio au Texas , je suis né dans les années 1920 environ durant une certaine vague fan de far West , cow-boy et indiens qui était plutôt sympathique .Ma famille était riche , pas très riche mais au dessus de la classe moyenne : mon paternel était un prestigieux banquier tandis que ma mère était médecin . Moi j’étudiais dans une bonne école et était plutôt un brillant élève doué en langues et en philosophie . Je passa une tendre enfance ainsi qu’une très charmante adolescence , j’étais beau et les filles m’aimaient ..Je ne les aimais pas vraiment car je cherchais la fille qui me correspondrait , ne la trouvant pas j’abandonna cette histoire pour me consacrer à mes études et gagnant le plus d’argent possible de quoi m’établir une petite vie tranquille .. Je prospérais donc m’amassant donc de l’argent mais ne voyant pas que d’envieux personnages couraient à ma perte , c’est alors qu’un soir de Janvier ou la lune formait une sorte de croissant informe au dessus des rues meurtries que je marchais rapidement en quête de retrouver mon logement pour aller me coucher . La journée m’avait été pénible , très pénible car je n’avais plus assez d’inspiration pour rédiger mes livres ..cependant mon éditeur m’expliquait qu’il allait me congédier pour mon manque de travail ! Je lui en voulais énormément et marchait donc furieusement vers ma belle villa lorsque j’entendis un cri étouffé derrière moi ..J’accélérai alors le pas , laissant de la peur germer en moi puis me dépêchait d’ouvrir ma voiture pour y pénétrer .Hélas mes qualités d’humains ne m’amenèrent pas aussi vite que cette chose qui m’attaqua et me mordit au cou …

Les soirs passèrent , les journées même et je croupissais dans un égout avec une affreuse douleur dans le cou , dans le cœur même tandis qu’une paire d’yeux me regardait avec délice ..Ouvrant doucement mes paupières je constata une sorte de sublime créature au teint pale plus belle que n’importe qu’elle autre qui me regardait de ses yeux d’un rouge sang pur , je ne pris pas peur sentant un lien qui m’unissait déjà à elle ..Elle était brune , assez courte de taille et aux yeux d’un bel or pale . Elle m’aida à me relever souriante puis me proposa de l’amener chez elle pour me soigner , en ce moment là , je ne comprenais plus rien : je savais simplement que je m’appelais James Warren et que j’avais terriblement mal au cœur …mon cœur ?! Je n’en avais plus ? Impossible ???? La jeune femme ne broncha pas lorsque j’examinais ma poitrine voyant que mon cœur ne battait plus , et que ma peau était d’une blancheur immaculée et d’une lisseur soyeuse ..Je ..j’étais donc mort ? La jeune femme m’expliqua en arrivant chez elle qu’elle s’appelait Kacey et qu’elle m’avait vu dans une sorte de prémonition .. Sur le coup j’encaissais sans comprendre , avalant ses paroles comme lorsque l’on avale de l’alcool : son haleine était aussi enivrante , ses yeux étaient doux et m’inspirais du réconfort , son teint blafard me faisait croire que j’étais avec un ange ..Elle était magnifique et j’avais déjà le béguin pour elle ..

Les années passèrent et je m’habituais à ce que j’étais , un vampire ! Oui exactement un vampire . Kacey et moi suivions une liaison idylique , je connaissais les siens comme ils me connaissaient ..Nous avions tissés des liens fort mais j’étais vraiment plus proche d’elle que des autres vampires ... Hélas , le destin nous sépara , Kacey fût tuée un soir d'été par un chasseur ..Ce dernier , lui brisa la nuque devant moi . Je me tenais là impuissant à voir ma moitié se faire démembrer ...

A présent , je vis au jour le jour . Je me suis même civilisé en m'inscrivant à l'université . Une université bien particulière d'ailleurs qui accueille les gens comme moi . Les gens différents : les vampires , les loups , les sorciers , les sorcières et les fées . Je ne les connais que de vue pour la plupart à part peut-être Emmett Cullen que je considére comme un bon ami ...Les autres , je ne cherches pas à les connaitres et eux ne cherchent pas à me connaitre . Car , pour moi , la seule personne qui méritait d'être connue ce fût ma belle Kacey .


MON STYLE VESTIMENTAIRE ET MON APPARENCE:
Ce vampire est la crème de la beauté masculine : sa chevelure d’un blond vénitien envoute bien des jeunes femmes et ses yeux très clairs aussi . En plus de cette « gueule d’ange » , James arbore souvent une élégance et une classe naturelle en enfilant des costumes faits sur mesures ou simplement des tenues dites "basiques" . C’est un individu bien battis , adorateur de sport , il entretient parfaitement son corps musclé . Doté d’une grâce infinie dûe à sa nature vampirique , le jeune homme est très habile et agile , ce qui fait fantasmer plusieurs jeunes femmes . James ne porte que rarement des couleurs , les tons sombres font ressortir son teint d’un blanc livide et ses yeux clair pigmenté d’or massif . On ne peut donc pas facilement se fondre dans la masse lorsqu’on est aussi parfait que lui !


MON CARACTERE:
James est un jeune homme complexe : à la fois discret et vantard , ce vampire sait comment manipuler les gens et obtenir ce qu’il veut d’eux . Cela est aussi un peu dû à son don qui est le contrôle de l’esprit .. C’est un fin stratège , charmeur dans l’âme , James sait comment mettre à profit son talent artistique et son talent de joueur de Poker . Adorateur de la parole , Ethan embourbe l’esprit des personnes qu’il côtoie , en particulier des jeunes femmes . Un autre côté de sa personnalité plus sombre , est que ce charmant jeune homme est un traqueur très émérite , capable de pister une personne pour le plaisir du jeu , ou pour le plaisir de la chasse . N’ayant pas beaucoup de victimes gravées sur son tableau de chasse , James préfère plutôt conquérir le monde et la gente féminine tel un Casanova des temps moderne . Sophistiqué et riche , le blond peut se confondre à un nantis sans aucuns problèmes même si sa famille biologique n’était pas aussi riche que sa famille adoptive , le jeune homme a su rapidement s’adapter . Il arrive à James de se montrer sensible , mais seulement avec ses plus beaux écrits ou les plus beaux écrits .


AMIS & AMOUR:
Niveau relations , James n’a pas d’amis enfin il en a un : Emmett Cullen avec lequel au départ , il ne s’entendait pas du tout . Mais au fur-et-à-mesure , les deux hommes ont appris à se connaître et à tisser une forte amitié entre eux . Ils partagent une grande passion pour le sport et toutes les activités qui nécessite un physique bien battis .
Côté cœur , le bellâtre est célibataire . Pour lui l’amour , le grand , le seul fût sa belle Kacey . Cependant , il s’est juré de tourner la page et de chercher peut-être son prochain grand amour chez une belle jeune femme .


[ MOI ]

MAIS EN VRAI JE SUIT MOI:


PSEUDO: Cy'
AGE: 16 ans
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVER SUR LE FORUM? Par une amie
COMMENT TROUVEZ VOUS LE CONTEXTE DU FORUM? Vraiment génial !
QUEL STAR INCARNE VOTRE PERSONNAGE? Cam Gigandet
COMBIEN DE LIGNES DE TEXTE ECRIVEZ VOUS ENVIRON? 13/20
COMBIEN DE FOIS ENVIRON VOUS CONNECTEREZ VOUS PAR SEMAINE AU FORUM? 7/7 ( Pendant les vacances ^^ )
AUTRES? Rien de plus =)


Dernière édition par James Hollander le Sam 13 Juin - 19:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

James Hollander Empty
MessageSujet: Re: James Hollander   James Hollander EmptyMer 10 Juin - 18:57

Bienvenue James !! Very Happy

Bonne chance pour la fin de ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
James Hollander
All good things come to an end..

James Hollander


Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

James Hollander Empty
MessageSujet: Re: James Hollander   James Hollander EmptyMer 10 Juin - 19:58

Voilà j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

James Hollander Empty
MessageSujet: Re: James Hollander   James Hollander EmptyMer 10 Juin - 20:01

Tu est validé James !!

Enfin il reste la partie perso mais c'est pas le plus important Wink

Amuse toi bien sur le forum et si tu as un problème n'hésite pas à demander de l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
James Hollander
All good things come to an end..

James Hollander


Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

James Hollander Empty
MessageSujet: Re: James Hollander   James Hollander EmptyMer 10 Juin - 20:09

Ah désolée je pensais l'avoir faite ^^
Je la fais de suite ! Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

James Hollander Empty
MessageSujet: Re: James Hollander   James Hollander EmptyMer 10 Juin - 20:31

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





James Hollander Empty
MessageSujet: Re: James Hollander   James Hollander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Hollander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille En Cours De Math [ JAMES HOLLANDER & JASPER CULLEN ]
» Retrouvailles entre meilleurs amis [ DREAM COLLINS & JAMES HOLLANDER ]
» :: Topic with Mr Hollander ? ::
» Ruby James
» Ruby James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Fantastic-University :: Présentations;liens et topics :: Présentations terminées-
Sauter vers: