Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]   Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] EmptyMar 9 Juin - 22:12

Je venais d'arriver à la soirée. Au début je ne voulais pas spécialement venir mais Dream tenait vraiment à cette soirée alors j'ai cédé (comme d'habitude). Pour l'évenement j'avais enfilé un costume de beau gosse, prêt à séduire la femme de ma vie une seconde fois.

Je la trouva facilement, c'était la plus belle de toute la salle. Elle était vêtu d'une robe magnifique qui lui allait à ravi. De toutes manières, tout lui allait toujours à merveille.

J'alla à sa rencontre, le sourire aux lèvres.

- Salut beauté, dis-je avant de l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]   Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] EmptyMar 9 Juin - 22:25

J'attendais Emmett,j'étais déjà à la soirée.Je regarder un peu partout quand soudain je l'apperçu.Il avait mis un costume,il était trop beau.

Il s'avança le sourire aux lèvres,sourire que je lui rendit.

- Salut beauté, dit-il avant de m'embrasser amoureusement.

- Salut beau gosse.répondis-je en souriant.Ca va depuis deux heures ?demandais-je souriante.

C'est long deux heures d'ailleurs !

Mais bon il fallait que je me prépare et que je coiffe ma soeur et tout sa...mais bon sa vallait le coup d'attendre pour voir Emmett en costume,sa lui va plus que bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]   Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] EmptyMar 9 Juin - 23:06

J'avais passé 2 heures sans elle et ça avait été très long. Mais maintenant qu'on était de nouveau ensemble ça allait mieux. On commença à discuter de tout et de rien... enfin surtout de rien.

Puis je me suis souvenu que dans les film, les mecs proposaient toujours "un verre" à la fille qu'ils accompagnaient.

- T'as envie de boire un verre ???
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]   Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] EmptyMar 9 Juin - 23:17

On parler de tout et de rien quand Emmet me demanda...

- T'as envie de boire un verre ???

Je le regarder un peu surprise qu'il pense à sa alors que lui ne boit pas...enfin si du sang T_T

Enfin dans un sens il est attentionné donc sa devra pas vraiment m'étonner.

- Oui je veut bien...je boirais bien un verre de coca.lui répondis-je en souriant.

Il acquiessa en souriant et je l'embrasser avant qu'il ne parte chercher mon verre.

Je le regarder partir puis quand je ne le vit plus je me mit à observer les autres personnes autour de moi.

Je me sentit observer,je tourner donc la tête et vit un mec me regarder.Il me fit un sourire dragueur et je levais les yeux au ciel avant de regarder d'autre gens.

Après quelques secondes je regarder de nouveau le gars et le vit se diriger dans ma direction.

Ho non,me dîtes pas qu'il vient me voir !! Mais non il doit sûrement aller voir euh...cette fille là-bas...ou celle la...ou bien elle.Bref quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]   Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] EmptyMer 10 Juin - 21:18

Ahhhh mon terrain de chasse préféré !!! ^^ Miam. Je viens d’apercevoir une jeune femme, très…comment dire ?! Pour être poli je dirais qu’elle est magnifique !!

Oh les gens je viens de décrocher le jackpot. Elle est seule et regarde dans ma direction. Je sort mon clin d’œil de la mort qui tue !! [Oui j’ai des expressions bizarres !!]
Je prend mon verre, et commence a la rejoindre, pour entamé la face 2 !

- Bonsoir Beauté. Commençais-je avec ma voix de séducteur. Que fait une magnifique créature comme toi, toute seule ???
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]   Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] EmptyMer 10 Juin - 22:33

Ho mon dieu je croit que c'est vraiment moi qu'il vient voir,pourquoi j'ai pas été avec Emmett ???!!!

- Bonsoir Beauté. Me dit-il avec une voix de séducteur. Que fait une magnifique créature comme toi, toute seule ???

Je lui jetter un regard noir.

- Figure toi que je ne suit pas seule,mon copain est partit me chercher un verre,il va revenir d'une minute à l'autre et tu m'intéresse pas alors...bye bye.dis-je en faisant un signe de main avec un sourire faux-cul.

Bon j'espère qu'il va partir au moins...en plus il as l'air bourré.

Mais il as pas l'air vraiment décider à partir la euh...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]   Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] EmptyMer 10 Juin - 23:00

Je pris un verre pour Dream et reparti vers elle.

Mais oh grand malheur, il y avait un type qui la collait. Je sentis la colère monter en moi. Ce type allait passer un sale quart d'heure.

J'avança rapidement vers eux et arriva avec mon allure de costaud près à lui en foutre ue ou deux si il m'énervait trop.

- Hum hum... Euh je dérange peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]   Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] EmptyMer 10 Juin - 23:57

- Figure toi que je ne suis pas seule, mon copain est partit me chercher un verre, il va revenir d'une minute à l'autre et tu m'intéresse pas alors...bye bye. dit-elle en faisant un signe de main avec un sourire faux-cul.

Son copain ??? Ouais c’est ça !! On me la fait pas à moi ??? ………..euh je disais quoi déjà ? J’aurais peut être pas du boire autant !

- Hum hum... Euh je dérange peut être !

Un gars très très très pale, genre blanc, viens d’arriver. Me regarde méchamment. Quoi ?? J’étais là en premier !!

- Un peu mon pote, alors tu peux me laisser avec la charmante demoiselle s’il te plait ?? Lui répondit-je en tapotant son épaule qui me dépassait…..han il est grannnnd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]   Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] EmptyJeu 11 Juin - 0:41

- Hum hum... Euh je dérange peut être !

Ha Emmett sauver !! ...

- Un peu mon pote, alors tu peux me laisser avec la charmante demoiselle s’il te plait ?? Lui répondit le gars en tapotant l'épaule d'Emmett...j'eu presque envie de rire devant une tel différence de taille.

...ou pas --'

Il pouvais pas se taire se...se gars !!!

Bon dit quelque chose Dream n'importe quoi du moment que sa change les idées de tout le monde !! ... ouai plus facile à penser qu'à faire.

Pourquoi j'ai pas demander un verre d'alcool ?? Non par-ce-que je suit pas alcoolique mais la j'en aurait bien besoin !

- Euh écoute...machin,dis-je en désignant le gars dont je ne connaisser pas le prénom,tu sait mon copain partit me chercher un verre...c'est lui !! dis-je en désignant Emmett avec une tête de " casse toi avant qu'il te tue ".Donc si tu pouvais juste partir et oublier que j'existe sa serait sympa.dis-je en lui faisant signe de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]   Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] EmptyJeu 11 Juin - 11:23

- Euh écoute...machin, dit-elle en me désignant, tu sais mon copain partit me chercher un verre...c'est lui !! dit-elle en désignant le type tout blanc. Donc si tu pouvais juste partir et oublier que j'existe sa serait sympa. dit-elle en me faisant signe de partir.

Moi la seule chose que j’ai capté, c’est qu’elle ne connaissait pas mon prénom !! Vous vous rendez compte ????? Blasphème !!!!

- Mon prénom c’est Daniel, lui répondis-je. Mais tu peux m’appeler beau brun ! Continuais-je amusé. Pousse toi un peu mon grand !!! Dis-je au mec trop pâle. Tu sais t’as mauvaise mine tu devrais aller te faire soigner. Puis je regarda la jolie brune. Alors ma beauté tu veux danser ??
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]   Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] EmptyVen 12 Juin - 22:22

- Un peu mon pote, alors tu peux me laisser avec la charmante demoiselle s’il te plait ?? Dit-il en tapotant mon épaule.

J'allais le mordre. Si il continuait j'allais me jetter à sa gorge sans qu'il comprenne ce qu'il lui arrive. J'allais répliquer mais Dream fut plus rapide que moi.

- Euh écoute...machin, tu sais mon copain partit me chercher un verre...c'est lui !! Donc si tu pouvais juste partir et oublier que j'existe ça serait sympa. Dit-elle en faisant signe de partir.

Ca !! C'est ma copine, elle a une de ces réparties !!! Aller dégages mec avant que je m'énerve.

- Mon prénom c’est Daniel. Mais tu peux m’appeler beau brun ! Pousse toi un peu mon grand !!!

Euh... je crois qu'il avait rien compris, décidément il avait envie que je le frappe.

- Tu sais t’as mauvaise mine tu devrais aller te faire soigner.

Il doit vraiment être con... ou trop bourré... ou alors les deux pour pas remarquer que j'étais un vampire.

- Alors ma beauté tu veux danser ??

Ok c'est bon je vais lui péter la g*e*le ! Je me mis entre lui et Dream, je le regardai de haut, il sentait l'alcool à plein nez. J'allais quand même pas péter la g*e*le à un type bourré??

- Dégages ou je m'énerve ! Dis-je d'un ton à faire froid dans le dos.

J'étais à la limite de lui sauter dessus, il suffisait qu'il dise encore une seule connerie et je le mordrais.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]   Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] EmptyVen 12 Juin - 22:52

- Mon prénom c’est Daniel. Mais tu peux m’appeler beau brun !

Et puis quoi encore ??

- Pousse toi un peu mon grand !!!

Je regarder Emmett,un peu anxieuse,il commencer vraiment à s'enervé.

- Tu sais t’as mauvaise mine tu devrais aller te faire soigner.

Je reporter mon regard sur se Daniel,il est vraiment grave ! Je m'y attendais pas à celle-la.

- Alors ma beauté tu veux danser ??

Emmett se mit entre Daniel et moi et le regarda de haut...enfin d'aprés se que je pouvais voir par-ce-que étant Derrière Emmett,qui est beaucoup plus grand que moi,bah je voyais pas grand chose,même si je me penchais.

- Dégages ou je m'énerve ! Dit Emmett sur un ton à faire froid dans le dos.

Je vit que le gars n'avait pas vraiment l'air de vouloir partir et qu'Emmett était vraiment à la limite de lui sauter dessus je décider donc d'intervenir,après tout j'ai aussi mon mot à dire non ??

Je me mettais devant Emmett,tournant le dos à Daniel.

- Emmett laisse tomber tu voit bien qu'il as trop bu ! Viens on va ailleurs.dis-je en lui faisant un sourire et lui prenant la main prête à partir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]   Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] EmptyVen 12 Juin - 23:27

Dream se mit entre lui et moi et me fixa de ses beaux yeux.

- Emmett laisse tomber tu vois bien qu'il as trop bu ! Viens on va ailleurs.dit-elle en me faisant un sourire et me prenant la main prête à partir plus loin.

Comment lui refuser quelque chose? Je regarda l'autre imbécile froidement avant de tourner de nouveau mon visage vers la femme de ma vie.

- D'accord.

Je l'embrassa et la poussa légèrement sur le coté pour être de nouveau face au type.

- Toi !! T'avise plus d'approcher ma copine ok?!! Dis-je tout en le menaçant du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]   Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] EmptyVen 12 Juin - 23:58

Bon il venait de l’embrasser, ce qui voulait dire que c’était son mec. Et j’avoue ne pas avoir vraiment tout suivi de leur conversation. Surtout qu’ils parlaient trop vite pour mon pauvre cerveau tout imbibé d’alcool.

Bon j’ai bien envie de danser !! Ahhh faites gaffe le gars tout pâle va parler !!!!!!!!!!!!!!!

- Toi !! T'avise plus d'approcher ma copine ok?!! Dit-il tout en me menaçant du doigt.

Je fixe le doigt, et ressens un tiraillement entre les yeux !! Ahhh je suis sur que je louche là !

- Et c’est qui t’as copine ??? Commençais-je en mode dragueur !!

Euhhh attendez c’est à qui que je viens de poser la question là ??????? Me dites pas que….
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]   Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] EmptySam 13 Juin - 0:23

Emmett regarda Daniel froidement avant de se tourner vers moi.

- D'accord.

Il m'embrassa et me poussa légèrement sur le coté pour être de nouveau face au boulet.

- Toi !! T'avise plus d'approcher ma copine ok?!! Dit-il tout en le menaçant du doigt.

Daniel loucha sur le doigt d'Emmett et je me retenais de rire.La situation n'était pas drôle mais bon vu sa tête...

- Et c’est qui ta copine ??? Commençat Daniel en mode dragueur.

Euh...il vient de draguer l'homme de ma vie ou je rêve ???!!!!!! o_O

Ouai enfin la je commence à faire ma jalouse mais je voit pas pourquoi c'est un mec qui drague Emmett -__-"

Non mais n'empêche ça va vraiment pas bien dans sa tête à lui !

Je m'avançais un peu.

- Euh...c'est moi !! dis-je à Daniel en lui faisant une tête genre " t'est c*n ou tu le fait exprés ".

Alors la je me demande bien se qu'il va sortir...après le coup de la drague à Emmett je m'attends à tout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]   Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] EmptySam 13 Juin - 0:53

- Et c’est qui ta copine ??? Commença Daniel en mode dragueur

Euh... il allait vraiment pas bien ce type. Et puis pourquoi il recommencer à draguer?? Me dites pas que c'est moi qu'il draguait??

Dream s'avança un peu vers lui. T'approches pas trop non plus mon amour, on sait jamais ce qu'il pourrait encore inventer.

- Euh...c'est moi !! dit-elle à Daniel en lui faisant une tête genre " t'es c*n ou tu le fais exprès ".

Mais je crois qu'en fait... il était c*n.

Ma haine envers lui commençait à s'estomper, en fait maintenant il me faisait plutôt pitier. Comment un type peut être aussi désespéré et seul au point de boire à en perdre la mémoire presque immédiatement?? c'est grave quand même. Le pire c'est qu'on pouvait rien faire contre ça. Peut être qu'un jour il rencontrera quelqu'un et que ça lui fera un déclic ! Enfin j'espère que ça lui arrivera parce que passer tout sa vie comme ça, c'est... triste.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]   Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] EmptyLun 15 Juin - 17:54

- Euh...c'est moi !! me dit-elle

Ohhh mon dieu !!!! Si elle me répond c’est que j’ai vraiment posé la question ?????? J’ai envie de mourir !!!!

- Ouais ba je le savais déjà ! Dis-je faussement. Je crois que je vais aller m’asseoir moi !!

Je m’écarte des deux autres, les jambes en coton.

Vous vous rendez compte ??? J’ai faillis draguer un mec !!! Et je suis sur il n’aurait pas dit non en plus !! Beurk !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]   Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]
» Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ]
» Réfugié chez son Amoureux [ DREAM COLLINS & EMMETT CULLEN ]
» Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ]
» Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: La cours :: Soirée ( sujet temporaire )-
Sauter vers: