Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] Empty
MessageSujet: Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ]   Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] EmptyLun 15 Juin - 0:05

J'étais dans ma chambre en train de... en train de rien faire, attendant patiement que le temps passe quand soudain on toqua à la porte.

Jasper ne rentrerait pas ce soir, ou très tard, il m'avait prévenue qu'il allait passer la soirée dehors. Après l'avoir bien embêter avec mes "fais attention", "si tu as besoin tu m'appelles j'arrive tout de suites", et autres... je l'avais finalement laisser partir. Du coup j'étais rester seul à regarder un ancien match de baseball qu'ils rediffusaient à la télé.

Je disais donc, on frappa à la porte. Ce qui m'étonna vu qu'il était tard, que je n'attendais personne et que si ça avait été Jasper, il n'aurait pas toquer.

Je me leva donc et alla ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ]   Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] EmptyLun 15 Juin - 0:16

Après ma dispute avec Madison j'allais me réfugier chez Emmett...je suit sûre de ne pas croiser Madison là-bas au moins !! J'espère qu'il sera tout seul,ou au pire avec Jasper c'est quand même aussi sa chambre,et pas avec des potes...j'arrivais devant la porte,tout se que j'entendais c'étais la télé donc je ne pense pas qu'il y est de monde avec lui.Je frapper à la porte et je réagissait soudain que Emmett détester Madison et m'avais dit de ne pas la fréquenter car j'aurais des problèmes à cause d'elle un jour...bien sur il avait encore une fois raison ! J'aurais dût l'écouter mais elle était si gentille et puis je l'aimer bien...bon je l'aime toujours bien je le sait mais pour le moment je suit encore sous le choc et je n'arrive qu'à lui en vouloir,rien d'autre.Emmett ouvrit la porte et je lui fit le seul sourire que j'étais capable de faire à cette instant,c'est à dire un genre de rictus bizarre qui laisser penser que j'essayer de sourire.

- Hey.dis-je sans arriver à y mettre le bon ton.Je peut entrer ? Je te dérange pas ?

J'avoue,questions c*n mais bon...en plus si il me disait que oui je le dérangeais la,c'est sur,sa serait la pire soirée de ma vie et je sait pas se que je ferais...mais bon,pourquoi je pense sa moi ?? C'est de Emmett qu'on parle pas d'un macho à la noix comme on en croise à tout les coins de rue.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ]   Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] EmptyLun 15 Juin - 0:36

C'était Dream. Elle n'avait pas l'air d'aller bien. Elle essaya de faire un sourire mais j'avoue que j'avais déjà eu mieux de sa part.

- Hey. Dit-elle sans arriver à y mettre le bon ton.Je peux entrer ? Je te dérange pas ?

- Bien sur que non. Je t'en pris entre.

Je n'aimais pas la voir comme ça.

- Qu'est ce qu'il ne va pas? Quelqu'un t'a fait du mal? Tu veux que j'aille le frapper? Je te jure que je vais lui...

Mais mes menaces envers l'inconnu ne l'aidait pas à aller mieux. Je la pris dans mes bras, pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ]   Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] EmptyLun 15 Juin - 0:48

- Bien sur que non. Je t'en pris entre.

Je rentrais et Emmett refermer la porte.

- Qu'est ce qu'il ne va pas? Quelqu'un t'a fait du mal? Tu veux que j'aille le frapper? Je te jure que je vais lui...

Il se stoppa et me pris dans ses bras.Je le serra fort contre moi.Est-ce-que je devais lui dire se qui c'était passer et surtout avec qui sa c'était passer ?? Ou est-ce-que je devais simplement dire que je ne voulais pas en parler ?? ... Je ne savait plus à force...mais bon je ferait mieux de lui en parler,il remarquera bien que quelques chose ne va pas entre Madison et moi de toute façon,alors autant lui dire tout de suite que je me suit engueuler avec elle plutôt que de le cacher et de risquer une dispute avec Emmett.Je me détacher de lui et le regarder.

- Je me suit engueuler avec...Madison.dis-je sans osé le regarder dans les yeux.

Je savais qu'il penserais sûrement un truc du genre "je te l'avais dit" mais bon...il aurait bien raison de le penser car pour me le dire,sa,il me l'avais bien dit ! Enfin peut-être qu'il ne pensera pas sa mais je comprendrais qu'il le pense vu le nombre de fois où il m'as dit de ne pas être amie avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ]   Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] EmptyLun 15 Juin - 21:32

- Je me suis engueuler avec...Madison. dit-elle sans oser me regarder dans les yeux.

- Quoi?? mais je croyais qu'elle était adorable et patati et patata...

Je le savais que c'était une saleté cette fille, je te l'avais dit, mais bon tu m'écoute jamais. Bon évitons d'enfoncer le clou. Dream avait l'air déjà assez mal pour pas que j'en rajoute.

- Oh je suis désolé chérie. Ca va aller quand même?? Qu'est ce qu'il s'est passé??

J'essaie de trouver son visage car elle n'osait toujours pas me regarder. Je n'aimais pas la voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ]   Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] EmptyLun 15 Juin - 22:47

- Quoi?? mais je croyais qu'elle était adorable et patati et patata...

Et voila...je le mérite en même temps.Je n'osais pas le regarder dans les yeux,j'avais un peu honte de moi,de ne pas l'avoir écouter quand il me disait de ne pas la fréquenter et j'étais mal à l'aise un peu aussi.

- Oh je suis désolé chérie. Ca va aller quand même ?? Qu'est ce qu'il s'est passé ??

Je lui jeter un regard furtif et vit qu'il essayer de trouver mon regard,mais je n'avais pas la force de le regarder dans les yeux pour le moment.

- Oui ça va aller il faut juste que...je me remette du choc.dis-je faiblement,comme si le fait de le dire plus bas aller effacer notre dispute.

C'est pas vraiment se qu'elle as fait mais plutôt se qu'elle as dit qui me choquer...

- Il s'est passer que...Madison voulais goûter la nourriture humaine et elle m'avais dit qu'elle le ferait avec moi...elle me l'avais pas promis mais elle savait que sa me tener à coeur,c'était un peu notre truc,enfin bref elle as goûter à la nourriture sans moi et je l'est surprise et une chose en entrainant une autre je me suit énervée...et elle aussi.On c'est bien engueuler et...voila.dis-je honteuse.

Ma voix partit dans les aïgues sur le dernier mot.Je me sentais vraiment mal de l'avoir embrouiller pour si peut mais vu ses paroles je n'étais pas prête de lui pardonner.Une larme commençat à couler sur ma joue et je l'essuyer.Et oui je peut pleurer à cause de mon côté sorcière...j'aimerais mieux ne pas pouvoir parfois comme maintenant par exemple car je ne voulais pas pleurer,j'avais déjà gâcher la soirée d'Emmett alors autant ne pas en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ]   Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] EmptyMer 17 Juin - 22:55

- Il s'est passé que...Madison voulait goûter la nourriture humaine et elle m'avait dit qu'elle le ferait avec moi...elle me l'avait pas promis mais elle savait que ça me tenait à coeur, c'était un peu notre truc, enfin bref elle a goûté à la nourriture sans moi et je l'ai surprise et une chose en entrainant une autre je me suis énervée...et elle aussi. On s'est bien engueulé et...voila. Dis-elle honteuse.

Oula ça faisait beaucoup d'information d'un coup. Mais tout ce que je retenait c'était...

- Madison a goûté la nourriture humaine?? Mais pourquoi elle a fait ça, c'est immonde !! Dis-je écoeuré. Et toi tu voulais être témoin de ça?? Je comprends rien. Tu t'es énervé pour ça?? Je suis sur qu'elle a tout recraché en plus, ça devait être vraiment pas très passionnant, t'as rien du loupé.

Ok je l'aidais pas vraiment là, mais je trouvais vraiment ça idiot de vouloir bouffer de la nourriture humaine, et ça me rendait malade que Dream soit triste pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ]   Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] EmptyMer 17 Juin - 23:08

- Madison a goûté la nourriture humaine?? Mais pourquoi elle a fait ça, c'est immonde !! Dit-il écoeuré.Et toi tu voulais être témoin de ça?? Je comprends rien. Tu t'es énervé pour ça?? Je suis sur qu'elle a tout recraché en plus, ça devait être vraiment pas très passionnant, t'as rien du loupé.

Je me retourner et le regarder avec une tête genre " Non mais t'est sur que t'as écouter tout se que je t'est dit ? " par-ce-que la j'en suit pas sûre moi...bref il as raison c'est débile dit comme sa mais vu comment elle m'as parler aussi...

- Je sait que c'est débile dit comme sa mais...non rien,laisse tomber.soupirais-je.Tu faisait quoi avant que je vienne te déranger sinon ??demandais-je en le regardant vraiment pour la première fois depuis que j'étais rentrée dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ]   Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] EmptyJeu 18 Juin - 0:16

- Je sais que c'est débile dit comme ça mais...non rien,laisse tomber. Soupira-t-elle. Tu faisais quoi avant que je vienne te déranger sinon ??

Non mais rien quoi?? Elle a pas le droit de s'arrêter comme ça !!!

- Non mais si expliques moi. Je veux comprenne pourquoi ça t'énerve.

Je la regardais fixement, attendant une réponse. J'avais envie de comprendre. Elle adorait Madison et ça m'étonnait qu'elle se soit brouiller si vite avec elle pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ]   Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] EmptyJeu 18 Juin - 0:58

- Non mais si expliques moi. Je veux comprendre pourquoi ça t'énerve.

Je soupirais en me laissant tomber sur le lit d'Emmett.Par où commencer ?? Car,oui il y as la dispute,mais c'est un tout...

- Bon...je vais essayer d'expliquer clairement tout sa mais je ne te promet rien.commençais-je avant de souffler un bon coup.Bon Madison et moi on est amie depuis qu'on s'est rencontrées,sa tu le sait,mais il y as quelques temps j'ai comment dire...fait un truc pour elle que je ne penser jamais faire de ma vie,et faire cette chose lui as...sa l'as beaucoup aider on va dire.

Je repenser à ma première chasse,j'avais chasser pour qu'elle survive alors que sa as toujours été la chose que je ne voulais jamais faire de ma vie.

- Donc suite à se truc on s'est encore plus rapprocher et c'est la qu'elle m'avais promis de goûter à la nouriture en ma présence...c'est débile mais quelques part sa me tenais à coeur par-ce-que...je ne sait,je voulais sûrement qu'elle me prouve quelque chose...comme son amitié par exemple...enfin bref,je penser donc qu'elle m'attendrais et elle ne l'as pas fait,je lui est un peu reprocher mais sa ne lui as pas plus,elle m'as donc répondu un peu...méchament.Du coup je me suit énervée,plus pour la façon dont elle m'avait parler qu'autre choses d'ailleurs,et elle m'as répondue des chose que je ne penser jamais entendre venant de sa part...sa m'as choquer et je suit donc partit comme sa sans rien répondre à part qu'on verra se qu'on fait pour la chambre plus tard.répondis-je en cherchant plus ou moins mes mots à certain moments.Si tu savait comme j'aimerais que tout sa ne soit jamais arriver.dis-je tristement.

Je ne savait pas si se que je regrettais le plus été de lui avoir fait confiance si tôt ou bien de m'être engueuler avec elle alors que je la considérée comme une de mes plus proches amies...j'étais trop mal pour réfléchir vraiment à sa mais une chose est sur je regretais quelque chose,mais quoi...je ne saurait le dire.Je regrettais peut-être juste d'être moi même et d'avoir un caractère de m*rd* à certain moment...c'est possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ]   Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] EmptyJeu 18 Juin - 21:14

Je me demandais ce que Dream avait bien pu faire de si horrible à ses yeux pour aider Madison. Si elle ne me disait pas clairement ce que c'était, c'est que ça devait vraiment lui porter à coeur.

- Donc suite à se truc on s'est encore plus rapprocher et c'est la qu'elle m'avais promis de goûter à la nouriture en ma présence...c'est débile mais quelques part sa me tenais à coeur par-ce-que...je ne sait,je voulais sûrement qu'elle me prouve quelque chose...comme son amitié par exemple...enfin bref,je penser donc qu'elle m'attendrais et elle ne l'as pas fait,je lui est un peu reprocher mais sa ne lui as pas plus,elle m'as donc répondu un peu...méchament.Du coup je me suit énervée,plus pour la façon dont elle m'avait parler qu'autre choses d'ailleurs,et elle m'as répondue des chose que je ne penser jamais entendre venant de sa part...sa m'as choquer et je suit donc partit comme sa sans rien répondre à part qu'on verra se qu'on fait pour la chambre plus tard. Si tu savais comme j'aimerais que tout sa ne soit jamais arriver.

- Um... je comprends. Viens là.

Je la pris dans mes bras.

- Ca va s'arranger. Tu verras. On va foutre un coup de pied aux fesses de Madison pour la faire partir de ta chambre et au pire tu pourrais toujours venir vivre ici.

Dis-je avec humour. J'avais envie de la faire rire, je n'aimais pas la voir dans cet état là, surtout pour une personne qui n'en vallait pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ]   Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] EmptyJeu 18 Juin - 21:44

- Um... je comprends. Viens là.

Il me pris dans ses bras.

- Ca va s'arranger. Tu verras. On va foutre un coup de pied aux fesses de Madison pour la faire partir de ta chambre et au pire tu pourrais toujours venir vivre ici.Dit-il avec humour.

Je sourit,amusée.Même dans des moments comme celui la Emmett arrivait à me faire sourire,parfois même rire.

- Merci.répondis-je en me détachant un peu de lui pour lui sourire.Mais si je venais vivre ici je ne croit pas que ton frère apprécierait.Il m'aime peut-être bien mais si il m'avais sur le dos à longueur de temps il ne penserais certainement pas la même chose.dis-je en souriant quelque peu amusée.Et puis tu sait je pense que sa te dérangerais un peu aussi si je m'incruster avec mon sale caractère et mes manies.dis-je en souriant.

Et voila,cinq minutes avec Emmett et je souriais tout le temps,un petit sourire certe,mais je souriais quand même...à vrai dire je croit que c'est le seul qui arrive à me faire quelque peu " oublier " mes problèmes,ma dispute avec Madison cette fois ci,ou du moins il arrive à ne plus me faire trop penser à mes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ]   Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] EmptyJeu 18 Juin - 22:02

- Merci. Mais si je venais vivre ici je ne croit pas que ton frère apprécierait. Il m'aime peut-être bien mais si il m'avais sur le dos à longueur de temps il ne penserais certainement pas la même chose. dit-elle en souriant quelque peu amusée. Et puis tu sais je pense que sa te dérangerais un peu aussi si je m'incrustais avec mon sale caractère et mes manies. dit-elle en souriant.

- T'inquiètes pas pour moi, je m'habitue à tout. Et en ce qui concerne Jasper, on peut toujours le virer lui aussi, dis-je en souriant également.

Je ne comptais pas vraiment virer Jasper, c'était de la blague. Mais je suis sur que si Dream voulait venir vivre avec nous, ça ne le génerait pas. Après tout, il l'adorait... comment ne pas l'adorer?!!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ]   Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] EmptyJeu 18 Juin - 22:33

- T'inquiètes pas pour moi, je m'habitue à tout. Et en ce qui concerne Jasper, on peut toujours le virer lui aussi, dis-je en souriant également.

- Haaa c'est tentant.dis-je sur le ton de la blague.

Pauvre Jasper,si il nous entendez ! Enfin dans un sens il as l'habitude qu'on l'embête comme sa alors...

Je prenais un air sérieux d'un coup et regarder Emmett.

- Par contre...commençais-je un peu hésitante,sa te dérange pas si je reste juste cette nuit ? Par-ce-que je me voit mal retourner dans ma chambre alors que je risque de croiser Madison...dis-je avec une petite grimace.

Je pense pas que sa le dérange mais bon je demande direct comme sa,et puis c'est plus pour prévenir que pour vraiment demander par-ce-que c'est souvent que je reste " chez lui " ou lui " chez moi "... en même temps sa foutrait mal si il disait non ! --'
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ]   Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] EmptyJeu 18 Juin - 23:01

- Par contre... ça te dérange pas si je reste juste cette nuit ? Par-ce-que je me vois mal retourner dans ma chambre alors que je risque de croiser Madison... dit-elle avec une petite grimace.

J'avais déjà prévu qu'elle dormirait à la "maison" mais bon vu qu'elle posait la question...

- Aahh je sais pas, j'ai bien envie de te laisser affronter Madison dans un combat cruel ou tu lui arracherais les yeux et tu lui boufferais les oreilles !!! Dis-je amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ]   Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] EmptyJeu 18 Juin - 23:10

- Aahh je sais pas, j'ai bien envie de te laisser affronter Madison dans un combat cruel ou tu lui arracherais les yeux et tu lui boufferais les oreilles !!! Dit-il amusé.

Je levais un sourcil,Emmett avait un humour assez morbide parfois...enfin bon sa me dérange pas plus que sa,c'est pas sa qui va faire que je ne l'aimerais plus.

- C'est assez morbide sa quand même...mais bon puisque tu insiste...dis-je faussement résignée.

Je me levais et faisait mine de partir.Si il me retient pas je me casse vraiment de sa chambre...bon ok il sait que je vais pas vraiment aller dans ma chambre mais bon,c'est une questions de principe cherchez pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ]   Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] EmptyJeu 18 Juin - 23:15

- C'est assez morbide ça quand même...mais bon puisque tu insistes... dit-elle faussement résignée.

Elle commença à partir. Vu comment était Dream, elle était prête à vraiment partir.

- Attends !!

Elle se retourna, je suis sur qu'elle s'attendait à ce que je la retienne.

- Je prends mon manteau, je viens avec toi. Je ne louperais ça pour rien au monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ]   Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] EmptyJeu 18 Juin - 23:37

- Attends !!

Je me retournais.

- Je prends mon manteau, je viens avec toi. Je ne louperais ça pour rien au monde !!!

Il se leva du lit et s'approcha prêt à prendre son manteau ( comme si il en avait besoin ^^ ).Je le pousser gentillement quand il se trouva à ma hauteur...ok il as " bouger " légérement et seulement par-ce-qu'il ne s'y attendait vraiment pas et alors ? C'est l'intention qui compte ! ... enfin c'est se qu'on dit en tout cas.

- Tu veut vraiment te débarasser de moi hein ? demandais-je en rigolant à moitié.Non par-ce-que je me pose vraiment la question des fois.dis-je très sérieusement.

Bon ok j'avoue,en apparence j'étais très sérieuse,mais à l'intérieur de moi je ne l'étais pas vraiment.A chaque fois qu'il me faisait un coup comme sa je poser une question " facheuse " très sérieusement et,quand j'arrivais à rester sérieuse en apparence,comme maintenant,il marcher presque à chaque fois...la si il marche pas je le tue !! ... enfin façon de parler,je pourrais même pas lui coller une baffe alors je me voit mal essayer de le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ]   Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] EmptyJeu 18 Juin - 23:48

- Tu veux vraiment te débarasser de moi hein ? demanda-t-elle en rigolant à moitié. Non par-ce-que je me pose vraiment la question des fois. dit-elle très sérieusement.

J'aimais pas quand Dream faisait ça. Quand elle essayait de me faire culpabiliser, ou un truc du genre (émotion dur à définir).

- Euh mais non, pourquoi tu dis ça?? Bon et si on restait ici à se regarder un film??? Dis-je un peu flippé avant de lancer mon manteau sur un siège pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ]   Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] EmptyJeu 18 Juin - 23:58

- Euh mais non, pourquoi tu dis ça?? Bon et si on restait ici à se regarder un film??? Dit-il un peu flippé avant de lancer son manteau sur un siège pas loin.

Heeen le pauvre j'étais méchante quand même...mais bon je pensais pas qu'il flipperait comme sa...

- Je veut bien...et désolé,je voulais pas que tu flippe comme sa...dis-je avec la même tête qu'un enfant qui vient de faire une bêtise et qui veut se faire pardonner.

J'allais le prendre dans mes bras,j'aimer pas quand il était comme sa...à cause de moi en plus ! Je gâche vraiment tout et avec tout le monde moi !! Je l'embrasser avant qu'il n'est le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ]   Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] EmptyVen 19 Juin - 0:05

- Je veux bien...et désolé, je voulais pas que tu flippes comme ça... dit-elle avec la même tête qu'un enfant qui vient de faire une bêtise et qui veut se faire pardonner

- Arrêtes je flippe pas !! Dis-je en rigolant. Je flippe jamais. Je suis Emmett Cullen quand même.

Non j'ai pas flippé !! J'ai pas envie de perdre MA Dream, c'est tout.

- Ca te dis qu'on se regarde Les Aristochats ??

Quoi?! Il est bien ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ]   Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] EmptyVen 19 Juin - 1:23

- Arrêtes je flippe pas !! Dit-il en rigolant. Je flippe jamais. Je suis Emmett Cullen quand même.

Je le regarder un sourcil lever.Emmett n'avoura jamais qu'il as flipper mais je le connait par coeur,je sait très bien qu'il as flipper,qu'il as crût que je pourrais vraiment partir comme sa.

- Ca te dis qu'on se regarde Les Aristochats ??

Monsieur le pro du changement de sujet en deux secondes est de retour ! ^^

Pas mal de gens m'ont déjà demander comment je pouvais supporter un gars qui n'avoue jamais se qu'il rescent,ou très rarement,et qui change de sujet quand une conversation risque de dérapé ou autre...en vérité je ne sait pas c'est Emmett,c'est tout.Si je ne le considérais pas comme l'homme de ma vie peut-être que sa m'énerverais mais sa n'est pas le cas.Des fois j'avoue que je n'aime pas qu'il change de sujet mais quand c'est le cas je reste sur le sujet et il finit par répondre.Quand à se qu'il rescent,des fois j'aimerais qu'il soit plus précis c'est vrai mais en général je devine se qu'il rescent car je le connait par coeur,donc c'est pas vraiment un problème non plus...en fait il faut juste le connaître et savoir comment réagir ou savoir quoi dire et à quel moment,et voila vous savez tout...enfin je dit sa mais sa se trouve sa marche pas avec tout le monde j'en sait rien !

Après mon " moment de réflection " je le regarder de nouveau.

- Bon va pour les aristochat.dis-je en souriant.

Emmett me faisait rire il avait une apparence de gros dur mais à l'intérieur c'était tout le contraire,sauf qu'il ne l'avouera jamais.Les gens pensais aussi qu'il était plutôt du genre macho,mais depuis qu'on est ensemble ils le disent moins...ils ont peut-être peur de sa réaction aussi par-ce-que Emmett est pas du genre à se laisser faire et,même si il peut être le plus adorable,j'aimerais pas à la place d'un de ses ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ]   Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] EmptyVen 19 Juin - 16:08

Dream fut un long moment dans ses pensées avant de répondre. Quoi elle n'aimait pas les aristochats???

- Bon va pour les aristochat. dit-elle en souriant.

- Ok, dis-je en souriant également.

Je mis le DVD en route, sauta sur le canapé et tira Dream contre moi.

C'était peut être pas le meilleur DVD du monde mais au moins on avait pas trop à réfléchir, et j'espérais que ça détendrait un peu Dream de voir un dessin animé. En regardant ça, elle arrêterait de penser à Madison et à sa trahison surtout que c'est pas dans un dessin animé qu'on peut trouver ce genre de sujet. Attendez... il n'y a pas de trahison dans les Aristochats, hein??
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ]   Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] EmptyVen 19 Juin - 16:42

- Ok, dit-il en souriant également.

Il mit le DVD en route, sauta sur le canapé et me tira vers lui.Je m'asseyais donc à côté de lui,ou plutôt je me laisser tomber,et poser ma tête sur son épaule.Sa faisait un moment qu'on avaient pas regarder de DVD ensemble,du moins pas que tout les deux.

Après avoir regarder les aristochats on mit plusieurs autres films et je sombrais petit à petit dans le sommeil " bercer " par les commentaires d'Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ]   Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ]
» Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]
» Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ]
» Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ]
» Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: Les dortoirs :: Premier étage :: Couloir A :: Chambre de Emmett Cullen & Jasper Cullen-
Sauter vers: