Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 15:18

- Je crois qu'on va zapper la partie ou on s'assomme.

Ouais c’est bien ça.

- ÇA c’est une bonne idée !!! Surenchéris-je. Ravi que nous soyons d’accord sur un point.

Je m’allongea de nouveau sur le lit, Cale jouant avec mes cheveux, c’est à dire qu’il a la bonne idée d’être sur ma tête, et de mâchouiller mes cheveux.

- Hey ! J’ai pas besoin d’un shampooing tu sais ?? Dis-je au chat. Tu pense qu’il ferait carrière dans la coiffure ??? Demandais-je à Dream, en grimaçant. Non parce que je payerais jamais pour subir ça!! Dis-je en pointant ma tête, avant d'enlever Cale.

Ahh beurk ! Après ça il FAUDRA me faire un shampoing.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:39

- ÇA c’est une bonne idée !!! Surenchérit-il. Ravi que nous soyons d’accord sur un point.

Il s’allongea de nouveau sur le lit.Cale monta sur sa tête et lui machouilla les cheveux.

- Hey ! J’ai pas besoin d’un shampooing tu sais ?? Dit-il au chat. Tu pense qu’il ferait carrière dans la coiffure ??? Me Demanda Peter, en grimaçant. Non parce que je payerais jamais pour subir ça!! Dis-il en pointant sa tête, avant d'enlever Cale.

- Euh...sans vouloir vexer Cale j'irais pas non plus chez lui si il se met à faire de la coiffure.répondis-je en grimaçant.

Après t'as plein de bave de chat dans les cheveux BEURK !!

- Sinon je vais un peu tout casser,mais il faudrait que j'y aille quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:05

- Euh...sans vouloir vexer Cale j'irais pas non plus chez lui s’il se met à faire de la coiffure. Répondit-elle en grimaçant. Sinon je vais un peu tout casser, mais il faudrait que j'y aille quand même...

C’est vrai que cela faisait longtemps qu’elle était là. Je fis plus attention aux bruits dans les couloirs, et aucun son n’y résonnait. Les autres étaient dans leurs chambres.

-Ouais je pense que maintenant tu peux sortir. Lui répondis-je.

Je me leva pour aller ouvrir la porte, et surtout pour vérifier si aucun loup n’était là.

- C’est bon. Dis-je en me retournant. Et bien à la prochaine demi-sangsue. Dis-je amusé. Même si tu ne le voulais pas vraiment, merci d’avoir parlé avec moi. Continuais-je après un temps d’hésitation.

Avoir parlé de chose sans importance avec elle, m’avait un peu remonté le moral.

- La prochaine fois tu pourras me poser « une » question, sans que je m’échappe ! Finis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:42

-Ouais je pense que maintenant tu peux sortir. Me répondit-il.

Il se leva pour ouvrir la porte et regarda dans le couloir si il n'y avait plus de loups.

- C’est bon. Dit-il en se retournant. Et bien à la prochaine demi-sangsue. Dit-il amusé. Même si tu ne le voulais pas vraiment, merci d’avoir parlé avec moi. Continuat-il après un temps d’hésitation. La prochaine fois tu pourras me poser « une » question, sans que je m’échappe ! Finit-il en riant.

Je rigolais aussi.

- Cool alors.dis-je en souriant.Et de rien...si tu t'ennui trop un jour vient me voir on pourra s'envoyer des piques.dis-je en rigolant.En fait merci d'avoir vérifier dans le couloir.dis-je avec un sourire.A plus le clébard.lui dis-je amusé en sortant de la chambre.

Je croit que nos surnoms nous resteront encore longtemps...

J'avais à peine fait trois pas que je me retourner vers Peter.

- Euh...Je peut récupéré Cale s'il-te-plaît ??

Bah oui le pauvre je vais pas le laisser la...enfin je dit sa mais il serait pas malheureux il passe son temps chez les loups.Mais bon il faut bien que je la raméne surtout que j'avait dit à Madison que je le garderais avec moi aujourd'hui,je suit sa nouvelle nounou. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 20:51

- Cool alors. Dit-elle en souriant. Et de rien...si tu t'ennui trop un jour vient me voir on pourra s'envoyer des piques. Dit-elle en rigolant. En fait merci d'avoir vérifier dans le couloir. Dit-elle avec un sourire. A plus le clébard. Me dit-elle amusée en sortant de la chambre.

Elle avait à peine fait trois pas qu’elle se retourne vers moi. Vous pensez que demi-sangsue et clébard ça soit des surnoms convenables ??

- Euh...Je peux récupérer Cale s'il-te-plaît ?? me demanda-t-elle.

Euh…j’hésitais à lui donner. Pas que j’ai peur pour le chat mais parce que j’aimais bien sa compagnie.

- Tu me l’amèneras de temps en temps ?? Bien qu’il vienne généralement tout seul. Finis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 21:40

Il sembla hésiter.Quoi il veut même pas me redonner Cale ?? T_T

- Tu me l’amèneras de temps en temps ?? Bien qu’il vienne généralement tout seul. Finit-il en riant.

Je rie aussi,c'est vrai que Cale aimer bien Peter...enfin les loups en général en fait mais comme Peter prenait soin de lui,si je puis dire,bah il l'aimer encore plus.

- D'accord mais euh...je vient plus ici toute seule.répondis-je en grimaçant.On se donnera des rendez-vous pour se passer le chat.dis-je en rigolant.Non sérieusement,au pire des cas,j'ai juste à le laisser en haut des escaliers je suit sûre qu'il viendra direct ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 22:27

- D'accord mais euh...je viens plus ici toute seule. répondit-elle en grimaçant. On se donnera des rendez-vous pour se passer le chat. dit-elle en rigolant. Non sérieusement, au pire des cas, j'ai juste à le laisser en haut des escaliers je suis sûre qu'il viendra direct ici.

Elle n’avait pas tord. Au moins deux fois par semaine, Cale venait gratter à ma porte. Je fis semblant d’être choqué par la proposition, avant de répondre…

- Ouais l’idée de le laisser en hauts des escaliers, est plus sécuritaire pour toi, dis-je en regardant dans le couloir.

Je me tourna vers elle de nouveau. Gratta la tête de Cale, en lui disant « à la prochaine ».

- Bon et bien a plus Dream, enfin Demi-sangsue. Me corrigeais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 22:44

Il fit semblant d'être choquer par la proposition puis me répondit...

- Ouais l’idée de le laisser en hauts des escaliers, est plus sécuritaire pour toi, dit-il en regardant dans le couloir.

Ha mais arrête de regarder dans le couloir j'ai l'impression qu'on loup est dérrière moi et qu'il va se jetter sur moi !!!!

Il se tourna de nouveau vers moi.Il gratta la tête de Cale, en lui disant « à la prochaine ».

- Bon et bien a plus Dream, enfin Demi-sangsue. Se corrigeat-il en riant.

Je ris au fait qu'il s'était tromper

- Ouai à plus clébard.répondis-je en prenant Cale et en faisant un clin d'oeil complice à Peter.

Je parter,pas très rassuré à l'idée qu'un loup sorte de nul part.Finalement j'arrivais en haut des escaliers sans avoir croiser aucun loup.Je soufflais de soulagement et descendit les marches à moitié en sautillant pour rentrée " chez moi " autrement dit dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]   Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ]
» Du changement dans l'air [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]
» Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]
» Petite vengeance et questions [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]
» Quand Madison débarque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: