Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ]   Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] EmptyVen 5 Juin - 23:51

C'était l'heure du cours d'histoire. J'aimais bien ces cours, non pas que j'aime l'histoire, loin de là... toutes ces choses à savoir sur les humains, nos espèces, vampires, loups, sorcières, fées et autres gnomes ou je sais pas quoi... enfin bref tout ça n'avait pas vraiment d'intérêt pour moi. Non en fait ce que j'aimais dans ce cours c'était que j'étais avec ELLE. La femme de ma vie. On avait cours d'histoire ensemble et du coup c'était un réel plaisir de venir.

Ce jour là j'arriva à l'heure. Je m'installa à notre table habituelle, salua quelques connaissances, discuta avec quelques autres et même avec Mr Sanchez (le prof). Puis le cours commença et toujours pas de Dream en vue. Le prof ferma la porte et je commença à paniquer (enfin un peu). Elle n'arriavit jamais en retard pour ce cours. C'était NOTRE cours et plus on arrivait en avance pour être ensemble plus on était heureux. Mais là, elle n'était pas là. Mais où était-elle??

J'essaya de me persuader d'attendre avant de la harceler de sms mais au bout de 5 minutes je craqua et lui en envoya un :

" Hey baby ou é tu? Le cour a deja comencé, tu me mank. JTM "

Heureusement que j'étais populaire et beau gosse et surtout qu'elle m'aimait, parce que sinon j'aurais vraiment eu l'air d'un type désespéré, accro à sa copine. Enfin, c'est surement ce dont j'avais l'air mais peut importe...

Elle ne me répondit pas et je commençais à m'impatienter quand on frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ]   Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] EmptySam 6 Juin - 0:14

Je revenais de la forêt avec Madison on venait de se séparées car on avait pas le même cours,moi j'avais histoire avec Emmett c'était un peu NOTRE cours,un des seuls qu'on est ensemble.Bien sur il fallait que sa soit pour se cours que je soit en retard,trop conne moi des fois !! J'étais pas loin de la salle quand je reçu un sms.Je regarder,c'était Emmett je lisait donc le message...

" Hey baby ou é tu? Le cour a deja comencé, tu me mank. JTM "

Je souriait.Pas la peine de répondre,j'arrive devant la salle.Je frapper.

- Entrez.dit Mr Sanchez.

Je rentrais donc dans la salle.

- Excusez moi pour le retard.lui dis-je.

Il me fit un regard genre "j'y croit pas une seconde" et comme il ne réagissait pas je souleva un sourcil puis alla m'asseoir près d'Emmett sans plus faire attention au prof.Quel con se prof,c'est le seul cour où je suit jamais en retard et pour une fois que j'y suit c'est limite si il me tue pas !! Si y'avait pas Emmett je sécherais carrément son cours,comme beaucoup d'autre,alors qu'il se plaigne pas.

- Hey...commençais-je à dire en m'asseyant à côté d'Emmett.

- Bien on peut reprendre...dis le prof en haussant la voix et me regardant d'un air accusateur.

Je soupirais et,voyant que le prof me regarder,je lui fit un grand sourire bien faux-cul.Il ne dit rien et retourna au cours.Je me tourner vers Emmett,je l'aurais bien embrasser mais la je croit que le prof m'aurait étripper sur palce...

- Désolé pour le retard j'étais avec Madison et on parler donc j'ai pas trop fait gaffe à l'heure et quand j'ai vu l'heure je me suit dépêcher mais on étaient loin.dis-je en faisant une moue comme un enfant qui veut se faire excuser pour une bétise qu'il as fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ]   Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] EmptySam 6 Juin - 0:34

Quand elle arriva je me sentit soulagé. Elle s'expliqua et vint s'asseoir près de moi. Le prof insista un peu trop longtemps du regard sur elle et j'ai cru que j'allais l'étrangler. Mais il finit par reprendre son cours et je pu enfin m'occuper de la personne qui comptait le plus pour moi...

- Désolé pour le retard j'étais avec Madison et on parlait donc j'ai pas trop fait gaffe à l'heure et quand j'ai vu l'heure, je me suis dépêché mais on était loin. me dit-elle en faisant une moue comme un enfant qui veut se faire excuser pour une bétise qu'il a fait.

Le prof était affairé face au tableau alors j'en profita pour l'embrasser. D'1 parce qu'elle était trop mignonne quand elle faisait cette moue, de 2 parce qu'elle m'avait manqué et de 3 parce qu'on pouvait commencer un cours si on ne s'était pas embrassé, enfin personnellement j'aurais pas réussi.

- Je te pardonne pour le retard. Par contre... qu'est ce que tu faisais avec Madison, franchement Dream cette fille craint, elle est pas gentille, elle a mauvais caractère et regarde... à cause d'elle tu arrives en retard. Non franchement je vois pas pourquoi tu traine avec elle?! En plus ta soeur la déteste, ça veut bien dire quelque chose non???

En général, elle et sa soeur avaient le même avis mais malheureusement pour certaine chose ça n'était pas le cas. Je ne sentais pas Madison, Malicia non plus, même Sam et pourtant Dream continuait de la fréquenter. Faut dire que Dream a toujours aimer les animaux sauvages et complètement paumés.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ]   Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] EmptySam 6 Juin - 0:51

Le prof étant occupé à ses affaire Emmett m'embrassa.

- Je te pardonne pour le retard. Par contre... qu'est ce que tu faisais avec Madison, franchement Dream cette fille craint, elle est pas gentille, elle a mauvais caractère et regarde... à cause d'elle tu arrives en retard. Non franchement je vois pas pourquoi tu traine avec elle?! En plus ta soeur la déteste, ça veut bien dire quelque chose non???

Je soupirais,on avaient déjà eu des conversation de se genre des dizaines,voir même des centaines,de fois.

- Ecoute,commençais en me tournant vers lui,je sait que vous pouvez pas saquer Madison mais moi je l'apprécie.Elle as toujours été sympa avec moi et elle ne m'as jamais rien fait qui fait que je pourrais la détesté.Je sait que pour toi c'est inconcevable qu'elle soit sympa mais...je sait pas,elle ne t'as jamais montrer la vrai Madison,celle que je connait et que j'apprécie...Quad au fait que ma soeur la déteste...Sam y est pour beaucoup.Elle peut pas l'apprécier sachant qu'elle déteste Sam autant...

Je me stopper,Emmett et Madison se détester pourtant je trainer quand même avec Madison donc dire sa c'était un peu...déplacer.

- Désolé,c'est pas se que je voulais dire...dis-je tristement,ne voulant pas me disputer avec lui.Quoi qu'il en soit je ne vais pas la détester par-ce-que vous ne l'aimez pas,je ne le peut pas et je ne le veut pas...tu comprend ?? demandais-je pas sûre de moi.

Je commencer un peu à flipper intérieurement,et si il diser quelques chose du genre "c'est elle ou moi" je fait quoi ?? Je veut pas ne plus être amie avec Madison mais j'aime trop Emmett pour risquer de le perdre...pourquoi ils s'entendent pas ??!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ]   Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] EmptySam 6 Juin - 1:04

- Quoi qu'il en soit je ne vais pas la détester parce-que vous ne l'aimez pas,je ne le peux pas et je ne le veux pas...tu comprends ?? demanda-t-elle pas sur.

On avait eu déjà beaucoup de discussion de ce genre et je crois qu'on pourrait encore en avoir beaucoup d'autres. Dream l'aime, moi pas et on ne changera pas d'avis.

- Je comprends. Après tout tu as le droit de choisir tes amis. Même si je comprends pas toujours pourquoi. dis-je en rigolant. Sinon ça a été ta journée??

Comment changer de sujet discrètement par Emmett Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ]   Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] EmptySam 6 Juin - 1:16

- Je comprends. Après tout tu as le droit de choisir tes amis. Même si je comprends pas toujours pourquoi. dit-il en rigolant.

Je rigoler aussi,on s'entender pas souvent pour le choix des amis de l'un et de l'autre mais bon...

- Sinon ça a été ta journée??

Sa c'est du Emmett tout cracher,changer de sujet directement dés que sa devient un peu trop...risquer on va dire.En même temps sa m'arranger un peu qu'il fasse sa car la plupart du temps j'ai aussi envie de changer de sujet quand il en change et quand j'ai pas envie...bah je fait mes gros yeux x)

- Ouai ça as plutôt était dans l'ensemble.

En disant sa je penser à l'autre espèce de pouf qui l'avait draguer et je serrait mes doigts autour du stylo que je tenais.Je ne m'en rendis compte qu'au moment où mon stylo se cassa et que quelques bouts volérent à droite à gauche.Je regarder mon stylo puis les gens autour.Un gars se retourna et je lui jetter un regard noir,il se retourna de nouveau vers le prof aussi vite,voir plus,qu'il ne c'était retourner vers moi.Je remarquer que le prof avait rien capter à se qui venait de se passer,tant mieux.Je me tourner de nouveau vers Emmett.

- Hum,et toi ta journée ?? lui demandais-je souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ]   Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] EmptySam 6 Juin - 10:52

- Ouai ça as plutôt était dans l'ensemble.

A cet instant elle se mit à serrer son stylo tellement fort qui vola en éclat. Pourquoi elle réagissait comme ça? j'avais un doute sur cette soit disant "bonne journée" maintenant.

- Hum,et toi ta journée ?? lui demanda-t-elle souriant.

Elle faisait comme si de rien était mais moi j'avais envie de savoir ce qu'il venait de lui arriver.

- Euh... t'es sur que ça a été ta journée?

Non parce que c'était pas souvent que je la voyais énervé au point de peter un stylo
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ]   Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] EmptySam 6 Juin - 12:45

- Euh... t'es sur que ça a été ta journée?

Euh...je vais peut-être pas lui dire à se que je penser si ??

- Oui c'est juste que je repenser à...non,laisse tomber c'est débile.dis-je avec un petit sourire.

J'avais envie de lui dire mais en même temps non...sa le faisait pas trop on c'était expliquer alors...
J'avais pas envie qu'il pense que je ne lui fait pas confiance à cause d'une pouf.

- Et ta journée alors ??

Non mais c'est vrai quoi pourquoi y'as que moi qui doit dire si sa c'est bien passer ou pas ?? Moi aussi je veut savoir si il as eu une bonne journée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ]   Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] EmptySam 6 Juin - 13:01

- Oui c'est juste que je repenser à...non,laisse tomber c'est débile.

Je la regarda un moment l'air de dire "je comprends rien". Et au moment ou j'allais répliquer que je voulais savoir, elle me coupa...

- Et ta journée alors ??

Pourquoi elle voulait pas me dire ce qui la tracassait?? Je fini par laisser tomber et faire comme si c'était normal. Si elle ne voulait pas me dire, je n'allais pas l'obliger. Mais au fond de moi j'étais assez énervé de ne pas savoir, c'était rare que Dream me cache ces pensées.

- Ca a été. Sport. Trainer avec les mecs. Et cours. Rien de spécial comme tu vois.

Du moins rien qui m'ait énervé autant que toi tu l'es. Qu'est ce que tu me caches Dream Collins?? Si ça se trouve c'est encore cette Madison qui fait ch*er son monde ! Je vous jure, elle rigolera moins quand elle sera en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ]   Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] EmptySam 6 Juin - 13:14

Il sembla hésiter puis,finalement,me répondit.

- Ca a été. Sport. Trainer avec les mecs. Et cours. Rien de spécial comme tu vois.

- OK...

Je croit que je l'avais contrarié en ne voulant pas lui dire se qui n'allait pas...en même temps je le comprend un peu les seules choses que je lui est cacher c'était quand je lui préparé une surprise et mes secret de familles alors...et encore j'est pas toujours réussi à tenir ma langue pour les surprises,quant au secret de familles il en connait un ou deux.Enfin bref je comprennait qu'il m'en veuille un peu et qu'il se pose des questions...je devrais peut-être lui dire quand même ?? Au moins il verrait que c'était vraiment débile et ne se poserait pas de questions...

- Bon...je voit que tu m'en veut alors je vais te dire à quoi j'ai repenser,tu verra c'est débile...

Il me regarda d'un oeil interrogatif.Je soupirais,j'étais trop c*nn* moi des fois,pourquoi il as fallu que je repense à sa aussi ??

- J'ai repenser à...la pétasse qui te parler tout à l'heure.dis-je sans osé le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ]   Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] EmptySam 6 Juin - 13:44

- J'ai repensé à...la pétasse qui te parlait tout à l'heure. dit-elle sans oser le regarder dans les yeux.

Je mis un petit temps avant de me souvenir de qui elle parlait.

- QUOI???

Tout le monde se tourna vers moi et le prof me lança un regard noir.

- Euh pardon !

Il se remit a son cours tout en me fixant du regard. Mais je n'y prêta pas plus attention.

- Quoi?? chuchotais-je à Dream. Mais on en a déjà parlé. Cette fille n'a aucune importance pour moi, c'est une groopie, elle passe son temps à... à faire des trucs de groopies. La seule personne importante ici, c'est toi, et tu le sais ! Je t'aime Dream Collins.

Derrière, devant et en fait un peu dans tte la classe, j'entendis des "oooh" attendrit. Les gens avaient vraiment que ça a faire d'écouter notre conversations. Faut dire que le cours n'était pas super interessant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ]   Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] EmptySam 6 Juin - 13:55

Il réfléchit un moment puis...

- QUOI???

Tout le monde se tourna vers lui et le prof lui lança un regard noir.

- Euh pardon !

Le prof se remit a son cours tout en fixant Emmett du regard. Mais il ne sembla y faire vraiment attention.

- Quoi?? me chuchotat-il. Mais on en a déjà parlé. Cette fille n'a aucune importance pour moi, c'est une groopie, elle passe son temps à... à faire des trucs de groopies. La seule personne importante ici, c'est toi, et tu le sais ! Je t'aime Dream Collins.

J'entendis la plupart des élèves fairte des "oooh" attendrit.Hey c'était moi qui devait faire sa !!!!!!!! Euh,attends...ils nous écouter ?? On peut même pas être tranquille pour parler...en même temps on est cours mais bon quand même !

- Moi aussi je t'aime.répondis-je en souriant.Et je sait mais tu me connait je suit comme sa c'est tout.Je peut pas m'empêcher d'être jalouse même si je sait que tu t'en fout d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ]   Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] EmptySam 6 Juin - 14:19

- Moi aussi je t'aime. Répondit-elle en souriant. Et je sais mais tu me connais je suis comme ça c'est tout. Je ne peux pas m'empêcher d'être jalouse même si je sais que tu t'en fou d'elle.

- Ouais je sais. Répondis-je en souriant.

Je suis pareil alors comment lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ]   Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] EmptySam 6 Juin - 14:39

- Ouais je sais. Répondit-il en souriant.

Je lui sourit aussi.

- Et sinon...

Le prof se racla la gorge.Oups je croit que c'est pour moi sa.Je le regarder et,effectivement c'était pour moi vu le regard qu'il me jetter.Hooooo mais qu'est-ce-qu'il as aujourd'hui se prof de...Je suit suit sûre que c'est par-ce-que je suit arriver en retard !! Mais m*rd* c'est la première fois pour se cours pffff.

- Je vous préviens si vous continuez à perturber le cours comme sa je vous change de place !!

Je me rédit.Changer de place ?? Ha bin non !!!!! Pitiiiiééé...ouai enfin en même temps si je fait que le penser il m'entendra pas -__-" mais je me voit mal le dire à voix haute.

Les autres élèves chuchotaient et regarder le prof puis Emmett et moi bizarrement,comme si le prof était fou de vouloir nous séparé...et il l'est mais bon.

J'éttendais que le prof retourne à son cours et me tourner vers Emmett discrétement.

- On fait quoi après les cours ??
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ]   Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] EmptySam 6 Juin - 15:03

- Je vous préviens si vous continuez à perturber le vours comme sa je vous change de place !!

Pardon?! Serait-ce une menace?? Je crois qu'il ferait mieux d'éviter si il veut pas d'ennuis. Oui oui parce que je peux lui en créer si il y tient. On ne me sépare pas de la femme de ma vie !

Une fois qu'il retourna à ses occupations, Dream se tourna discrètement vers moi.

- On fait quoi après les cours ??

- Hum... ça te dirait d'aller faire un tour en ville dans le restaurant de ton choix??

Je savais qu'elle aimait manger, et le fait que moi je ne mangeais pas ne devait pas nous empêcher de sortir au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ]   Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] EmptySam 6 Juin - 15:12

- Hum... ça te dirait d'aller faire un tour en ville dans le restaurant de ton choix??

Il savait que j'étais...bah une grosse bouffe (mdr) et malgrés le fait qu'il ne mange pas comme moi il m'emmener quelques fois manger au resto...sa me gêner un peu vu qu'il manger pas mais qu'il payer quand même donc souvent je disait non...surtout que c'est pas super marrant de regarder quelqu'un manger alors que toi tu mange pas.Et puis je n'étais pas super fan des resto non plus alors...

- Non sa me tente pas trop.dis-je avec un petite moue.

Qu'est-ce-qu'on pourrait bien faire qui nous aillent à tout les deux ?? ...

- Sa te dirait pas de passer dans ma chambre et on se fait une soirée DVD ?? Par-ce-que franchement je suit pas trop décider à sortir se soir...j'ai plutôt envie de faire ma faignasse.rajoutais-je en rigolant discrétement.

Si le prof nous entender encore on étaient mal,autant rester discret.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ]   Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] EmptySam 6 Juin - 15:20

- Ca te dirait pas de passer dans ma chambre...

Ouhh ça la soirée allait être interessante.

- ... et on se fait une soirée DVD ??

Ouais d'un coup elle l'était beaucoup moins, mais bon du moment qu'on était ensemble j'avais pas à me plaindre.

- Par-ce-que franchement je suis pas trop décidée à sortir ce soir...j'ai plutôt envie de faire ma faignasse, rajouta-t-elle en rigolant discrétement.

- Ok je suis partant pour une soirée DVD. Par contre... je veux pas voir Madison, donc si tu pouvais discrètement lui glisser d'aller trainer ailleurs ça serait sympa.

Je fini par un super sourire. J'avais pas envie que notre soirée soit gâcher par l'arrivé de l'autre folle. Si Malicia voulait se joindre à nous ça ne me dérangeait pas mais pas Madison !!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ]   Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] EmptySam 6 Juin - 15:34

- Ok je suis partant pour une soirée DVD. Par contre... je veux pas voir Madison, donc si tu pouvais discrètement lui glisser d'aller trainer ailleurs ça serait sympa.

Il fit son super sourire,celui contre lequel je peut jamais lutter.Je lui fit donc moi aussi mon super sourire.

- C'est aussi sa chambre donc sa risque d'être un peu un conflit...mais j'essayerais de la faire partir.dis-je avec un sourire.

Maintenant il fallait que je trouve un truc pour pas qu'elle vienne dans la chambre mais en rusant par-ce-que je me voit pas vraiment lui dire "hey mad' se soir y'as Emmett qui vient tu pourrais partir s'il-te-plaît".Surtout que,la connaissant,elle ferait sûrement le contraire...d'un sens je la comprend elle aime juste pas qu'on lui donne des ordres c'est normal.Et puis quand elle aime pas quelqu'un rien que pour l'embêter elle fait le contraire de se qu'il veut alors...ouai c'est pas gagner,pas gagner du tout même -__-"
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ]   Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] EmptySam 6 Juin - 16:06

- C'est aussi sa chambre donc ça risque d'être un peu un conflit...mais j'essayerais de la faire partir. dit-elle avec un sourire.

- Merci mon coeur. Ca te dirait qu'on invite Mal' et Sam à se joindre à nous? ça fait longtemps qu'on s'est pas fait une soirée tout les 4... entre amis.

Je fis un sourire complice à Dream. Personne n'était au courant de la relation Malicia/ Sam et comme Sam était mon meilleur pote ou du moins on était très proche, les "soirées entre amis" tombaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ]   Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] EmptySam 6 Juin - 16:17

- Merci mon coeur. Ca te dirait qu'on invite Mal' et Sam à se joindre à nous? ça fait longtemps qu'on s'est pas fait une soirée tout les 4... entre amis.

Il me fit un sourire complice que je lui rendit.On était les seuls,avec le meilleur ami de Sam,à être au courant de la relation de Sam et Malicia.

- Ouai c'est vrai sa fait longtemps.J'en parlerais à ma soeur et à Sam si je le croise.répondis-je en souriant.

Sam serait sûrement dans notre chambre de toute façon car en général après les cours il passe voir Malicia,c'est un des rares endroit où ils n'ont pas à se cacher...enfin presque car même si Mad' à plus ou moins deviner qu'ils étaient en couple ils n'aiment pas trop se comporter en tant que tel devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ]   Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] EmptySam 6 Juin - 16:29

- Ouai c'est vrai sa fait longtemps. J'en parlerais à ma soeur et à Sam si je le croise.répondit-elle en souriant.

- Ok cool ! Tu voulais voir quoi comme film? Un film à l'eau de rose style "Ever After" ou un film d'action style "Star Wars" ou alors un film d'aventure à la "Indiana Jones" ??

J'aurais pu lui en sortir encore pleins d'autres mais je crois que c'était pas necessaire.

Faites qu'elle dise pas un film à l'eau de rose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ]   Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] EmptySam 6 Juin - 16:43

- Ok cool ! Tu voulais voir quoi comme film? Un film à l'eau de rose style "Ever After" ou un film d'action style "Star Wars" ou alors un film d'aventure à la "Indiana Jones" ??

Je souriait amusé.A chaque fois c'était la même chose il sortait des noms de films...mais la ça va il c'est calmer mais au début il pouvais sortir une dizaine de titre,avant que quelqu'un (qui en général était moi) l'arrête.

- Huummm...film à l'eau de rose bien sur.dis-je amusée.Non je rigole je sait pas trop en fait...

N'empêche vous devriez voir Emmett devant un film c'est trop drôle.Il sort plein de conneries et quand c'est un film qui l'intéresse il sort pas trop de conneries mais il est à fond dedans et il s'énerve ou il parle au acteurs et tout,c'est marrant.En fait quand on regarde un film avec lui on le regarde plus lui que le film par-ce-qu'il parle limite plus que les acteurs du film.Sa lui arrive d'être calme aussi mais c'est rare...très rare.En fait quand il est calme c'est que je le fait taire...c'est dur des fois x)

- Tu voudrais regarder quoi comme genre de film toi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ]   Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] EmptySam 6 Juin - 17:03

- Huummm...film à l'eau de rose bien sur.dit-elle amusée.

J'ouvris grand le yeux style "Oh Mon Dieu je vais mourir"

- Non je rigole je sais pas trop en fait...

Waouh on était très avancé.

- Tu voudrais regarder quoi comme genre de film toi ??

Moi? j'étais du genre à aimer TOUS les films, du coup c'était assez difficile de choisir.

- Bah je pencherais plus pour un film d'action style "Fast and Furious" ou "Armagedon" ou "Bad Boys" ou "Batman" ou "Blood Diamond" ou "Cloverfield" ou "Donjon et Dragon" ou "Die Hard4" ou "Incassable" ou "Hitman" ou "Hanibal Lecter" ou "Les larmes du Soleil" ou "Rocky 1" ou "Rocky 2" ou même...

J'allais continuer avec "Rocky 3 et 4" mais c'est à ce moment là que Dream me coupa.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ]   Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] EmptySam 6 Juin - 17:19

- Bah je pencherais plus pour un film d'action style "Fast and Furious" ou "Armagedon" ou "Bad Boys" ou "Batman" ou "Blood Diamond" ou "Cloverfield" ou "Donjon et Dragon" ou "Die Hard4" ou "Incassable" ou "Hitman" ou "Hanibal Lecter" ou "Les larmes du Soleil" ou "Rocky 1" ou "Rocky 2" ou même...

Je le stopper d'un geste de la main avant qu'il n'aille plus loin.

- Je croit que j'ai compris...t'en sait rien du tout non plus.dis-je en souriant amusée.Bon déjà on sait que sa sera sûrement un film d'action c'est bien non ? Il faudrait juste...

Je me stopper en voyant une fille regarder Emmett.Non pardon elle le regarde pas elle le matte !! Je lui jetter un regard noir mais cette...groupie,comme dit Emmett,était trop occuper à le regarder.Je me racler la gorge et elle fini par me regarder.Elle fit une tête genre "de toute façon je suit mieux que toi" et se retourna vers le prof.Je la regarder quelques secondes et me tourna vers Emmett de nouveau.

- Donc je disait,il faut juste voir avec Sam et Malicia,si ils veulent bien faire la soirée,si un film d'action sa leur va.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ]   Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] EmptySam 6 Juin - 17:36

- Je crois que j'ai compris...t'en sais rien du tout non plus.

Quoi? Mais si je sais, c'est juste que j'aime beaucoup de chose.

- Bon déjà on sait que ça sera sûrement un film d'action c'est bien non ? Il faudrait juste...

Là elle eu un gros bug et je ne compris pas pourquoi? Elle était bloqué sur quelqu'un derrière moi puis elle se racla la gorge et se tourna de nouveau vers moi.

- Donc je disais, il faut juste voir avec Sam et Malicia,si ils veulent bien faire la soirée,si un film d'action ça leur va.

- C'est pas bête mais je suis sur que ça va leur aller. Après tout Sam a les même goût que moi et Malicia... Malicia m'adore, elle refuserait jamais rien à son beau frère préféré, dis je avec un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ]   Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ]
» Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]
» Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ]
» Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ]
» Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: