Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moments Entre Meilleure Amie [ RUBY JAMES & DAWN COOPER ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Moments Entre Meilleure Amie [ RUBY JAMES  & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Moments Entre Meilleure Amie [ RUBY JAMES & DAWN COOPER ]   Moments Entre Meilleure Amie [ RUBY JAMES  & DAWN COOPER ] EmptyMar 9 Juin - 21:17

Je venais de finir mon dernier cour de la journée , entre début d'après-midi avec ma Dream a parler devant les cassier , puis la fabuleuse rencontre de Jasper Cullen I love you O-O je montais les escaliers direction les dortoirs j'arrivais au premier étage je pris le couloirs B réserver au sorcier et Sorcière un peux normal ont va pas mélanger les Sorcière et les petite Fées mdr ...... je marchais dans notre fameux couloirs B je passais devant la chambre de Daniel T_T puis me voila enfin arriver devant ma chambre je la partage avec ma meilleure Amie Ruby qui est la petite amie de mon frère Josh il sont ensemble depuis deux ans a l'époque j'étais jeune même si je le suis encore mdr je rentrais dans la Chambre Ruby étais allonger sur sont lit , elle étais entrain de lire sont livre de Mode & compagnie elle l'adore ce magazine .....

- Salut beauté bien passer ta journée, pas trop dur tes cours , sa fais longtemps que t'est la , tu raconte quoi de neuf ???? lui dit-je
Revenir en haut Aller en bas
Ruby James
il ne faut jamais se fier aux apparences
Ruby James


Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Moments Entre Meilleure Amie [ RUBY JAMES  & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Moments Entre Meilleure Amie [ RUBY JAMES & DAWN COOPER ]   Moments Entre Meilleure Amie [ RUBY JAMES  & DAWN COOPER ] EmptySam 13 Juin - 13:08

    J’étais sur mon lit entrain de lire un magazine de mode, j’adore ce magazine, peut être allez vous me prendre pour une fille superficielle qui ne vis que pour la mode, et bien, vous avez sans doute raison, enfin je ne vis pas que pour la mode, mais bon, presque quand même. J’avais fini les cour depuis environs une quinzaine de minutes déjà. Pendant que je lisais mon magazine, j’entendais des personnes dans les couloirs, il faut dire que j’entend vraiment beaucoup de chose, même si je lis. Au bout de quelques minutes plus tard, j’entendis la prte de ma chambre s’ouvrir, je regardais alors la personne à la porte avec l’un de mes regards au coin, et je vis ma meilleure amie, Dawn. Je lui lança un sourire et posa mon mgazine un peu plus loin puis je me mit assis. Dawn me dit :

    - Salut beauté bien passer ta journée, pas trop dur tes cours , sa fais longtemps que t'est la , tu raconte quoi de neuf ????

    je lui souria est dit :

    - hey ma best chérie, tu devrais respirer entre chaque questions tu sais ? bon bah oui j’ai passé une bonne journée même si elle était fatigante. Ça fait environ un quart d’heure que je suis là et je raconte rien de neuf, enfin…

    je lui souria et rajoute :

    - et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Moments Entre Meilleure Amie [ RUBY JAMES  & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Moments Entre Meilleure Amie [ RUBY JAMES & DAWN COOPER ]   Moments Entre Meilleure Amie [ RUBY JAMES  & DAWN COOPER ] EmptySam 13 Juin - 16:42

elle me sourit et dit :

- hey ma best chérie, tu devrais respirer entre chaque questions tu sais ? bon bah oui j’ai passé une bonne journée même si elle était fatigante. Ça fait environ un quart d’heure que je suis là et je raconte rien de neuf, enfin

elle rajoute :

- et toi ?

sacré ma Ruby elle me fais rire je l'adore trop O-o

- Je c'est que je dois respirer mdr , ma pauvre que ta journée étais fatigante ,: dis-je

je la plait pour sa journée

- Moi rien j'ai vu vite fais Jasper dans les couloirs du dortoir , puis J'ai chercher Josh introuvable il m'énerve je te jure j'ai envie de le tuer des fois , je crois qu'il m'évite :
Dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Ruby James
il ne faut jamais se fier aux apparences
Ruby James


Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Moments Entre Meilleure Amie [ RUBY JAMES  & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Moments Entre Meilleure Amie [ RUBY JAMES & DAWN COOPER ]   Moments Entre Meilleure Amie [ RUBY JAMES  & DAWN COOPER ] EmptySam 13 Juin - 18:15

    Ruby qui était sur son lit avec un magazine de mode sous les yeux, entendit sa meilleure amie arrivait. Et oui, elle passe beaucoup de temps avec sa meilleure amie, donc elle l’a vois souvent. En même temps, elles sont colloc donc ses sure qu’elles se voient souvent, d’ailleurs, Ruby est très contente d’être dans la même chambre que de Dawn parce qu’elle est non seulement sa meilleure amie, mais aussi sa belle sœur, que demander de plus ? les deux meilleures amies parlèrent quelques secondes. Au bout d’un moment, Dawn dit :

    -Je c'est que je dois respirer mdr , ma pauvre que ta journée étais fatigante.

    Elle lui souria et dit :

    - et oui, respire, tu vas plus pouvoir respirer et je sais pas faire les massages cardiaque et j’ai pas envi de te voir mourir juste devant moi. Et oui, journée fatigante, mais bon, c’est la vie, faut faire avec.

    Bien sur qu’elle ne voulait pas la voir mourir devant elle mourir tout court enfaîte. Dawn dit aussi :

    - Moi rien j'ai vu vite fais Jasper dans les couloirs du dortoir , puis J'ai chercher Josh introuvable il m'énerve je te jure j'ai envie de le tuer des fois , je crois qu'il m'évite.

    La jolie blonde souffla à la dernière phrase de sa best friend.

    - ah ouais ? et qu’est ce qui c’est passé avec Jasper ? et tu n’es pas la seule à vouloir tuer ton frère…
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Moments Entre Meilleure Amie [ RUBY JAMES  & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Moments Entre Meilleure Amie [ RUBY JAMES & DAWN COOPER ]   Moments Entre Meilleure Amie [ RUBY JAMES  & DAWN COOPER ] EmptyDim 14 Juin - 14:22

- et oui, respire, tu vas plus pouvoir respirer et je sais pas faire les massages cardiaque et j’ai pas envi de te voir mourir juste devant moi. Et oui, journée fatigante, mais bon, c’est la vie, faut faire avec. dit-elle

Elle veux que je meurent sous ses yeux mdr

- Moi rien j'ai vu vite fais Jasper dans les couloirs du dortoir , puis J'ai chercher Josh introuvable il m'énerve je te jure j'ai envie de le tuer des fois , je crois qu'il m'évite.dis-je

Ruby souffla a ma dernière phrase

- ah ouais ? et qu’est ce qui c’est passé avec Jasper ? et tu n’es pas la seule à vouloir tuer ton frère… dit-elle

elle aussi veux tuer mon frère un peux normal vu sa qu'il fais

- Avec Jasper ont'a parler de nous je vivais avant , et Josh ta raison faut le tuer et bien comme il faut dis-je souriante
Revenir en haut Aller en bas
Ruby James
il ne faut jamais se fier aux apparences
Ruby James


Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Moments Entre Meilleure Amie [ RUBY JAMES  & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Moments Entre Meilleure Amie [ RUBY JAMES & DAWN COOPER ]   Moments Entre Meilleure Amie [ RUBY JAMES  & DAWN COOPER ] EmptySam 20 Juin - 10:26

    Ruby était dans sa chambre universitaire avec sa meilleure amie, Dawn, qui est également sa colloc mais aussi sa belle sœur. Elle est pas belle la vie ? avoir autant de chose pour lequel vous pouvez être proche de votre meilleure amie. Mais il y a aussi les chose que vous pouvez à cause de cela, être encore moins proche. C’est ce qu’il va peut être se passer si jamais Dawn apprend que sa meilleure amie trompe son frère. En tout cas, Ruby espère qu’elle ne va pas perdre sa meilleure amie. Elle ne lui avait encore rien dit sur sa liaison avec James, elle s’en voulait de lui mentir, mais savoir la vérité peut faire mal parfois non ? mais elle devait lui dire après tout. Alors après que sa best friend lui dise :

    - Avec Jasper ont'a parler de nous je vivais avant , et Josh ta raison faut le tuer et bien comme il faut.

    Elle lui souria puis elle arrêta de sourire, elle devait lui dire, se confier à elle car elle s’en voulait de faire cela à Josh mais après tout, lui tourne autour d’une fée alors ! elle décida alors de lui dire maintenant :

    - il faut que je te dise quelques choses, mais tu vas m’en vouloir…

    elle la regarda en faisait une légère grimace, qu’allait dire sa meilleure amie…
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Moments Entre Meilleure Amie [ RUBY JAMES  & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Moments Entre Meilleure Amie [ RUBY JAMES & DAWN COOPER ]   Moments Entre Meilleure Amie [ RUBY JAMES  & DAWN COOPER ] EmptySam 20 Juin - 15:19

- il faut que je te dise quelques choses, mais tu vas m’en vouloir… dit-elle

je la regardais en faisait une légère grimace, qu’allait me dire ma meilleure amie…

- Bah dis moi ma belle , je vais pas t'en vouloir si tu me dis pas la raison du pourquoi du comment : Dis-je avec un clin d'oeil

je me demande sa qu'elle veux me dire , je craint le pire mais faut dire ces temps si tout me tombe dessus alors j'ai l'habitude !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moments Entre Meilleure Amie [ RUBY JAMES  & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Moments Entre Meilleure Amie [ RUBY JAMES & DAWN COOPER ]   Moments Entre Meilleure Amie [ RUBY JAMES  & DAWN COOPER ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moments Entre Meilleure Amie [ RUBY JAMES & DAWN COOPER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: Les dortoirs :: Premier étage :: Couloir B :: Chambre de Ruby James & Dawn Cooper-
Sauter vers: