Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 21:22

- Rien t'inquiète pas. Je suis Madison Carter, je vais tout arrangé !!

Elle fit un grand sourire de femme forte prête à reconquérir le monde.Je sourit aussi mais je savait très bien que sa n'allait pas du tout en réalité.J'en eu la confirmation quand elle changea de sujet.

- Et toi alors avec ton Emmett ?!!! Je ne l'aime peut être pas mais tu es mon amie alors je veux savoir.

Je lui sourit elle demander souvent sa...si je la connaisser aussi bien je me demanderais si elle veut pas juste qu'on casse.

- Ca va...enfin on as eu un léger désaccord à cause d'une pétasse mais on as parler et c'est bon donc voila tout va de nouveau bien.lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 22:27

- Ca va...enfin on as eu un léger désaccord à cause d'une pétasse ...

Je n'ai pas entendu la fin de la phrase, trop préoccupé par le ... un désaccord??? Comment ça un désaccord?? Je n'aime peut être pas Emmett mais j'aime encore moins que leur couple n'aille pas. C'est vrai ils sont un peu LE couple parfait que tout le monde rêverait d'avoir.

- Quoi? Qu'est ce qu'il s'est passé?? Tu veux que j'aille lui régler son compte à cette pétasse?? (plus à moi même) je vais la mord, j'en ferais une vampire puis je l'attacherais à un arbre pour pas qu'elle mange et comme ça elle souffrira !! Mouahahahahah !!!... Han mais si c'est déjà un vampire ?! (à Dream) c'est un vampire ?!!! (re pour moi même) tant pis, dans ce cas je l'attacherais seulement à un arbre pour pas qu'elle mange, ça fait du boulot en moins. Tu veux ausssi que je m'occupe d'Emmett?? Non parce que sinon...

J'aurais pu continuer comme ça longtemps mais Dream me coupa avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 22:40

- Quoi? Qu'est ce qu'il s'est passé?? Tu veux que j'aille lui régler son compte à cette pétasse?? (se parlant à elle même) je vais la mord, j'en ferais une vampire puis je l'attacherais à un arbre pour pas qu'elle mange et comme ça elle souffrira !! Mouahahahahah !!!... Han mais si c'est déjà un vampire ?! (s'adressant de nouveau à moi) c'est un vampire ?!!! (se reparlant à elle même) tant pis, dans ce cas je l'attacherais seulement à un arbre pour pas qu'elle mange, ça fait du boulot en moins. Tu veux ausssi que je m'occupe d'Emmett?? Non parce que sinon...

- STTOOOOOPPP !!!! criais-je.

Elle s'arrêta net.

- Désolé c'est juste que tu t'emballer un peu trop la.m'excusais-je en souriant.En fait c'est rien c'est juste que je devais rejoindre Emmett sauf que quand je suit arriver y'as une fille,une poufiasse,qui lui parler et elle le draguer à moitié et je suit du genre très jalouse donc je me suit énervé,d'ailleurs la meuf à du me voir venir car quand elle m'as apperçu avec les yeux noir elle s'est cassé,du coup j'ai pas eu l'occasion de lui parler...tu me dira j'aurais pût le rattraper mais sur le moment j'ai pas trop réfléchis.Et en fait j'étais tellement énervé que j'ai même pas fait gaffe à sa "race" (je faisait les guillemet avec mes doigts) désolé.Et non je veut pas que tu t'occupe d'Emmett onc'est expliquer,c'est juste une meuf qui le colle.Il l'envoit chier à chaque fois mais elle revient toujours...je m'en occuperais la prochaine fois.dis-je avec un sourire limite sadique.

Je me relevais de nouveau attendant la réaction de Madison.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 22:47

Elle faisait un sourire sadique. Sur le coup elle me faisait énormément penser à... MOI.

- Ouaiiiiis !!! Et bien je suis contente que ça soit arranger ma Choupinette. En ce qui concerne la pétasse, si tu as besoin d'aide, tu sais ou me trouver, dis-je en chuchotant comme si c'était top secret.

J'adorais les embrouilles et ça, ça n'était pas un secret mais bon j'aimais bien ce coté théatral qu'amenait le "chuchotage", comme si je disais quelque chose qu'en réalité je ne voulais pas dire... je vous embrouille là hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 22:56

- Ouaiiiiis !!! Et bien je suis contente que ça soit arranger ma Choupinette. En ce qui concerne la pétasse, si tu as besoin d'aide, tu sais ou me trouver, dit-elle en chuchotant comme si c'était top secret.

- Merci.Et...je croit bien que j'aurais besoin d'aide.chuchotais-je pour répondre sur le même ton que Madison.

Je faisait ensuite comme si de rien était sachant très bien qu'en réalité Madison était déjà en train d'imaginer tout un tas de scénario pour régler son compte à cette pétasse.Elle devenait toujours à moitié hystérique quand on parler de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 23:07

- Merci.Et...je crois bien que j'aurais besoin d'aide.chuchota-t-elle pour répondre sur le même ton que moi.

Elle commença à faire comme si de rien était pendant que moi...
Mouahahah on va lui régler son compte à la biatch'!!! Alors je pense qu'on pourait commence par lui ... bon ok j'arrête...

- Cool !!! Et si on rentrait??

Ca faisait déjà pas mal de temps qu'on était là et j'avais mes heures de colle à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 23:19

- Cool !!! Et si on rentrait??

C'est vrai que sa fait un moment qu'on est la.Heeennn la c*nn* je devais voir Emmett en plus !!

-Ouai en plus j'ai pas fait gaffe à l'heure je doit voir Emmett...bon allez on y go.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 23:28

-Ouai en plus j'ai pas fait gaffe à l'heure je doit voir Emmett...bon allez on y go.

- Encore lui???

Je vis Dream tourner la tête vers moi, prète à répliquer mais je la coupa avant...

- Je rigoooole. Va voir ton chéri ! Moi, j'ai des heures de colles à faire, youpiiiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 23:35

- Encore lui???

Je tourner la tête vers elle prête à répliquer quand elle me coupa...

- Je rigoooole. Va voir ton chéri ! Moi, j'ai des heures de colles à faire, youpiiiiii !!!!

Je rigolais.

- Ok alors bon courage pour tes heures de colles si tu déprime et beh euh...bah tient t'as qu'à imaginer tout un tas de scènario pour qu'on se vange de la fille qui draguer Emmett.lui dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]   Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]
» Blablatage autour du miroir [ Dream Collins et Madison Carter ]
» Yeux violets... il est là !! Mais où?? [ Dream Collins & Madison Carter ]
» quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ]
» Conflit entre SuperGirls !!! [Malicia Collins et Madison Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: