Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quand Madison débarque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Quand Madison débarque... Empty
MessageSujet: Quand Madison débarque...   Quand Madison débarque... EmptyMer 8 Avr - 1:01

Me revoilà reparti pour une année en enfer. Cette fois j'ai décidé de demander une chambre, Cale n'aime pas trop les froides nuit d'hiver.

On m'a laissé le choix entre plusieurs chambres mais elles sont toutes déjà occupés par des vampires... bah oui on ne mélange pas les races et après ça se dit libéraliste ! Du coup j'ai choisi la seule chambre assez potable, celle de 2 soeurs mi-vampire mi-sorcière. Ok c'est pas super mais c'est déjà mieux que d'être avec seulement un vampire.

Je trouve enfin le numéro de la chambre et toque à la porte. J'attends, une main tenant une caisse et l'autre prête à prendre le reste de mes valises.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand Madison débarque... Empty
MessageSujet: Re: Quand Madison débarque...   Quand Madison débarque... EmptyMer 8 Avr - 1:13

J'étais seule dans la chambre.A la base je devais accompagner ma soeur et son petit ami au centre commercial mais on nous as prévenues qu'une nouvelle colocataire arriver.Je suit donc rester pour l'accueillir car je trouve que sa serait vraiment pas sympa de la laisser poirotter seule pendant qu'on prend du bon temps.Je ne savait pas trop quoi faire donc je me suit décidais à trier ma garde robe.J'était en pleine concentration...Est-ce-que je garde cette robe ou pas?Quand soudain j'entendis frapper à la porte.J'était à la fois stressée parce que je ne savait pas qui c'était et peut être qu'on ne s'entendrées pas...Mais j'était en même temps très excitée de savoir qui était cette nouvelle colocataire.Je me précipitais à la porte et ouvrit.Une jeune fille rousse au style plutôt provocateur se tenait devant moi.

-Salut!!Je...commençais-je avant que mon regard ne se pose sur une caisse qu'elle tenait.

Mon dieu mais...C'est un chat??!!!J'ecquarquillais les yeux de stupeur.Un vampire avec un animal de compagnie?Cette fille à l'air vraiment originale....Tant mieux j'aime pas les gens qui rentre dans des catégories spécifiques!!

-Euh...Désolé.me ressaisis-je.Moi c'est Dream Collins et toi?lui demandais-je avec un grand sourire tout en me décalant et lui faisant signe d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Quand Madison débarque... Empty
MessageSujet: Re: Quand Madison débarque...   Quand Madison débarque... EmptyMer 8 Avr - 1:31

Une jeune femme brune plutôt petite m'ouvrit la porte. Son visage me disait quelque chose sans pourtant retrouver ou je l'avais vu.

-Salut !! Je... commença-t-elle.

Son regard se posa sur la caisse de Cale. Avait-elle un problème avec mon chaton? dans ce cas elle irait se faire voir. Mais restons calme, après tout j'aivais assez d'ennemis comme ça pour pas en rajouter.

-Euh...Désolé.Moi c'est Dream Collins et toi? me demanda-t-elle avec un grand sourire tout en se décalant et me faisant signe d'entrer.

Dream Collins... tout d'un coup je me souvins. Les soeurs Collins. Les soeur popularités. Je n'ai jamais su exactement pourquoi elles étaient populaires et d'ailleurs ça ne m'interressait pas mais maintenant je commençais à regretter de ne pas avoir mieux écouté les ragots.
Malgrès ma réticence à l'idée de vivre avec des Miss Populaire, je rentra quand même dans la chambre. Celle ci était plutôt simple et sentait bon la canelle.

- Moi c'est Madison Carter mais tu peux m'appeler Mad. J'étais absorbé par l'observation de la chambre. Dis moi ça te dérange si Cale vit avec nous? lui demandais-je très énergique comme si soudain une mouche m'avait piqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand Madison débarque... Empty
MessageSujet: Re: Quand Madison débarque...   Quand Madison débarque... EmptyMer 8 Avr - 1:43

La fille entra et observa la chambre.Elle avait l'air passionner par celle ci mais fini tout de même par me répondre.
- Moi c'est Madison Carter mais tu peux m'appeler Mad.Dis moi ça te dérange si Cale vit avec nous?me demandat-elle soudain très energique.

Cale???C'est pas que sa gêne mais faudrait déjà que je sache qui c'est!Je la regarder d'un air interogateur et elle compris que je ne savait pas qui était Cale car elle souleva un peu la cage où son chaton était et le montrat de son autre main.Je me pencher un peu curieuse de voir un peu mieux son chaton.Il était vraiment adorable.Une vraie petite boule de poil!!Moi qui est toujours adoré les animaux et qui refuse de me nourir comme un vampire pour cette raison,j'était servit!Je m'approcher un peu de la cage avec un sourire pour mieux voir l'adorable chaton mais Madison eu un mouvement de recul.Je me rendit alors compte que je n'avait pas répondut et que,n'étant pas au courant de mon régime alimentaire,elle pouvait penser que je voulais du mal à son chaton.

-Euh pour te répondre non sa me dérange pas du tout j'adore les animaux et ton chaton est adorable!!!

Je lui fit un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Quand Madison débarque... Empty
MessageSujet: Re: Quand Madison débarque...   Quand Madison débarque... EmptyMer 8 Avr - 1:55

Quand je lui montra Cale dans sa petite caisse. Elle fit un large sourire et commença a s'approcher. Elle avait quand même pas l'intension de bouffer mon chat??? Je recula comme pour protégé ma petite boulle de poil.

-Euh pour te répondre non ça me dérange pas du tout, j'adore les animaux et ton chaton est adorable!!!

Elle me fit un immense sourire. Que voulait-elle dire par adorable? Elle comptait le manger? Ce idée me perturba, il fallait que je sache.

- Euh... t'as pas l'intension de bouffer mon chat j'espère? En plus tu sais il n'est pas très comestible, et il pu le loup, il passe son temps à trainer du coté de leur dortoir, va savoir pourquoi?! Il doit surement aimer leur chaleur.

Mais qu'est ce que j'étais en train de raconter?! Et oui j'étais comme ça moi, direct on me lance un sujet que je me mets à parler encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand Madison débarque... Empty
MessageSujet: Re: Quand Madison débarque...   Quand Madison débarque... EmptyMer 8 Avr - 2:05

Madison me regarda bizarrement.Quoi?Qu'est-ce-que j'ai encore fait de travers moi???Je réfléchissait à se que j'avais bien put faire de mal mais ne trouva pas.Soudain Madison sembla sortir de sa stupeur et commença à s'agiter quelque peu en me répondant:

- Euh... t'as pas l'intension de bouffer mon chat j'espère? En plus tu sais il n'est pas très comestible, et il pu le loup, il passe son temps à trainer du coté de leur dortoir, va savoir pourquoi?! Il doit surement aimer leur chaleur.

-Qu...Quoi?!balbusiais-je.

Je la regardais choquer par se qu'elle venait de me dire.Moi manger un animal?Un chat qui plus est?Après tout elle n'est pas au courant de mon régime alimentaire il est normal qu'elle s'inquiète.

-Non,pas du tout!!Je ne me nourris pas de sang justement par-ce-que j'adore les animaux alors non je ne veut pas bouffer ton chat!!Je le trouve adorable...et je prècise adorable dans le sens mignon.

Euh...Ok j'en est peut être fait un peu trop mais je veut bien lui faire comprendre que jamais je ne ferait de mal à son chat.Et puis au moins elle connait mon régime alimentaire maintenant et elle ne s'inquiètera plus!...Du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Quand Madison débarque... Empty
MessageSujet: Re: Quand Madison débarque...   Quand Madison débarque... EmptyMer 8 Avr - 2:15

-Non,pas du tout!!Je ne me nourris pas de sang justement par-ce-que j'adore les animaux alors non je ne veux pas bouffer ton chat!!Je le trouve adorable...et je prècise adorable dans le sens mignon.

En disant cela elle avait l'air sincère, je me détendis alors, et ouvrit la cage à mon chaton. C'est vrai qu'il était adorable ce Cale.
Mais attendez elle vient bien de dire qu'elle mangeait pas d'animaux là?? aaaaaaaaaaahh enfin quelqu'un qui peut me comprendre !!!! Enfin même si moi j'y suis quand même contrainte je trouve ça génial que quelqu'un d'autre ne mange pas d'animaux. Alors que mes pensées fusèrent je senti mes yeux s'éclaircirent... une première depuis au moins trois mois. Ce qui me fit sourire.

- D'accord!! Lequels est mon lit ?? je lui fis un beau sourire, quoique encore timide... j'étais toujours sur mes gardes même si je sentais que je n'avais rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand Madison débarque... Empty
MessageSujet: Re: Quand Madison débarque...   Quand Madison débarque... EmptyMer 8 Avr - 2:33

Elle semblait méditer se que je venait de lui répondre...Me croyait-elle?Ou allait-elle ne pas me croire?Je compris qu'elle me croyait au moment où elle as ouvert la porte de la cage à Cale.Elle semblait repartit dans ses pensées.Je la regarder quand soudain une chose absolument incroyable se produisit...ces yeux qui étaient très sombres et noir avec un peu de rouge s'éclaircirent d'un seul coup et devinrent d'une couleur que je siturais entre le vert et le jaune,mais une couleur magnifique pas un vieu truc tout moche.Ils étaient clair et je vit une étincelle passait dans ses yeux,qui m'intriguaient beaucoup à présent,aux même moment qu'elle souriait.Elle se retourna alors vers moi comme sortant de ses pensées.

- D'accord!! Lequels est mon lit ?? me demandat-elle en me faisant un sourire quelque peu timide.

Première fois qu'elle sourit depuis son arrivé,peut être commence-t-elle tout simplement à se sentir à l'aise.

-Celui la!!répondis-je en le désignant du doigt et en faisant un large sourire.

Tandis qu'elle savait vers son lit je me disait qu'il fallait absolument que je lui parle de ses yeux!!...

-Hum dis moi...commençais-je hésitante.

Voyant que je ne continuais pas elle se retourna vers moi.

-Je...Je voulais savoir comment sa se fait que tes yeux changent de couleur?lui demandais-je gênée.Mais tu n'est pas obliger de me le dire si tu n'en as pas envie!!Me dépêchais-je de rajouter consciente que cela pouvait être une question gênante.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Quand Madison débarque... Empty
MessageSujet: Re: Quand Madison débarque...   Quand Madison débarque... EmptyMer 8 Avr - 2:45

Elle me désigna mon lit et alla vers celui ci.

-Hum dis moi...commença-t-elle hésitante.

Comme elle ne continua pas sa phrase je me retourna vers elle.

-Je...Je voulais savoir comment ça se fait que tes yeux changent de couleur? me demanda-t-elle gênée.Mais tu n'es pas obligé de me le dire si tu n'en as pas envie !! Se dépêcha-t-elle d'ajouter.

Ah se moment là j'eu envie de rire mais je me retiens. C'était pas souvent que mes yeux chageaient de couleur devant quelqu'un, et encore moins que cette même personne s'y interesse.

- C'est un problème avec mon sang... ou un don selon certain mais bon j'ai pas encore compris en quoi il consistait.

Je m'assis sur mon lit et tapota le dessus pour que mon chaton monte, se qu'il fit. Il s'allongea en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand Madison débarque... Empty
MessageSujet: Re: Quand Madison débarque...   Quand Madison débarque... EmptyMer 8 Avr - 2:56

Elle fit un drôle de petit rictus comme si elle s'empêcher de rire...Quoi?J'ai dit quelque chose de drôle??Pourtant non!

- C'est un problème avec mon sang... ou un don selon certain mais bon j'ai pas encore compris en quoi il consistait.

Après m'avoir dit cela elle s'installa sur son lit et tapota le dessus pour que son chaton monte.Il monta et s'installa en ronronnant se qui m'arracha un petit sourire remplit de tendresse.Y'as pas à dire j'aime déjà se chat avec sa petite bouille toute mignone!!...Bref!Donc le changement de couleur de ses yeux serait dut à un don?Etonnant!Quel donc pourrait faire changer les yeux de couleurs?Je réfléchissais mais ne trouvant pas la réponse je fronçais les sourcils et fit une moue de mécontentement.Madison me regarda d'un air interogateur.

-Je me demandais quel don pouvait faire changer les yeux de couleur...répondis-je.Mais je ne trouve pas (je fis de nouveau une moue de mécontentement)et sa me contrarie car c'est la première fois que je voit sa et sa m'intrigue énormément.

Je sentais que j'avais des "étincelles" dans les yeux.Sa me fait toujours sa,quand je suit fascinais par quelque choses.Je suit pire qu'une gosse devant la montagne de cadeaux qui l'attend au pied du sapin le jour de noël!!Sa amuse d'ailleurs énormément de monde de me voir comme cela...mais sa faisait tout de même bien longtemps que je n'avais pas était aussi intriguer par quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Quand Madison débarque... Empty
MessageSujet: Re: Quand Madison débarque...   Quand Madison débarque... EmptyJeu 9 Avr - 18:26

Après avoir entendu ma réponse elle réfléchi un instant puis fronça les sourcils, je l'interrogea d'un air interrogateur. Je ne comprenais pas vraiment ce qui pouvait l'embêter dans ce "problème de sang" comme je l'appelais.

-Je me demandais quel don pouvait faire changer les yeux de couleur...répondit-elle.Mais je ne trouve pas et ça me contrarie car c'est la première fois que je vois ça et ça m'intrigue énormément.

Ses yeux s'intillaient de passion, c'était assez marrant.

- Si j'étais toi, je ne me poserais pas trop de question. Surtout qu'en général ils ne changent pas vraiment de couleur, il reste plus vers le noir/rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand Madison débarque... Empty
MessageSujet: Re: Quand Madison débarque...   Quand Madison débarque... EmptyJeu 9 Avr - 18:34

- Si j'étais toi, je ne me poserais pas trop de question. Surtout qu'en général ils ne changent pas vraiment de couleur, il reste plus vers le noir/rouge.

Je fronçais de nouveau les sourcil.Pourquoi ses yeux ne changent pas de couleurs d'habitude et que la ils le font??J'ai une mauvaise influance sur elle?Elle ne m'aime pas??...Arg je déteste ne pas avoir de réponses.De plus son don m'intrigue de plus en plus.Bon aller je lui demande après tout elle ne connait pas son don mais peut-être qu'elle sait au moins sa.

-Y'as un truc qui m'intrigue...Pourquoi tes yeux ne changent pas de couleur en général mais que la ils l'ont fait??...Enfin si c'est pas trop indiscret.rajoutais-je car,après tout,on venait de se connaitres il n'y as que quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Quand Madison débarque... Empty
MessageSujet: Re: Quand Madison débarque...   Quand Madison débarque... EmptyJeu 9 Avr - 20:48

Elle fronce les sourcils, encore intrigué par mes réponses vaseuses.

-Y'as un truc qui m'intrigue...Pourquoi tes yeux ne changent pas de couleur en général mais que là ils l'ont fait??...Enfin si c'est pas trop indiscret.rajoutait-elle

Je ri à cette question... j'adorais l'effet que fesait sur elle mes yeux et leur pouvoir totalement incompréhensible.

- T'inquiète. En fait ils changent de couleur selon mon humeur. Noir/rouge c'est quand je suis faché, énervé ou tout ce qui rapporte à la TRES mauvaise humeur. Après quand ça va mieux ça passe par le orange ambré puis jaune, vert, vert eau, turquoise et bleu. Normalement je devrais pouvoir arriver au violet mais j'ai jamais réussi. Je sais pas à quel humeur ça pourrait correspondre.

Je réfléchi un instant. Ca doit surement être encore plus fort que le bleu mais comment réussir à faire mieux que la joie? Et comment cette fille fesait-elle pour réussir à me faire parler autant et de si bonne humeur? J'espère que cette bonne humeur ne va pas devenir une habitude, comment je ferais sinon pour être la Madness Girl ??
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand Madison débarque... Empty
MessageSujet: Re: Quand Madison débarque...   Quand Madison débarque... EmptyJeu 9 Avr - 21:07

Elle rigola.

- T'inquiète. En fait ils changent de couleur selon mon humeur. Noir/rouge c'est quand je suis faché, énervé ou tout ce qui rapporte à la TRES mauvaise humeur. Après quand ça va mieux ça passe par le orange ambré puis jaune, vert, vert eau, turquoise et bleu. Normalement je devrais pouvoir arriver au violet mais j'ai jamais réussi. Je sais pas à quel humeur ça pourrait correspondre.me répondit-elle.

Elle plonga dans ses pensées.Je trouve son pouvoir tout simplement incroyable...Je ne cesse de penser sa mais sa m'énerve car je ne connait pas son pouvoir...mais elle non plus alors sa me console un peu...enfin si on veut.Quand au violet...j'ai ma petite idée sur la question.

-Dit moi,tu n'as jamais été amoureuse depuis que tu est vampire???lui demandais-je.

Elle me regarda interloquer.

-Par-ce-que j'ai une hypothèse!!rajoutais-je avant qu'elle ne m'envoi me faire voir ou quoi que se soit d'autre.Je pense que si tes yeux n'ont jamais été violet c'est par-ce-que tu n'est encore jamais tomber amoureuse depuis que tu as été transformer...Enfin je me trompe peut-être,c'est une simple hypothése.lui dis-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Quand Madison débarque... Empty
MessageSujet: Re: Quand Madison débarque...   Quand Madison débarque... EmptyJeu 9 Avr - 21:16

-Dit moi, tu n'as jamais été amoureuse depuis que tu es vampire??? me demandait-elle.

Je la regarda interloqué. Comment savait-elle ça?

-Par-ce-que j'ai une hypothèse!!rajoutait-elle. Je pense que si tes yeux n'ont jamais été violet c'est par-ce-que tu n'es encore jamais tomber amoureuse depuis que tu as été transformé...Enfin je me trompe peut-être,c'est une simple hypothése, me dit-elle avec un petit sourire.

- C'est pas bête, lui répondis-je tout en réfléchissant encore. Du coup j'aurais surement jamais les yeux violet... dommage. Et toi alors tu as un copain, lui demandais-je avec la forte envie de changer de sujet.

Le sujet des amours étaient assez facheux surtout que la seule personne que j'avais réellement aimé dans ma vie était mon frère et que je ne m'autorisais plus à le voir, de peur de lui faire du mal et pour le protéger. Les vampires ne doivent pas dire la vérité aux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand Madison débarque... Empty
MessageSujet: Re: Quand Madison débarque...   Quand Madison débarque... EmptyJeu 9 Avr - 21:51

- C'est pas bête, me répondit-elle tout en ayant l'air de réfléchir. Du coup j'aurais surement jamais les yeux violet... dommage.Et toi alors tu as un copain? me demandât-elle assez vite comme si elle voulait changer de sujet.

Moi j'avais été interloquer par une de ses phrase...Pourquoi dt-elle qu'elle n'aura jamais les yeux violet?...

-Hum tu sait je suit sur que tes yeux deviendront bien violet un jour ou l'autre,quand tu aura trouver le bonlui dis-je avec un sourire.Quand à moi,repris-je,oui j'ai un copain.

Elle me lança un regard interogatif,elle trouver surement cela très maigre comme réponse.

-Il s'appelle Emmett Cullen tu le connait peut-être??demandais-je.C'est un vampire,il as 20 et...Je ne sait pas trop quoi te dire d'autre car si je commence à parler de lui sa peut durer trèèèès longtemps.répondis-je avec un sourire.

Je savait que mes yeux avait brillaient quand j'avais parler d'Emmett mais je m'en fiche,c'est mon copain après tout c'est mieux que si je faisait la tête en parlant de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Quand Madison débarque... Empty
MessageSujet: Re: Quand Madison débarque...   Quand Madison débarque... EmptyJeu 9 Avr - 22:05

-Il s'appelle Emmett Cullen tu le connait peut-être??demanda-t-elle.C'est un vampire,il as 20 ans et...Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre car si je commence à parler de lui ça peut durer trèèèès longtemps, répondit-elle avec un sourire.

Dans un sens ça ne m'étonnait pas, elle avait les yeux qui brillaient en parlant de lui tel une vraie amoureuse... j'aime pas les gens amoureux. En plus Emmett Cullen... je déteste ce type, il passe son temps à faire des blagues pas drole et c'est vraiment le genre "je suis beau gosse et populaire". Je suis pas tombé sur la bonne chambre -_-'.

- Ah c'est cool, lui répondis-je les dents sérées pour former un sourire (forcé) et pour montrer de la joie à cette nouvelle. Mais c'était en vain, mes yeux me trahiraient...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand Madison débarque... Empty
MessageSujet: Re: Quand Madison débarque...   Quand Madison débarque... EmptyJeu 9 Avr - 22:20

Elle changa d'expression et ses yeux redevinrent sombre.

- Ah c'est cool.répondis-elle les dents sérées pour essayer de faire un sourire,je croit.

Ok elle déteste mon copain...C'est dommage j'aime beaucoup Madison,j'aurait vraiment aimer qu'elle apprécie Emmett...Peut-être que si elle apprend à bien le connaître elle l'appréciera...ou pas.Je peut au moins me consolée en me disant qu'elle risque pas de le draguée elle aux moins...mais non y'as pas sa m'attriste toujours un peu.J'allais lui demander comment elle le connaissait et pourquoi elle ne l'aimer pas quand quelqu'un frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quand Madison débarque... Empty
MessageSujet: Re: Quand Madison débarque...   Quand Madison débarque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Madison débarque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une mi-vampire débarque chez les loups ... [ DREAM COLLINS & PETER WILLIAMS ]
» quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ]
» Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )
» Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ]
» Quand une gentille louve rencontre une féroce vampire [ SHANNON SNOW & MADISON CARTER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: